Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sharnelle cherche réponses[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 16:22

Kim lui sourrit.

-Ben un peu pres tout^^ tes parents, t'a des freres et soeurs?

(je dois y aller^^a+)
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 16:32

Sharnelle soupira.

-Mon père et un grand maitre de combat, quand a ma mère, elle l'as quitée deux jours aprés ma naisance... Mon père m'as élevée, malgré que son boulot lui prenait pas mal de temps, il a réussi a faire avec... Il a toujours tout fait pour moi, m'as achetée un cheval, m'as bien éduquée, m'as appris a me battre... J'ai toujours vécue a Tokyo dans un trés grand appartement. Mais des que j'ai eu 14 ans j'ai rencontré un mec, Brian, au début c'était un peu comme un grand frère il me protéger, mon collége était aussi dans le même lycée que lui, j'ai apris aussi peu de temps qu'il fesait partie de la mafia japonaisse uen certaine organisation les "yakusas" et aprés je suis sortie avec, mon père l'a appri et m'as défendue de le re-voir, mais moi tétue que je suis je sortais le soir et allait le re-joindre dans les soirée "Tuning" branchée de Tokyo... Peu de temps aprés, mon père a due aller travailler en Espagne pour son boulot, il m'as donc mit ici... Voila ma "super" vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 19:44

Kim soupira.

-Et laisse moi deviner? Tu ne l'a pas oublier? J'ai vraiment pas de chance moi aujourd'hui... Quand je pense que... non rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 22:17

-Que quoi? Que tu pouvais me sauter ce soir? Histoire de pas te retrouver seule? Sa marche pas comme ça avec moi...

Elle regarda ses pieds.

-Et non, je ne l'ai pas oublier, mais j'essaye de trouver quelqun de bien pour l'oublier... Il est porté disparue... Sans espoir dit on...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 13:45

Kim était un peu gêné. Il ne pensait pas vraiment a sa... Il lui dit alors:

-Hein? Mais non, j'y ai même jamais pensé... Je suis pas aussi... Enfin, je suis pas totalment comme Tom... Un peu, mais pas totalement... Je pense pas qu'a ça moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 14:23

Sharnelle rigola.

-C'est sur... Mais bon on et humain malgré tout...

Elle soupira, le vent se levait sur la plage, elle frissona, et regarda le soleil au loin sur la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 14:34

Kim la regarda et lui sourrit.

-ouais, on est tous humains... Je sais pas si tu te rend compte, mais c'est très profond ce que tu dis... Et aussi très logique...

Kim sourrit encore et la regarda dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 14:46

Sharnelle détourna ses yeux, il ne fallait pas qu'il la regarde dans les yeux...

-Evite de me regarder dans les yeux... Ce n'est pas contre toi, mais c'est une simple précausion...

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 15:56

Kim se demandait pourquoi, mais il s'exécuta.

-Heu... D'accord... Il fait un peu froid tu ne trouves pas?

Effectivment, le vent qui s'était levé il y a quelques temps se levait de plus belle, il était toujours doux mais tres frais.
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 21:38

Sharnelle frissona..

-Oui, j'en ai la chair de poule...

Elle tendit son bras, sa peau blanche était crispée et parcourue de frisson léger... Elle regarda sa peau, puis baissa son bras sourit, et croisa ses bras les lèvres légérement tremblante...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 21:42

Sharnelle n'était habillée que d'une legere blouse, Kim détacha son blouson et lui passa sur les épaules.

-Tiens, prends mon blouson si tu veux...

Lorsque Kim lui passa dessus, Leurs regards se croiserent un instant. Il vit comme les yeux verts de charnelle étaent éblouissants, ils ressemblaent fort a ceux de Nao. En pensant aux yeux de Nao, il détourna son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 21:48

Sharnelle le regarda, puis sourit doucement s'approcha de lui et lui murmura.

-Que ce passe t'il? Pourquoi a tu un air triste et as tu détournée ton regard? Je t'ai fait peur....?

Elle posa une main sur l'épaule du jeune-homme...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:14

Kimmy pris la main de sharnelle et la déplaca de son épaule.

-Non... Ce n'est pas sa... Mais...

Kim cherchais une excuse.

-Tout a l'heu, tu m'a dis de ne pas te regarder dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:16

Sharnelle sourit... Se yeux oui mais juste pour sa sécurité, elle était vampire aprés tout ,elle ne tenait pas a mordre tout ce qui passait par la...

-Non Kim... Tu fuis, je le sens... Pourquoi?

Elle s'aréta, le regardant, un sourcils relevée en signe d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:20

Kim rougit un peu. Il allait lui dire.

-Parce que... Tu me fais penser a quelqu'un, et en pensent a ce quelqu'un... Enfin, tu ne saurai pas comprendre... Je...Je dois y aller...

Kim se tourna, et marcha assez vite en direction de l'école qund il entend quelqu'un l'appeller. Il avait oublié son blouson..


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:30

Sharnelle, le regarda sereine. Elle le rattrappa en courant et le pris par le bras, le fesant se retournée, elle le sera et lui dit.

-Pourquoi je suis sensée ne pas comprendre? Qui est cette personne? Ne fuis pas les choses Kim elles finisent par re-venir...

Sharnelle le regarda toujours d'un air serain et ne lacha pas prise sur son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:34

Quand sharnelle le pris dans ses bras, il ne sut plus ou se mettre. Il ne sessait de penser a Nao. Il essayais de l'imaginer les appercevoirs. Il repoussa sharnelle.

-Non... Ne me prends pas comme ça dans tes bras s'il te plait! C'est Nao. Elle s'appelle Nao. Je...Je l'aime, c'est pou ça que je 'ose pas te regarr en face... Car j'ai l'impression de ressentir quelqe chose pour toi... Mais j'aime Nao...
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:41

-Kim... N'essaye pas de voir en moi ce que tu aimerais voir, mais seulement ce que je suis...

Elle le regarda d'un air triste, soupira regarda ailleur.

-Je te l'aisse, escuse moi de te faire penser a elle... Prends en soin... On se re-vera peut-être?

Elle lui rendit son blousson, marcha en direction de l'école, elle courus même en apreçevent la nuit tombée... Elle devait rentrée et vite! Non ne pas rester ici, aucun homme a par son père ne pouvais la comprendre, elle accéléra de plus en plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:47

Kim la rattrappa par le bras.

-Hey! tu sais ce que je vois en toi? Une belle fille pleine de getillesse, c'est ce que je vois en toi. Tu sai ce qu'on m'a dit un jour?

Kim regarda le ciel. C'était la pleine lune.

-On m'a dit que les jours de pleine lune, notre vraie nature apparraissait, même si on ne le veux pas... Ainsi, loups-garous deviennent loup-garou, diable devient diable, vempire devient vempire... Et toi, tu deviens gentille et belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 23:03

Sharnelle regarda Kim paniquée.

-Kim!!! Lache moi!!! Je dois rentrer!!! Et non les soirs de pleine lune je ne devient pas si gentils que sa... Je deviens Vampire...

Elle regrada par terre, le regard en détrésse...

-Tu le sais maintenant... Lache moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 23:05

Kim la lacha. Mais dt a sharnelle:

-Ne pars pas... S'il te plait... Je dois te parler... Viens avec moi!

Kim lui montra un banc du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 23:09

Sharnelle soupira, la nuit venait de tombé, ses yeux c'était transformé en pupilles de chat et ses dents était blanches et pointues...

-Kim... Tu risque d'être en danger... Alors je ne resterais pas longtemps...

Elle alla s'asoir sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 23:12

Kim la fit s'assoir sur le banc.

-Ne t'inquiete pas, j'ai l'habitude avec les vampires... Mon meilleur ami en était un...

Il lui sourrit.

-Je savais que tu avais quelque chose en toi comme lui, mais je ne savais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 23:19

Sharnelle sourit doucement.

-Bien... Alors que voulais tu me dire?

Elle eu pendant une fraction de secondes une image de son père, torse nue, sa bouche contre le coup de celui de sa mère... Elle frissona et fronça les sourcils. Puis reporta sona ttentio nsur Kim...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 23:29

Kim n'avait rien a lui dire.n(xD)

-Ben... Je voulais juste que tu sache qu'être un vampire ou pas, ça ne change pas grand chose... Juste qu'on se fait des ennemis...

Kim repassa dans sa tête les moments passés avec son meilleur ami... Et comment il n'avait pas réussi a le défendre... Comment on lui avait enfoncé un pieu dans le coeur, Kim avait tellement pluré sur ses cendres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharnelle cherche réponses[libre]   Sharnelle cherche réponses[libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharnelle cherche réponses[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche le pensionnat [libre]
» avec sharnelle...
» Pensées
» Topic de demandes de réponses
» balade dans le parc,pour trouver des réponses[pv Erylis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: