| la grotte de la falaise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
saruwatari odosake A l'inscription
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: la grotte de la falaise Dim 25 Fév - 19:39 | |
| saruwatari se trouva dans une grotte sombre scultter par la mer dans une falaise elle se mit a chanter toute seul | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Lun 26 Fév - 19:07 | |
| HJ : Moi d'abord, moi d'abord, moi d'abord ! Depuis le temps que je voulais faire un topic avec toi... XD * Ai errait depuis quelques temps déjà... Elle marchait, marchait... Sans savoir où elle allait, sans savoir quelle serait sa destination finale... Soudain, elle vit une espèce de grotte sous une falaise. Elle entendit le chant d'une personne... D'une jeune fille pour être plus exacte... Elle essaya tant bien que mal de s'y approcher... N'y parvenant point, elle se servit de son pouvoir pour s'élever en hauteur (sans blague XD) et léviter. Elle réussit à s'y introduire discrètement. Elle vit alors une jeune fille. Sûrement élève à Kinako elle aussi. Ai l'avait déjà aperçut quelque part... Elle s'approcha d'elle en souriant. * Salut... | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Lun 26 Fév - 20:31 | |
| saruwtari coupa son chant desastreux puis se leva hey ! salut Ai !
elle sourit | |
|
| |
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Mar 27 Fév - 1:11 | |
| * Ai fut surprise que la jeune fille la reconnaisse et qu'elle eu mémorisé son nom. Elle lui adressa un beau sourire : * Euh... Saruwatari, c'est ça ? Alviss m'a un peu parlé de toi... en bien, ne t'inquiète pas... * Elle entra donc à l'intérieur pour la rejoindre. Dans la grotte, il faisait humide, froid, et ça sentait bizarre. Il faisait tout noir aussi. Surtout, ne pas aller s'aventurer au fond... De crainte de se faire manger par une chose étrange elle-aussi. Tout était étrange de toute façon... Des stalactiques et des stalacmites remplissaient une bonne partie de la cavité. Des gouttes d'eau nauséabondes en descendaient parfois. Ai eut un frisson et elle fit la grimace pour elle. Elle changea de sujet, sinon, cela allait devenir un abcès. * Alors, ça va ? Tu fais quoi ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Mar 27 Fév - 13:24 | |
| saruwatari sasit sur une pierre gelée ba ,je vais bien , et je vient içi pour rire et me faire peur (toute seul ... ) saruwatari posa la même question a Ai | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Mar 27 Fév - 20:07 | |
| * Ce n'était pas franchement agréable à l'intérieur de la grotte... Mais bon, Ai avait déjà vu pire. Elle se contenta de regarder Saruwatari dans les yeux. Elle lui sourit avant de répondre à sa question : * On pourrait dire que je me promenais par hasard ici... Mais j'ai entendu ta voix, et je me suis approchée de la grotte, toute curieuse. D'ailleurs, je ne savais même pas qu'il y avait une grotte par ici. C'est tellement isolé... Je me demande comment TOI tu l'a trouvée... C'est de la curiosité aussi ? * Elle rit doucement. Puis, son regard se posa sur la pierre gelée que Saruwatari tenait dans sa main. Qu'allait-elle faire avec ? Ne savait-elle donc pas que c'était dangereux ? (XD). Et elle regarda la jeune fille, puis la pierre. La pierre, puis la jeune fille. Ai respira un bon coup, se préparant au pire. Peut-être allait-elle la lui jeter... Soudain, elle se sentit contaminée par la paranoïa de Persona... * | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Mar 27 Fév - 20:27 | |
| saruwatari rit moi ! moi je l'est trouver parce que le chat voleur de chocolat est monter içi ! elle rit puis fit tourner la pierre dans sa main . quand elle apperçue se même chat et lanca sa pierre sur lui na !! voleur de chocolat !! le chat n'avait rien sentit mais partit | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Mar 27 Fév - 21:17 | |
| * Un chat voleur de chocolat ? Ca existe ce genre d'animal ? Ai se mit à rire. Elle était vraiment toute mimi et drôle en plus, Saruwatari... Elle la regarda donc, en cherchant le chat des yeux. * Et je suppose qu'il a mangé TES chocolats, non ? Pour que tu te mettes dans un état pareil, il a dû en manger beaucoup... A moins que tu ne t'énerves vite... * Elle lui sourit. Puis, elle leva sa main gauche et fit lever un vent, en espérant que le chat y soit dedans. Elle le leva au-dessus de sa tête, et Ô ! Miracle ! Un petit chat y était accroché au bout... Elle le prit dans ses bras, en continuant de sourire à Saru-chan. * | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Mar 27 Fév - 21:49 | |
| saruwatari rit t'atrape les chat comme ça toi ? elle rit puis marcha vers l'entrée de la grotte et regarda au alontour puis elle tapa dans ses mains et un chat noir mi maigre mi enorme vola tout en essayant de se debatre ha ha !! c'est lui le chat voleur de chocolat ! celui qua vider mon sac de provision alors que je faisait une escurtion au fin fond d'une foret !! j'ai faillit mourrir de fin a cause de lui elle l'ecraboulla au sol de la grotte mais le chat dentit rien | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Jeu 1 Mar - 18:51 | |
| * Ai observa la manoeuvre de Saru-chan, puis elle éclata de rire. Franchement, elle maltraîte les chats, c'est pas possible ! Et en plus... comment le chat peut-il être mi maigre et mi énorme ? Bref. Puis, elle reposa son regard sur le chat qui se trouvait dans ses bras. Elle interrogea la jeune fille du regard. * Ben alors ? C'est qui lui ? Qu'est-ce qu'il fait là ? Et pourquoi tu fais du mal au pauvre petit chat par terre ? Tu es cruelle ! >_< On n'emporte pas QUE du CHOCOLAT pendant une excursion ! T'avais pas prévu d'autres trucs à manger ? T'es pire que Masato là ! * Elle éclata de rire à nouveau. Ensuite, elle se dirigea vers le pauvre chat à terre. Elle s'accroupie à son niveau, pencha la tête et le regarda avec pitié... * Vas-y petit matou ! Défends-toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Jeu 1 Mar - 20:19 | |
| le chat rit tu crois qu'il va se defenre ?! le chat se leva et agressa saruwatari au visage hey !! mechant chat ! elle ramssa des petit cailooux et les jeta sur lui | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Jeu 1 Mar - 21:09 | |
| HJ : ça rit un chat ? XD Jamais vu encore ! * Ai alla ramasser le chat qui s'en allait. Mais celui-ci, avant qu'elle n'arrive, réussi à éviter les pierres de la cruelle Saru-chan. Il les esquivait avec une vitesse incoroyable. Il allait de roches en roches, se cachant derrière certaines pour ne pas recevoir de coups... Il sortit alors de la grotte, en faisant une grimace vers Saru. Quel chat étrange et extraoridinaire ! XD * Euh... t'es sûre que c'était un chat ? A mon avis, c'était pas une bestiole féline comme les autres qu'on voit... T'as vu comment il a bougé tout à l'heure ?! J'en reviens pas... Personne ne va nous croire si on leur dit ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Jeu 1 Mar - 21:43 | |
| hj : nan je me suis trompé ! saruwatari ne compris rien a ce qui c'est passer heu mais ... ok ... enrevoir ... elle posa c'est pierre au sol et sassit en aissayent de comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Sam 3 Mar - 19:03 | |
| * Ai observa Saruwatari d'un regard interrogateur. Est-ce que elle aussi avait vu ce qui venait de se passer ? La jeune fille se frotta les yeux... Etait-ce une illusion ? Ou un message du roi des démons (XD) ? En tout cas, cela lui a fait bien peur... Elle ferma les yeux, essayant de comprendre aussi... Elle voyait des chats... Des chats partout, de toutes sortes... Des gros violets à tache jaunes, des petits rouge à pois verts, une grande famille de toutes les couleurs... Elle sursauta... On aurait dit que c'était réel... Alors, elle regarda autour d'elle, pour voir si un de ces étranges chats existaient vraiment... Dans l'ombre d'une stalagmite, une silhouette bougeait bizarrement... Ai sursauta de nouveau et alla du côté de Saruwatari... Rêvait-elle encore ou l'esprit des chats maltraités par Saru-chan venaient se venger d'elle ? * Saruwatari... ? Tu vois le truc qui bouge là-bas ? * Ai parlait avec une voix inquiète, presque désespérée... Elle leva le bras droit en tremblant et pointa ses doigts vers l'endroit où se trouvait peut-être une étrange créature... Elle serra son poing et tira quelque chose de suspect. La jeune fille ouvra grand les yeux... Cette chose, c'était... (à toi de trouver ce que c'est! ^^ ) * | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Lun 5 Mar - 20:08 | |
| saruwatari regarda et poussa un cri kyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa !! mais c'est koi ça !!! saruwatari sauta en arriere | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Lun 5 Mar - 20:17 | |
| HJ : Meeeuuuh !! C'était toi qui devait dire ce que c'est ! XD * Ai sursauta à la réaction de Saruwatari et lâcha donc la chose qu'elle faisait voler depuis un certain temps. Elle reprit son souffle un moment... La chose tombée avait fait un bruit vraiment épouvantable. Une sorte de grondement-super-lourd-et-que-quand-ça-tombe-ça-fait-encore-plus-de-bruit. La jeune fille prit son courage à deux mains, et se dirigea vers la chose... Malheureusement (ou devrais-je dire "heureusement"), l'obscurité était à son comble à cette heure de la journée et de plus, elles étaient dans une grotte, ce qui n'arrangeait rien. N'étant ni du feu, ni de la foudre, elle ne put faire apparaître un peu de lumière, histoire de se rassurer (et Saru-chan par la même occasion). Un frisson parcouru son corps et elle tourna la tête vers l'autre jeune fille. * J'vois riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Lun 5 Mar - 20:40 | |
| hj : hééé! mais c'est pas facile ton affaire ! saruwatari se leva et fit voler la chose vers les deux jeune fille appeurer a !! mais c'est !! c'est une chauve sourie !!!je deteste | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Lun 5 Mar - 20:59 | |
| HJ : Hihihihihihihihihi... c'est du sadisme... Mais Masato est pire je pense... XD * Ai vit la chauve souris que Saru-chan venait de faire ''apparaître''. Un peu rassurée de fait que ce ne soit pas une créature venue d'ailleurs (genre E.T quoi XD). Elle s'en approcha et la prit au creux de ses mains. * Mais c'est tout mimi ça ! * La chauve souris la mordit et alla se planter sur la tête de Saru. * | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Lun 5 Mar - 21:14 | |
| saruwatari fit un record de 10 seconde de reflection puis apres se temps là , elle geula a travers la grotte en tappant sur sa tête | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Mar 6 Mar - 9:33 | |
| * Ai éclata de rire. Celui-ci devait résonner bien au loin de la grotte où elles se trouvaient alors. Elle alla vers Saruwatari en souriant. Puis, elle prit délicatement une aile de la chauve souris entre son pouce et son index, puis elle la lança en l'air en s'écriant : * Envole-toi !!! * Malheureusement, la pauvre bête se cogna contre une pierre accrochée à la paroi de la grotte et se blessa à la tête. Elle resta donc inanimée sur le sol, les yeux en X et la langue pendante sur le côté droit. * Oh nooooooooon.... qu'est-ce qu'on va faire... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Mer 7 Mar - 19:12 | |
| saruwatari explosa de rire en la voyant d'eclater contre le mur de pierre et ba , je vais l'acrocher au plafon ! comme sa quand elle se revveillera elle penssa que c'etait un mauvais reve ! ^^^ saruwatari en fit de meme.... | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Mer 7 Mar - 19:19 | |
| * Ai rit à cause de la contamination que lui a procuré Saruwatari. Elle regarda avec pitié la pauvre bête à terre... C'était de la faute de la chauve-souris, pas à elle. Elle avait qu'à voler d'abord ! XD * Tu vas oser la toucher ?! Utilise ton pouvoir ! ^^ * Puis la jeune fille posa son regard de nouveau sur Saru-chan. Allait-elle dormir ? Ou s'accrocher au plafond elle aussi ? * HJ : t'étais pas censée être morte toué ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Mer 7 Mar - 19:22 | |
| hj : je sais !! mais si j'abandonne les sujet que j'ai commencer comme sa ... de toute facon je vais recuciter ! saruwatari dit en riant ses tout doux mais moche .... saruwatari attrapa la chauve sourit et la lanca au plafon , elle s'agripaa toute seul au plafon de lma grotte comme un ement | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Mer 7 Mar - 19:30 | |
| * Ai regarda Saru-chan faire ses manipulations étranges et rapides... Lancer la pauvre créature au plafond... Elle n'était pas moi sadique que la jeune fille... Elle leva la tête. La bestiole s'était accrochée toute seule... Impressionnant... Les étoiles dans les yeux, Ai prit les deux mains de Saruwatari dans les siennes et la regarda avec émotion. * Apprends-moi à coller les chauves-souris au plafond ! *___* Je serai une bonne élève... Aller, apprend-moi !! HJ : Ressuciter... ? o_O Moi j'voulais danser sur ta tombe !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte de la falaise Mer 7 Mar - 19:41 | |
| saruwatari reguarda ai hahuri puis elle pussa un rire absolument enorme puis elle dit en riant tu sait ! sa s'accroche tout seul les chauve sourit ! saruwatari rit tres fort * avoir une eleve moi ? * sa tombe bien par se que je vait resusiter quand je serait dans mon cerceuil rose avec plein de petite fraise dessiner ddessu ! ^^ et tu danssera dessu quand tu veut ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la grotte de la falaise | |
| |
|
| |
| la grotte de la falaise | |
|