Mélia Mitsua A l'inscription
| Sujet: Mélia Mitsua [chambre n°2] Dim 1 Oct - 18:59 | |
| x.Général.x
Nom : Mitsua Prénom : Mélia Âge : 15 ans Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : Plutôt mature pour son âge, souriante Défauts : n'aime pas avoir des obligations, perd facilement patience Aime : La nature, faire de nouvelles rencontres, la gymanastique N'aime pas : ceux qui se prenne pour d'autres Histoire (facultative) :Mélia a changer de pays souvent avec sa famille, parfois 2 fois par année, ils ont enfin assurer une stabilité en démanageant dans cette ville, ils y seront longtemps. Mélia est enfant unique et est une adepte de gymnastique.
Element : eau
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? un topsite
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 23:03, édité 1 fois | |
|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Mélia Mitsua [chambre n°2] Dim 1 Oct - 19:02 | |
| Bienvenue à Kinako ! Fiche validée =) Tu seras dans la chambre n°2 Amuse toi bien ! | |
|
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mélia Mitsua [chambre n°2] Dim 1 Oct - 19:13 | |
| Ah j'ai enfin une colocatrice!!^^Bienvenue Mélia !! Vas voir ma présentation pour voir sur qui tu es tombé xD!! Je te souhaite bonne chance avec mon perso.... | |
|
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Mélia Mitsua [chambre n°2] Dim 1 Oct - 19:18 | |
| Welcome ! Voila Oko t'es content ? ^^ Bon RP °Enjoy° | |
|
Mélia Mitsua A l'inscription
| Sujet: Re: Mélia Mitsua [chambre n°2] Mar 10 Oct - 23:04 | |
| Ok jai modifier ma fiche! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélia Mitsua [chambre n°2] | |
| |
|