| Entre dans sa chambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cascada Momomya A l'inscription
Nombre de messages : 14 Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne sniff T_T Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Entre dans sa chambre Dim 11 Mar - 21:05 | |
| Cascada entra dans sa chambre et s'approcha du lit le plus proche suivi de sa grosse valise. Elle mit celle-ci sur le lit et rangea ses affaires dans l'armoire. Cette tache achevée, Cascada glissa la valise vide sous le lit et s'allongea sur celui-ci.
*Je me demande si je vais etre avec quelqun*
Cascada se redressa et sortit un sac de bonbons de sa sacoche en bandouliere. Elle en mangea en attendant de voir quelqun. | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Entre dans sa chambre Dim 17 Juin - 20:16 | |
| Quelqu'un toqua a la porte et entra ,elle souria et cria : -Salut ,bienvenu dans ta chambre ,je ne suis pas la coloc' mais j'aime bien rendre visite les gens de temps en temps;..Donc voila je m'apelle Isku Uchiwa ,Enchantée !! Elle vit les bonbec' et les fixa . | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne sniff T_T Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Entre dans sa chambre Sam 23 Juin - 14:34 | |
| Cascada regarda la jeune fille qui etait entré et lui dit en souriant :
"Enchanté ! Moi c'est Cascada Momomya."
Cascada vit que Isku regardait ses bonbec's, alors elle proposa :
"Tu veut des bonbons ? J'en ai plein alors fait toi plaisir." | |
|
| |
saphira aurios A l'inscription
| Sujet: Re: Entre dans sa chambre Lun 23 Juil - 17:34 | |
| -bonjour. elle entra. *soupir* -j'ais du passé par la foret. un tigre blanc avec des ailles d'or entra. | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Entre dans sa chambre Mar 24 Juil - 15:07 | |
| Isku prit un bonbon et le gouta . ¬ Che delichieux ,merchi ..... Puis elle vit une fille rentrer dans la chambre avec un animal ,qu'Isku ne connaissait pas .... ¬ AAHHH ,UN GROS CHAT !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans sa chambre Mar 24 Juil - 20:52 | |
| -le tigre blanc:je ne suis pas un chat je sui une tigresse blanche et je mabelle vénus. -vénus!!! -bah quoi ? *soupir* -rien... *soupir* -bonjour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans sa chambre Mar 24 Juil - 22:38 | |
| -Excuse moi ....Je n'est jamais vu cette espece ...Bonjour ! Elle regarda la fille soupirer tout le temps ,elle se disait qu'elle devait avoir eu un gros probleme ... -Tu as quoi ??! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans sa chambre Mer 25 Juil - 13:50 | |
| -elle est un tenable ! -quesque jais fait ... -arrete vénus!!! -tu peus pas aller abeter salem pour une fois... elle deplia s'est ailes. -tu reste ? -oui. elle s'assie sur une chaise. _________________ savez-vous que les anges existent ? ils font parfois parti de notre entourage... et ils nous protège. souvent ils se battent au péril de leur vie car ils nous aiment... ...mais certain soufrent... ...et tombent | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans sa chambre Lun 30 Juil - 23:05 | |
| -Oh ,mais tu est la fille de la Plage !!!Tu est une ennemie pour Evangeline ....Fait gaffe !! Elle commença a faire des boules d'aires ,elles savez que cette fille avait beaucoup d'expérience . | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans sa chambre Mer 1 Aoû - 13:55 | |
| -je sais s'est pour sa que s'est ma belle soeur. -on a toujour ete enemie. -vénus :sest vrais elle se dispute tout le temps. -bon... -vénus :bon quoi ? _________________ savez-vous que les anges existent ? ils font parfois parti de notre entourage... et ils nous protège. souvent ils se battent au péril de leur vie car ils nous aiment... ...mais certain soufrent... ...et tombent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans sa chambre Mer 1 Aoû - 13:58 | |
| Elle fut choquer "sa soeur !!??" ,elle arrêta ses boules ,elles savez maintenant que cette fille était sa soeur . *c'est vrai qu'elle se ressemble un peut ....* -Excuse moi ....Mais dit moi tu peux te transformer en démon ,non ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans sa chambre Sam 4 Aoû - 2:11 | |
| "non je ma tansforme pas en démon mais vue que je suis une ange (blanc) qui s'est batue a mort donc je me transforme en ange noir.et je ne me transforme pas a volonter parce que sinon je mourirais sa prent trop denergie et je n'arive pas a me coutroler quand je me transforme." | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans sa chambre Sam 18 Aoû - 12:32 | |
| Cascada observa la jeune fille qui venait d'entrer. Malheureusement, Cascada avait la bouche pleine de bonbons. Quand elle réussi a avaler ses bonbecs elle dit : "Bonjour !!! je m'appelle Cascada Momomya, Et toi ?" Cascada sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans sa chambre Sam 18 Aoû - 12:37 | |
| Isku surprise de voire une jeunne fille ,ici ,qu'elle n'avait pas vu ,elle fait signe d'excuse et répondit en souriant timidement : -Enchantée ;...Moi c'est Isku Uchiwa ,bientôt je vais passer en deuxième année ici ,mon cousin est Kugigi et puis mon élément est l'air !! Elle la salua comme tout le monde et lui piqua un bonbecs qu'elle mangea rapidement . -Miam!!...Gourmande!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans sa chambre Dim 26 Aoû - 11:40 | |
| les yeux d'angelique etait devenu violet en pointe . -vénus : je devrait partir. angelique tombat par terre devoilant tatouer sur son dos une épée et des ailles bleue. -vénus : angelique !!! dans quelle etat tu tais mise ...tu vas finalement accespter la condition de cynder... - angelique : oui je croi que je vais accepter ... - venus : tu necoute donc jamais !!! - angelique : je me suis batut pour detruire le monde , je veux mourir en defiant ma mere... detout de magniere qui pourat se preocuper de ma mort. - angelique : ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans sa chambre Mar 28 Aoû - 13:14 | |
| Isku entendit les paroles de Angelique ,Isku Grimaça un moment fit un geste a Cascada d'attendre et s'avança vers Angelique et lui prit son Épaules et regarda un moment attentivement le tatouage ,qui était assez joli ,je dois dire .... -Tu Est Folle ,pourquoi tu voudrait mourir ,alors que tant de gens veulent vivrent ??! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans sa chambre Jeu 30 Aoû - 11:44 | |
| -angelique : se n'est pas normal se que j'ais vecu.j'ais toujour eu peur des autre ...tu croit que ses normal d'etre la bete du maitre noir qui est mon propre pere ... se lui que jaimai est mort il etait le seul remaide a mes blessure . mon inocance lui a transpercer le coeur . il me disait : persone ne peut juger les gens qui s'aime... tous les matins au aurores il me disait ma fée je vais juste nous chercher de l'or.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre dans sa chambre | |
| |
|
| |
| Entre dans sa chambre | |
|