Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Sheik Orhinaku 42 Mer 21 Fév - 21:42 | |
| ouaich,notre préféré avec Sheik,ben c'est OOT quoi lol normal,son préféré à lui c Sheik,et moi c Epona lol | |
|
Sheik Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 170 Autre(s) compte(s) connu(s) : ma soeur de sang et d'esprit. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Sheik Orhinaku 42 Mer 21 Fév - 21:50 | |
| haha les fanas de Zelda se réveillent enfin!!! lol moi j'ai OOT,M'sM,OOA et OOS et ALTTP.
je m'explique pour ceux qui conanissaent pas les initiales^^
OOT= Ocarine Of Time M'sM ou MM's= Majora's Mask OOA=Oracle Of Age OOS=Oracle Of Season ALTTP=A Link To The Past
et je crois que c'est tout ce que j'ai^^ | |
|
Sharnelle Hamata A l'inscription
Nombre de messages : 287 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Sheik Orhinaku 42 Mer 21 Fév - 22:09 | |
| Yeah!! OOT il gére trop!!! C'est le plus réussie je trouve niveau donjon et scénario!!! Oui Epona trop trop belle !!! | |
|
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Sheik Orhinaku 42 Jeu 22 Fév - 0:13 | |
| Bienvenue à toi ! ^^ Bon jeu sur Kinako ! | |
|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Sheik Orhinaku 42 Jeu 22 Fév - 9:34 | |
| Oui bon jeu , et moi dans OOT j'en suis au temple de L'ombre et sa me fait flippé mais j'avance quand meme ^^ Sheikah = Peuple de L'Ombre ,j'espere que je vais reussir ton temple...^^ | |
|
Sheik Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 170 Autre(s) compte(s) connu(s) : ma soeur de sang et d'esprit. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Sheik Orhinaku 42 Jeu 22 Fév - 11:34 | |
| pense à moi et tout ira bien lol merci encore pour votre accueil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheik Orhinaku 42 | |
| |
|