Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Chambre d'Oko et de Mélia.

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD

Chambre d'Oko et de Mélia. Empty
MessageSujet: Chambre d'Oko et de Mélia.   Chambre d'Oko et de Mélia. EmptyDim 1 Oct - 20:59

Après avoir passé pas mal de temps à chercher sa chambre, Oko finit enfin par trouver celle ci. Il y entra donc

*Donc voici ma chambre...dire que je vais devoir passer pas mal de temps dans cette foutu chambre....mais bon après tout je pourrais dormir ou je veux, je suis pas obligé de rester dans ma chambre.*

Il déposa les deux valises à coté de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua

MessageSujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia.   Chambre d'Oko et de Mélia. EmptyLun 2 Oct - 3:26

Mélia entra ans sa chambre, Il y avait déjà quelqu'un. Elle déposa donc ses 2 valises à coté du lit qui était libre. Le jeune homme qui se trouvait déjà la semblait plutot froid. elle décida tout de même de lui sire un petit bonjour.

"bonjour, Mélia Mitsua, je suis enchantée.."
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia.   Chambre d'Oko et de Mélia. EmptyLun 2 Oct - 19:06

A peine Oko fut arrivé dans sa chambre qu'une fille s'y trouvait également. Il regarda autour de la chambre et remarqua à peine maintenant qu'il y avait deux lits. Il observa Mélia et répondit

"Donc je vais devoir partager ma chambre avec toi, et moi qui pensait que j'allais etre seul."
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua

MessageSujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia.   Chambre d'Oko et de Mélia. EmptyLun 2 Oct - 19:11

Le jeune homme lui répondit aussi froidement que ce qu'elle avait imaginé en l'observant. Mélia ne s'en souciait guère. Elle repondit simplement ;

"Hey oui, tu va devoir partager ta chambre avec moi. Que veux tu on a pas tout ce qu'on désire dans la vie."

Elle laissa tout de même échapper un sourire puis elle ajouta

" Je peux au moin connaître ton nom?"
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia.   Chambre d'Oko et de Mélia. EmptyLun 2 Oct - 20:44

"Mon nom?" répéta t-il.

Oko pointa du doigt une de ses valises ou on pu voir insrcrit dessus son prénom en grand : Oko.

Il retourna ensuite à ses activités, de ranger ses affaires.
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua

MessageSujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia.   Chambre d'Oko et de Mélia. EmptyLun 2 Oct - 20:52

Mélia lu le prénom inscrit sur la valise puis repris la parole :

"Hey bien, enchantée Oko....Même si toi tu ne semble pas très enchanté...."

Effectivement, le jeune homme était d'une telle froideur... il ne serait pas très facile de cohabité avec quelqu'un qui semblait la mépriser...
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia.   Chambre d'Oko et de Mélia. EmptyLun 2 Oct - 20:58

Oko arreta de ranger se affaires, se leva et se positionna face à Mélia et il la regarda dans les yeux.

"Est ce qu'à un moment donné j'ai dit que je n'étais pas enchanté?
Non je n'ai rien dit du tout alors évite de me faire dire des phrases que je n'ai pas prononcé...."
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua

MessageSujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia.   Chambre d'Oko et de Mélia. EmptyLun 2 Oct - 21:02

Mélia esquissa un sourire puis baissa légèrement la tête puis ajouta tout en commençant à ranger ses effets personnels :

" Effectivement, tu ne l'a pas dit, mais tu agis d'une tel froideur qu'il aurait été difficile d'en imaginer autrement."
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia.   Chambre d'Oko et de Mélia. EmptyLun 2 Oct - 21:56

"Disons que je ne parle pas beaucoup dans la vie, j'agis plutot.
Va falloir t'y faire vu qu'on va devoir cohabiter pendant plusieurs années...à moins que je doive quitter cet établissement aussi comme je l'ai fait avec mes autres bahuts."
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua

MessageSujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia.   Chambre d'Oko et de Mélia. EmptyLun 2 Oct - 23:50

" T'inquiète pas je devrait vite m'y faire."

Certes, Oko semblait plutôt distant, mais il était peut-être très sympathique malgré tout. Bref Mélia espérait simplement que tout deux s'entenderait plutôt bien. Puis, écoutant la suite de sa phrase elle ajouta :

... Et pourquoi as-tu du quitter tes anciens établissements?
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia.   Chambre d'Oko et de Mélia. EmptyMar 3 Oct - 14:13

"Je ne parle jamais de ma vie privé....mais je vais te faire quand meme un petit débriefing rapidos!!
Disons que dans tout mes établissements, j'étais détesté à un point que je recevais des messages de mort assez fréquemment, j'en recevais meme dans ma boite au lettre. Donc à chaque fois je devais aller dans un autre établissement.
Donc si un jour tu trouves des messages de mort en dessous de la porte tu sais qui est visé...."
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua

MessageSujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia.   Chambre d'Oko et de Mélia. EmptyMar 3 Oct - 15:24

Mélia resta un peu surprise, comment queqlqu'un peut-il être détesté à ce point, partout où il passe... Était-il vraiment si détestable? Certes il était distant et froid mais...de là à vouloir sa mort... Mélia aquiessa d'un petit signe de tête pour montrer qu'elle avait bien compris ce qu'il lui avait dit, mais elle ne savait trop quoi répondre....La jeune fille resta donc silencieuse et repris son rangement deffets personnels.
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia.   Chambre d'Oko et de Mélia. EmptyMar 3 Oct - 18:28

Oko venait de finir de ranger ses affaires quand il demanda à sa colocatrice.

"Et toi? C'est quoi ton histoire? Pourquoi es tu venu dans cet établissement?"
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua

MessageSujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia.   Chambre d'Oko et de Mélia. EmptyMar 3 Oct - 19:00

Mélia laissa échapper un soupir, puis un petit moment de silence passa avant qu'elle ne réponde :

"Hey bien, mes parents déménagent sans cesse...pour affaire bref je change non seulement de ville mais aussi de pays assez régulièrement...jusqu'à 2 fois par année. C'est au tour de cette ville de me connaître... je suis censée y etre pour longtemps... mais qui sais..."
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia.   Chambre d'Oko et de Mélia. EmptyMar 3 Oct - 19:49

"Donc c'est possible que nous ne restions pas lontemps tout les deux ici...enfin moi je m'en fou un peu si je dois changer encore une fois d'établissement. Après tout je commence à avoir l'habitude!!"

Oko se leva de son lit et se dirigea vers la sortie.
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua

MessageSujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia.   Chambre d'Oko et de Mélia. EmptyMer 4 Oct - 0:03

Mélia observa Oko qui, apparemment, s'aprêtait à quitter la piece. Elle ajouta simplement :

"Moi aussi j'ai l'habitude... mais ce n'est pas pour autant que j'aime ça...."

Puis elle revint à ses quelques trucs qui lui restaient à ranger...elle avait presque terminer.
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia.   Chambre d'Oko et de Mélia. EmptyMer 4 Oct - 12:11

Oko s'aretta devant la porte d'entrée.

"Tu n'aimes peut etre pas déménagé parce que à chaque fois t'es obligée de quitter tes amis....moi j'en ai jamais eu donc je n'ai pas eu de probleme à ce niveau"
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua

MessageSujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia.   Chambre d'Oko et de Mélia. EmptyMer 4 Oct - 14:42

Il avait marqué un point... effectivement Mélia n'aimait pas déménager car elle devait à chaque fois quitter ses amis... Elle resta un moment sans voix, puis elle repris d'un voix plutôt basse

"Tu as raison, c'est pour ça que je n'aime pas déménager..."

Que pouvait-elle ajouter de plus? Elle baissa la tête et revint à ses occupations
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia.   Chambre d'Oko et de Mélia. EmptyMer 4 Oct - 22:38

"Moi je trouve sa idiot d'avoir des amis....sa ne sert à rien.
En tout cas moi j'en ait pas besoin!!"

Oko sortit de la chambre.
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua

MessageSujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia.   Chambre d'Oko et de Mélia. EmptyMer 4 Oct - 22:43

Mélia resta un peu surprise...quoi que... à quoi pouvait-elle s'attendre comme réponse d'un être aussi froid et distant? Il sortit de la chambre. La jeune fille s'étendit sur le dos dans son lit, les mains derrière la nuque et fixant le plafond, puis elle murmura comme pour elle-même :

"au fond il est bien chanceux d'en avoir rien à foutre...ça lui empêche d'avoir le coeur en mille miettes à chaque fois..."

Après un court instant, elle décida d'aller découvrir son nouveau chez-soi. elle se leva puis partit à son tour.
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia.   Chambre d'Oko et de Mélia. EmptyVen 20 Oct - 18:45

Après avoir passé la soirée au bar, Oko rentra enfin dans sa chambre.Il alla dans la salle de bain se changer et il prit une douche pour se raffraichir.
Une fois sa douche terminée, il se mit sur son lit et il resta immobile pendant quelques instant.

"Tsss je crois que je n'irais plus au bar où je suis allé, il y avait trop de monde c'était insuportable!!"
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua

MessageSujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia.   Chambre d'Oko et de Mélia. EmptyVen 20 Oct - 19:23

Mélia venait tout juste d'entré dans la chambre et était étendu sur son propre lit. Elle entendit la remarque deOko mais, elle se contenta de sourire. Il semblait etre quelqu'un de très solitaire... Elle s'assied sur son lit les jambes croisées, adossée contre le mur.

"Tu n'aime pas les etre à travers beaucoup de gens ou je me trompe?"
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia.   Chambre d'Oko et de Mélia. EmptyVen 20 Oct - 21:18

"Non pas vraiment, surtout lorsque je veux être seul et que je vais me détendre au bar, j'aime pas qu'on vienne me chercher l'amitié, et là bas c'était le cas.
Donc du coup j'ai préféré partir et revenir dans la chambre.
Et toi? Tu es plutôt solitaire où tu préféres être en compagnie de plusieurs personnes?"
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua

MessageSujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia.   Chambre d'Oko et de Mélia. EmptyVen 20 Oct - 21:55

Elle laissa échapper un sourire avant de lui repondre tout simplement une reponse qui était presque trop facile...mais qui était pourtant exactement ce qu'elle pensait:

"Moi je préfère etre avec des gens...en général....mais, il marrive aussi d'avoir besoin d'etre seule et je crois que c'est tout à fait normal"
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia.   Chambre d'Oko et de Mélia. EmptySam 21 Oct - 12:57

"Ouais et comme je le dis souvent, vaut mieux être seul que d'être mal accompagné...et quand je voi les personnes qui sont dans cet établissement je me dis qu'il vaut mieux que je reste seul."

Il metta le reste de l'argent qu'il lui restait sur la table.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia.   Chambre d'Oko et de Mélia. Empty

Chambre d'Oko et de Mélia.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant