| Se balade(pv avec la premiere ou premier qui vient) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kirah-tabachu A l'inscription
| Sujet: Re: Se balade(pv avec la premiere ou premier qui vient) Sam 24 Fév - 17:04 | |
| | |
|
| |
-Ayumi Sakamoto- A l'inscription
Nombre de messages : 77 Autre(s) compte(s) connu(s) : -...- Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Se balade(pv avec la premiere ou premier qui vient) Sam 24 Fév - 17:07 | |
| Ayumi qui c'était assise sur le bord du banc, se décala pour s'assoir au fond du banc, beaucoup plus confortable. °J'ai encore fait une gaffe, pour changer...° | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade(pv avec la premiere ou premier qui vient) Sam 24 Fév - 17:09 | |
| -Quesqu'il y a ?Quelle gaffe a tu fait? | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Autre(s) compte(s) connu(s) : -...- Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Se balade(pv avec la premiere ou premier qui vient) Sam 24 Fév - 17:11 | |
| Ayu le regarda, d'un oeil endormi. Elle n'avait pas beaucoup dormit la nuit précédente et elle en subissait les conséquences... "Hein? Rien, pourquoi?" Ayu bailla. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade(pv avec la premiere ou premier qui vient) Sam 24 Fév - 17:14 | |
| "Je lis dans les pensées quand je me concentre j'ai tres bien entendut." | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade(pv avec la premiere ou premier qui vient) Sam 24 Fév - 17:16 | |
| Ayu devint rouge pivoine. "Nan, en fait j'ai cassée toute l'ambiance avec ma remarque stupide." "Désolée..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade(pv avec la premiere ou premier qui vient) Sam 24 Fév - 17:21 | |
| -Mais non j'attendais que tu le fasse c'est tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade(pv avec la premiere ou premier qui vient) Sam 24 Fév - 17:27 | |
| "Ah..." Ayu n'osa pas. Elle avait peur de faire le pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade(pv avec la premiere ou premier qui vient) Sam 24 Fév - 17:31 | |
| -Tu prefere peut-etre ne pas le fire.Je comprendrai.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade(pv avec la premiere ou premier qui vient) Sam 24 Fév - 17:37 | |
| Ayu eut un petit sourire. Elle posa un doit sur les lèvre Tabachu. Puis chuchota, taquine. "Dit pas n'importe quoi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade(pv avec la premiere ou premier qui vient) Sam 24 Fév - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade(pv avec la premiere ou premier qui vient) Sam 24 Fév - 18:14 | |
| Ayumi ne savait pas trop quoi faire. Enfin juste un kiss... Elle embrassa Tabachu. Ses fines lèvres contre les siennes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade(pv avec la premiere ou premier qui vient) Sam 24 Fév - 21:36 | |
| Tabachu se laissa faire.Il aimait ses douce levre.
*Va-t-elle rester longtemps?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade(pv avec la premiere ou premier qui vient) Sam 24 Fév - 21:40 | |
| La jeune fille resta. Plus longtemps que prévu, peut être. Mais elle aimait aussi les lèvres de Tabachu...xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade(pv avec la premiere ou premier qui vient) Sam 24 Fév - 21:51 | |
| Il aimait sa et continua a se laisser faire.....
*Va-t-elle mettre la langue* | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade(pv avec la premiere ou premier qui vient) Dim 25 Fév - 17:09 | |
| Ayu ne mit pas langue. Elle le regarda Tabachu. "A toi d'aller plus loin." | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade(pv avec la premiere ou premier qui vient) Dim 25 Fév - 20:02 | |
| Tabachu reut un petit sourire.Il embrassa Ayu longtemps en réfléchissant.
*je la met ou pas*
Puis Tabachu mit la langue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade(pv avec la premiere ou premier qui vient) Lun 26 Fév - 21:16 | |
| Ayumi se laissa faire. Ne pensant à rien, sauf à lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade(pv avec la premiere ou premier qui vient) Lun 26 Fév - 23:30 | |
| Son baiserdura longtemps.Il fesait des petites pauses pour respirer puis recommençait.Entre deux baiser il dit:
-Je t'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade(pv avec la premiere ou premier qui vient) Lun 26 Fév - 23:37 | |
| Ayumi ferma les yeux. "Moi aussi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade(pv avec la premiere ou premier qui vient) Lun 26 Fév - 23:41 | |
| Il l'embrassa tellement longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade(pv avec la premiere ou premier qui vient) Lun 26 Fév - 23:43 | |
| Qu'Ayu se demanda si le temps c'était arrêter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade(pv avec la premiere ou premier qui vient) Lun 26 Fév - 23:46 | |
| Il arrêta de l'embrasser.
-Je peux vor cmment tu embrasse longtemps et avec la langue stp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade(pv avec la premiere ou premier qui vient) Lun 26 Fév - 23:48 | |
| Ayu souria, malicieuse. "Met toi à genous et on verra." Elle le regarda et l'embrassa, avec la langue et longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade(pv avec la premiere ou premier qui vient) Lun 26 Fév - 23:51 | |
| -Hummmmm
Il commença a l'emballer lui aussi et sa donna un vrai emballage qui dura longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se balade(pv avec la premiere ou premier qui vient) | |
| |
|
| |
| Se balade(pv avec la premiere ou premier qui vient) | |
|