| Ecoute de la forêt.(Pv avec la première) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
saruwatari odosake A l'inscription
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Ecoute de la forêt.(Pv avec la première) Mer 21 Fév - 19:44 | |
| saruwatari courra apres alviss puis attrapa son pied comme apui et monta sur les epaule d'alviss ...elle pencha sa tete et embrassa alviss a l'enver puis elle sauta dans un arbre pour ce cacher ( un arbre bien cacher !! ) | |
|
| |
Alviss Toramizu A l'inscription
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ecoute de la forêt.(Pv avec la première) Mer 21 Fév - 21:07 | |
| (oki.) Alviss chercha Saruwatari en regardant de tous les côté.Il s'assit en tailleur et se concentra.Soudain , il disparut. T'es la. Il était sur la branche superieur a la position de Saruwatri mais au bon endroit pour le baiser.Il l'enbrassa puis disparut.Il arriva plus loin, a l'abris de tout regard et commenca a creuser un trou.Dès qu 'il eu finit, il se mit dedans et mis des feuilles pas dessus. | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Ecoute de la forêt.(Pv avec la première) Mer 21 Fév - 22:34 | |
| saruwatari fut si surprise qu'elle tomba de l'arbre , mais elle s'accrocha a une autre branche pour tomber au sol outh !! saruwatari fut progeter contre un arbre mince !! puis elle se releva et regarda autour d'elle * mais ou esqu'il est passer ? * elle courra dans tous les sens pour le trouver , quand elle tribucha sur une racine et tomba sur le fameux tas de feuille | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ecoute de la forêt.(Pv avec la première) Mer 21 Fév - 22:36 | |
| Alviss sentit Saruwatari tomber et rigola. HAHAHHAHAHAHAHHA *Merde elle va savoir ou je suis maintenant.* Alviss creusa sur 100 m vers la droite, et retourna a l'air libre.Il regarda en direction du tas de feuille, mais il n'y avait personne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoute de la forêt.(Pv avec la première) Mer 21 Fév - 22:40 | |
| saruwatari apparu d'un coup devant alviss et l'embrassa longtemps puis disparu en hauteur * ha !! il se l'attender pas a celle la !! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoute de la forêt.(Pv avec la première) Mer 21 Fév - 22:41 | |
| Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Alviss fit semblant de s'evanouir, et de tomber au sol, la tête replié sur le corps.Sa respiration devenait de plus en plus courte, jusqu'au moment ou il s'arreta de respirer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoute de la forêt.(Pv avec la première) Mer 21 Fév - 22:45 | |
| saruwatari le regarda en pouffand de rire puis elle vu qu'il tomber au sol * kyaaaaaaaaaaaa !! * elle commença a s'affoler et sur tout a s'inquieter elle sauta de sa branche pour atterir sur une autre plus proche d'alviss ALVISS !! elle sauta a coter de lui puis attrapa son epaule pour le retourner alviss .. sa va ?! elle s'inquieter enormement | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoute de la forêt.(Pv avec la première) Jeu 22 Fév - 11:09 | |
| Alviss ouvrit les yeux et enbrassa Saaruwatari. Muhahahahahaha Il se mit les mains devant sa bouche comme sa, elle ne pourra plus l'enbrasser. *HAHAHAHHAHHA.En tout cas elle tient a moi et je vais me faire tuer.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoute de la forêt.(Pv avec la première) Jeu 22 Fév - 11:12 | |
| ALVISS !!! arrette de me faire peur !!!!! saruwatari etait en colere de savoir qu' alviss jouer des tour qui la mettais triste elle croisa ses bras et bouda | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoute de la forêt.(Pv avec la première) Jeu 22 Fév - 11:20 | |
| Alviss s'approcha de Saruwatari et l'enbrassa. Allez c'est bon. Alviss s'allongea, en attendant la jeune fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoute de la forêt.(Pv avec la première) Jeu 22 Fév - 11:22 | |
| saruwatari posa sa tete sur le ventre d'alviss et ferma les yeux tu promais ? tu promais que tu arrete ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoute de la forêt.(Pv avec la première) Jeu 22 Fév - 11:29 | |
| Ouais je vais essayer. Alviss serra Saruwatari, et deposa lègerement ses lèvres sur les siennes. *Voila pour l'escuse.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoute de la forêt.(Pv avec la première) Jeu 22 Fév - 11:32 | |
| saruwatari sourit d'accord !^^ saruwatari sassit sur alviss | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoute de la forêt.(Pv avec la première) Jeu 22 Fév - 11:33 | |
| Alviss se laissa faire et ferma les yeux. *T'es lourde.* Il leva la tête et l'enbrassa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoute de la forêt.(Pv avec la première) Jeu 22 Fév - 11:37 | |
| saruwatari sourit sa te dit de manger un truc ? elle l'embrassa | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoute de la forêt.(Pv avec la première) Jeu 22 Fév - 11:39 | |
| Ouais.Ce que tu veux.On va ou ????? Alviss toujours au sol.Il avait les yeux ouvert. Alors ???? Alviss se demandait ou il allaient manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoute de la forêt.(Pv avec la première) Jeu 22 Fév - 11:43 | |
| saruwatari sourit t'a le choix entre la caffetteria , le resto ... enfin ya plein ed truc ^^ en disant cela elle se poussa | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoute de la forêt.(Pv avec la première) Jeu 22 Fév - 11:48 | |
| Mais je t'ai dit que c'est toi qui décider. Alviss se leva, avec un air dépiter en voyant ses habits. Bon on se rejoins dans la rue(centre commerciale.) parce que la moi je vais me changer.Et c'est toi qui decide. Alviss disparut, en soulevant un nuage de fumée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoute de la forêt.(Pv avec la première) Jeu 22 Fév - 11:53 | |
| saruwatari sourit ok !! a tout a l'heure !! elle se leva et regarda a son tour ses habits ha ouais ... c'est sur ... moi aussi je vais me changer .... elle regarda autour d'elle ho fait ... je suis là ... elle tapa dans ses main puis elle disparu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecoute de la forêt.(Pv avec la première) | |
| |
|
| |
| Ecoute de la forêt.(Pv avec la première) | |
|