Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sharnelle cherche réponses[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 23:32

Sharnelle le regarda, elle regarda son coup, pendant un moment elle fut tenter d y plantait ses canines mais elle revint Kim...

-Pourquoi? Comment c'est tu ça?

Elle regarda la pleine lune mais pas lui, c'est vrai quoi, si elle ne le regarderait pas elle ne serait pas tenter de sucer son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 12:49

Kim lui sourit. Il lui dit:

-Ben je viens de te le dire, mon meilleur ami était un vampire... Et c'était mon meilleur ami... Donc, je peux dire qu'on mérite tous de l'amitiée et de l'amour, quelque soit notre nature...Puis tu sais tu peux me regarder, j'ai un bon truc que j'ai touvé quand je sortait avec mon pote a la pleine lune...
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 14:20

Sharnelle soupira, il lui voulait quoi? Il perdait du temps en lui parlant de tout et de rien, mais qu'il dise sa pensée...

-Et c'est quoi ce truc?

Elle s'éloigna doucement de lui et regarda en face d'elle attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 18:43

Kim rit un petit peu.

-Ca marchera peut-être pas avec toi, mais je lui chantait une chason... Et il redevenait normal... Ca marchais avec son pere et son frere aussi... Mais pas avec sa soeur... Mais j'ai toujours trouvé qu'elle n'était pas normale... Enfin bon... Tu veux que j'essaye?
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 19:34

Sharnelle le regarda en fronçant les sourcils, une chanson ? Et puis quoi encore ? Une chandelle flottant dans le vide ? Elle grogna légèrement, et le regarda ses dents blanches se reflétait dans la nuit noir…. Elle le regarda toujours et pensa qu’elle allait être gentil et l’écouter…



-Va y mais après je m’en vais, je sais pas pourquoi tu tiens a ce que je reste mise a par me pousser la chansonnette…

Elle posa ses mains sur ses genoux et tendit l’ouïe pour l’écouter…
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 19:40

Kim avait l'impression qu'elle allait lui sauter dessus et la mordre, il s'empressa donc de retrouver les paroles. Sharnelle s'approcha de lui, il était un peu rouillé mais commenca a chanter. Il chantait tres bien... Sa chanson était une chanson des good charlottes, i want candy... Ca n'avait aucun rapport avec les vempires, mais un jour qu'il chantait cette chanson, son ami était redevenu normal... Il s'en foutait de cette bête chanson... Mais si sa marchait...

-I know a girl who's tough but sweet
She's so fine she can't be beat
She's got everything that I desire
She sets the summer sun on fire

I want candy
I want candy...
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 19:55

Sharnelle écouta mais elle avait toujours la même allure de vampire, c’était une vampire de sang, l’une des plus grande lignée qu’on et pue voir depuis le début de la terre… Elle resta la a l’écouter, il chantait bien certes mais elle en avait marre elle voulut rentrée, se blottir dans son lit au chaud, elle sourit a Kim, ne voulant pas lui faire peur…



-Très belle chanson, merci de me l’avoir chanter, maintenant je dois y aller ou tu veux encore chanter ?

Elle arqua un sourcil en signe d’interrogation, puis attendit la réponse du jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 19:58

Kim s'arreta de chanter en décrescendo, puis lui dit:

-Heu... T'a toujours envie de me mordre? Ben oui tu peux rentrer... Mais...

Il sortit un carnet avec comme couverture, une photo de lui et d'un garçon assez grand pour son age, le visage tout pale. C'était son ancien meilleur ami. Il y griffona quelque chose.

*c'est bien se que je pensait... Ca ne marche pas avec les filles...*
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 20:06

Sharnelle sourit… Il ne voulait donc pas la lâcher, elle regarda ce petit carnet, une photo y était dessus… Elle pensa donc que c’était le fameux meilleur ami de Kim, elle sourit doucement, regarda la belle lune en forme de croisant, non elle ne voulait pas le mordre, une excuse pour s’enfuir et ne pas montrer qu’elle avait peur de ce qu’elle était…

-Mais quoi ?

Elle voulut savoir pourquoi avait t’il finit par un mais sa phrase, elle était curieuse et il lui en fallait peux pour l’accrocher a un sujet…
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 22:53

Kim soupira. Il ne savait trop quoi...

-C'est juste que... Non rien c'est trop bête^^

*C'est fou comme elle lui ressemble...*
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 22:58

Sharnelle commença a s'énérver et s'impatienter...

-Quoi? Dit les choses!!! On verra aprés si c'est béte tourne pas autour du pot...

Sharnelle le regarda et commença a se levait le regardant les bras croisée...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 22:59

Kim sourrit et rit un peu.

-C'est que... En fait, c'est pas des sentiments d'amour que j'éprouve pour toi, c'est juste que tu me fais penser a lui...

Il montra le carnet en le soulevant.
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 23:03

Sharnelle soupira remua la tête de gauche a droite et le regarda... Tout sa pour lui dire sa? Et alors? Sa ne lui fessait rien...

-Ecoute Kim... J y vais, si c'est pour dire des bétises je préfére pas rester....

Elle lança son pied dans le sable et en envoya sur Kim, elle partit agacée en marchant...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 23:07

Kim avait compris qu'elle était d'un naturel assez grincheu, cependent, Kim avait été vexé qu'elle dise que c'est des bétises. Il lui cria:

-Hey c'est toi qui m'a forcé a te le dire! Et je te signale que pour moi c'est pas des conn**ies! Il est mort! Et les seuls moments ou je me sent proche de lui, comme quand je suis avec toi, Et bien ils sont tres chers a mes yeux... Tu sais, je l'adorais, et je n'ai jamais su le protéger, alors dis pas que c'est des bétises stp!

Kim tomba par terre a genoux et commenca a pleurer silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 23:10

Sharnelle murmura dans la nuit des paroles qui reviennent jusqu'a Kim

-N'essaye pas de voir en moi, lui... Je suis moi... Pas lui....
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 23:13

Kim redressa sa tête.

-Je vois tres clair sharnelle! Je vois bien vos différences... Lui, si il était dans ton cas, il n'aurais pas insulté sa mémoire, il m'aurait compris.

Il continua a pleurer dans le noir, sans attendre aucune réponses de sharnelle... Mais espérais bien qu'ils allaient garder contact malgré cela.

(rep quand même hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 23:17

Sharnelle s'aréta... Pas seulement pour Kim, mais elle vut quelque choses en face d'elle, elle s'aréta, regarda...

-Je ne l'insulte pas... Je dit simplement que si tu me retardes pour ce genre de ....

Elle ne put continuer sa phrase car deux ombres lui sautérent dessus...
SHarnelle roula sur le côté et les affronta... Elle voulut partir en courant mais si elle le fesait, les ombres attaqueraient Kim... Elle le regarda puis sauta sur une... Elle n'eu pas le temps l'autre la mobilisa par terre, et lui ouvrit la bouche pour lui faire gouter du sang et pouvoir lui faire faire des meurtres...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 15:52

Kim pleurait, couché par terre, il n'avait rien entendu, mais quelque chose lui frola la nuque, il se releva donc et vit sharnelle couchée par terre, attaquée par 2 choses étranges. Il se releva et cria "sharnelle!", puis sauta sur l'ombre qui lui ouvrait la bouche. Il étrangla gentillement la personne de facon a ne pas la tuer. L'autre ombre se dirigat ensuite sur lui, Il l'immobilisat par terre.

-Sharnelle, immobilise l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 16:02

Sharnelle s’assit sur l’ombre, et lui coinça les bras dans le dos, elle lutta mais Sharnelle tenue bon… Les ombres s’évaporèrent, laissant Kim et Sharnelle seules… AU début ils ne bougèrent pas tout les deux puis elle se leva le regarda et lui murmura un merci et alla s’assoire contre un arbre, elle regarda la nuit et réfléchis… Ces deux ombres sont des tueuses d’humains, mais dans le monde de la magie elle n’ont pas le droit de tuer, alors elles se servent des vampires pour manger le humains, une fois qu’un vampire et sucer le sang, les ombres pouvait se nourrir de leurs chaire en toute tranquillité… Elle regarda Kim et soupira, quoi qu’elle ferait elle serait oblige de l’affronter un jour, c’est vrai qu’il court un danger en restant avec elle mais c’est lui qui y tenait…
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 16:05

Kim regarda sharnelle assise contre l'arbre. Il en savait pas trop ce qui s'était passé... Apres quelques minutes de silence, il regarda sa montre. 22:16. Il commencait a se faire tard pour rester dehors. Il dit alors a sharnelle:

-Bon, tu veux pas qu'on rentre? Se faire un tit karaoke par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 16:21

Sharnelle sourit, chanter ? Pas trop envie elle allait se rendre tout simplement au Parc pour y réfléchir et flânée dehors… Elle adorait être dehors la nuit bien qu’elle en et peur, mais cela l’intriguée encore plus, la lune, les nuages, le noir, le silence…. Tout la faisait frissonnée quand elle se baladait le soir au crépuscule seul… Mais cela lui fessait aussi peur, les bruits de la nuit, les animaux nocturnes, les ombres….



-Non, va y rentre je vais aller au parc… Bonne nuit…

Elle se leva, passa devant Kim et lui fit un clin d’œil amicale, elle partit donc en direction du parc….
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 16:25

-Ok bonne nuit^^ On se reverra?

Malgré ce qu'il s'était passé se soir la, Kimmy avait eu un bon contact avec Sharnelle, et osais espérer la revoir.

-Demain sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 16:29

Sharnelle soupira rigola et leva sa main en signe d’adieu, la lumière de la nuit éclairée ses long cheveux blond…



-Si tu y tiens… Tu veux qu’on se voit ou ?

Elle rigola de plus belle et se retourna attendant la réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 20:33

Kim sourit et lui fit un signe de la main.

-Boh... Ben on se revoit ici? Demain?

Kim avait un ton intérogateur. Il appréciait sharnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 20:37

[HJ: On va pas refaire un sujet a la plage -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharnelle cherche réponses[libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche le pensionnat [libre]
» avec sharnelle...
» Pensées
» Topic de demandes de réponses
» balade dans le parc,pour trouver des réponses[pv Erylis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: