| nouveau travail... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iori Aramaki A l'inscription
| Sujet: nouveau travail... Dim 10 Déc - 18:51 | |
| Premier jour. Iori n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Elle était angoissée a l'idée de commencer son nouveau travail. Du coup, elle s'était levée tot et avait courut, histoire de ce défouler.
La voila maintenant appuiyée sur le parchoc de sa voiture, entrain de fumer sa deuxieme cigarette en moins d'un quart d'heure, regardant la cour. Elle tombait au moment ou les éléves avait droit a leur pause.
Elle soupira et jeta son mégot a terre qu'elle ecrasa de son pied. Il fallait bien se lancer. Iori traversa la rue et poussa la grille pour se retrouver dans l'enceinte de l'école.
Iori s'avanca au centre de la cour, regardant autour d'elle ne sachant pas vraiment ou aller. | |
|
| |
Kisa Min's A l'inscription
| Sujet: Re: nouveau travail... Dim 10 Déc - 19:00 | |
| Kisa arriva. Elle marchait sans trop savoir quoi faire. Elle ne vit pas la jeune femme devant elle et se cogna dedant. Elle ne put s'excuser étant muette. Elle la regarda et rougit.
"......."
**J'espere qu'elle ne m'en veut pas...** | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau travail... Dim 10 Déc - 19:07 | |
| Iori commencait a s'avancer vers l'un des batiments, lorsqu'elle fut percutée par quelqu'un qui la fit lègérement trébucher. Elle se retourna alors et toisa la jeune fille. Iori était particulierement grande et de part sa taille ne pouvait s'empecher de regarder les personnes de haut. Cette apparente froideure était accentuée par son visage pale et sans expression. Apres un instant, Iori finit par sourire a la jeune fille, chaleureusement. "ca va ? tu n'as rien ?" dit elle en se retournant entierement vers elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau travail... Dim 10 Déc - 19:13 | |
| Kisa lui fit signe de la tete qu'elle n'avait rien. Elle regarda la jeune femme. Elle lui avait fait un peu peur au début car elle avait l'air froide. Mais peut-etre n'était-ce qu'un apparence. Elle lui fit un sourir timide.
**Pourvue qu'elle soit gentille.** | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau travail... Dim 10 Déc - 19:17 | |
| La jeune fille lui fit comprendre qu'elle n'avait rien. Elle lui parut timide et son sourire la fit d'autant plus sourire. Mais cela ne l'aidait pas. Iori ne savait toujours pas ou aller. Son regard se reposa alors sur la jeune élève. Elle s'ecarta un peu d'elle, pour eviter d'être obliger de trop baisser les yeux. "pourrait-tu me dire ou se trouve le bureau de la directrice, s'il te plait" | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau travail... Dim 10 Déc - 19:20 | |
| Kisa montra sa gorge et secoua la tete négativement pour lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas parler.
**J'espere qu'elle me comprendras...**
Elle la regarda. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau travail... Dim 10 Déc - 19:27 | |
| Iori regarda la jeune fille, les sourcils légèrement froncés. Elle comprit alors qu'elle ne pouvait pas parler. "oh, je vois... alors pourrais tu me montrer le chemin a emprunter, ou m'y conduire, si ca ne te dérange pas..." Etait elle muette ? ou n'avait elle tout simplement pas ou plus envie de parler ? Elle n'osa pas lui pauser la question. Elle venait d'arriver, ce n'était pas encore le moment de prendre ses fonctions de psychologue. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau travail... Dim 10 Déc - 19:32 | |
| Kisa aquisa. Elle lui montra la porte d'un batiment et lui fit signe de la suivre.
**Elle doit etre nouvelle....Tout comme moi...**
Il commenca a neiger. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau travail... Dim 10 Déc - 19:40 | |
| Iori suivit alors la jeune fille. "je suppose que tu ne pourras pas me dire ton nom..." dit elle en regardant le ciel. La météo s'était bien trompée. Eux qui avaient annoncée de la pluie... de légés flocons tombaient déja en virvoltant autour d'elles. Iori ressera le col de sa veste et fit mine de presser un peu le pas pour que la jeune fille ne prenne pas froid. "Alors c'est moi qui vais me presenter, continuat elle, je m'apelle Iori Aramaki et si tout se passe bien, je devrait occuper le poste de psychologue. C'est pour ca que j'aimerais voir la directrice..." Autant faire connaissance tout de suite, si elle devait travailler ici, ce n'était pas plus mal si les élèves la connaissaient. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau travail... Dim 10 Déc - 19:45 | |
| Kisa regarda les flocons.
**Psychologue??? Certaine personne ne guériront jamais de leur blessures...jamais...**
Kisa suivit Iori jusqu'a la portye et elles pénetrerent dans le batiment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau travail... | |
| |
|
| |
| nouveau travail... | |
|