| Kaze Minashiro | |
|
+5Sakura Kinako Ichi & Aki Naya Miu Misotsu Loumina Minashiro Kaze Minashiro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaze Minashiro A l'inscription
| Sujet: Kaze Minashiro Mer 31 Oct - 13:55 | |
| x.Général.x
Nom : Minashiro Prénom : Kaze Âge : 15 ans Sexe : masculin
x.Personnalité.x
Qualités : Gentil, habile , vif d'esprit. Défauts : Légérement antisocial, tétue, gourmand, peut se montrer blessant. Aime : Sa soeur, la seule personne a qui il n'a jamais fait de mal. N'aime pas : Les crétins, les types qui se prennent pour Superman, qu'on touche a sa soeur Histoire (facultative) : Kaze est le jeune frere de Loumina. Comme elle il possede un élément. Loumina est tout pour le jeune homme, c'est la seule personne qui a sut le consoler a la mort de leurs parents... Mais quand elle est partit a Kinako il c'est sentit abandonné, lui n'avait que onze ans et ne pouvait pas trop comprendre (déja qu'il était en état de choque a cose de ses parents...) Finallement il rentre lui-meme a Kinako lors de ses 15 ans.
Element : Feu
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? La tit' peste de serviece ma forcé a venir....(Loumina) | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Kaze Minashiro Mer 31 Oct - 13:59 | |
| j'hésite a te souhaité la bienvenue.... Spec' de missant tu ma traité de peste.... Tu vas voir se que la la grande soeur peut se montrer tyranique!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Kaze Minashiro Mer 31 Oct - 14:05 | |
| Bienvenue à toua =] !! Hihi vous êtes drôles tous les deux ^^' . | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Kaze Minashiro Mer 31 Oct - 14:43 | |
| Bienvenuuuue chez les fous !! Mouahah tu ne sortira pas d'ici vivant. ( Ben c'est Halloween ^^ ) | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Kaze Minashiro Mer 31 Oct - 14:44 | |
| ptdr!!! si tu veux tu peux le tuer sa me dérange pas!!! (vive la grande soeur!!!) | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Kaze Minashiro Mer 31 Oct - 15:24 | |
| Oh un Minashiro : ) Bienvenue parmis nous. Fiche validée. | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Kaze Minashiro Mer 31 Oct - 15:38 | |
| un minashiro tout aussi cinglé que moi! =p | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Kaze Minashiro Mer 31 Oct - 15:50 | |
| Hihi c'ets marant ^^, vous êtes vraiment de la même famille ^^? | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Kaze Minashiro Mer 31 Oct - 16:15 | |
| non pas du tout!!! c'est un pote que je connais depuis 2ou 3 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaze Minashiro Mer 31 Oct - 16:42 | |
| A oki ^^ ! Hihi, tu l'a forcé à venir mdr ? | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Kaze Minashiro Mer 31 Oct - 17:15 | |
| KIKOU BIENVENUE A KINAKO , BON JEU ,BON RP PARMIS NOUS PS : TA BIEN FAIT DE VENIR ON VA FAIRE LA FETE TAAAYYYYYOOO !!!!!!! XDD
| |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Kaze Minashiro Mer 31 Oct - 17:47 | |
| XD et se soir le bal commence si il y va il va etre assailli (oula ché pas cmment sa s'écris) de fille le pauvrrrre!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Kaze Minashiro Mer 31 Oct - 17:52 | |
| ATTENTION 1, 2, 3 TOUUUUUUUUUUUUUUUS SUR KASE
TAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
| |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Kaze Minashiro Mer 31 Oct - 17:53 | |
| han le pauvrrrrre enfin non bien fait pour sa poire!!! TU vas regretter se qu tu m'as fait!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaze Minashiro Mer 31 Oct - 17:57 | |
| OULALALALALA CA SENS LA REVENCHE SEVERE ( je sais je me mele de tout c'est ma plus grande qualité XDD attention voila mademoiselle kidemeledetou LOL)
| |
|
| |
Kaze Minashiro A l'inscription
| Sujet: Re: Kaze Minashiro Mer 31 Oct - 18:59 | |
| Ma petite lou tu sais que j t'aimeuhhhhhh ** PITIER SAUVEZ MOI** merci au autres sinon...! | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Kaze Minashiro Dim 4 Nov - 5:45 | |
| Bienvenue à kinako ! Passe un bon moment parmis nous ! ^^ | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Kaze Minashiro Dim 4 Nov - 10:35 | |
| | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Kaze Minashiro Dim 4 Nov - 14:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaze Minashiro | |
| |
|
| |
| Kaze Minashiro | |
|