| la grotte de la falaise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Mar 20 Mar - 21:49 | |
| HJ : des tonnes de choses qui faisaient peur ?! XD * Ai regarda longuement Saru, cherchant ce qu'elle avait derrière la tête... Que pouvait-elle encore penser ? Elle lui chuchota à son tour, aussi discrètement que possible : * Je ne pense pas que ça va marcher... | |
|
| |
Alviss Toramizu A l'inscription
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Mar 20 Mar - 22:04 | |
| Alviss avait tout entendu car il avait l'ouïe très fine. Désolé Saru, mais je pense pas qu'il y est quelque chôse qui ma fasse peur.Vous êtes presque aussi sournoise que moi.Je dit bien presque. Au fait Saru, t'as une araignée sur la tête. | |
|
| |
saruwatari odosake A l'inscription
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Mar 20 Mar - 22:07 | |
| saruwatari se retourna vers alviss et croisa les bras en le reguardant d'un air boudeur naa ! je ne reagirait pas ...T.T saruwatari avait quand meme horreur des arraignée mais elle faisait semblant | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Mar 20 Mar - 22:11 | |
| Comme tu veux.En plus c'est une vrai. On entendit un bruit, comme si une miriade d'insecte grouillait.Sur le plafond de la grotte, Plusieures centaines d'araignées grouillait. Et tu réagirez pas a sa ?? Alviss pointa son doigt en direction des araignées, avec un grand sourire. | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Mar 20 Mar - 22:14 | |
| saruwatari ferma les yeux très fort naaaaan je vois as de quoi tu parle ! saruwatari se mit sa tête dans ses bras * aide moi !! Aii ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Mar 20 Mar - 22:20 | |
| Oh c'est bon. Alviss enferma toutes les araignées, sans exception dans une cage d'air.Dès qu'elle fut fermer, il la compressa et écrasa les arachnides enfermées. Voila !!! C'est finis !!! Vous voulez restez un peu et continuer à explorer la grotte ou vous voulez sortirent ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Mar 20 Mar - 22:27 | |
| [ je laisse ai repondre ] | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Mar 20 Mar - 22:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Mer 21 Mar - 9:40 | |
| * Ai n'était pas comme Saru, elle n'avait pas une phobie d'animaux en paticulier. De plus, les araignées étaient des bêtes comme les autres, non (XD) ? Elle leva quand même les yeux au ciel pour observer si ce que disait Alviss était vrai. Des araignées. Par dizaines et plus encore. Elles n'ont pas l'air venimeuses. Mais quand même, elle étaient d'une taille étrange. Bizarres. Comme tous les animaux de la grotte d'ailleurs. Ai soupira. Elle posa son regard sur Saru, puis sur Alviss. * Ca ne me gênerai pas de rester encore un peu ici. Qu'est-ce que tu en penses Saru-chan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Mer 21 Mar - 14:01 | |
| saruwatari ouvra ses yeux oui ! je veut bien .. mais sans ces arraignée ! elle se leva | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Mer 21 Mar - 14:57 | |
| HJ : topic pour War Game est en marche. Alviss embrassa Sauwatair, et la prit sur ses épaules. T'inquiete je suis la moi.Et puis ya grande soeur aussi. Alviss commenca a avncer, dans la grotte. Yaura peut-être un trésor. | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Mer 21 Mar - 16:01 | |
| saruwatari rit un tresor ? saruwatari coura tout devant | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Mer 21 Mar - 16:06 | |
| Eh oh il sera a moi. Alviss rattrapa Saruwatari, et lui ligota les jambes. HAHAHAHA comment tu fait maintenant ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Mer 21 Mar - 16:10 | |
| saruwatari ralla MAIS HEU !!! QUI DIT QUE JE COURE POUR LE TRESOR !! elle ce detacha puis rit | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Mer 21 Mar - 19:30 | |
| Sa se lit dans tes yeux, et si sa se trouve y'en as pas. Alviss coura en avant, puis se cacha dans un trou, mais il resta coincé. Ahhhhhhhhhhhhhhh l'aide venez m'aidez s'il vous plait. En attendant, il regarda partout autour de lui, et vu un coffre vide. Yavait un trésor par la. | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Jeu 22 Mar - 9:48 | |
| * Ai regarda les enfants courrir (XD), et les suivit sans trop presser le pas. Elle avait l'impression de surveiller des petits. Ils avaient raison. Il fallait qu'ils se changent un peu les idées avant le War Game... Soudain, elle aperçut Alviss qui se débattait. Une léger sourire aux lèvres, elle se dirigea calmement vers lui. Elle leva son bras puis le redescendit plus brusquement. Le sol trembla. Le trou s'aggrandit. Elle releva le bras pour faire léviter Aviss et éviter qu'il tombe dans une fosse plus grande. * Ca va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Jeu 22 Mar - 22:34 | |
| saruwatari apperçu aussi le coffre * bon alviss , a toi ! * elle sassit par terre | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Jeu 22 Mar - 23:07 | |
| Ouais sa va. Alviss compasa un sceau avec son sang par terre. Il s'assit en plein milieue, et porta ses doigts au milieu de son front. Ses yeux devinrent gris. Il regarda un peu partout, et ne vu rien. il repris son aspect normale, et commenca à avancer. ya rien pour l'instant. HJ : Bonne nuit mon ange. | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Ven 23 Mar - 0:01 | |
| hj : bonne nuit ! ^^ saruwatari courru vers alviss pour s'agriper a son bras il fait quand meme noir içi .... elle reguarda ai ... tu bouge pas trop toi ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Ven 23 Mar - 14:30 | |
| Dimmension Arm. La besace dimensionnel Une énorme fermeture apparut à côté d'Alviss. Il l'ouvrit, et commenca à chercher à l'interieur. Voyons lequel vais-je utiliser por te tuer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Sam 24 Mar - 16:30 | |
| Bon, on fait quoi maintenant ? * Explorer une grotte pouvait être intéressant et amusant, mais pour faire quoi ? Elle les rattrapa, toujours en marchant doucement, sans se presser. * Tu veux tuer qui encore ? * Ai regarda tout autour. Il ne faisait pas très lumineux, mais ses yeux commencèrent às'habituer à cette étrange lumière... Elle regarda Saru, planquée derrière Alviss. Elle sourit. * | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Mar 27 Mar - 20:31 | |
| saruwatari alla vers ai maintenant , vut alviss qui fouillait dans son truc bizar , et surtout , la ^phrase ," alors commetn je vait te tuer ..." hj : enfin presque ça .... alors elle fit comme de si rien n'etait et alla se cacher a coter de ai | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Mar 27 Mar - 21:06 | |
| Hum ... Celui ci fera l'affaire.
Alviss sortit un collier en forme de chien. il le lanca en l'air, puis dit son nom.
Allez ... Montre toi Toto.
Un énorme chien apparut, et se dirigea vers la présence. Il la mangea, puis retourna vers Alviss.
C'était bon ???
Toto : De première qualité. J'ai rarement mangé aussi bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Mar 27 Mar - 22:12 | |
| saruwatari poussa un cri ha ! un chien bouffeur d'Homme !! elle reguarda alviss | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Lun 2 Avr - 8:56 | |
| HJ : Alviss m'a dit de te dire qu'il ne venait plus sur Kinako... Il viendra peut-être de temps en temps mais... ^^' * Ai regarda d'un oeil lointain la scène de meutre qui venait de se produire sous ses pauvres yeux de femme enceinte. Elle soupira et commença à gueuler. * Mer*eeeeeeuuuuuuh !! C'est quoi c'bordel encore ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la grotte de la falaise | |
| |
|
| |
| la grotte de la falaise | |
|