Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

la grotte de la falaise

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

la grotte de la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grotte de la falaise   la grotte de la falaise - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 0:11

* Ai fut de nouveau contaminée par le rire contagieux de Saruwatari. Après un long moment, elle réussi à se calmer, quelques larmes aux yeux à force de se plier en deux. Elle lui dit alors : *

Ca s'accroche tout seul ?! A mince... j'étais pas au courant...

* Ai lui sourit, puis elle alla s'asseoir sur une pierre en face de Saru-chan. Elle ne savait pas depuis combien de temps elles étaient dans la grotte. Le temps passait si vite et si lentement à la fois... *
Revenir en haut Aller en bas
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake

Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^

MessageSujet: Re: la grotte de la falaise   la grotte de la falaise - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:13

saruwatari pouffa de rire puis quand ceci etait fini elle s'essuya les yeux et se rassi ( et oué elle etait allongée [morte de rire ] )

alors ...
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: la grotte de la falaise   la grotte de la falaise - Page 2 EmptySam 10 Mar - 16:57

* Ai sourit et posa soudainement son regard sur la chauve-souris. Celle-ci commençait déjà à se réveiller et à s'agiter dans tous les sens. Elle frétillait des ailes et ouvrit doucement son oeil droit, puis son oeil gauche et semblait sourire à Saruwatari. Cela fit faire des frissons dans le dos d'Ai. *

Saru... la chauve-souris... elle est bizarre...

* Puis, vint rapidement le chat de tout à l'heure. Il se mit sur ses pattes arrières et marcha dignement vers les jeunes filles. Ensuite, il improvisa un pas de danse. Il se déhanchait toujours sous les yeux éblouis et impressionnés de l'élève. Elle murmura : *

Saru... le chat... il est bizarre...
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake

Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^

MessageSujet: Re: la grotte de la falaise   la grotte de la falaise - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:49

hj : ha mais t'es folle ! ^^ royaume des chats ^^

saruwatari rreguarda la chauve sourit puis elle poussa un petit " hirk ! " puis elle frissonna

ha !! j'ai peur Aiiiii !!

elle sauta dans ses bras

ouin j'ai peur !!

mais saru n'etait au bout de ses peines .. quand elle vut le chat qui danssait devant elles elle possa un gros gris puisd le chat , a son dernier pas de dance...il le va sa patte en lair puis mit l'autre sur sa hanche et dit

boum bébé !

saruwatari faillit tourner de l'oeil
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: la grotte de la falaise   la grotte de la falaise - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:09

HJ : Meuh oui, j'ai vu... ^^

* Ai rattrapa Saru de justesse, mais la fit tomber quelques instants après. Elle ne s'y attendait pas. Puis elle observa de nouveau le chat étrange et bizarre (on dit que c'est pas pareil, hein XD). *

Euh... excusez-moi Monsieur...

* Le chat la regarda en souriant. Ai sentit des frissons parcourir tout son dos. C'est alors que le chat continua de danser pour elles et "dragua" Saru. *

...

* Ai ne savait que dire, et rattrapa vraiment Saruwatari. Ce chat n'était pas normal, puisque Saru voyait la même chose qu'elle... *
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake

MessageSujet: Re: la grotte de la falaise   la grotte de la falaise - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:16

saruwatari reguarda le chat en pleurant de peur

maissss !! quesqu'il veut se chat !!!

saruwatari tapa par terre pour faire peur au chat ,qui draguait les deux jeune fille

disparait !!!!

saruwatari reguarda encore et encore le chat qui faisaient sa dance
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: la grotte de la falaise   la grotte de la falaise - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:23

* Le chat ne bougeait pas, il continuait à se déhancher au son d'aucune musique. Ai se blottit contre Saru. *

Franchement, j'ai grave peur là...

* Le chat danseur vint prendre la main de Saru pour l'inviter à danser avec lui. Elle les regarda d'un air inquiet et désespéré. *
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake

MessageSujet: Re: la grotte de la falaise   la grotte de la falaise - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:30

saruwatari poussa un cri d'horreur puis sa main moitte trambla de toute son energie

mais ... mais dansser avec un chat !!!

saruwatari cria a l'aide !!

* serai-je devenue folle ? *
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: la grotte de la falaise   la grotte de la falaise - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 9:47

* Ai les observa de nouveau d'un air interrogateur et désespéré à la fois. Au moins, toutes les deux, elles voyaient les mêmes choses. Donc si elle étaient folles, elles l'étaient toutes les deux. Bonne chose. Le chat s'approcha de plus en plus et fit un beau sourire de toutes ses dents. Ce geste fit trembler Ai. Elle décida de prendre les choses en main : *

Euh... m'sieur le chat ?

* Le chat tourna soudainement la tête vers elle, toujours souriant et enthousiste. *

Je crois que... en fait... euh... elle ne se sent pas très bien pour danser.

+ M*rde ! Quelle c*nnerie ! +

* Le chat fit la moue un instant, puis alla prendre la main d'Ai cette fois-ci. La jeune fille sentit les coussinets et pensa aux griffes qui se cachaient à côté. Elle supplia Saru du regard. *
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake

MessageSujet: Re: la grotte de la falaise   la grotte de la falaise - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 15:27

saruwatari cria interieurement

* merccii !! *

mais quand elle vu le chat elle sauta sur lui et le bala,nca plus loin

partonss !!
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: la grotte de la falaise   la grotte de la falaise - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 9:49

* Ai trembla de tous ses membres mais... Danser avec un chat souriant et dragueur... Une expérience rare, n'est-ce pas ? Elle soupira, puis prit la papatte du chat, quand soudain, Saru arriva et la balança. Il atterit on se sait où avec un rire malchiavélique. *

Mais euuuuuuuuuuh !!!! Il commençait à être gentil !!!
Et tu veux partir où en plus ?
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake

MessageSujet: Re: la grotte de la falaise   la grotte de la falaise - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:03

saruwatari cria

se chat est zarb je te dit !!! petetre qui ya des truc dans cette grotte qui fait qu'on a des illusions !

saruwatari reguarda le chat qui ce relevait peu a peu

allez Ai ! moi je veut pas finir ma vie içi !!

saruwatari reguarda l'entrée de la grotte
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: la grotte de la falaise   la grotte de la falaise - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:14

* Ai regarda le chat se relever, et Saru qui s'angoissait de plus en plus... Puis re-le chat, puis re-Saru... Le chat. Saru. Le chat. Saru. La chauve-souris. Saru. La chauve-souris ?! On l'avait complétement oubliée celle-là... Manquait plus que ça ! *

Saruuuuuuuuuuuuu !!!!!

* Rapidement, elle empoigna le bras de son amie et sauta de la grotte, à la manière de Wonder Woman et commença à léviter. Elle regarda Saru d'un air interrogateur. *

[ HJ : T'étais super mignonne dans ton passage éclair à la télé hier soir ! ^^ ]
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake

MessageSujet: Re: la grotte de la falaise   la grotte de la falaise - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:18

hj : naaaaaaaaaaaaaa la honte !!

saruwatari se demanda pourquoi elle reagissait comme ça tout d'un coup

mais ? je croyais que .....

saruwatari s'en fichait de toute maniere !

hj : vive les saru !!
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: la grotte de la falaise   la grotte de la falaise - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:04

Meeeeeeeeeeuuuuuuuuuh !!! Je viens de nous sauver la vie !! ^^ On est dehors maintenant, sois contente !

* Ai lévita en marchant dans les airs. Soudain, une pensée vint enfin effleurer son esprit. *

Dis... De quel élément tu es ?

[ HJ : Trooooooop mignonne je te dis !!! ^^ ]
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake

MessageSujet: Re: la grotte de la falaise   la grotte de la falaise - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:15

hj na nan na na !!

saruwatari se decrochat d'Ai puis marcha a coter d'elle en riant

ba de l'air evidament !^^
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: la grotte de la falaise   la grotte de la falaise - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 16:13

* Ai sourit, rassurée que son amie soit du même élément qu'elle. Heureusement d'ailleurs... Elle marcha donc à ses côtés, tendant les bras en croix et faisant de grands pas exagérés. Puis elle fit semblant de descendre un escalier invisible, et ensuite de le remonter. Elle alla vers Saru. *

On a eu peur quand même... Les animaux sont pas normaux dans le coin, tu ne trouves pas ? Surtout les chats, si tu vois ce que je veux dire...
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp

MessageSujet: Re: la grotte de la falaise   la grotte de la falaise - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 16:18

Alviss se jouer de la flûte.Il avait hypnotisé les chats pour jouer un mauvais tour au deux jeunes filles.Quant il vit qu'elle montèrent dans le ciel, il fit de même avec son élément.un chats prit la main de Ai et commenca à dancer avec.
*Hahahahahahaha j'en peux plus.Mais bon je continue.*
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake

MessageSujet: Re: la grotte de la falaise   la grotte de la falaise - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:45

saruwatari puis se mit a tournée dans les air puis quand elle revint vers Ai , le chat etait revenu vers elle pour dansser

naaaaaaa !!

saruwatari imagina un trou d'air sous les pattes du chat et le chat tomba dans un trou enorme
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp

MessageSujet: Re: la grotte de la falaise   la grotte de la falaise - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:07

*Bon j'arrête, sinon elle vont tuer des chats innocent.*
Alviss arrêta de jouer de la flûte, alors les chats redevinrent normale, puis il partirent en courant.Il se dirige alors vers les deux jeunes filles.
Coucou sa va ??? Au fait les chats je les avait hypnotisé.
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake

MessageSujet: Re: la grotte de la falaise   la grotte de la falaise - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:12

saruwatari se retourna affolée

alviiiss ! t'a le chiq pour nous faire peur !!

saruwatari alla quand meme lui fait un bisoux
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu

MessageSujet: Re: la grotte de la falaise   la grotte de la falaise - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:24

Ben ouais.Tu me connais mal.
Alviss embrassa Saruwatari tendrement, et se jeta sur Ai puis l'enlaca.Tu m'as manqué.Tu vas bien ?
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake

MessageSujet: Re: la grotte de la falaise   la grotte de la falaise - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:12

saruwatari sourit puis reguarda le en bas

* hï ! sa fait ho en fait ! *

elle alla s'agriper a un arbre
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: la grotte de la falaise   la grotte de la falaise - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:22

* Ai se mit à frapper Alviss derrière la tête, comme lui savait si bien faire d'habitude. C'était lui le responsable alors... Faire peur à des jeunes filles sans défense avec des pauvres animaux innocents... Quelle cruauté ! XD *

Alvisseeeuuuuh !!! Mais ça va pas la tête de faire des trucs pareils ?! On a eu peur, nous. Et les pauvres chats alors ?! T'y as pensé aux pauvres chats ?! Qu'est-ce qu'ils vont penser des humains désormais ?! Il vont haïr tous les humains qu'ils croiseront !

* La jeune fille reprit son souffle, puis elle sourit. Après tout, c'était sans grande arrière pensée désagréable qu'il a fait ça... Quoique... *
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake

MessageSujet: Re: la grotte de la falaise   la grotte de la falaise - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:27

saruwatari rit malicieusement puis couru vers Ai pour lui chuchoter quelque chose a Ai

dans l'oreille d'Ai : et si on lui faisait peur nous ?

saruwatari n'attendit meme pas la reponce qu'elle se geta sur alviss pour lui envoyer une centaines de chose qui faisait peur ( manque d'inbspire desolée ! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la grotte de la falaise   la grotte de la falaise - Page 2 Empty

la grotte de la falaise
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant