| Ira Kamishi [Chambre n°65] | |
|
+2Layla K. Natsuren Ira Kamishi 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Ira Kamishi [Chambre n°65] Jeu 8 Mar - 0:26 | |
| x.Général.x
Nom : Kamishi Prénom : Ira Âge : 15 ans Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : Ira est très attentive et toujours là pour aider ses ami(e)s, elle est généreuse et peux donner beaucoup de temps à ces ami(e)s.
Défauts : Elle peut être naïve parfois, elle ne dit pas souvent ce qu’elle pense, elle se sent très gênée en présence de garçons, mais espère y remédier.
Aime : Les animaux, se balader, nager [surtout dans des lacs ou des rivières], lire [surtout des mangas], et dormir ^^.
N'aime pas : Les hypocrites …, les gens qui tue les autres, etc..
Histoire (facultative) : Ira ne se rappelle plus grand-chose de son enfance, elle a eut un accident et à perdue la mémoire. Elle a un petit chat qu’elle emmène partout [enfin presque ^^]. Elle aimerait retrouver sa mémoire bientôt. Parfois elle s’endort et/ou a des flashs de son passé, selon ce qui vient de ce passer …
Element : Eau
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Par hasard, dans le site de forumactif.
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Ira Kamishi [Chambre n°65] Jeu 8 Mar - 0:53 | |
| Bienvenie à Kinako ^^ Fiche validée Chambre n°65 Bon jeu parmis nous ! =D | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Ira Kamishi [Chambre n°65] Jeu 8 Mar - 0:57 | |
| Merci beaucoup !
Je suis en train de faire un montage pour ma signature et mon avatar. | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Ira Kamishi [Chambre n°65] Jeu 8 Mar - 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ira Kamishi [Chambre n°65] Jeu 8 Mar - 1:04 | |
| Merci!
Même à 11 heurs du soir il y a des gens connéctés, c'est super! ^^ | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Ira Kamishi [Chambre n°65] Jeu 8 Mar - 1:45 | |
| lol bah ouaih!!!^^ bienvenue miss!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ira Kamishi [Chambre n°65] Jeu 8 Mar - 1:46 | |
| Mici | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Ira Kamishi [Chambre n°65] Jeu 8 Mar - 9:38 | |
| | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Ira Kamishi [Chambre n°65] Ven 9 Mar - 12:09 | |
| xD, y'a des gens connectés même à deux heures du mat' des fois xD *Moi ? Noooooooooooon lol* Bienvenue parmi nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ira Kamishi [Chambre n°65] Ven 9 Mar - 14:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ira Kamishi [Chambre n°65] | |
| |
|
| |
| Ira Kamishi [Chambre n°65] | |
|