|
| Après deux semaines[PV Brian] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Sam 24 Fév - 1:16 | |
| *Elle est allé à l'hopital? Et... ensuite...*
Un suspence silencieux régnait dans la pièce, ou Brian essayait de réconforter la jeune femme qui semblait se souvenir trop bien des événements passés, seule sûrement.
*Aller dis-moi le, mon coeur...*
Pourtant, il ne voulait pas nécessairement lui dire cela, et, comme toute personne patiente, attendit qu'elle lui dise. Brian avait bien droit de savoir, après tout. Il gardait sa main serré sur son bras, tendrement, esquissant un petit sourire à la femme, s'attendant au pire. | |
| | | Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Sam 24 Fév - 1:23 | |
| Elle devait lui dire, ça le concernait tellement... oui, elle se souvenait de ses flashs qu'elle avait eus lors de sa perte de mémoire ici, mais elle le savait intérieurement, qu'il était allé plus loin... avec d'autres femmes par le passé, comme elle... avec d'autres hommes. Oui, elle était allée à l'hôpital, sa fatigue l'ayant trop vite rattrapée... mais après... et ce qu'elle apprit lui a rendu toute sa mémoire d'un simple coup. *Mhhh...* Elle fixa alors son doux regard, sachant qu'il était aussi craintif qu'elle, et respira lentement, entendant les tic tac de l'horloge, dans le silence... chaleureux?? -"Brian... je..." Elle devait lui dire, elle devait et voulait à tout prix qu'il sache... pour eux deux, tout pourra ensuite être ou non compliqué. -"Je suis enceinte, Brian... " Grand choc!!! | |
| | | Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Sam 24 Fév - 1:48 | |
| Brian crut défaillir à ses paroles. Non, pas enceinte, il espérait tou, sauf, justement ça. Mais évidemment, la tête en l'air toujours en amour, ils en avaient oublié les principales règles. Ses yeux s'embuèrent quelques longues seoncdes, ou il cntemplait le visage de l'infirmière devant lui.
*Ce n'est pas..*
Oui, c'était possible. Au fond, à la fois horifié mais réjouit, il ne savait plus quoi faire. Ni quoi dire. Ses hormones s'emparèrement de lui, et il enlaça la femme, chuchota des;
- Chhhhhut...
Brian caressa ses cheveux un long instant, se sentant malgré tout défaillir. Lui? Encore père? Mais cette fois-ci, s'était avec quelqu'un plus vieille que lui, alors que lui proposerait-elle? | |
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Sam 24 Fév - 2:11 | |
| Elle savait bien ce qu'il s'était passé avec... ses ex et plus particulièrement l'un d'entre elles, et... elle avait peur, c'était aussi pour cela qu'elle ne voulait pas trop lui en parler, ce qui était vraiment stupide car il était quand même le premier concerné, et... elle commencait à avoir les larmes aux yeux, voyant comment il le pressentait. Elle n'arrivait pas trop à voir si c'était en bien ou non. Elle continua à trembler, même près de Brian, ses larmes n'arrêtant pas de couler sur ses joues, elle ne pouvait pas encore dire si elles étaient de joie ou de tristesse, mais elles étaient quand même prèsentes. -"Brian...." Elle se décolla de lui, se relevant, une main sur son visage. -"Je... je n'aurais pas du revenir... tu..." Elle bégayaiut presque. Quoi dire de plus de toute manière? Il savait ce qu'il avait lui-même enduré. -"Tu ne voudrais pas..." Elle ne savait plus trop où elle en était, mais... commencait à comprendre cet instinct maternel qui lui venait depuis quelques jours. -"Je suis désolé... je ne te donne que des problèmes... encore une fois! Je veux pas t'obliger à rester avec moi, mais je ne veux pas... abandonner cet enfant! Tu peux me dire de partir, que tu as assez souffert à cause de cette histoire, par le passé! J'accepterais! Tu peux ne plus vouloir me revoir! Je ne te verrais plus! Mais, ne me demandes pas de rejeter un enfant... qui est en train de grandir en moi, je ne pourrais pas!!!" Avait-elle enchainé rapidement, effrayée, à bout de force, en pleurs, ne sachant même plus ce qu'elle disait, ne sachant plus rien au fond d'elle? Elle n'avait jamais été ainsi, et ça lui faisait peur... et Brian... comment était-il en ce moment alors? | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Sam 24 Fév - 2:26 | |
| Elle se décolla de lui, pleurant abondamment, rendant Brian triste par la fait même. Mais, il la voyait déjà venir avec sa question caché àa l'intérieur de ces phrases. Elle voulait le garder mais elle avait peur de la réaction de Brian. Le professeur garda sa main sur le bras de l'infirmière, lui parlant calmement, tandis que quelques larmes perlaient sur ses joues une fois de plus.
- Non... ne le prend pas comme ça... Je veux rester avec toi, avec...
Sa main se balada, pour enfin attérir doucement, tremblant légèrement sur le ventre de sa bien-aîmée en pleurs.
- ...Avec le bébé...
Il ferma ces yeux un long instant, essuyant ses larmes avec peine, pour regarder Akaime dans les yeux, essuyant aussi les larmes de la femme séduisante mais tellement triste en ce moment.
- Je ne veux pas te faire de mal... tout va si bien entre nous... Si tu as retrouvé la mémoire alors, tu dois savoir que je ne t'abandonnerais jamais, hein? Je sais que...
Il réfléchit puis reprit rapidement;
- Que ça fait seulement quatre mois qu'on se connait, mais, je t'aime tellement...
*Elle s'est sûrement rappellé de moi après le test de grossese...* | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Sam 24 Fév - 2:46 | |
| Elle regarda Brian, essayant de cesser des larmes qui coulaient toutes seules, sans vraiment le vouloir, et ne pouvait plus détacher ses yeux des siens, voulant rester près de lui, aussi. Peut-être qu'elle était devenu trop hypersensible dû à ce qu'il pouvait se passer à l'intérieur d'elle maintenant, mais la situation n'était aps exagéré, elle était devenu impuissant en quelques secondes là-bas, à l'hôpital, et avait repris son courage à deux mains, pour revenir ici, à Kinako, attirée par cet endroit. Elle sentait alors la main de Brian sur son ventre, et elle tremblait de tout son être, juste à ressentir ce simple geste compréhensif. -"Brian..." Elle resta près de lui, lui souriant légérement. -"C'est cette nouvelle qui m'a fait recouvrir la mémoire... je me dis... je me dis que peut-être c'était trop vite... que je ne me sentirais pas être une bonne... mère. Seulement... je me sens bien, parce que je sais que, pour moi, il n'est pas un accident..." Elle posa doucement sa tête, sur Brian, le regard perdu dans le vide, fermant les yeux. -"Moi aussi... " *Je t'aime...* Elle avait la gorge nouée par tant d'émotions, mais... au final, elle songeait à des larmes... de joie. | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Sam 24 Fév - 6:52 | |
| Sa main gardé sur le ventre de la jeune infirmière, Brian l'écoutait attentivement, sentant sa t^te se poser doucement sur son épaule. Toute une histoire avec elle. Et pourtant, elle semblait avoir expérimenté l'affaire avec d'autres et loin de l'oublier. Il connaissait trop bien cette situation, comme elle sans doute et enredoutait les effets. Eux, parents?
*Vraiment bizarre...*
Oui, eux, jeune couple qui roulait à merveille. Brian gardait son regard dans celui de la charmante femme, caressant doucement son ventre. Le professeur n'osa pas parler durant de longues minutes, ne scillant pas des yeux, ne faisant que les laisser à leurs réfléxions.
- Akai'... Je ne me vois pas non plus père...
Avoua-t-il, ne voulant pas la contrarier, ni la décevoir, mais lui dire la vérité. C'était leur bébé, son bébé.
- Je t'aime, je ne vais pas non plus te laisser tomber et surtout pas pour le bébé... Mais ça me fait tellement bizarre au fond... Mmm...
Continua-t-il, la voix étranglée, sa main touchant simultanément un être vivant, là, sous ses yeux. Qui aurait cru ça? Il posa son autre main dans le dos de la gentille femme en caressant tendrement son dos, se collant à elle sur le canapé.
*Tout va... si vite. On s'aime et ensuite, elle aprt, et revient avec... quelqu'un d'autre. Elle revient enceinte. Ça doit tellement être dur pour elle... Il faut que je la supporte jusqu'au bout...*
[/i] | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Sam 24 Fév - 15:01 | |
| Elle resta près de Brian, ne pas s'en éloigner, sentant ses mains sur elle, la rassurant, légérement, mais... tout semblait avoir changé, elle le savait, et ce depuis qu'elle en était au courant dans sa ville natale. Elle ne pouvait abandonner un enfant mais elle ne voulait pas abandonner Brian, et lui, il n'était pas prêt d'être... père. Ces mots... parents, bébé, mère et père... elle n'aurait jamais pû les imaginer être dans ses pensées à longueur de journée, à chaque seconde. Elle allait changer, mais elle aimait BRian, et en lui avouant cela, elle savait mieux que personne d'autre comment il allait le prendre... c'est-à-dire l'accepter, mais au fond, il n'aimait pas cette situation, c'était compréhensif. *Je le sais... moi non plus et tu le sais que trop bien...* Elle lui avait parlé de son ex, et son histoire, et il pouvait la comprendre, elle n'était plus certaine de rien, et ça la rendait impuissante, parce qu'elle avait un être à l'intérieur d'elle qui allait prendre une grande place dans sa vie, et elle n'avait rien demandé. Peut-être qu'elle pouvait en vouloir à ... Brian? Non... ce n'était pas sa faute, voyons. -"Hum... je n'en doute pas. J'arrive avec une nouvelle à faire chambouler une vie, et... bah, c'est normal." Elle ne savait plus trop quoi raconter en ce moment, en fait, serrée contre le corps de BRian, lui souriant légérement, essayant de rester forte car... son coeur commencait à se noyer à l'intérieur d'elle, elle se disait qu'elle n'aurait peut-être pas du revenir, au fond. -"Ca fait une semaine que je suis au courant, moi... et toi quelques minutes... tu ne t'y fais pas, je sais ce que c'est. Il n'y a pas de problème si tu veux trouver du temps à toi pour réfléchir... te retrouver comme je l'ai fait aussi..." *Ca va trop vite.* | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Sam 24 Fév - 19:15 | |
| Finissant par se blottir de la femme si chaleureuse à côté de lui. Tout lui était donc revenu après cette nouvelle? Elle a dû se sentir dévastée, et était quand même venu le voir, gardant espoir à propos de lui. Il reposa lui aussi sa tête maintenant lourde d'ambitions, de projets fous et d'amour, se retrouvant collé contre elle, à sa grande habitude.
- Non.. tu as eu le courage de venir me voir,... je ne suis pas pour te laisser partir...
Dit-il, la voix toujours étouffé, se retenant devant l'infirmière, qu'il serait inconsciemment contre lui. Bien sûr, il ne se voyait pas père, mais s'il pouvait bien faire quelque chose pour elle, se serait de comprendre. De la comprendre ce qui lui arrivait, de prendre soin d'elle. Brian voulait rester collé contre elle, toujours, se rendant compte qu'elle était rendu justement sa propre maison, son amoureuse, sa vie.
- Ne t'en va pas, s'il-te-plait...
Son visage proche du sien, il y dégagea quelques mèches, lui souriant amoureusement. Il l'aimait, et ne voulait pas partir sans elle, même pour réfléchir. Ça lui ferait encore trop mal à lui, mais aussi à elle... Et elle avait retrouvé toute sa mémoire et lui, ne l'avait jamais perdu. Peut-être qu'il pensait moins bien en sa compagnie, mais il s'en foutait: il l'aimait tellement. Pourtant, ces paroles ne sortirent pas de sa bouche, et de toute façon, s'ils étaient rendu là, c'est qu'ils s'aimaient assez, non?
- J'ai surement eu de mauvaises expériences... Mais avec toi, je... je ne suis même plus le même...
Déclara-t-il, regardant successivement son ventre et le visage de l'asiatique, tendrement.
- Ça ne me dérange pas, mon amour...
Chuchota Brian, approchant doucement sa bouche de la sienne, essayant de digérer cette réalité, ce cauchemar ou ... ce rêve? | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Sam 24 Fév - 20:22 | |
| Akaime chercha son regard mais n'avait pas eu de peine de le trouver, lui qui la fixait tellement de manière toujours aussi amoureuse, ce qui calmait les pulsions nerveuses de son coeur... ou plutôt les transformer en battements de plaisir d'être proche de lui. Elle s'approchait plus de lui, mettant sa main sur sa cuisse, le regard qui n'avait pas changé, elle était toujours séductrice et charmée par ce bel homme qui la serrait contre lui. -"Si tu veux toujours de moi, je ne compte pas partir." A l'approche du visage de son bien aimé qu'elle aimait follement, son coeur battait si vite, qu'elle en adorait cette sensation, qui lui avait tant manqué. Leurs bouches maintenant certainement plus assez près l'une de l'autre, leurs souffles se mélangeant avec sensualité... elle lui souriait. -" Moi aussi... je ne suis plus la même, chéri..." Elle posa calmement ses lèvres sur les siennes, ses yeux pétillants se fermant doucement, sentant son souffle chaud et humide entrer en elle, elle avait longuement voulu ce moment là, après cette incroyable nouvelle... la suite était à voir. | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Sam 24 Fév - 20:48 | |
| Il sentit sa main sur sa cuisse et lui sourit, se serrant contre elle, passant sa main sous son chandail, avec tendresses, caressant maintenant son ventre nu. Il resta un moment à observer son visage longuement., plongeant son regard dans le sien amoureusement. Son coeur recommençait à battre fort pour elle, pour se qu'elle était, ce qu'elle était rendue, au fond. Mais bientôt, ils rapprochèrent leurs têtes d'un accord bien présent, s'embrassant par la suite.
*Mmm...*
Il savoura ce moment avec elle, juste eux deux, seuls, chez lui, tranquilles, les deux se serrant lui contre l'autre.
- Je t'aime de plus en plus, mon coeur...
*Dès la première fois à vrai dire...*
- On n'est plus seul... ^^
Dit-il, caressant son ventre doucement, lui souriant passionnément. | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Sam 24 Fév - 23:06 | |
| Elle sentait sa main sur son ventre chauffé par la simple présence de Brian, hochant la tête en riant brièvement, elle frôla la cuisse de Brian, de ses doigts fins, un sourire se montrant sur son visage, uniquement destiné à l'homme qu'elle aimait depuis... l'infirmerie en fait. Quelle drôle de rencontre! Dire que tout cela a commencé avec une... sangsue. *Je ne sais pas où cette nouvelle va nous emmener mais...* -"Tant mieux, parce que je t'aime à ne plus finir..." Elle acquiesca de la tête à sa phrase, et ne pouvait s'empêcher de prendre la main de Brian d'une main libre, l'autre étant toujours à frôler la cuisse de Brian, et la serra amoureusement. Akaime lui souriait et l'embrassa tendrement, mélangeant sa langue à la sienne avec insistance. | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Dim 25 Fév - 6:27 | |
| Sa main resté sur son ventre, il y ressentait la pression agréable de sa main sur sa cuisse.Brian se rappelait encore d'elle à l'infirmerie, serrant les poings sur la chaise, ayant cette femme juste devant lui... Et oui, maintenant le professeur l'avait aussi devant lui cette femme.
- Mmm... Moi aussi...
*Elle n'était peut-être pas si inaccessible à vrai dire...*
Pensa-t-il avec amusement, se serrant d'avantage contre l'infirmière expérimentée, caressant toujours de ses doigts curieux ce petit être qui... allait peut-être rapprocher encore plus les deux personnes. Cependant, Brian semblait oublier quelque chose, au fur et à mesure de l'embrasser, de jouer tendrement avec sa langue; plus de cigarette, plus d'alcool, seulement du calme, pour elle... Sera-t-il à la hauteur?
*...*
Ses pensées transportés ailleurs, contre le corps bien fait de la jeune femme, transporté dans un monde très réel et si beau avec elle, avec leurs problèmes. | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Dim 25 Fév - 14:30 | |
| Elle garda contre elle, deux personnes qu'elle adorait: un enfant qui grandira de plus en plus en elle, et BRian, un homme qu'elle avait aimé dès la première fois, mais ne l'avait pas réalisé. Elle se laissa embrasser, serrer contre le corps athlétique du beau gosse qu'elle avait devant elle, sans exprimer une seule pensée, trop bien pour s'inquièter de quoi que ce soit, elle agrippa le prof par le cou et le fit s'allonger sur le canapé de gré ou de force, c'était à voir.^^ Le prof de sport, sur elle, ne l'étouffant pas du tout, ayant encore plus sa douce chaleur entrer en elle, elle le regarda intensément, le sourire toujours gravé sur son doux visage. -"Tu vas devoir vraiment me supporter, BRian. Je vais être horrible, avec des sauts d'humeurs à déchainer les élèments." Elle fixa ses yeux si profonds, si proches d'elle. -"Et ne plus être aussi mince qu'avant au fil des jours..." Elle grimaca drôlement. -"Sans boire... ni fumer... j'espère que je vais tenir!" Elle émit un rire, se demandant comment va se comporter le... futur père. | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Dim 25 Fév - 16:21 | |
| Il se laissa toujours faire, dans ces bras, si bien. Brian finit par s'étaler sur la belle femme, gardant son visage près du sien, vu qu'elle avait surement quelque chose à dire pour les interrompe, comme ça. De toute façon, le fait d'être avec elle, collé contre elle, était déjà bénéfique. Brian garda son regard encré en elle, le laissant noyer dans le rouge rubis et si envouteur d'une charmante infirmière. Il se fit alors dire ce qu'il redoutait au plus profond lui. Le professeur regardant toujours Akaime, ce dernier mit ses deux mains dans le visage de son amoureuse.
- Je serai toujours là pour toi, baby...
Brian lui sourit tendrement et laissa toujours errer son regard dans le sien.
- Et... Pas trop de problèmes jusqu'à maintenant?
*Si je pourrais plus la chuchoter... Ça nous ferait plaisir à coup sûr...*
Lui demanda-t-il, caressant son visage du même geste toujours aussi tendre et doux, la mettant en confiance. | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Dim 25 Fév - 19:37 | |
| *Il est trop mignon... je devrais le remercier... à ma manière?* A cette simple pensée, toujours autant touchée à la fois par les mains si chaudes de Brian, et par ses belles paroles, elle souriait de manière séductrice, gardant son regard flamboyant sur lui, ne clignant même pas d'un oeil, voulant garder cette image d'eux ensemble dans sa tête à tout jamais. -"Aucun problème... tout va bien." *Maintenant... il faut que ça continue... à aller bien.* Elle lui offrait des yeux amoureux, approchant doucement ses lèvres des siennes, jouant avec les pulsions de son professeur adoré, mordant une seconde sa lèvre inférieur, puis, la seconde d'après, pressa sa bouche contre celle de Briian, pour un long baiser rattrapant à coup sûr ses deux semaines sans lui. | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Dim 25 Fév - 19:49 | |
| Une étincelle brillante roulait dans les yeux pétillants de l'infirmière, Brian se soulageant pour elle. Oui, les problèmes allaient être plus fréquents, mais ce dernier prendrait soin d'elle, comme jamais, jusqu'à lui les faire oublier.
- Tant mieux...
Dit-il, laissant échapper son souffle chaud et réconfortant sur la séduisante femme qu'il aimait tant, laissant flotter ses yeux dans les siens, si proche d'elle. Il ne refusa pas ses baisers et redoubla cette passion, contre sa bouche, serrant son corps contre le sien, oubliant leurs minces soucis.
- J'vais prendre soin de mon infirmière... comme t'as déjà prit soin de moi... | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Dim 25 Fév - 20:35 | |
| Elle enroula tendrement sa langue à la sienne, profitant tant qu'elle avait encore de la respiration le baiser fougueux partagé avec Brian. -"Quelle chance j'ai alors!" Ils étaient étalés sur la divan dans l'appart de BRian, et se remémorait de plus en plus une scène à peu de choses près familière, et voulant montrer à quoi elle pensait, elle lui adressa un regard coquin et amusé. *Deux semaines avant j'ai été ici... deux semaines passées, je me retrouve ici... cet endroit m'attire vraiment... et pas que le lieu d'ailleurs...* Elle caressa de sa main le visage qu'elle connaissait si bien de Brian, songeant à tout ce qui s'était passé enrte eux, les flashs agréables défilant chaque seconde, elle laissa échapper le même souffle humide et brâlant sur ce dernier. | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Dim 25 Fév - 20:48 | |
| *Toujours aussi douce, sa peau...*
Il se rappela alors, qu'avec elle, après tous les épisodes durs et tendres passés avec elle, ils continuaient de s'aimer et... de s'embrasser d'ailleurs, il ne pouvait plus trop s'en passer. Les deux restant à ne pas s'embrasser, Brian posa doucement sa tête sur l'épaule d'Akaime, une main explorant son cuir chevelu et l'autre vagabondant sur son corps de rêve. Oui, il allait prendre soin d'elle... Il sourit tout en fermant ses yeux, l'esprit calme ayant retrouvé ce qu'il avait perdu de si cher, et qui revenait avec une nouvelle abasourdissante, oui, mais bien vrai.
*Mmm... sur elle...* | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Dim 25 Fév - 22:17 | |
| Akaime le regarda avec des yeux vraiment remplis de joie, de bonheur, de passion, d'amour... tout étant entremêlé, mais agréablement emmêlé. *IL sait toujours y faire avec les femmes.* Elle souriait, le laissant posé sur son épaule, ses mains vagabondant sur son corps, elle passa elle même sa main sur les cheveux de Brian, l'autre restant sur le dos du bel homme, qui restait allongé près d'elle. *Il n'a pas changé... pour moi, toujours l' homme qui a volé mon coeur...* Elle cessait de parler, préférant laisser parler leurs gestes, leur regard et leur sourire, la respiration devenant profonde, et sereine, sans enlever de la passion enrte les deux personnes. | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Dim 25 Fév - 22:36 | |
| Un mince sourire reposait sur ses lèvres tandis qu'il lançait quelques regards passionnés vers Akaime, son autre main s'aventurant en dessous de son chandail, ne pouvant s'en empêcher, posant maintenant sa bouche dans son cou, sentant sa chaleur contre la sienne. Apaisé par sa tendresse et sa douceur, qu'un homme comme lui pouvait lui rendre tout aussi bien, il la serrait toujours contre lui, tout simplement bien.
*Elle m'a manqué...*
Se laissait-il faire envahir par ses pensées amoureuses, autant que ce dernier caressait la femme en dessous de lui. Un léger silence envahissait l'atmosphère et Brian aimait ça, de toute façon, ils s'étaient racontés leurs problèmes.
- Je t'adore... | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Dim 25 Fév - 22:49 | |
| -"Moi aussi... Brian." Avait-elle répondu d'une voix calme et douce, comme l'étaient les tendre baisers dans le cou d'Akai, qu'elle rafolait tout aussi bien. Elle se serra contre lui, se blotissant amoureusement contre lui, son amour, son ami. *Et dire que ma mémoire l'avait rejeté... je n'aurais jamais pu l'imaginer!* Elle enleva vite fait cette sombre idée, maintenant parlant au passé dans sa tête, elle désirait profiter de chaque moment passé près de lui, devant lui, à ne jamais cesser de le regarder, laissant ses propres mains explorer d'un côté ses cheveux rebelles, de l'autre, son corps musclé, le frôlant de ses doigts. | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Dim 25 Fév - 22:57 | |
| Ayant rejoint d'une main sa poitrine, il s'y arrêta et y caressa sa peau douce, faisant de léger aller-retour, ne voulant tout de même pas abimer son chandail. Il leva un instant sa tête et admira son regard de brais durant de longues minutes, appréciant ses doigts curieux contre lui.
- ...Tu voudrais faire quoi ce soir?
Demanda ce dernier, toujours curieux de ce qu'elle lui dirait, et l'embrassa dans le cou, faisant surchauffer son propre être contre le sien dans une position confortable et sensuelle. | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Dim 25 Fév - 23:16 | |
| Elle réfléchit mais pas pour longtemps, se laissant embrasser par cet être adorable, qu'elle n'avait cessé d'aimer plus que tout. Elle souriait, restant collé à lui, les yeux tournés vers lui. -"HUm... une soirée tranquille passée avec mon beau prince..." Elle détailla comment elle pouvait voir la soirée dans sa tête, laissant des interruptions à chaque fois qu'il l'embrassait dans le cou, et elle essayant de garder son souffle en elle. -"Blottis l'un contre l'autre... de la musique ou un autre fond sonore... se parlant de tout ou de rien... ou si tu as un autre programme pour ce soir?" | |
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] Dim 25 Fév - 23:25 | |
| Brian lui sourit et caressa ses cheveux d'un rouge vif, effleurant son visage du sien.
- Oui, ici, mais j'aurais pensé à un.. massage, juste pour toi ^^
Dit-il, esquissant un sourire ravageur, l'embrassant et faisant une pression pleine de désir et de pression sur ses lèvres.
- On va prendre ça relax pour ce soir... hein?
Dit-il, songeant à leur nuit, tout aussi différente qu'ils avaient passé ici, esquissant un sourire charmeur.
- J'y pense encore... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après deux semaines[PV Brian] | |
| |
| | | | Après deux semaines[PV Brian] | |
|