Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aidez Erylis svp ayez pitié!!

3 participants
AuteurMessage
Sheik Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Sheik Orhinaku

Autre(s) compte(s) connu(s) : ma soeur de sang et d'esprit.

Aidez Erylis svp ayez pitié!! Empty
MessageSujet: Aidez Erylis svp ayez pitié!!   Aidez Erylis svp ayez pitié!! EmptyMer 28 Fév - 20:14

Sheik déposa Erylis sur la table de soins.
Il appela l'infirmière,et lui expliqua:

Elle a sortit ses lames,puis elle m'a menacé,et elle est tombée,mais pour éviter le choc,je l'ai ratrapper...

Il caressa la joue d'Erylis...

C'est ma petite copine,je l'aime,sauvez-la!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^

MessageSujet: Re: Aidez Erylis svp ayez pitié!!   Aidez Erylis svp ayez pitié!! EmptyMer 28 Fév - 21:31

Akaime regardait étonnée comme à chaque fois qu'elle avait de telle visite surprise, la jeune fille sur la table. Mais... pourquoi ça devait tomber sur elle? Elle ne connaissait pas ce jeune homme, mais la jeune fille oui... sa "petite soeur", ERy. Seulement, en examinant la jeune fille, elle réfléchissait tranquillement.

*Y a comme un problème... Ery est censé être en couple avec Pyro, et je sais bien que ce n'est pas lui. Je connais Pyro. Donc... qui est-ce s'il se dit son copain?*

Elle éclaircissait sa voix, cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas vu ERy en plus, et voilà qu'elle la rencontrait de nouveau, mais sur une table.

-"Hum... elle est tombé... comme ça? Juste en sortant ses lames? Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement? Et... qui êtes-vous?"
Sheik Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Sheik Orhinaku

MessageSujet: Re: Aidez Erylis svp ayez pitié!!   Aidez Erylis svp ayez pitié!! EmptyMer 28 Fév - 21:59

Sheik...Ayazima...Son copain je vous dis!

Il venait d'inventer un nom au hasard...Il continua:

Je l'ai secouée un peu fort pour la réveiller,et puis ses yeux sont devenus sombres,puis elle a sortit ses lames,m'a menacé,puis je l'ai ratrappée quand elle tombait..Je l'aime viiite
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Aidez Erylis svp ayez pitié!!   Aidez Erylis svp ayez pitié!! EmptyMer 28 Fév - 22:49

Elle avait horreur que l'on insiste sur ce qu'elle devait faire, et elle savait ce qu'elle devait faire, elle n'était pas infirmière pour rien. Elle fixa le jeune homme, et haussa légérement sa voix tranchante et devenue froide.

*Son copain? Si c'est le Sheik dont j'ai entendu parler... non, ce doit être quelqu'un d'autre...*

-"Calmes toi, Sheik!!! Assis toi ou vas faire un tour, mais ne me dis pas ce que je dois faire! Laisses moi l'ausculter et je te dirais si c'est grave ou non!"

Elle souffla profondément, ouvrant les yeux inconscients d'Ery, et se demandait vraiment ce qu'elle a pu avoir pour tomber ainsi... aucune blessure externe... et son coeur semblait vraiment battre normalement pourtant...

-"MMh..."

*Les yeux sombres... je connais ce signe là... s'il a du vouloir la réveiller...*

-"Elle a juste perdu connaissance. Elle devrait se ressaisir, être calmer à son réveil... toutes ses fonctions vitales marchent à la perfection. La température de son corps à légérement baissée, mais ça devrait aller, comme sa tension. Mais, ça remontera."

*Un choc en elle?... émotionnel?*
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku

Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!

MessageSujet: Re: Aidez Erylis svp ayez pitié!!   Aidez Erylis svp ayez pitié!! EmptyMer 28 Fév - 23:09

Erylis se réveilla en douceur,elle ne tenta pas de se relever,elle conanissait cet endroit.Avant même d'ouvrir les yeux,elle dit:

Akaime,ne change pas de parfum,c'est un point de repert pour qui sait sentir,mais quesque je fais là?

Elle finit par ouvrir les yeux et se releva....

Sheik?Que fais tu là?
Sheik Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Sheik Orhinaku

MessageSujet: Re: Aidez Erylis svp ayez pitié!!   Aidez Erylis svp ayez pitié!! EmptyJeu 1 Mar - 21:15

Sheik regarda Erylis...

Tu m'a attaquée,mais je ne t'en veux pas..

Il lui carressa les cheveux,il lui dit:

Tes yeux étaient tels la mer en furie,au moment de la tempête,mais c'est fini,tout va bien...

Il se tourna vers Akaime:

Merci de votre aide,doit on vous payer?
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku

MessageSujet: Re: Aidez Erylis svp ayez pitié!!   Aidez Erylis svp ayez pitié!! EmptyJeu 1 Mar - 21:23

Erylis regarda Akaime,avec un regard interrogateur...
il voulait dire:"j'essaye d'en savoir plus,et je te contacte!"
Elle se leva et prit Sheik apr le bras:

Akaime,je reviens bientôt...

Ils sortirent dans le couloir...

Queqsu'il s'est passé,dis moi tout!Mais vraiment TOUT!
Sheik Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Sheik Orhinaku

MessageSujet: Re: Aidez Erylis svp ayez pitié!!   Aidez Erylis svp ayez pitié!! EmptyJeu 1 Mar - 21:36

Sheik embrassa Erylis sur la bouche...

Mais il fut vite rejeté avec un cri du style:

T'es tarré?Celui que j'aime n'est pas mon frère!C'est Pyro!

Il s'écarta de sa soeur et baissa la tête il dit:

On n'est asp vraiment frères et soeurs,mais excuse moi...

Il garda la tête baissée,et lui avoua:

Je t'aime,mais je crois que...je vais m'en empêcher,ce serait mieux...
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku

MessageSujet: Re: Aidez Erylis svp ayez pitié!!   Aidez Erylis svp ayez pitié!! EmptyVen 2 Mar - 20:21

Oui,il vaut mieux,maintenant,il faut tout expliquer à Akaime.Je m'ne charge si tu veux,tu peux partir...

Erylis entra dans l'infirmerie et murmura à Akaime:

C'est réglé,il m'aime,m'a trop bousculée,et j'ai débolquée!

Donc on disait:yeux bleus,lames sorties,et tombe ensuite dans les pommes?Alors je crois savoir,Kasu est en danger Akai'...Un homme mauvais,un concurrent du concours dont je t'ai parlé,il me possède durant mes moments de faiblesse,il veut que je me fasses emprisonner!
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Aidez Erylis svp ayez pitié!!   Aidez Erylis svp ayez pitié!! EmptyVen 2 Mar - 22:36

Akaime attendait patiemment la suite des événements, puis regardait la personne qui entra à nouveau dans l'infirmerie, lui souriant, s'apercevant que c'était Ery qui murmurait.

-"MMMh..."

Puis, elle parla plus normalement, ne comprenant pas au début pourquoi, puis, elle se doutait bien qu'elle n'avait pas envie que son "copain"... ou son frère, elle ne savait pas encore, ne l'entende puis redevenait sérieuse cette fois ci.

-"Mhhh... peut-être que tu devrais voir comment va Kasu, non?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez Erylis svp ayez pitié!!   Aidez Erylis svp ayez pitié!! Empty

Aidez Erylis svp ayez pitié!!
Page 1 sur 1