| Chambre d'Oko et de Mélia. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélia Mitsua A l'inscription
| Sujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia. Sam 21 Oct - 20:48 | |
| Mélia resta un peu surprise suite à cette réponse... il était très exigent envers ses fréquentation car elle, avait trouver tous les gens qu'elle a rencontrer plutôt sympa...
"Hey bien moi, pour l'instant du moin, je n'ai rien contre les gens d'ici...je les trouve même très sympathique!" | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia. Sam 21 Oct - 20:59 | |
| "Ils sont peut être simpathique c'est vrai, mais comme je n'aurais pas envi de leur parler je ne pourrais pas le savoir. Et puis de toute façon à quoi cela servirait il que je leur parle et que je me fasse ami avec eux puisque plusieurs années plus tard je ne les reverrais plus!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia. Sam 21 Oct - 22:05 | |
| Mélia trouvais de plus en plus que Oko avait de drole de théorie...
"Hey bien... pour le moment présent...pour avoir des copains maintenant...je ne te parle pas de dans 10 ans...certes dans 10 ans tu ne reverrais probablement aucun des étudiant de ce lycée mais peut-être pourra tu en avoir de bons souvenirs au moins...de toute façon c'est ton choix... | |
|
| |
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia. Sam 21 Oct - 22:55 | |
| "Des bons souvenirs? Hum plutôt des mauvais souvenirs je pense. Je n'ai que des mauvais souvenirs du pensionnat où j'étais inscrits avant!! Sa sera surement identique ici aussi. De toute façon comme je l'ai dejà dit, me faire des amis ne m'interessent absolument pas...mais comme on me l'a deja fait remarquer, c'est possible que j'évolue et que je change..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia. Sam 21 Oct - 23:23 | |
| Mélia lui sourit et lui repondit
"C'est pas parce que de ton ancien pensionnat tu n'as que de mauvais souvenirs que tu aura que de mauvais souvenirs partout où tu vas"
Mélia savait ce qu'elle disait du moin sur un point... certains endroit sont plus qu'accueillant et d'autres sont complétement l'opposé... quoi qu'il en soi...elle savai qu'ici elle aurait des bons souvenirs...peut-être parsemés de mauvais...mais des bons souvenirs et c'est ceux là qu'elle voulais retenir.
"...Effectivement, il est possible que tu change... je ne parle pas de changer de personnalité...il se peut que tu change d'opinion a propos de ça..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia. Sam 21 Oct - 23:33 | |
| "Ouais peut être que je changerais d'oppinion....peut être pas....en tout cas pour l'instant je ne suis pas prêt de chaner d'oppinion sur cet établissement. La personne qui me feras changer d'avis sera très forte, mais je pense que cette personne n'existe pas. Du moins surement pas ici."
Il regarda par la fenetre les derniers pensionnaires qui rentraient au bercail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia. Sam 21 Oct - 23:39 | |
| Mélia se demandait bien pourquoi Oko était si...distant du monde qui l'entourait...après tout, c'est dans ce monde même qu'il vivait...elle se résigna a lui poser la question
"Oko...je peux savoir pourquoi tu es si distant avec tout le monde et que tu ne veux pas t'en faire des amis?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia. Dim 22 Oct - 12:50 | |
| "Je ne pourrais malheuresement pas répondre à ta question pour la simple et bonne raison que je suis comme cela depuis tout petit et donc je ne changerais pas. C'est dans ma nature d'être distant avec les autres. Il n'y a pas vraiment de raison à tout cela." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia. Dim 22 Oct - 19:52 | |
| Mélia se contenta de lui sourire suite à sa réponse, évidemment...un trait de caractère n'a pas nécessairement de raison d'être...Bref, Mélia trouvait que Oko était tout de même bien sympathique...en fait....en son genre...et il était tout de même dommage que celui-ci ne veuille simplement pas se faire d'amis dans cet endroit,,,, | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia. Dim 22 Oct - 22:41 | |
| "Bon, il commence à se faire tard, je ne vais pas tarder à aller me coucher. En espérant que demain soit une meilleure journée que celle d'aujourd'hui...mais sa risque d'être dur!!"
Il ferma alors la fenetre de la chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia. Dim 22 Oct - 23:34 | |
| Mélia regarda l'heure, effectivement, il commençait à etre tard...
"Pourquoi tu dis ça tu as eu une mauvaise journée à ce point?"
Sur ces mots elle commença à placer les couvertures se trouvant sur son lit car, elle aussi allait bientôt se coucher | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia. Lun 23 Oct - 17:43 | |
| "Eh bien à vrai dire, je voulais être à tout prix tout seul et être tranquille et ce ne fut malheuresement pas le cas au bar où j'étais allé. Il y avait au départ deux ou bien trois personnes, mais ensuite plein de monde est arrivé et j'en ait eu marre qu'on me parle, alors je me suis cassé ici....d'ailleurs j'ai hésité à monter sur le toit comme l'autre fois ou de venir dans la chambre!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia. Lun 23 Oct - 19:16 | |
| Mélia laissa paraître un petit sourire bien discret et ajouta après un moment de silence
"Il faut dire que avec moi dans les parages, même ici tu ne trouve pas beaucoup la solitude..."
S'il était venu ici dans l'espoir d'etre seul...il avait probablement encore été déçut... mais bon...quoi qu'il en pense, Mélia se trouvait elle aussi dans sa chambre et avait le droit d'y rester | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia. Lun 23 Oct - 21:02 | |
| Oko haussa les épaules.
"Ne t'inquietes pas, j'ai deja été dans la même chambre avec quelqu'un....d'ailleurs je me rappelle qu'une fois à force de m'énerver et de me poser tout un tas de question mon colocataire avait finit avec un couteau sous la gorge...je ne l'ai plus entendu ensuite...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia. Lun 23 Oct - 21:41 | |
| Mélia lui jeta un regard figé les yeux bien ronds!! qu'avait-t-il en tete de lui dire ça juste avant d'aller dormir! il est fou ou alors il voulais la faire mourir de peur!Elle dit tout en ravalant sa salive
"C'est...un peu drastique comme réaction...non?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia. Lun 23 Oct - 22:56 | |
| Oko laissa échapper un petit sourire.
"Non, ne t'inquietes pas, tu ne m'embetes pas et tu ne m'a rien fais pour l'instant....mais je dis bien pour l'instant. A vrai dire, tu es la personne que je deteste le moins dans cet établissement!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia. Lun 23 Oct - 23:59 | |
| Mélia laissa échapper un petit soupir de soulagement et esquissa un sourire avant d'ajouter
"Hey bien, si tu ne me déteste pas maintenant, ça ne devrait pas venir car là, je suis tout moi!"
Mélia n'était peut-être pas une fille parfaite, mais lorsqu'on la rencontrait pour la première, ou alors la centième fois...elle demeurait toujours la même personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia. Mar 24 Oct - 18:57 | |
| "Si tu le dis....mais je suis imprévisible comme personne, donc même si tu restes toi tout le temps, il se peut que je me lasse d'être dans la même chambre que toi!! Mais bon pour l'instant tout va bien donc pas de soucis à se faire." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia. Mar 24 Oct - 19:01 | |
| Mélia lui souris, il était vraiment très étrange comme gars...mais tant qu'il ne se mettais pas à la détester... tout allais bien!!! Elle n'avais pas envie que ça finisse avec un couteau sous la gorge...
"hey bien, espérons que tu ne te lasseras pas trop rapidement de moi!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia. Mer 25 Oct - 12:59 | |
| "Hum tout cela dépendra de mon humeur à vrai dire...il est fort possible que si je ne suis pas content je t'envoi chier!! Mais dans ce cas là, ne me réponds surtout pas....à moins que tu ne veuilles le regretter!!"
Il se coucha enfin dans son lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia. Mer 25 Oct - 14:52 | |
| Cet étudiant avait vraiment des réplique à donner des frissons dans le dos à Mélia ..."À moins que tu veuilles le regretter..."... bref...elle ne pourrais pas dire qu'il ne l'as pas aviser! Elle se coucha à son tour dans son lit les yeux rivés sur le plafond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'Oko et de Mélia. | |
| |
|
| |
| Chambre d'Oko et de Mélia. | |
|