Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Snow Angel...(PV Talime)

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric

Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime...

Snow Angel...(PV Talime) Empty
MessageSujet: Snow Angel...(PV Talime)   Snow Angel...(PV Talime) EmptyMar 20 Fév - 17:42

Alphonse était sortit, histoire de découvrir un peu cet endroit, il s'était laissé guidé ar ces pas, qui l'avaie mené ici, près d'un lac, celui-ci était d'ailleurs gelé.Le jeune homme finit par s'allonger dans la neige, tout en contemplant le lac, il s'amusa alors à secouer ses bras et ses jambes; comme lui et son grand frère s'amusaient à le faire lorsqu'ils étaient petits et qu'il y'avait de la neige; de façon à créer une sorte d'ange dans la neige.Il finit par arrêter, allonger dans son 'dessin' d'ange, et regarda le ciel d'un blanc magnifiquement pur...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Talime Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Talime Moujuu

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma titite Talouva et Alphonse,Shikamaru

MessageSujet: Re: Snow Angel...(PV Talime)   Snow Angel...(PV Talime) EmptyMar 20 Fév - 18:10

Talime était entrin de courire autour du lac comme a son habitude quand elle tribucha sur quelque chose de dur, qui lui fesa faire le saut de l'ange et atterit sur le lac gelé, puis fesa quelque petit tour sur elle même jusqu'a se quelle arrive au centre et se releva aussitôt, lorsque quelle fit un pas sur la glace celle ci commença a craquer sous le poids plume de Talime qui ne savait pas nager bien que se soit son élément!!
Juste de couler a pique elle eu le temps de crier quelques:

<<AU SECOUR!!!!!!!>>
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric

MessageSujet: Re: Snow Angel...(PV Talime)   Snow Angel...(PV Talime) EmptyMar 20 Fév - 18:21

Alphonse, en voyant cette scène et entendant ces cris se releva immédiatement, il ne prit même pas la peine de se débarasser de quelques vêtements, histoire de ne pas être entièrement trempé, il couru vers le lac, et plongea tête la première vers la demoiselle, celle-ci avait coulée, il la ratrapa, et la remonta à la surface, il la ramena au bord du lac, et la hissa sur la berge, il sortit lui aussi de l'eau.

Il allongea Talime sur le dos, elle était inconsciente, mais resprait toujours.

*Argh, j'espre que je devrais pas lui faire du bouche à bouche, faites qu'elle se révilles seule!*

Mais voyant que ce n'était pas le cas, il commença à aprocher doucement son visage de celui de la jeune fille pour tenter le bouche à bouche...
Talime Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Talime Moujuu

MessageSujet: Re: Snow Angel...(PV Talime)   Snow Angel...(PV Talime) EmptyMar 20 Fév - 18:56

Talime deumerait toujours inconsciente puis sentit quelque chose de doux sur ses lèvres.Elle ouvrit doucement ses yeuxde couleur bleu et vu un jeune homme blond assi auprès d'elle.Elle restait là à ne rien faire et à ne rien dire elle était trop choqué et après tout elle trouvait sa assez agréable en fin de comte.
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako

MessageSujet: Re: Snow Angel...(PV Talime)   Snow Angel...(PV Talime) EmptyMar 20 Fév - 19:36

Alphonse trois lignes completes stp pour le dernier message sinon le reste c'était bien =)
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric

MessageSujet: Re: Snow Angel...(PV Talime)   Snow Angel...(PV Talime) EmptyMar 20 Fév - 20:50

[Hj:Désolé Akiko:oops: J'avais pas d'inspi, mais maintenant c'est bon je crois^^]

Alphonse regarda la demoiselle s'éveiller, il se sentait géné, mais après tout, il avait fait ça pour une bonne raison, c'est pas comme si il avait profité de sa faiblesse...Si?Il se tourna légèrement, trop géné de cette situation, et se mit à observer le lac en silence.Mais après quelques secondes il se retourna et se mit à l'observer, elle le vit, et il se mit à rougir extrèmement fort.Il baissa les yeux et lui demanda:

"Euh...Ca va?Vous allez bien?"
Talime Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Talime Moujuu

MessageSujet: Re: Snow Angel...(PV Talime)   Snow Angel...(PV Talime) EmptyMar 20 Fév - 21:24

Talime se mit assit et tourna sa tête dans le sens opposée du jeune homme elle était rouge fluo!! Puis dégna enfin adresser un regard a son sauveur qu'il l'avait sauvé de la noyade.La jeune fille avait un peu froid faut dire qu'un bain froid sa réchauffe pas vraiment!!^^

Oui je pense que sa va!!!J'ai un petit peu froid ces tout.
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric

MessageSujet: Re: Snow Angel...(PV Talime)   Snow Angel...(PV Talime) EmptyMar 20 Fév - 21:38

Alphonse regarda autour de lui, et vit sa veste qu'il avait enlevé juste avant de s'allonger dans la neige, il se leva, la prit et la posa délicatement sur les épaules de la demoiselle, il lui souria légerement.Il vit des branchette par terre, il pouvait peut-être essayer?

Il fit un petit tas avec les branchettes; il dit à la jeune fille:

"Attention, je ne maitrise pas bien ça!"

Il ferma alors les yeux, les mains au dessus du tas de brindilles, les paumes vers le sol et tenta de se concentrer, de petits éclairs parcoururent ses doigts, et même son corps, et quelques gerbes de foudre vinrent sur les brindilles et les enflammèrent.Il rouvrit les yeux, mais ayant perdu sa concentration, un éclair plus grand le parcoura, et vu qu'il était mouillé le blessa, il avait maintenant un brûlure sur le bras, et avait été repoussé quelques dizaines de centimètres plus loin, il se releva doucement et dit:

"Ah, zut, j'avais presque réussit!"
Talime Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Talime Moujuu

MessageSujet: Re: Snow Angel...(PV Talime)   Snow Angel...(PV Talime) EmptyMar 20 Fév - 21:59

OH sa va????

Talime avait eu la peur de sa vie s'était très dangeureux la foudre comme élément!!Talime se leva pour allait voir si le bras du jeune homme n'était pas trop blessé elle pris son bras et le regarda se n'était pas bien grave il s'en remmettrai un jour mais sur le cou cela pouvait faire mal.

Montre moi ton bras!!Oh j'ai mal pour toi!!
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric

MessageSujet: Re: Snow Angel...(PV Talime)   Snow Angel...(PV Talime) EmptyMar 20 Fév - 22:40

Alphonse mis la main sur sa brulure, celà lui brulait horriblement, mais il fit mine de rien, et sourit.Il se remit près du feu qu'il venait de créer grace à la foudre, il dit:

"Non, ça va, j'ai l'habitude de ce genre de brûlures, ne faites pas attention."

Il lui souria de nouveau, puis se mit à contempler les flames dansantes; mais il finit par relever la tête, et dit:

"Mais au fait, je ne me suis pas présenté, je m'apelle Alphonse, Alphonse Elric.Et vous?Quel nom vos parents ont-ils donné à une si charmante demoiselle?"

*Oups, j'aurais p'tet pas dù dire ça! Embarassed Embarassed *

En effet, les paroles d'Alphonse avait pour une fois dépassé ses pensées, mais après tou, c'était vrai qu'elle était charmante, elle semblait gentille, et était plutôt mignonne, il fallait bien l'avouer.
Talime Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Talime Moujuu

MessageSujet: Re: Snow Angel...(PV Talime)   Snow Angel...(PV Talime) EmptyMar 20 Fév - 22:54

Euh charmante vous me flattez!! Je m'appelle Talime Moujuu.Mais on peut arrêter de se vouvoyer maintenant qu'on connait nos prénoms et puis avec se qui s'est passé avant hum!!!

Talime rougissait rien quand elle y pensait elle aurait bien voulu sauter dans la rivière une deuxième fois!!Mais bon se serai trop dangeureux!!Revivre cette scène au moins encore une fois!!
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric

MessageSujet: Re: Snow Angel...(PV Talime)   Snow Angel...(PV Talime) EmptyMar 20 Fév - 23:10

Alphonse lui sourit timidement, il pensa quelques instants, il n'aimait pas trop tutoyer les gens qu'il ne connaissait pas bien, mais là les circonstances étaient différentes, il lui avait tout de même sauver la vie, même s'il était trop modeste pour le reconnaitre.Il la regarda et d'un air joyeux répondit:

"Oui, d'accord, pourquoi pas^^."

Son air enfantin reprit le dessus, il ne sentait d'ailleurs presque plus la douleur de sa brûlure, et puis, s'il fallait, il passerait à l'infirmerie demander un peu de crème, et ça irait.

"Mais dis-moi Talime, quel élément vous, euh je veux dire tu maîtrises?"
Talime Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Talime Moujuu

MessageSujet: Re: Snow Angel...(PV Talime)   Snow Angel...(PV Talime) EmptyMar 20 Fév - 23:22

Je contrôle l'élément de l'eau! Sa va te paraître bizarre mais je ne sais pas nager pour autant. J'ai pas eu le temps d'apprendre quand j'était jeune.

Talime ne lui demandais pas quelle élément il avait elle l'avait vu a l'oeuvre il était déjà plus doué quelle.

*Mmh quoi lui poser comme question pour faire plus conaissance???*
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric

MessageSujet: Re: Snow Angel...(PV Talime)   Snow Angel...(PV Talime) EmptyMar 20 Fév - 23:37

Alphonse la regarda et souria.Elle ne savait pas nager, ce qui était assez génant, vu que son élement était l'eau, il lui proposa:

"Je pourrais paut-être tenter de t'apprendre un de ces jours, qu'en penses-tu?"

Il s'allongea près du feu, la neige avait fondue autour de celui ci, et on voyait e nouveau l'herbe verte, il se mit à regarder le ciel, tout couvert de blancs nuages, il se mit à repenser à son enfance et à tout ceux qu'il avait perdu, il ne pourrait jamais les retrouver, sauf peut-être son frère, mais il doutait en être capable, le monde est si vaste!
Talime Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Talime Moujuu

MessageSujet: Re: Snow Angel...(PV Talime)   Snow Angel...(PV Talime) EmptyMar 20 Fév - 23:49

J'en serais ravit puisque tu me le propose.

Talime était heureuse elle allait enfin pouvoir apprendre a nager!!Elle était contente d'avoir fait la conaissance de Alphonse.Son coeur battait a toute vitesse, elle le regardait avec des yeux d'une tendresse incroyable, c'était peut ètre l'atmosphère qui lui faisait cette impression.Puis elle secoua la tête elle!! tomber amoureuse n'importe quoi il ne s'interesserait jamais a elle!!Elle se resaisit et lui demanda:

A quoi tu pense Alphonse???
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric

MessageSujet: Re: Snow Angel...(PV Talime)   Snow Angel...(PV Talime) EmptyMar 20 Fév - 23:58

[Eh bein, déjà en train de tomber sous le charme du petit Alphonse?D'habitude c'est le petit, euh, le grand Ed' qui fait cet effet là lol^^]

Alphonse tourna la tête vers Talim et lui sourit, il la regarda, et retournant son visage vers le ciel, lui répondit:

"Eh bien, je pensais à mon enfance, et surtout à mon frère."

Il eut l'air un peu triste, et ne voulant pas tout réveler, d'abord car ce qu'ils avaient était interdit, mais aussi parce qu'il avait tout simplement honte d'avoir échoué, il continua:

"Nous avons fait quelque chose tous les deux, quelque chose de très mal, même si nous pensions celà bien quand nous l'avons fait, enfin, toujours est-il que nous avons échoués, et ça nous as séparés, je me suis retrouvé dans un endroit que je ne connaissais pas, et je ne l'ais plus jamais revu."
Talime Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Talime Moujuu

MessageSujet: Re: Snow Angel...(PV Talime)   Snow Angel...(PV Talime) EmptyMer 21 Fév - 0:12

( Lol Eh ben je crois que le charme et de famille alors ^^!!!!)

Talime voyait bien qu'il ne fallait pas insister d'avantage c'était bien un sujet tabou sur le quel il ne fallait pas rester trop longtemps.Ici bien des gens on des passés doulereu dont il ne voulais pas aborder le sujet c'était compréhensif, elle non plus n'aimer pas vraiment parler de son passé.

Oui je vois.

Talime se mit a sourire et regarda le ciel a son tour.
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric

MessageSujet: Re: Snow Angel...(PV Talime)   Snow Angel...(PV Talime) EmptyMer 21 Fév - 0:30

[Hj:Je crois que ton vava est déjà pris, mais si tu veux, j'en ai quelques uns, et j'en ai trouvé un qui est très joli, et je crois que personne ne l'as pris^^]
Alphonse contemplait le ciel magnifique, ce blanc si pur...C'était presque comme dans un rêve; il commença alors à neiger, Alphonse sourit en sentant un flocon sur sa joue, quelle douce sensation!Il se perdait dans sa reverie, quand il se tourna sur le côté, regardant Talime de l'autre côté du feu, et lui dit:

"Et toi, parles-moi un peu de toi, on ne fait que parler de moi depuis tout à l'heure.Tu n'est pas obligée de tout dire, mais juste assez pour qu'on se connaisses un minimum...Comme deux amis."

Ce mot lui était étrange à entendre, malgrès son caractère doux, il était vrai que les amis d'Alphonse était rares, pour ne pas dire inexistants, en partie à cause de ses nombreux voyages pour retrouver son frère, mais aussi à cause de son extrème timidité, qui semblait d'ailleurs s'être effacée avec Talime.
Talime Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Talime Moujuu

MessageSujet: Re: Snow Angel...(PV Talime)   Snow Angel...(PV Talime) EmptyMer 21 Fév - 0:46

(Hj: C'est possible je l'ai pris dans la gallerie mais tu peut comme même m'envoyer le tien et on verra bien^^)

Talime écarta les yeux puis les plissa de nouveau un peu plus remarque elle si attendait bien ses mots résonnait encore dans sa tête deux amis elle aurait bien voulu être d'avantage mais elle mit ceci de côtés.

Oui deux amis c'est bien vrai. Je suis parti de chez mes parents parce que je mit sentait mal et ma mère ne s'occupait pas de moi comme elle aurait du le faire, et elle n'a jamais voulu ètre plus voilà ces tout!
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric

MessageSujet: Re: Snow Angel...(PV Talime)   Snow Angel...(PV Talime) EmptyMer 21 Fév - 0:59

[Ok, je t'envoie tout ça par mp^^]

A l'évocation de sa mère, les paroles de Talime lui firent repenser à sa propre mère à lui, la sienne n'était pas du tout comme celle de son amie, elle était douce, aimante, protectrice, mais malheureusement, elle était partie trop tôt.

"Oui, celà ne devait pas être facile pour toi, j'en suis vraiment désolé.Moi ma mère était tout le contraire de la tienne, elle était si douce, et si aimante...Nous l'aimions vraiment mon frère et moi, mais malheureusement elle a nous à quittés, il y'a environ 7 ans."

Mais il chassa tout ça de son esprit, et sourit une fois de plus à Talime, il lui demanda alors:

"Ca fait longtemps que tu es dans cet école?"
Talime Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Talime Moujuu

MessageSujet: Re: Snow Angel...(PV Talime)   Snow Angel...(PV Talime) EmptyMer 21 Fév - 1:07

Euh oui je suis arriver il y a quelque jours auparavant mais je suis un peu perdu comme même.Et toi je ne t'ai pas vu a mon arriver tu doit être nouveau a l'école??

Talime qui avait un peu plus chaud a présent s'allongea sur le coté dans l'herbe autour du feu la ou neige avait fondu elle avait un peu plus sécher maintenant.
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric

MessageSujet: Re: Snow Angel...(PV Talime)   Snow Angel...(PV Talime) EmptyMer 21 Fév - 1:20

Alphonse se retourna une fois de plus vers le ciel, il sourit devant la perspicacité de Talime, il ferma les yeux doucement, puis il les rouvrit et répondit:

"Oui, tu as raison, je suis nouveau, je viens d'arriver il y'a juste quelques heures, tu es la deuxième personne que je rencontres ici en fait."

Il commença alors vraiment à neiger très fort, et ses vêtements, malgrès le feu, étaient toujours très mouillés, ils risquaient tout deux de finir par tomber malade, alors il se redressa, et se mit en position assise, et demanda à Talime:

"On devrait peut-être rentrer, il commence à neiger très fort, et nous sommes trempés, il faudrait que l'on se change, tu ne crois pas?"
Talime Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Talime Moujuu

MessageSujet: Re: Snow Angel...(PV Talime)   Snow Angel...(PV Talime) EmptyMer 21 Fév - 1:30

Oui tu a peut être raison mais il faut éteindre le feu je veut bien essayer mais je crois que je risque de provoquer une catastrophe.

Elle tendit les main au dessus du feu comme l'avait fait Alphonse pour l'allumer elle ce concentra et produit quelques gouttes d'eau juste de quoi éteindre le feu.

Mais il faudrait peut être que tu passe a l'infimerie pour ton bras tu veut qui je t'y accompagne je n'ai rien d'autre a faire??
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric

MessageSujet: Re: Snow Angel...(PV Talime)   Snow Angel...(PV Talime) EmptyMer 21 Fév - 1:46

Alphonse se leva alors, il sourit quand Talime éteigna le feu, et dit:

"Tu vois, aucune catastrophe^^"

Il l'aida alors à se relever elle aussi,lui souriant, touché qu'elle s'inquiète pour lui, il la regarda et lui répondit:

"Non, ça va aller, ça ne me fait pas mal, mais si ça commençe à me faire mal, on ira, ça te va?"

Il lui souria(oui, Alphonse sourit beaucoup lol^^), il commença à marcher, puis s'arrêta, se tournant légèrement en attendant Talime.
Talime Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Talime Moujuu

MessageSujet: Re: Snow Angel...(PV Talime)   Snow Angel...(PV Talime) EmptyMer 21 Fév - 2:01

Talime se mit a sourire quand elle vu que Alphonse l'attendait pour qu'elle aille avec lui c'était de loin son meilleur ami.

Tu veut que l'on aille ou??

Elle se mit a trotiner pour se rendre aux côtés d'Alphonse elle avait le sourire car c'était la plus belle journer de sa vie. Elle le regardait marcher a coté d'elle en attendant qu'il lui réponde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Snow Angel...(PV Talime)   Snow Angel...(PV Talime) Empty

Snow Angel...(PV Talime)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant