| Loumina Minashiro [Chambre n°27] | |
|
+5Yuna Mekayo Eyna Crystal Oko Oshima Sakura Kinako Loumina Minashiro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Loumina Minashiro [Chambre n°27] Dim 22 Oct - 14:11 | |
| x.Général.x
Nom : MInashiro Prénom : Loumina Âge :15 ans Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : Gentille et atentionner. Loumina aime la compagnie des autres et na pas peur de montrer qui elle est. Elle sait se montrer a l'écoute et est souvent de bonne humeur. Défauts : Naive. Elle adore faire des blagues, Maladroite se fourent dans des pétrins pas possible, brouillons, a du mal a écouter en cours Aime : Les frites les glces rigoler, embeter tout le monde jouer avec son chien , l'équitation... N'aime pas : La mousse au chocolat, les avares, courir, les idiots, les mach,s... Histoire (facultative) ://
Element : L'air
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? sur top japon | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Loumina Minashiro [Chambre n°27] Dim 22 Oct - 14:14 | |
| Bienvenue à Kinako ! Fiche validée Chambre n°27 Bon RPG =) | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Loumina Minashiro [Chambre n°27] Dim 22 Oct - 14:17 | |
| Bienvenue en notre compagnie!! | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Loumina Minashiro [Chambre n°27] Dim 22 Oct - 14:20 | |
| | |
|
| |
Eyna Crystal A l'inscription
Nombre de messages : 63 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1 ère Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Loumina Minashiro [Chambre n°27] Dim 22 Oct - 14:33 | |
| | |
|
| |
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Loumina Minashiro [Chambre n°27] Dim 22 Oct - 15:19 | |
| Tiens ma voisine de chambre !!! Bienvenue a toi !! Tu auras un coloc garçon bientôt enfin j'espère ^^" !!! Amuse toi bien !!! kiss | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Loumina Minashiro [Chambre n°27] Dim 22 Oct - 16:04 | |
| | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Loumina Minashiro [Chambre n°27] Dim 22 Oct - 16:17 | |
| | |
|
| |
Oni Karuta A l'inscription
| Sujet: Re: Loumina Minashiro [Chambre n°27] Dim 22 Oct - 16:21 | |
| Bienvenue BElle avatar au fait...
Mais il fait un peu jeune, si tu veut je peut t,en faire un autre*Se cherche des raisons pour faire du graph* Avec plus de....*Tousotte* COurbe*TOusotte* XD ben non je rigole il est super beau ton avatar | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Loumina Minashiro [Chambre n°27] Dim 22 Oct - 16:24 | |
| ..............
dites donc tu propose sa a tout le monde???????????
regard Soupçonneux | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Loumina Minashiro [Chambre n°27] Dim 22 Oct - 16:25 | |
| - Loumina Minashiro a écrit:
- ..............
dites donc tu propose sa a tout le monde???????????
regard Soupçonneux Un vrai pervers celui la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loumina Minashiro [Chambre n°27] Dim 22 Oct - 16:27 | |
| Nan c'est pas vrai...Juste a toi ma belle...*Pense pour pas se fourrer dans les noms de filles*...Tatiana...c'et bien sa...
*Se prépare a avoir une baffe.*
Je t'ai vut me voir, tu est belle quand tu me regard...j'était fier comme une outarde XD(Blamer les trois accords...) | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Loumina Minashiro [Chambre n°27] Dim 22 Oct - 16:27 | |
| j'ai cru remarquer................ | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Loumina Minashiro [Chambre n°27] Dim 22 Oct - 16:28 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Loumina Minashiro [Chambre n°27] Dim 22 Oct - 16:30 | |
| xD t'as changé d'avatar pour lui ! mdr Comment tu fais Oni pour toutes les rallier à ta cause ? x]
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| | |
|
| |
| Mwahaahhahaha DES FORMES....SUper ton nouvelle avatar Ma petite lumiere(Loumina XD)
*La regarda avec le sourire de Jiraya-sama*
Un homme c'est un homme non...tout leshommes sont pervert mais pas tous son charmant...et gentil et drole XD Chui modeste hein???? | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Loumina Minashiro [Chambre n°27] Dim 22 Oct - 16:33 | |
| tu décris bien les hommes mais il y a toujours un différent qui confirme la regle et en l'occurence ici c'est toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loumina Minashiro [Chambre n°27] Dim 22 Oct - 16:34 | |
| en plsu ton avatr il a de belles forme et un joli décoletté Xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Loumina Minashiro [Chambre n°27] Dim 22 Oct - 16:34 | |
| Ta raison je susi different...XD Mais sinon merci du compliment.
Si c'est un compliment....Arretons de flodder cette belle presentation...
*Ouais des c,Est un bonus seulement...* | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Loumina Minashiro [Chambre n°27] Dim 22 Oct - 17:56 | |
| - Akirä Stigmata a écrit:
- bienvenue !!
Merci!!!!!! rassurez moi ya des garcon "normaux" dans le coin???????? | |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Loumina Minashiro [Chambre n°27] Dim 22 Oct - 18:05 | |
| | |
|
| |
Eyna Crystal A l'inscription
Nombre de messages : 63 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1 ère Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Loumina Minashiro [Chambre n°27] Dim 22 Oct - 18:08 | |
| | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Loumina Minashiro [Chambre n°27] Dim 22 Oct - 18:10 | |
| | |
|
| |
Miko Ling A l'inscription
| Sujet: Re: Loumina Minashiro [Chambre n°27] Dim 22 Oct - 18:49 | |
| hey bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loumina Minashiro [Chambre n°27] | |
| |