|
| Après deux semaines[PV Brian] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Après deux semaines[PV Brian] Mar 20 Fév - 0:41 | |
| Cela faisait maintenant deux semaines... environ, qu'elle avait "disparu" de KInako, elle était retournée chez elle, là où elle avait grandi, frappé et souffert, pour trouver des réponses, en elle, et surtout toute sa mémoire. Elle décida qu'il était temps qu'elle rentre... les choses avaient changé... pour elle, oui... mais pour BRian, était-ce la même chose? Elle avanca de plus en plus, ses pas qui semblaient résonner dans le couloir, comme si son coeur s'était alourdi en elle, et des questions par dizaine voire plus lui arrivaient alors. *IL a sans doute trouvé quelqu'un d'autre? Et si c'était le cas... que devrais-je vraiment dire, ou mêm faire? Et... il doit m'en vouloir,non? Je l'ai tant fait souffrir... et... est-ce que je devrais...* Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle arrivait devant sa porte, déjà... et approcha sa main vers la porte, n'osant même pas frapper. *Il ne veut peut-être plus me voir aussi...* Ses cheveux étaient devenus encore plus rouges qu'il y a deux semaines et elle était vêtue d'un simple jean moulant où il fallait, et un haut très léger. Elle resta plantée devant la porte... au bout de si longtemps, qu'allait-il dire? | |
| | | Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Mar 20 Fév - 0:57 | |
| D'humeur renfermé, il ne pensait pas avoir de la visite aujourd'hui, surtout pas d'elle. Mais Brian ne l'avait pas encore vu, et il se pressait maintenant d'enfiler un haut, se cherchant une bouteille d'eau. Le professeur avait profité de son humeur frustré et triste pour s'entraîner durant de longs jours qu'il n'avait pas prit la peine de compter. Enfin, nus pieds, il se promenait dans son appartement, n'ayant toujours pas l'envie de sortir, faisant le tour du bâtiment de l'intérieur. Ayant chaud, le professeur ouvrit une fênetre et distingua une silhouette. Quelqu'un lui en voulait encore?
*Ah... non.*
Heureusement, il avait aussi pratiquer son pouvoir. Brian sortir sa tête pour pouvoir mieux voir la personne en question. Une femme.
*...*
S'était elle? Brian retira sa figure de la fenêtre entrouverte et se dirgea vers la porte.
*Je dois lui parler, je dois...*
Pourtant, juste à y penser, Brian avait la gorge noué. Et si ce n'était pas elle au fond. L'australien se rendit jusqu'au seuil de la porte et regarda à travers la petite fenêtre.
*Bien visé... Maintenant, je fais quoi?*
Il resta un moment, nerveux, à quelques pas d'elle sûrement, accoté contre la porte, mais se ressaisit rapidement, ouvrant lentement la porte.
- Salut...
| |
| | | Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Mar 20 Fév - 1:13 | |
| Ele était de l'autre côté, toutes ses questions lui avaient refilé un mal de tête, assez gênant, qu'elle ne montra pas, et le regarda... de bas en haut, il n'avait pas changé pour ça au moins, toujours aussi séduisant... toujours le même... toujours l'homme qu'elle aimait... vraiment? Elle détourna le regard, vers son appartement, depuis le pas de la porte, et essaya de prendre une voix odible. -"Salut... je te dérange pas, j'espère... si... si tu es avec quelqu'un, ou... autre chose..." Elle ne pouvait rien dire d'autre, sa gorge renouée, ne sachant pas comment lui annoncer tout ça, et en deux semaines... elle ne savait rien de ce qui était arrivé ici et... lui... elle chercha les mots mais... encore fallait-il qu'il la laisse entrer si... s'il voulait encore la voir? *ET si vraiment il me détestait? Et s'il était avec une autre femme? Je ne saurais plus quoi faire... enfin, si je saurais... enfin, non... je ne sais plus ce que je dis... non, pense... Oooh zut!* Elle secoua légérement la tête, et la baissa regardant plus le sol qu'autre chose. -"TU peux me dire de partir si... ma présence est encombrante..." | |
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Mar 20 Fév - 1:21 | |
| Il désirait lui passer une main dans le visage, lui dire que ça allait bien, qu'il l'aimait encore.
*Ce qui est la vérité en fait..*
Mais Brian s'en sentait incapable. Il l'avait embrassé trop de fois sans son accord, mais elle en avait prit goût, seulement, maintenant, Akaime savait-elle qui il était? L'australien observa l'asiatique devant lui. Elle n'avait pas trop changé d'un premier coup d'oeil, et il fut incapble de voir son visage. D'un geste qui se voulait rassurant, d'une voix douce qu'il voulait aussi entendre d'elle, il lui dit;
- Non, non,... Entre...
* Depuis le temps que je t'attends, j'peux pas esperer mieux...*
Il lui sourit, et ferma la porte derrière l'infirmière, se rappellant la dernière fois qu'ils étaient venus à son appartement. Une matinée qui avait finit mal, fallait-on avouer. Ouvrant à plusieurs reprises sa buche, sans savoir quoi dire, Brian resta muet avant de demander;
- Ça va, toi? Ça fait longtemps que je t'ai pas vu...
*Malheureusement...*
Soupirant intérieurement, il s'assit dans un canapé, l'invitant à faire la même chose devant lui.
*Son charme n'est pas parti malgré tout... Belle comme un coeur...* | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Mer 21 Fév - 1:08 | |
| Akaime rentra alors, le coeur s'emballant trop vite, elle craignait la suite des évènements malgré tout, mais le revoir, lui; était déjà un vrai plaisir. Elle marcha alors dans son appartement, regardant tout autour d'elle, il y avait comme un aperçu de déjà vu qui la fit sourire légérement, mais elle resta assez craintive. -"..." Elle resta un moment devant lui, elle ne sachant pas par quoi commencer, et lui, ayant aussi perdu la parole comme elle au début, mais il brisa le long silence. -"Ca peut aller. Hum... oui... deux semaines... quand même..." *C'est beaucoup trop... tu as du trouvé quelqu'un d'autre de mieux... que moi...* A cette pensée, elle sentit comme une faille dans son coeur, mais se "réveilla " en voyant le bel homme l'inviter à s'asseoir près de lui, elle en fit donc de même et s'installa tranquillement. Elle prit une profonde inspiration, et sourit légérement. -"Tu as l'air d'aller, toi..." * Quoi dire d'abord? * | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Mer 21 Fév - 1:22 | |
| *Ça peut aller... ouai, bon...*
Brian n'était pas dupe, il savait bien qu'elle était chamboulée. Le silence régnait toujours un peu malgré leurs simples paroles. Akaime restait toujours sur la défensive à ce qu'il pouvait voir, eux qui prenaient un plaisir fou à se regarder même en amis au début de leur rencontre. Mais non, cette fois, elle regardait ailleurs, déviant son regard. Quant à Brian, il la regardait discrètement tandis que son coeur battait toujours aussi fort pour elle.
*Deux semaines, tant que ça...*
Le professeur ne risqua pas à penser ce qu'il ferait si elle partirait vraiment pour de bon. Brian voulait lui dire simplement, qu'il l'aimait encore et encore, qu'il la trouvait toujours aussi vive d'esprit après toutes les épreuves qui s'étaient passés et qu'il la trouvait fatalement belle. Cependant, il se tut, ne voulant pas la mettre mal à l'aise. Brian se risqua cependant, la voix tremblante, cherchant son regard rouge.
- ... Tu a pensé à....
Sa voix se brisa momentannément, Brian soupirant légèrement, laissant entendre son souffle doux et pourtant si impatient dans la pièce calme ou son coeur luttait contre de nombreux attaquants... dont une perte de mémoire évidante. Le professeur prudemment, son regard toujours dans le sien;
- ... À moi? | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Mer 21 Fév - 1:36 | |
| Akaime eut le souffle coupé en entendant la question fatale qui lui arrivait si vite qu'elle la toucha en plein coeur, comme une épée... mais est-ce que cette épée allait lui faire mal? Elle pouvait avoir deux réponses, gardant ou non son amnésie, en elle, mais s'il lui demandait cela, c'était pas qu'il n'avait pas trouvé autre femme depuis? Elle eut son coeur qui tonnait à l'intérieur d'elle, qui voulait fuir, parce qu'elle avait toujours cette même crainte dans sa tête.
*Quoi... quoi dire?! La vérité... et lui? Il a vraiment pas trouvé mieux que... moi? POurquoi je doute tellement? *
Elle paniquait intérieurement, ne laissant pourtant rien paraitre aussi, et le fixa légérement du coin de l'oeil. Elle avait peur de perdre la voix pour parler.
-"Oui... beaucoup même... "
Elle voulait tant lui en dire plus mais se retenait malheureusement.
-"Mais, tu as dû pensé à quelqu'un d'autre, sans doute... depuis le temps, j'aurais compris..."
IL risqua à dire cela, le regard blessé par la peur qui lui pincait fortement le coeur.
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 18:07, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Mer 21 Fév - 1:51 | |
| Repensant sûrement à sa question, le silence bourdonnant avec énervement dans ses oreilles, Brian tambourinait ses doigts contre ses genoux, déviant douloureusement son regard d'elle. Son coeur pompait terriblement vite, ayant peur qu'elle lui dise qu'elle ne se souvenait toujours pas de lui, mais le trouvait simplement de son goût. Sinon, pourquoi aurait-elle fait ce chemin jusqu'à son appartement?
Mais, bientôt au fils des lourdes secondes, elle lui avoua qu'elle avait pensé à lui. Son regard chercha passionément le sien, tandis que son coeur s'emballait, restant nerveux.
- Moi aussi... Beaucoup... Beaucoup trop.
Avoua-il tendrement, loin d'elle, mais tellement heureux d'entendre l'infirmière dire ça, prononcer ça, déclarer ça. Toujours en la regardant, le professeur lui fit un mince sourire, réconfortant et triste. Comment pouvait-elle penser qu'il avait pensé à quelqu'un d'autre? Elle avait sûrement vu des flash-backs de son passé,... mais d'eux?
- Non, je... Tu m'as vraiment manqué.
Brian continua alors, la curiosité et l'amour l'emportant pour coup sûr, lui demander des questions sur ce qu'elle aurait pu voir.
- Et... tu me crois maintenant pour...
*...Nous?* | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Mer 21 Fév - 18:17 | |
| Elle soupira discrètement, la peur laissant place au soulagement légérement, et le regarda à nouveau, le coeur moins sous le stress immense de la vérité qu'elle a maintenant entendu. Elle lui adressa un petit sourire, assise, hochant la tête. La fait qu'il lui dise qu'elle lui avait vraiment manqué, cela lui fit très chaud au coeur, elle qui s'était déjà cru derrière cette porte à cet instant, mais non. *Les retrouvailles.. ne se passent pas si mal..* Elle entendait la prochaine question, enfin pas complètement, BRian l'ayant coupé au milieu, mais elle se doutait bien de la fin de la phrase. -"Pour nous, n'est-ce pas?" Elle se souvenait de son voyage, là-bas... dans son endroit natal, maintenant méconnaissable où personne ne l'avait reconnu. Elle respira profondément, avant de lui répondre, les yeux légérement clos. -"TU veux savoir si je le suis ou non... amnésique en fait? Eh bien... quelque chose de spéciale a fait que j'ai recouvert la mémoire... tout depuis ma naissance à maintenant... " Elle affichait désormais un grand soulagement, et un grand sourire devant son amoureux éternel. | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Jeu 22 Fév - 0:13 | |
| Ayant peur, toujours le coeur pendu à un fils de la rechute, il observait tendrement l'infirmière qui se tenait devant lui. Sereinement, d'un geste lent, il hocha de la tête positivement.
*Oui, pour nous...*
La gorge serré mais les oreilles aux aguets attendait poliment ce qu'elle allait dire. Impatient mais se contenant, il gardait son regard amoureux sur elle. Puis découvrant son sourire aussi beau, ses paroles le réjouissant, il afficha lui aussi un sourire chaleureux à la femme qu'il aimait.
- Alors tu sais... tout? Ma main, mon oeil, toi,... moi.
Sa gorge se serrait fortement et il fut incapable de dire autre chose, sous l'émotion si intense. Brian se mordit la lèvre inféreur, il avait pensé à elle et...
*Elle a pensé à moi...* | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Jeu 22 Fév - 0:28 | |
| Akaime qui, jusque là n'avait as trop voulu tenter une petite approche même de rien du tout, posa doucement sa main sur la joue de Brian, le regard attendri. -"OUi... deux membres que tu as su retrouvé apparemment par je ne sais quel miracle, et... ses yeux maintenant, comme toujours si noirs, si profonds, et... ce même regard..." Elle soupira, heureuse et encore retournée par ce qu'elle venait de dire, mais aussi par chaque mot sortant de la bouche de Brian parce que depuis trop longtemps, elle ne l'avait pas entendu, et sa voix grave et si douce lui manquait... du moins lorsqu'elle avait recouvert la mémoire, de manière... vraiment très spéciale. -"Je te l'ai dit... Brian... je reviendrais... avec mes souvenirs... de toi... je te l'avais promis..." | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Jeu 22 Fév - 0:38 | |
| ll sourit, les paroles sonnant si justes à lui,sentant sa main se poser sur son visage. Posant sa propre main sur la sienne, il la caresa doucement, n'ayant depuis deux semaines rêvé d'un moment aussi calme avec elle. Son regard l'avait donc marqué, lui aussi, mais Brian devait lui dire quelque chose.
- C'est Yuna qui me les a rendu...
Le professeur tourna sa tête en direction de la sienne, se noyant dans ses yeux rouges si spécials.
- J'adore tes yeux, Akai', surtout quand je les vois pétillants de vie...
Dit-il, mille et une questions s'inscrustan en son être qui semblait a présent si fort, avec elle à ses côtés.
- Et comment tu m'as retrouvé dans ta... mémoire?
Demanda-t-il, se rapprochant incontestablement d'elle, qui lui avait tellement manquée. | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Jeu 22 Fév - 0:49 | |
| Elle le regarda, confuse en entendant Yuna dans l'histoire... Yuna?! Mais... elle était morte, non? Elle ne comprenait pas, comment? Quand? Ce n'était pas vraiment possible comme ça. Elle garda son regard sur lui, cherchant à déchiffrer ce qu'il avait voulu dire à travers cette seule phrase. -"Yuna?! Que?! C'est pas possible, Brian... elle est... enfin, tu sais, elle n'est plus de ce monde..." Elle attendait de savoir vraiment les détails, restant dans la confusion totale sur ce sujet, et sentait la main de Brian, sur la sienne, sa chaleur l'avait tant manqué, et elle adorait ce doux sentiment, qui la réconfortait malgré toutes les questions trainant encore dans sa tête. Au très beau compliment, elle lui adressa le plus beau de ses sourires, parce que lui, il méritait aussi de la voir ainsi, car c'était aussi grâce à lui qu'elle était heureuse, revenant avec toute sa tête, et en pleine forme... puis vint la question qu'elle devait bien attendre au fond. -"HUm..." Elle baissa le regard, sentant qu'il s'approchait d'elle, et avec un doux sourire, hésita sur ses paroles. -"Je ne sais pas vraiment si je dois... te le dire maintenant... je n'en suis pas certaine encore..." | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Jeu 22 Fév - 1:06 | |
| Brian gardait sa main sur la sienne, caressant sa peau contre son pouce, cette main qu'il avait failli perdre au fond, cet oeil avec lequel il aurait pu voir du vide mais auquel il y voyait une magnifique femme. Le professeur répondit brièvement aux interrogations de sa tendre moitié, qu'il avait réellement pensé la perdre;
- Elle est venue me voir... j'ignore comment elle est revenue à la vie et aussi comment elle m'a rendu mon oeil, ma main, mais, c'est ça...
L'australien voulait recommencer à la toucher, mais s'abstint docilement, ne gardant que sa main sur la sienne. Mais, comment avait-elle découvert que sa mémoire lui jouait des tours, qu'elle l'avait découvert, enfin?
- Mais moi... je suis certain de rester avec toi alors, dis-moi le...
Il reprit son souffle, gardant son regard dans le sien, attendant sa réponse. Enfin, comment aurait-elle pu se rappeller de lui? L'amnésie qu'elle avait eut... ce n'avait peut-être pas été une amnésie... Un test? Pour savoir s'il était fidèle? Aurait-elle vraiment osé faire ce genre de chose? Brian en doutait vraiment mais la perspective d'être en vrai couple, officilement, avec elle, le rendait heureux malgré tout. Et elle, qu'en pensait-elle? *Je devrais arrêter de m'inquiéter... Elle se souvient de moi, c'est l'important...* Trop de questions chamboulèrent dans sa tête à cet instant, tandis qu'il gardait ses yeux dans les siens. L'envie le prenait toujours, et augmentait en flèche, juste à côté d'elle. Éperdumment amoureux mais essayant de la comprendrendre au fond, ne voulant pas se jetter sur elle comme une bête, il opta pour un compromi entre les deux options. De sa main droite, il guida la main de la femme séduisante vers sa propre bouche, se noyant toujours dans ses yeux, dans sa confiance. Tendrement, les doigts fins de l'infirmière vinrent se poser sur sur ses lèvres. Brian L'obligea un instant à rester comme ça, caressant de ses lèvres quelques de ses doigts. | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Jeu 22 Fév - 20:47 | |
| Deux semaines sans sentir sa peau près de la sienne, et cette chaleur protectrice juste à côté d'elle, qu'elle n'a jamais pu ressentir dans son enfance, et ce par sa faute. Elle avait bien changé, mais restait quand même une femme franche dans ses propos et sensible, elle n'avait plus le coeur de pierre, et... son esprit avait recouvert toute son unique mémoire, ce qui la soulagea maintenant. ET le voyant en pleine forme... sa main et son oeil miraculeusement prèsents, elle était vraiment heureuse, étonnée toutefois.
*ON ne peut pas revenir à la vie... je peux croire en tout, mais... ça, c'est si...* PUis, se rappellant d'une personne de son entourage qui aurait pu avoir cette capacité justement... elle s'arrêta dans sa pensée. *Non... ça doit être Kazuko... je ne connais que lui, pour le moment à en être capable... je devrais d'ailleurs aller le revoir, il avait l'air si mal, la dernière fois... lui faire savoir aussi que je vais bien mieux...* -"Tant mieux... si elle va mieux... si elle est revenu, et que tu te portes aussi bien... c'est rassurant.." Puis, elle l'entendait insister, ce qu'elle pouvait bie comprendre, mais en était bien gênée... pouvait-elle seulement lui dire cela? Ce qu'elle a pû découvrir là-bas? Elle serra légérement la main de Brian, dans la sienne, le sourire légérement étiré, le coeur ne cessant de battre rapidement, et à chaque fois quand elle était près de lui. -"Ce n'est pas question que je n'ai pas confiance en toi, comment tu vas réagir... surtout pas. Mais... c'est difficile à dire... je préfére en être certaine avant, de t'avouer ça..." Enfin, Akaime l'observait dans les moindres détails, rien ne lui échappait, et quand il vint poser et frôler ses lèvres à lui, près de sa main, elle lui adressa un doux sourire, heureuse d'être avec lui, le regardant plus profondément dans les yeux, qui lui avaient tellement manqué. -"Je suis désolé... d'être partie..." *Comment était-il en mon absence?* Elle s'approcha de lui délicatement, et de sa main prise par les lèvres de Brian, frôla son menton à lui, et approcha alors son visage du sien... deux semaines... sans lui... Elle posa ensuite un baiser amoureux et pasionné sur les lèvres douces de son amoureux. | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Ven 23 Fév - 0:05 | |
| Brian n'avait lui même jamais pensé à la résurection, étant un homme plutôt terre à terre. Mais Yuna était venu, et était aparru devant lui. Chamboulant un peu ses principes de vie, ça lui avait tout de même fait du bien de la voir comme ça, vivante, l'aidant malgré tout ce qui s'étaient passés entres eux deux. Mais les pensées revinrent vite vers la femme proche de lui, toujours en effleurant ses làvres contre ses doigts fins. Elle l'avait aimé, l'avait oublié, mais elle était de retour et lui demandait de la pardonner, déjà, et si gentiment. Il hocha positivement de la tête, ne pouvant dire autre chose, ses doigts étoufferait aussi sa voix. Le silence régnait maintenant entre les deux aldutes aimants. Gardant son regard profond, vrai et franc dans le sien, il lui souriait faiblement. La même chaleur se ravivait entre eux, malgré quelques centimètres maudissants entre leurs visages.
*...*
Voyant son visage approcher du sien, il lâcha sa main, la laissant explorer autant qu'elle voulait son visage, pour se concentrer sur le sien. Posant ses deux mains dans sa figure, Brian sentit les lèvres de l'infirmière s'enfoncer sur les siennes, il lui rendit tout aussi bien son baiser, ayant rêvé d'un moment simple et passioné comme celui-là, presque collé contre elle. Une larme coula sur la jouede Brian qui continuait à l'embrasser de plus belle, l'homme échappant un léger;
- Je me suis ennuyé de toi...
| |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Ven 23 Fév - 0:31 | |
| Akaime sentit la chaleur de son corps prés d'elle, et l'humidité de sa joue, sur laquelle une larme avait coulé, une larme de joie, elle voulait croire. Depuis qu'elle avait recouvert la mémoire, elle avait tant voulu le rejoindre, mais avait aussi hésité... stupidement hésité, enfin, le plus important était qu'elle était revenu avec toute sa tête, près de l'homme qu'elle aime tant, de son boulot qui lui a manqué aussi, et de cette école qui l'avait bien accueilli. Elle lui souriait alors, après ce long baiser mêlé de tendresse et d'amour, encore plus savoureux pensant au temps sans le voir, qui l'avait alors attristé.
-"Je suis désolé... je t'ai fait tant de mal, mais je suis là... et je ne compte pas te laisser à d'autres, crois moi!" Elle émit un léger rire avant de reposer ses lèbres, qui demandaient tant à être à nouveau près de celles de Mister Connely. Elle savoura ce baiser, aussi passionnément qu'elle le pouvait, et voulait, et dans ce geste simple, mit sa main sur le haut de Brian, l'agrippant alors. | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Ven 23 Fév - 0:43 | |
| Se retrouvant collé contre ele, la main de l'infirmière l'aggripant gentillement vers elle, d'un geste qui lui avait lui aussi manqué, d'une douceur toujours présente mais d'une passion intensive. Ne décollant toujours pas sa bouche de la scienne, il se reprit un instant, mentalement, ayant peur de fondre en larmes devant elle. Heureusement, les larmes ne vinrent pas, et un sourire vint se placer dans sa figure, le professeur restant toujours muet contre elle. Sa gorge se dénouait peu à peu, se faisant réchauffer par la chaleur de l'infirmière tendre, se laissant embrasser, commençant à jouer délicatement avec sa langue.
- Non, ça va... L'important c'est que tu sois là...
*Et que tu m'aimes...*
Il passa ses deux mains dans le dos d'Akai, l'embrassant sans lui donner quelques secondes de pause pour l'instant, ne faisant qu'idôlatrer ce moment dont il avait tant pensé. | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Ven 23 Fév - 1:15 | |
| Sentant son étreinte contre le corps de Brian, elle se laissa faire, adorant les seules secondes ainsi, dans ses bras protecteurs qui lui avaient tant manqué aussi. Elle passa ses bras autour de son cou, mêlant un rythme lent et des mains vagabondes près du cou, et des cheveux de Brian... cela faisait si longtemps. Elle ne disait maintenant plus rien, profitant à fond de ce long moment de bonheur, avec lui. *On a vécu tant de choses ensemble que... cette fois, ce sera tout calme... tranquille, sans problème... je l'espère vraiment...* Elle lui souriait, son coeur pulsant tout son sang aussi vite qu'il le pouvait, vu qu'elle ne voulait plus décoller ses lèvres des siennes, comme attirée vers lui, tel un aimant. Elle le serra fortement contre elle, lui même en ayant maintenant fait autant, elle ne voulait plus le quitter, restant aussi proche de lui qu'elle le pouvait. | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Ven 23 Fév - 1:35 | |
| Il continuait de l'enlacer, de l'embrasser. ce geste lui ayant tellement manqué avec elle. Mais ce moment était arrivé, heureusement, et Brian y repensait déjà comme de l'histoire ancienne, tirant une nouvelle page sur leur amour. Inspirant fortement, sentant son souffle contre le sien, il défaillit quelques secondes, s'affalant contre le canapé, l'attrapant par la même occasion trop tentante.
- Je t'aime...
Dit-il, trop simplement à son goût, l'attirant contre lui d'un geste protecteur, aggripant ses lèvres contres les siennes, passant ses mains d'un geste tendre sur le corps de la femme.
*Enfin...* | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Ven 23 Fév - 18:35 | |
| Akaime sentait son corps, en entier basculer sur le canapé de Brian, ce dernier l'entourant un peu plus de ses bras, resserrant toujours sn étreinte affectueuse et amoureuse. Dans le mouvement de leurs corps collés l'un à l'autre de manière très sensuelle, elle laissa échapper un charmant sourire: -"Moi aussi... je t'aime Brian.." Une telle déclaration réciproque... depuis deux semaines, elle n'a pas pu le lui avouer, mais plus pour lui... et en ce moment, elle était près de lui, enlacé par cet homme qui continuait de l'embrasser aussi magnifiquement que les premières fois, elle ne cessa de garder son regard sur lui. | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Sam 24 Fév - 0:13 | |
| Sentant son corps collé au sien par la même initiative, Brian fut parcourur de frissons qu'il connaissait très bien, et qui lui avait tellement manqué au fond... Les larmes ne coulaient plus, sa tristesse s'était envolé, peut-être à jamais? Enfin, il aimait autant penser que si, tandis qu'il continuait à l'embrasser. Mais peut-être ne se connaissaient-ils pas assez pour avoir fait tout ça, pour continuer dans la même direction. Même si elle restait toujours aussi intéressante, passionné et essouflante, Brian se disait qu'elle devait être pertubé, lui aussi d'ailleurs.
*Bon, je sais quoi faire alors...*
Retirant à contrecoeur sa bouche de la sienne, il la gardait étalé sur lui. Peut-être le fait qu'elle soit justement avec lui, faisait ressortir encore plus de compassion pour elle. Gardant son regard planté sur Akaime, il lui demanda;
- Dis-moi comment tu t'es rappellé de moi...
Brian posa son front sur le sien, lui souriait avec réconfort. | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Sam 24 Fév - 0:35 | |
| Akaime le regarda qui s'arrêtait de l'embrasser, et lui souriait d'abord, jusqu'à entendre ce qu'il voulait tant savoir. Elle resta un moment silencieux sur BRian, sa tête contre son torse, pouvant entendre ses battements de coeur assez vifs, puis, elle se redressa, laissant échapper un mini soupir. *Je ne peux... plus le cacher encore longtemps...* Elle s'assit sur la canapé, et ne pouvait encore sourire, du moins... espérant que la nouvelle passe au mieux dans l'esprit de BRian. Elle inspira très profondément, ayant peur de sa réaction quand même. -"Je suis allé dans mon... chez moi natal... je voulais revoir des souvenirs douloureux, certains plus heureux... et... ça n'a pas marché... j'ai eu des flashs, je n'arrivais plus à dormir d'abord..." Elle souffla légérement, les yeux détournés du regard de Brian. -"Et à force... cette fatigue... je n'allais pas trop bien... non plus... je pensais que c'était la fatigue... mais... c'était autre chose..." | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Sam 24 Fév - 0:44 | |
| Elle se détacha lentement de lui, Brian se redressant sur la canapé, à moitié couché. Voyant qu'elle semblait craintive, le professeur posa sa main sur le bras solide et fin de l'infirmière lui souriant faiblement. Cpendant, au fur de son récit, il eut peur qu'elle le voit, lui, il y a un an, dans cette école, avec d'autres femmes, ce qui n'aurait fait que la convaincre de le laisser tomber, malgré tout ce que l'australien disait d'elle.
*Je n'ai pas trop bien dormi moi non plus... sans elle.*
Pensa-t-il, esquissant un sourire réconfortant à la belle femme devant lui, serrant son bras avec affection. Le jeune homme la laissa tranquillement parler, sans vouloir la brusquer, ni le brusquer non plus...
*...Autre chose?* | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Sam 24 Fév - 0:58 | |
| Elle respira avec du mal, à chaque respiration de chaque seconde... elle craignait de sa réaction, ne devait-elle pas? Peut-être elle s'imaginait trop de choses, et elle ne pensait plus à positiver. Elle le regarda, sentant sa chaleur réconfortante et son sourire consolateur devant elle, sur elle, elle allait mieux, mais la crainte restait encrée en elle, jusqu'à ce qu'il sache vraiment. *Allez... Akai... il est... près de toi... maintenant...* Elle resta dans sa légére étreinte, et baissa légérement la tête, pour essayer de continuer... avec mal. -" J'ai perdu connaissance... et j'ai été à l'hôpital... et..." Elle voulait tant lu die tout d'un coup, mais elle n'y arrivait pas. -"Et... et..." Ses mains tremblaient légérement, se rémémorant ce que l'on lui avait dit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] | |
| |
| | | | Après deux semaines[PV Brian] | |
|