|
| Après deux semaines[PV Brian] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Dim 25 Fév - 23:33 | |
| Elle lui rendait son baiser par un doux sourire son visage si peu illuminé en cette soirée pleine d'émotions. -"Le massage... mmmh... je ne peux pas refuser un massage divin de mon adorable charmeur!" Elle émit un rire bref en repensant à cette folle nuit d'amour... cette nuit, ils n'avaient pas non plus imaginé jusqu'où ils pouvaient vraiment aller, et la conclusion de tout ceci demeurait désormais en elle. -"Moi aussi..." Rien que d'y repenser, elle soupira tranquillement. -"Ca a été si... si extraordinaire..." | |
| | | Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Dim 25 Fév - 23:43 | |
| -On pourra toujours recommencer...
Il passa sa main dans son visage, effleurant sa bouche de son pouce au passage.
- Je te dirai jamais assez comment tu as été extraordinaire... Tu le restes toujours, Akai'...
Déclara-t-il, la relevant avec ses bras forts, s'enlaçant par la même occasion, la retournant pour le massage.
- Ah... j'oubliais... faut bien enlever quelque chose... c'est ma monnaie d'échange.
Lui chuchota-t-il coquinement, esquissant un sourire qui voulait tout dire. | |
| | | Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Dim 25 Fév - 23:49 | |
| Elle riait quand il la portait pour la masser ensuite, et d'un regard amusé, elle se laissa faire, n'attendant que ça. -"Oui... rien en pourra nous empêcher de recommencer.. autant de fois que voulu!" Elle posa sa tête sur ses bras maintenant pliés, sur le canapé, le sourire profiant de son visage. -"Vraiment?! J'aime bien comment il faut payer un massage ici." Elle fit un signe de la main léger. -"A toi de voir ce qu'il faut enlever, mon coeur!" | |
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Lun 26 Fév - 0:09 | |
| Il lui sourit de toutes ces dents, hochant de la tête.
- Oui, oui...
*Bon...*
Brian posa un baiser sur sa joue avec affection et entreprit d'enlever son chandail lentement.
- Il tallait vraiment bien, c'est juste -malheureusement-, il faut l'enlever.. Désolé chérie...
Lui murmura ce dernier au creux de l'oreille, s'aidant d'elle-même pour lui enlever son chandail. Une fois retiré, Brian tenta aventureusement, un léger claquement se faisant entendre dans la pièce, le soutien-gorge enlevé. Il posa ses mains sur les épaules de sa bien-aimée et reposa son corps sur la canapé, commençant légèrement son massage, tout en douceur, restant étalé contre elle, son torse étalé sur ses fesses bien formées. | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Lun 26 Fév - 0:36 | |
| Akaime ferma un oeil au baiser sur sa joue et enleva doucement son chandail accompagnant les gestes de son amoureux, aux mains vraiment divines, se rappellant en détail de chaque toucher, et son massage de la dernière fois aussi, chez elle cette fois ci. Elle se pinca la lèvre inférieur émettant un petit rire.
-"..."
Elle souffla doucement se laissant aller et bercer par les massages vraiment délicieux de cet homme plein de délicatesse, envers elle, au fond d'elle, elle avait vraiment besoin de ça, commencant à avoir les nerfs trop tendus depuis quelques temps, loin de lui, loin de tout en plus de cette nouvelle.
-"Tu es... trop... trop... douuuééé..."
Elle sentait son coeur partir, et ne plus songer à rien sauf à eux deux.
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 0:52, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Lun 26 Fév - 1:04 | |
| Sa voix lente et détendue lui prouva qu'il faisait bien son travail, en temps que futur père, mais aussi protecteur d'une maman fatiguée et sur les nerfs. Il lui chuchota à l'oreille, du même ton envouteur et relaxant;
- Il faut que je prenne soin de toi, quel dommage...
Il l'embrassa dans le cou tout en continuant ses simples allers-venus dans son dos, laissant sa langue jouer contre son oreille. Décidemment un massage pouvait être aussi langoureux... Reste à savoir s'il va avoir assez de souffle. | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Mar 27 Fév - 1:00 | |
| Akaime eut un léger sourire en l'entendant parler à son oreille, son coeur battant à des vitesses records, la voix de Brian la réchauffant tellement.
-"T'en fais pas! Je saurais bien te remercier... à ma manière... bien entendu."
Avouait-elle avec cette même voix ensorceleuse d'hommes. Akaime avait trouvé en Brian... un homme tellement trop rare, qu'elle était encore étonnée qu'il soit avec elle... elle qui avait des défauts trop visibles... d'après elle, et lui... ne les montrant jamais, s'ils existaient.
Son massage touchant également cette oreille fragile, sentant l'humidité de sa langue la berçant, en plus de ses touchers remplis de délicatesse. Elle laissa échapper un petit gémissement, l'air bien, tout était bien... elle n'avait rien à demander.
-"Est-ce que je trouverais un seul défaut en vous, Monsieur Connely? Hum...naaaaaaaaaaaaaan..."
Elle émit un léger rire, le laissant en premier lieu continuer son massage amoureux. | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Mar 27 Fév - 1:52 | |
| Brian continua son massage calme et doux, mais qui la ferait surement frissonner. Le professeur glissa sa langue dans son dos, voulant la faire oublier ses soucis qu'elle avait tant eu les derniers jours, et l'exciter. Elle aussi, simplement en lui parlant de cette voix enjoueuse, emprisonnait tout les sentiments de Brian. Son gémissement, le fit confiance et continua son massage à l'aide de ses mains, retirant pour l'instant sa bouche de sa peau.
- Mmm...
Dit-il, laissant frôler son nez contre sa peau chaude. | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Mar 27 Fév - 2:39 | |
| Akaime avait gardé son sourire si apaisé, ses yeux toujours fermés, profitant à fond de ces secondes, ou minutes de massage et bonheur intense, sentant le corps de Brian contre le sien. Elle respira profondément, sentant chaque toucher de ses mains, et autre caresse le long de sa porte qui la détendait aussi bien. *IL est super... * Elle se laisa aller dans ses songes, songes ne parlant que de lui, d'eux, et était maintenant silencieuse, calme et sereine, grâce à lui. Elle voyait alors une radio pas loin, et souriait d'un air malin, clignant légérement de l'oeil, la mettant en marche, le son pas trop fort, avec une musique inconnue mais si douce qu'elle les bercait. PUis, elle se mit à baisser d'un geste fin, utilisant son don toujours contrôlable pour le moment, les lumières de l'appart de Brian, pour une ambiance belle et tamisée. -"C'est beaucoup mieux..." | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Mar 27 Fév - 3:07 | |
| Il continua de la masser de ses mains qu'ils savait faire tendres, les faisant glisser le long de son dos, la pièce plongé dans une faible lumière sensuelle et une douce mélodie empiffrant la pièce de sons, les berçant. Il lui chuchota des paroles tendres à son oreille;
- Tu sais que ta peau est plus douce que celle d'un bébé...
Toujours collé contre le corps aux formes généreuses de l'infirmière et sourit, accotant son menton contre ses cheveux.
- T'es irrésistible... | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Mar 27 Fév - 21:10 | |
| Akaime sentait le souffle chaud venant de la bouche de BRian, et ses paroles aussi brûlantes que son propre corps venir à son oreille, la faisant sourire de plus belle, et se sentant vraiment vraiment détendue, dans un rêve mêlé de romantisme et d'amour. -"Mhhhh..." Elle décida de se redresser lentement, ne se levant pas du canapé pour autant, mais faire face à Brian, qui la complimentait tellement, et les yeux couleur de feu, elle les fixa dans les siens, brillants comme deux pierres précieuses noires. Elle enroula un à un ses bras mince au tour du cou de cet homme si tendre, et était à sa hauteur, son visage proche du sien, à quelques centimètres, tentée de l'embrasser, mais ne le fit pas... pas encore, du moins. Elle colla intentionnellement sa poitrine contre son torse, et souriait. -"Vraiment?! Alors, je vais faire en sorte de rester... irrésistible... encore un peu... pour te faire concurrence..." | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Mer 28 Fév - 0:38 | |
| Elle se retourna de côté, dévoilant une partie de son corps nu à son masseur non-qualifié. Brian passa ses bras dans le dos de la femme si surprenante et qui restait tendre dans tous ses mouvements. Akaime colla ses deux formes proéminentes sur lui, ce qui rendait notre Brian encore plus excité.
- Tu me tentes toujours...
Il lui sourit, et garda son air réjoui; Oui, il avait réussit à la faire changer d'idées.
- Alors, le massage? T'as pas plus résister, non...?
Demanda-t-il, taquin, mais avant tout restant amoureux de cette femme devant lui, son coeur contre le sien qui battait déjà la chamaille dans un moment calme mais si excitant. | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Mer 28 Fév - 1:50 | |
| Akaime lui adressa un sourire ravageur, arquant un sourcil, et gardant plus longtemps le silence, mettant son côté mystérieux en avant, tout en fixant le bel homme. *Et toi aussi!* Elle reprit la parole, restant proche de lui, mais ne l'embrassant toujours pas, étant toujours autant tentée par ses lèvres et son coeur qui l'appellait aussi. -"Le massage... a été merveilleux. Tu as vraiment des mains divines, Brian. Tu m'as reposé les nerfs, c'était gé-ni-ale." Elle passa son doigt sensuellement sur la bouche de Brian. -"Cette soirée promet d'être vraiment reposante... apaisante... dis moi comment tu veux que..." Elle passa sa bouche près de son oreille. -"Ton infirmière perso te remercie..." | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Mer 28 Fév - 3:55 | |
| Il lui adressa des sourires des plus contenus, ne voulant pas lui cédé tout de suite, dans ses bras, tellement ses gestes étaient doux et sensuels.
- Heureux de voir maman... heureuse et en forme.
Brian lui sourit toujours, voyant son visage détendu et si sensuel, d'une femme en contrôle de la situation, d'une femme qu'il aimait à la folie. Son souffle chaud le fit frissonner, décidément elle tenait les sentiments du sportif à un fil de l'extase. En continuant de l'enlacer de ses longs doigts qui parcourait doucement son corps, il lui répondit d'une voix frémissante;
- Mon corps est livré à toi, chérie... À moins que tu aies une meilleure idée...
| |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Mer 28 Fév - 23:02 | |
| Elle riait, et comme ils étaient tous les deux plus ou moins assis, elle l'obligea à s'allonger, elle sur lui, sa tête sur son torse musclé, les yeux toujours tournés vers son visage légérement éclairé, et un sourire aux lèvres. -"Mhhh... Je crois bien que je vais dormir, ici, toute la nuit, près de tes bras... rattraper mon lourd sommeil près de toi... comme dans mes rêves... ton coeur contre le mien..." Elle commencait à fermer les yeux graduellement. -"Te réchauffer avec mon propre corps... parler de tout ou de rien... ou restant silencieux... " Elle aurait vraiment voulu passer la nuit, celle qu'elle attendait avec lui, au bout de tant de semaines, mais... elle ne pouvait pas dicter les ordres à son corps lui même. Pas ce soir sans doute. Etrange ou non... quelques larmes coulaient un par une près de ses yeux, de joie ou de tristesse? OU de stress? | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Jeu 1 Mar - 0:33 | |
| Il s'allongea, la laissant s'étendre sur lui, ramenant une main dans son dos et l'autre dans ses cheveux rougeâtres et soyeux. Il gardait son sourire calme et posé sur ses lèvres, prenant un moment de répit, se faisant caresser toujours doucement par Akaime. Brian se laissa guider par ses belles paroles qu'il pensait lui aussi au fond.
- T'es poétique, Akai'... Ton oncle avait raison ^^
Le regard de Brian dévia vers le sien, qui semblait reposé...
*...Elle.. pleure?*
Étonné, mais ses hormones maternelles devaient bien en faire quelque chose, Brian prit son visage dans ses mains, et lui enleva doucement ses larmes.
- Pourquoi tu pleures...? Essaie de relaxer mon coeur. | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Jeu 1 Mar - 1:49 | |
| Akaime sourit, passant sa main sur celle de Brian, qui essayait de sécher ses larmes, le sourire doux. Peut-être le manque de sommeil... le stress d'être une bonne mère ou non... des sentiments maternels nouveaux pour elle... tout était venu en deux semaines boulerversant sa vie. Le plus grand réconfort, qu'elle avait bien peur de ne pas retrouver ici... était Brian, mais elle était vraiment heureuse de le revoir, l'embrasser, le sentir près d'elle. -"C'est rien... juste tout qui remonte..." Elle attrapa la main de BRian dans la sienne, ses yeux dans les siens, son visage légérement mouillé encore, et posa un baiser dans celle ci. -"Rassures toi... c'est plus des larmes de bonheur qu'autre chose... merci d'être là." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] | |
| |
| | | | Après deux semaines[PV Brian] | |
|