| Arriver de Alphonse et Talime. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Talime Moujuu A l'inscription
Nombre de messages : 74 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma titite Talouva et Alphonse,Shikamaru Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Arriver de Alphonse et Talime. Mer 21 Fév - 2:56 | |
| Talime avait trouver le chemin pour se rendre au dortoir très long plus long que d'habitude.Enfin ils avaient fini de marcher et ils arrivèrent devant la porte de la chambre numéro 40.
Voilà nous y sommes chambre numéro 40 tu t'y est déjà installer ou s'est la première fois que tu y rentre???
Talime se demandait si toute les chambres des dortoirs se ressemblaient ou bien elle était a chaque fois amménager autrement. | |
|
| |
Alphonse Elric A l'inscription
Nombre de messages : 100 Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arriver de Alphonse et Talime. Mer 21 Fév - 16:01 | |
| Alphonse regarda les couloirs, il était vrai qu'ils étaient particulièrement longs, puis il regarda Talime et lui répondit:
"J'y suis passé tout à l'heure, mais j'y ais seulement déposé mes affaires."
Il sortit une clé de la chambre et ouvrit celle-ci, il invita Talime à entrer, il s'approcha de son lit, près d'une fenêtre, ouvrit un sac posé dessus et en sortit des vêtements propres.Il demanda un peu géné à Talime:
"Euh...Tu peux...Euh...S'il te plait."
Bien évidemment, vous comprendrez qu'il demandait à la demoiselle de se retourner, Alphonse était du genre un peu pudique, et surtout en face d'une fille. | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma titite Talouva et Alphonse,Shikamaru Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Arriver de Alphonse et Talime. Mer 21 Fév - 17:54 | |
| "Euh..... oui....oui euh"
*Je fais quoi je me tourne ou je sort???*
Talime s'approcha d'un des lits de ses autres colocs et regarda dans la direction opposé de Alphonse. Elle était rouge et mal a l'aise elle n'avait pas pour habitude de rentrer dans la chambre d'un garçon. La situation était pour le moin embarasente. | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arriver de Alphonse et Talime. Mer 21 Fév - 18:21 | |
| Alphonse regarda la demoiselle, elle semblait tou aussi génée que lui, ce qui le fit légèrement sourire, il ne savait pourquoi, mais il aimait beaucoup cette fille, elle lui rapellait la petite fille de son village d'enfance, mais Talime était...Disons...Moins hystérique.(je parle de Winry là^^), il se souvenait même, qu'étant petits, ils se battaient souvent pour savoir qui l'épouserait, Alphonse gagnait à chaque fois, mais à chaque fois la petite les rembarrait tous les deux.
Ce souvenir fit sourire encore plus le jeune homme.Il prit ses vêtements propres, et enleva ses vêtements mouillés, il enfila alors un pantalon de couleur marron clair, et une chemise blanche dont il laissa le col ouvert, cette tenue le rendait à la fois élégant et décontracté(voir sign), ce qu'il aimait dans ses tenues, et enfila par dessus une longue veste rouge(voir ava).Il regarda alors Talime, et après un raclement de gorge pour lui signaler qu'il avait terminé, il dit:
"Voilà." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver de Alphonse et Talime. Mer 21 Fév - 19:00 | |
| "Tes sûre ces bon je peut me retourner.Bon attention je me retourne!!"
Talime se retourna lentement et regarda Alphonse qui était très classe dans ses vêtement chic elle le regarda en penchant la tête vers la droite il lui rappelait le frère de Talime la seul personne qui arrivait encore un peu le comprendre quand elle était encore chez elle malheuresement tout change et son frère était partit pour se marier.Et elle lui dit timidement:
"Je te trouve très élégant." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver de Alphonse et Talime. Mer 21 Fév - 19:18 | |
| Alphonse regarda Talime en rougissant un peu lorsqu'elle lui dit qu'il était élégant, il souria un peu comme un enfant, et mettant son bras derrière sa tête de manière un peu génée, il lui répondit:
"Euh...Merci.C'est gentil."
Il regarda Talime, s'approcha d'elle, puis se retourna vers la porte, vers laquelle il alla en disant:
"Aller, il faut encore qu'on passe par la tienne, toi aussi tu dois te changer, tu vas être malade sinon."
Il entrouvrit la porte et attendit Talime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver de Alphonse et Talime. Mer 21 Fév - 19:31 | |
| Talime se leva du lit et se dirigea vers Alphonse qui apparament l'attendait. *Oh pourvue que j'ai ai ranger tout mes vêtements* Elle avait tout déballer quand elle était arriver et n'était plus revenue depuis, a par pour prendre ses vêtements de sport. "Bon allons y!!" (Tu fais le sujet ou je le fait?? Chambre n°34) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver de Alphonse et Talime. Mer 21 Fév - 19:37 | |
| [Je vais le faire^^, mais t'as pas une coloc, ce serait marrant qu'il y'en ai une qui arrive quand tu te déshabille,et qu'elle se fasse un film et tout lol^^]
Alphonse sourit à Talime, il la regarda se lever, lui ouvrit la porte pour qu'elle sorte, la suivit et sortit à son tour; il chercha la clé dans sa poche et referma la chambre, il suivit Talime en disant:
"Allons, on y va, je te suis^^"
Et ils se mirent tous deux à marcher en direction de la chambre de la demoiselle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver de Alphonse et Talime. | |
| |
|
| |
| Arriver de Alphonse et Talime. | |
|