| retour de soirée (Lucy) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Milae A l'inscription
Nombre de messages : 292 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^ Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: retour de soirée (Lucy) Jeu 22 Fév - 20:16 | |
| La peau de Lucy frémissait légèrement sous le contact des douces lèvres de son aimé. Jean lui dit qu'il en avait envie. Lucy souria doucement et lui répondit: "Je t'aime, Jean..." Elle caressa doucement le torse du beau jeune homme. | |
|
| |
Jean Havoc A l'inscription
| Sujet: Re: retour de soirée (Lucy) Jeu 22 Fév - 20:54 | |
| tout en carressant Lucy il répondit: "moi aussi, Lucy......" Il l'embrassa tendrement. Ce fesant, ses mains glissèrent dans le dos de sa bien-aimée et commencèrent a ouvrir légérement la robe....... | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^ Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: retour de soirée (Lucy) Jeu 22 Fév - 21:02 | |
| Lucy rendit son baiser a Jean avec amour et passion. Elle sentit les mains de son amant parcourir son dos, afin de dézipper lentement sa robe. Lucy souria, et se serra contre Jean, ses fines jambes dénudées frottant doucement celles de Jean. Son décolleté laissait une bel vue a Jean, mais en cachant tout de meme une partie de sa poitrine. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour de soirée (Lucy) Jeu 22 Fév - 21:11 | |
| Jean finit de déziper la robe de Lucy, révélant ainsi des souvétements de dentelles fine. "Sexy sous toutes les coutures, dis moi........." Il continua de caresser son aimée tout en l'embrassant passionément.
| |
|
| |
| Sujet: Re: retour de soirée (Lucy) Jeu 22 Fév - 21:42 | |
| Lucy souria quand Jean lui parla: "Je ferais tout pour te plaire, tu le sais bien...^_^" Elle se laissa caresser, et rendit a Jean son baiser avec fougue. Puis, ses mains descendirent lentement le torse de Jean, jusqu'au niveau de son pantalon, puis, au dernier moment, remontèrent caresser sa nuque. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour de soirée (Lucy) Jeu 22 Fév - 21:55 | |
| ressentant l'ésitation de Lucy, il lui dit: "N'ai pas peur......." il continua a caresser Lucy , passant sa mains dans ses cheveux, seur ses jambes, tout en lui murmurants des mot d'amour..........
| |
|
| |
| Sujet: Re: retour de soirée (Lucy) Jeu 22 Fév - 21:58 | |
| Lucy souria a Jean, rassurée par ses paroles. Elle continua a caresser le dos musclé du beau jeune homme, tout en remuant légèrement son bassin. Puis, elle caressa le visage du nouveau professeur en lui souriant avec amour. Puis, ses mains descendirent vers le torse de Jean, mais pas plus bas pour l'instant, elle voulait se faire désirer... | |
|
| |
| Sujet: Re: retour de soirée (Lucy) Jeu 22 Fév - 22:30 | |
| Jean, sentant les mains de Lucy sur son torse l'embrassa de plus belle avant de lui dire: "tes mains sont douce et ton regard et passioné........." il ses carresses sur le corps de son amante | |
|
| |
| Sujet: Re: retour de soirée (Lucy) Jeu 22 Fév - 22:35 | |
| Lucy souria et lui répondit doucement: "Tes yeux ont su envouter mon coeur..." Elle lui souria, caressant toujours le torse de Jean, mais en descendant lentement ses mains... Puis, elle l'embrassa tendrement. "Je t'aime..." | |
|
| |
| Sujet: Re: retour de soirée (Lucy) Jeu 22 Fév - 23:04 | |
| il continua a carresser son aimée "Lucy......si l'amour était un grain de sable, je t'ofrirais un désert......" il continua de caresser Lucy, laissa glisser ses mains dans son dos et començat a dégrafer lentement son soutien-gorge de dentelle noir | |
|
| |
| Sujet: Re: retour de soirée (Lucy) Jeu 22 Fév - 23:11 | |
| Lucy souria tendrement a Jean. Il y a quelques années, a leur première rencontre, ils n'auraient jamais pensés, ni l'un ni l'autre, qu'un jour ils seraient ensemble... "Je suis si heureuse d'etre avec toi..." Ses mains descendirent au niveau du pantalon de l'homme, et le déboutonna, puis l'enleva doucement. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour de soirée (Lucy) Jeu 22 Fév - 23:36 | |
| il défit le soutien gorge de Lucy puis recomençat a la caresser "Tu es la personne la plus merveilleurse que j'ai rencontrée......" il l'embrassa a nouveaux dans le cou puis descendit de plus en plus jusqu'a arriver sur sa poitrines | |
|
| |
| Sujet: Re: retour de soirée (Lucy) Jeu 22 Fév - 23:38 | |
| Lucy souria: "Merci... Mais tu es encore plus exceptionnel ^_^" Jean descendit ses lèvres jusqu'a la poitrine de Lucy, qui retint un petit gémissement de plaisir. Quand a elle, elle caressait les cheveux de son bien-aimé. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour de soirée (Lucy) Ven 23 Fév - 0:12 | |
| il s'arétat lorsqu'il entendit Lucy gémir "prendrais-tu plaisir a mes baiser ?" tout en lui parlant, il continué a caresser Lucy | |
|
| |
| Sujet: Re: retour de soirée (Lucy) Ven 23 Fév - 0:17 | |
| En guise de réponse, Lucy se contenta de sourire tendrement a son bien aimé. Elle caressa les cheveux de Jean, qui remonta pour obtenir un baiser de la belle jeune fille... Lucy remarqua que l'intimité de son bel amant avait durcie et s'était redressée.... *oh... c'est intéressant tout ça... ^_^* | |
|
| |
| Sujet: Re: retour de soirée (Lucy) Ven 23 Fév - 0:30 | |
| Tout en embrassant Lucy, son amant continua ses caresses le long de son corps. ses mains glissèrent lentement le long des jambes de la jeune fille jusqu'a son nid d'amour.il remarqua que la belle était quelque peu humide. *mademoiselle aime sa......* | |
|
| |
| Sujet: Re: retour de soirée (Lucy) Ven 23 Fév - 12:37 | |
| Lucy sentit les mains de Jean glisser doucement jusqu'a son intimité, qui était plutot... mouillée. Jean revint vers elle pour l'embrasser langoureusement, tout en caressant le corps de la jeune fille. Lucy, elle, caressait doucement le corps de son amant, sa nuque, son torse, ses cheveux. La jeune demoiselle frotta doucement ses fines jambes contre le membre durçi de son amant, et souria. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour de soirée (Lucy) Ven 23 Fév - 19:38 | |
| l'amant senti les jambe de Lucy contre lui. tout en caressant le corps de sa chère et tendre, il lui mumura au creux de l'oreille: "tu est la personne la plus attirante et désirable qui soit......" il continua ses caresses sur le corps bien formée de la belle jeune fille et reprit ses baisés le long dans le coup de sa bien-aimée, puis il descendit sur sa poitine, continua le long de son ventre juqu'a la partie intime de la belle...... | |
|
| |
| Sujet: Re: retour de soirée (Lucy) Ven 23 Fév - 19:45 | |
| Lucy souria a la phrase de Jean. Puis, son bel amant, caressa son corps, tout en embrassant la jeune fille passionnément. Elle sentit les mains de Jean descendre jusqu'au niveau de son intimité. Lucy prit une main a Jean dans ses douces mains, et la posa doucement sur l'intimité de la jeune fille, l'autre main a Jean caressant doucement les jambes de Lucy. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour de soirée (Lucy) Ven 23 Fév - 21:08 | |
| Jean remontat doucement embrasser sa chère et tendre. l'une de ses mains continuait de caressait les jambes fine et douces de la jeune fille pendant que l'autre carressait doucement l'intimité de la belle avant que ses doigt aille doucement l'explorer......... | |
|
| |
| Sujet: Re: retour de soirée (Lucy) Ven 23 Fév - 21:14 | |
| Lucy embrassa Jean passionément. Elle enleva sa main, laissant Jean faire ce qui lui plaisait. Elle entoura son amant de ses bras fragiles, et commença a lui caresser le dos, remontant jusqu'au épaules... Puis, elle lui caressa la nuque, avant de caresser le visage de son amour avec tendresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour de soirée (Lucy) Ven 23 Fév - 21:35 | |
| Jean remontat embrasser Lucy. une de ses mains parcourant toujours les jambes fines et douce de sa bien-aimée pendant que l'autre continué de donner du plaisir a la jeune fille.il recommençat a embrasser la jeune fille dans le cou, et a la mordillaer tendrement. il lui murmurait milles mot d'amour..... | |
|
| |
| Sujet: Re: retour de soirée (Lucy) Ven 23 Fév - 21:39 | |
| Lucy gémit doucement quand Jean vint lui mordiller le cou, et ce plaisir... jamais elle ne l'avait ressenti aussi fortement. Elle murmura elle aussi a Jean des mots d'amour, elle l'aime tellement... Puis, son amour commença doucement a rentrer un doigt dans l'intimité de la belle demoiselle, qui gémit de plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour de soirée (Lucy) Ven 23 Fév - 22:19 | |
| continuant ses caresses et ses baiser, Jean murmurat a l'oreille de la jeune fille: "aimerais tu sentir des chose en toi ?" il la regardat avec fougue | |
|
| |
| Sujet: Re: retour de soirée (Lucy) Ven 23 Fév - 22:32 | |
| Lucy regarda le jeune homme avec amour: "Je suis toute a toi, Jean..." Elle lui souria, et l'embrassa passionnément, son corps chaud frottant doucement contre celui de son amant, sa poitrine touchant le torse du beau jeune homme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de soirée (Lucy) | |
| |
|
| |
| retour de soirée (Lucy) | |
|