| Erylis Orhinaku [Chambre n°8] | |
|
+8Léon Palermo Tarnax Yama Alyssa Eira thoru honda Sakura Kinako sheiky orakha Chocobodor Erylis Orhinaku 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Erylis Orhinaku [Chambre n°8] Mer 27 Déc - 14:32 | |
| x.Général.x
Nom : Orhinaku Prénom : Erylis Âge : 15 ans Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : TRES belle,et se bat très bien.Ses cheveux longs ont du charme sur les garcons(il faut l'avouer!^^)rigolote aussi!! Défauts :Guerrière sur les bords.... Aime :les tripes avec les ami(e)s N'aime pas :tout ce qui touche à la musique classique, elle est plus hard ou métal Histoire (facultative) :Erylis(ou Ert) à toujours vécu à la dure,avec son scooter,elle défiait les autres gars de son lycée en course dans les rues ou en combats....Elle est arrivée ici dans le but de se faire des amis...
Element :Air
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? par Sheiky et Rumi(ce sont des amies
Dernière édition par Sakura Kinako le Mer 27 Déc - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Erylis Orhinaku [Chambre n°8] Mer 27 Déc - 14:34 | |
| Qualité très belle, hum très bien tout ça. :p Bienvenue à toi. | |
|
| |
sheiky orakha A l'inscription
Nombre de messages : 122 Autre(s) compte(s) connu(s) : ben c'était rumi Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Erylis Orhinaku [Chambre n°8] Mer 27 Déc - 14:35 | |
| héhé bienvenue ery!!!amuses toi bien!! | |
|
| |
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Erylis Orhinaku [Chambre n°8] Mer 27 Déc - 14:36 | |
| merci tout le monde:::hé ouais:là je cherche l'avatar qui me conviens,si jamais l'admine m'accepte...^^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Erylis Orhinaku [Chambre n°8] Mer 27 Déc - 14:41 | |
| Bienvenue à Kinako ! Fiche validée Chambre n°8 Bon jeu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Erylis Orhinaku [Chambre n°8] Mer 27 Déc - 14:42 | |
| Erylis > Oui elle t'acceptera, il n'y a pas de raison. :p Sinon juste pour information, tout en bas il y a une rubrique pour les avatars, et il y en a qui sont vraiment jolis, tu peux toujours aller jetter un oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Erylis Orhinaku [Chambre n°8] Mer 27 Déc - 15:03 | |
| Ok merci tout le monde mais je précise avant tout que je suis célibataire(pas pour longtemps j'éspère donc si il y a des interréssés...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Erylis Orhinaku [Chambre n°8] Mer 27 Déc - 15:05 | |
| De rien... =) Lol, tu as déjà envie de trouver un garçon toi. :p
Ca va se faire au fil du temps ne t'inquiète pas, héhé. Mais si tu en recherches un je suis sûr que ça va aller vite. xD Bonne chance à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Erylis Orhinaku [Chambre n°8] Mer 27 Déc - 15:08 | |
| Héhé mùerci beaucoup mais bon ca peut toujours aider à poster(l'inspiration vient de peut de choses des fois! ) en tout cas merci beaucoup!!!!!! | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Erylis Orhinaku [Chambre n°8] Mer 27 Déc - 15:26 | |
| bienvenue , amuse toi bien ici | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Erylis Orhinaku [Chambre n°8] Mer 27 Déc - 16:16 | |
| Il est aps déjà pris se prénom... Parce que quand deux personnes on le même prénom on s'embrouille... Sinon bienvenue^^ | |
|
| |
Tarnax Yama A l'inscription
| Sujet: Re: Erylis Orhinaku [Chambre n°8] Mer 27 Déc - 16:36 | |
| MOI m'dame, je suis libre!!! mdr!!! Bienvenue à toi beauté (trop beau l'avatar!!! | |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Erylis Orhinaku [Chambre n°8] Mer 27 Déc - 16:37 | |
| Bienvenue.Si tu cherches un mec,Chocobo est la parfait ! =3 [Faut s'aider entre freres de sang!Attaque Fraté ] | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Erylis Orhinaku [Chambre n°8] Mer 27 Déc - 17:11 | |
| je t'ai déja dis bienvenue? je c'est plus donc: Bienvenue!! - Citation :
- Il est aps déjà pris se prénom... Parce que quand deux personnes on le même prénom on s'embrouille...
Sinon bienvenue^ Je crois qu'il est déja pris mais que la personne qui l'as ne vient plus.... En tout cas c'est vraie que c'est dure de s'y retrouver apres.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erylis Orhinaku [Chambre n°8] Mer 27 Déc - 17:28 | |
| J'hallucine, paye tes vieux cyber-lov3rs haan. Spotted les mecs (surtout Puce haha =^.^=)
PS : T'aurais pas du t'inscrire ici, erreur fatale xD |
|
| |
Nodoka Koda A l'inscription
Nombre de messages : 308 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Erylis Orhinaku [Chambre n°8] Mer 27 Déc - 17:35 | |
| Bienvenue Erylis mais areter de lui faire peur O_O xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Erylis Orhinaku [Chambre n°8] Mer 27 Déc - 19:46 | |
| rien ne peut plus me faire peur qu'une sorte d'horreur ambulante et qui dévasterai tout sur son passage... pour le sgars vous inquiètez pas je devrai choisir de toute facon!!!! | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Erylis Orhinaku [Chambre n°8] Mer 27 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Erylis Orhinaku [Chambre n°8] Jeu 28 Déc - 19:30 | |
| hey hey, j'aime beaucoup le fait que t'es une bad girl, en général je parle rarement a ceux de l'air, lol mais toi faut dire ke tes une rebelle...j'aime sa..j'espere qu'on va s'entendre bien tout les 2.... bienvenue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erylis Orhinaku [Chambre n°8] | |
| |
|
| |
| Erylis Orhinaku [Chambre n°8] | |
|