Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Promenade dans la forêt pour vider ses nerfs...

2 participants
AuteurMessage
Kiba no Coment
A l'inscription
A l'inscription
Kiba no Coment

Autre(s) compte(s) connu(s) : Kinako est ma nouvelle famille pourquoi parler d'amis dans ces cas là ?

Promenade dans la forêt pour vider ses nerfs... Empty
MessageSujet: Promenade dans la forêt pour vider ses nerfs...   Promenade dans la forêt pour vider ses nerfs... EmptyMar 13 Mar - 12:30

Kiba arriva dans l'immense forêt lança un regard moqueur et coura droit devant sans savoir ce qu'il y avait

*Si je cours tout droit je tomberai bien sur quelque chose ou quelqu'un*

- Oh mdr j'ai mal au crane là (normal je viens de rentré dans un arbre)
- Sa reveille sa ^^"

Grimpe à l'arbre puis s'endort, et oui le kiba que nous connaissont doit aussi avoir ses moments de repos, est-ce que d'aprés quelqu'un qui souri tout le temps existe ?

Reve qu'il rencontre de nouvelles personnes ici car depuis son arrivé, il se sent déja comme chez lui

- J'me suis trop assoupi !!! Allez c'est reparti Smile
- Mais avant je m'allonge un peu sur l'herbe, sa me détendra (au moins je serai en forme pour rencontré de nouvelles personnes)

Le vent carresser son visage détendu et calme, il ferma les yeux lentement et s'assoupi encore puis se releva

- Oh toute façon si je m'endors je me reveillerai plus tard, a moins que quelqu'un me reveille =)

Kiba sourit puis s'endorma le sourire même dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmen-fiche-dla-fiche.com
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt pour vider ses nerfs...   Promenade dans la forêt pour vider ses nerfs... EmptyMar 13 Mar - 18:12

Shina se promenait dans la forêt....
Elle regardait en l'air, espérant trouver quelque chose ou quelqu'un... Quoi? elle ne le savait même pas... Toujours est-il qu'elle apperçut enfin une vie dans cette forêt...
Elle monta dans l'arbre et vit un garçon qui dormait.
Elle s'assit à côté de lui et le regarda se demandant combien de temps il réussirai à dormir avec une personne bougeant autant à ses côtés...^^
Kiba no Coment
A l'inscription
A l'inscription
Kiba no Coment

Autre(s) compte(s) connu(s) : Kinako est ma nouvelle famille pourquoi parler d'amis dans ces cas là ?

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt pour vider ses nerfs...   Promenade dans la forêt pour vider ses nerfs... EmptyMer 14 Mar - 9:42

Kiba senti une présence en dormant mais cette présence était celle d'une personne douce il n'avait pas à s'inquiéter mais étant curieux il voulait voir qui sa pouvait être et donc il ouvrit un oeil...
Il observa la personne qui semblé s'amuser à côté de lui, il n'a pas pu s'empecher de rire en voyant la jeune fille contente...

- Ah euh... Yo excuse-moi pour le rire, c'est juste que j'ai pas trop l'habitude d'être endormi à côté de quelqu'un =)
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt pour vider ses nerfs...   Promenade dans la forêt pour vider ses nerfs... EmptyMer 14 Mar - 19:26

"C'est pas grave, moi j'ai l'habitude qu'on dorme quand je suis là! Je dis pas que c'est moi qui les endors au contraire en général je les réveille^^ Enfin..."

Sourit

"Au fait je m'apelle Shina... Shina Pearl et toi? Tu ne serais pas à Kinako par hazzard?"
Kiba no Coment
A l'inscription
A l'inscription
Kiba no Coment

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt pour vider ses nerfs...   Promenade dans la forêt pour vider ses nerfs... EmptySam 17 Mar - 13:53

mdr en entendant ce que vient de dire shina

- Ahem ^^" moi c'est kiba mdr no coment *toussement*

- Tu viens ici souvent ? moi c'est la 1ere fois j'ai vu l'arbre j'me suis endormi dessu (la honte) ^^"
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt pour vider ses nerfs...   Promenade dans la forêt pour vider ses nerfs... EmptyDim 18 Mar - 16:33

"Oh tu t'apelles Kiba comme mon meilleur ami!^^"

Sourit

¤¤Qu'est-ce qu'il s'en fou de ce que je raconte...Bon allez je change de sujet parce que là il va me croire débile...¤¤

"Non je viens pas trés souvent depuis que je suis à Kinako (un moment quand même) je suis venue que 2 fois donc... T'inquiète pas pour moi c'est trés courant de voir des gens dormir sur les arbres"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt pour vider ses nerfs...   Promenade dans la forêt pour vider ses nerfs... Empty

Promenade dans la forêt pour vider ses nerfs...
Page 1 sur 1