| Ballade au crépuscule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kamui Lee A l'inscription
| Sujet: Ballade au crépuscule Lun 2 Oct - 10:21 | |
| Il regardait le ciel se coucher, tranquilement sans bouger. Kamui était là depuis un petit moment déja. Puis il se retourna et alla s'asseoir sur les quelques rochers au loin. Il prit sa guitare et commença alors à chanter, question de se changer les idées. Tant de regrets Entre ceux d’être vivant D’avoir tué Cet être, non sans me blessant
Tu ne peux comprendre Tu ne peux qu’apprendre Que même si mes yeux sur eux se posent Regardent autre chose
Pourquoi vivre Si c’est pour mourir Pourquoi aimer Si c’est pour s’entre tuer ?
Mais ton sourire M’enivre de bonheur Dissipe mes douleurs
Mais l’envie de mourir Tu sais elle est là Elle ne me quitteras pas
Malgré tout ce que je te dis Malgré tout les fois ou je souris Mon cœur Lentement meurs
Tu ne peux voir A quel point mon désespoir Me tue chaque jour Ma rédemption est ton amour
Sans toi Que deviendrais - je ? Toi qui compte tant Mais l’on a plus le temps
J’ai du mal A te dire tous ces mots que mon cœur ressent Trouverais tu ça bestial ? De connaître tous mes sentiments ?
Et tu vois Je suis toujours là Rien que pour toi Pour t’avoir près de moi
Comment pourrais je supporter de me réveiller Sans toi à mes cotés Comment pourrais je supporter de m’endormir Sans contempler ton sourire ? | |
|
| |
Konoe Takeda A l'inscription
Nombre de messages : 95 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Ballade au crépuscule Jeu 5 Oct - 14:15 | |
| Takeda arriva et entendit la chanson du professeur de musique, il écouta du début à la fin. Il était caché derrière le rocher. Quand il eut fini il dit: -très jolie chanson messieur. Takeda avait oublier de se présenter -Au fait moi c'est Konoe Takeda, chambre°6, et je suis en première année et vous, vous êtes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade au crépuscule Jeu 5 Oct - 18:55 | |
| Il se retourna, entendant une voix qui l'interpellait, il croyait être seul pourtant, mais c'est qu'il n'a pas du bien voir. Il lui dit alors que c'était une belle chanson...elle n'était pas belle, c'était juste ce que son coeur disait, rien de plus, puisque c'était ça la musique ! Par la suite le jeune homme se présenta : Konoe Takeda. Kamui se leva et tendit une main a celui - ci :
_Kamui Lee, ton professeur de musique. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Ballade au crépuscule Dim 8 Oct - 16:32 | |
| konoe serra la main du professeur de musique qu'il n'avait jamais vu .
- Ah comme ça vous le professeur de musique ! Je passerai à vos cours professeur. Avez vous déjà fais la liste des élèves y participant ?
Konoe reprit sa respiration encore légèrement excité. Il se demanda si ses amies Mikoto, Akiko et Geisha s'était inscrit puis il sourit au professeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade au crépuscule Lun 9 Oct - 18:56 | |
| Il secoua la tête négativement.
_Les cours sont ouverts a tous.
Puis il se réassit après avoir serré la main du jeune homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade au crépuscule Jeu 12 Oct - 13:55 | |
| Takeda lui sourit et dit qu'il voudrait encore l'entendre chanter car il adorait sa voix
-vous avait une chanteuse ou un groupe ?
Takeda entendait patiament sa réponse . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade au crépuscule Sam 14 Oct - 23:18 | |
| _Non, je n'ai plus rien de cela.
Il garda un sourire enigmatique sur ses lèvres. Que de souvenirs lui revenaient en mémoire ! Le son de la batterie de Kei, le violon de Kana et Victoria, la basse de Kirito, la voix de Hyde...ses lèvres...son corps...son frère.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade au crépuscule Dim 15 Oct - 11:24 | |
| Takeda lui vit défilé des pensée la tête et comprit et dit :
-pourquoi dans ce lycée vous ne ferez pas un casting pour un groupe je peux vous aidez à cherche votre futur groupe car il y ades élèves qui ont du talents dans cet établissement et vous serait parfait compositeur.Pourquoi gacher votre talent professeur
Les paroles de Takeda était sincère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade au crépuscule Dim 15 Oct - 17:17 | |
| Il tourna son regard azuré vers le jeune homme, plus que jovial.
_C'est une idée remarquable jeune homme. Je ne doute pas que cette école recelle de réels talents et ce qui serait réellement dommage, c'est de gâcher leur talent. Pas le mien.
Il avait dit cela en toute modestie. S'il avait voulut, il serait allé en Angleterre vivre paisiblement jusqu'a la fin de ses jours. Mais il a préferé transmettre son savoir et sa passion pour la musique a ses élèves. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade au crépuscule Lun 16 Oct - 13:15 | |
| Takeda lui sourit et dit:
-je vais aller parler à la directrice pour lui demander de créer un groupe. il faudra lui en parler et faire un casting .
Takeda sourit gentiment et dit:
-est-ce-que ...... je pourais ... etre votre assistant pour le concert et le casting ... s'il vous plait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade au crépuscule Lun 16 Oct - 14:28 | |
| Il hocha la tête. Il ne voyait pas de raison dde refuser, mais uniquement pour accepter.
_Bien sûr, ce n'était même pas la peine de demander. Après tout, il s'agit de ton idée !
Ca faisait du bien de voir des jeunes motivés ainsi ! C'est des choses que l'on voit que trop rarement, malheureusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade au crépuscule Ven 20 Oct - 15:40 | |
| (excuse de ne pas avoir repondu avant )
-Bon je m'occupe de créer un topic en cours de musique pour un casting venait nous allons faire le choix d'une chanteuse et de 2 bassiste et une personne qui fera de le baterie Ok?
Mais après mure réflextion Takeda se dit :
-C'est qui aller créer le topic car c'est le prof bon alors on fait comme ça ?
Takeda lui sourit .
(envoi moi un mp pour me dire de venir Ok) | |
|
| |
Viraya Kayo A l'inscription
| Sujet: Re: Ballade au crépuscule Jeu 2 Nov - 1:44 | |
| Vi arriva à la plage en s'incrustant dans leur discution malheureusement mais comme elle se sentait seule, l'envie l'a démangeait Elle leur dit, gêné: "....Euh... bonsoir, je suis un peu beaucoup perdue car je suis nouvelle et j'aimerais un grain quitter la solitude^^, bien sû si cela ne vous dérange pas ?!^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade au crépuscule Jeu 2 Nov - 13:23 | |
| Takeda aperçu la personne devant eux et lui dit en se présentant:
-Bonjour je m'appelle konoe Takeda je suis en 1ere année chambre N°6 et voici notre professeur de musoque Kamui Lee.
Puis il demanda à la personne de se présenter | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade au crépuscule Jeu 2 Nov - 18:11 | |
| Vi les ragarda et leur répondit: "Enchantée de faire votre connaissance, moi je suis Viraya Kayo et je suis dans la chambre n°45" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade au crépuscule Jeu 2 Nov - 18:56 | |
| _Ravi de faire ta connaissance Viraya.
Dit il avec un sourire. Une personne de plus ne le derangeait pas au contraire. Plus on est de fous plus on rit, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade au crépuscule Ven 3 Nov - 22:58 | |
| Viraya était heureuse d'avoir faite de nouvelles connaissances en si peu de temps après son arrivée au bahut.Elles les trouvaient intéressants et acueillants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade au crépuscule | |
| |
|
| |
| Ballade au crépuscule | |
|