Kiyoshi Honda A l'inscription
Nombre de messages : 34 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon katana Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Rothenburo mixte ( pv kagura et libre ) Sam 10 Mar - 12:53 | |
| Kiyoshi entra dans les vestiaires, il se désabilla et pris sa serviette pour sortir dehors. Un vent doux et frais de printemps parcourais le Rothenburô. Il s'assis dans l'eau et soufla apres un journée d'entrainement intense au wakisashi.. "Aaaah il fait doux aujourd'hui, n'est-ce pas ?"Il parlais à une tortue d'eau chaude qui se trouvais là ( Love Hina ).
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 21:30, édité 1 fois | |
|
rukia kuchiki A l'inscription
| Sujet: Re: Rothenburo mixte ( pv kagura et libre ) Sam 10 Mar - 13:31 | |
| kagura entra dans l eau elle apercut un jeune homme et decida de lui parler salut je m appele kagura sohma et toi ?j espere que je ne te derange pas kagura sourit | |
|
Nombre de messages : 34 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon katana Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Rothenburo mixte ( pv kagura et libre ) Sam 10 Mar - 14:25 | |
| "Ouuaaaa !!!!!" Kyo pris sa serviette, il n'avais pas vu la fille arrivé. Il ne se souvenait plus que le bain était mixte. "Bon.B..Bonjour ^^ Moi c'est Kiyoshi Hônda. Je suis ici depuis 2 semaines environ. Je peux faire quelqu'chose pour toi miss ?" Kyo sourit à Kagura. | |
|
| Sujet: Re: Rothenburo mixte ( pv kagura et libre ) Sam 10 Mar - 16:23 | |
| kagura rit de la réaction du jeune homme je vient juste me reposer mais si tu veut que je parte je le ferait kagura sourit | |
|
| Sujet: Re: Rothenburo mixte ( pv kagura et libre ) Sam 10 Mar - 21:27 | |
| Non, reste j'aime bien quan tu est là ^^. Quand je suis seul je deviens philosophique et c'est mauvais. Kyo fait signe à Kagura de venir et lui sourit. | |
|
| Sujet: Re: Rothenburo mixte ( pv kagura et libre ) Dim 11 Mar - 20:06 | |
| kagura alla vers le jeune homme. elle sourit a se qu il venait de dire sa fait longtemps que tu ai ici? kagura attendit sa réponse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rothenburo mixte ( pv kagura et libre ) | |
| |
|