| Arrivée de Miyuki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naminé Shiina A l'inscription
| Sujet: Arrivée de Miyuki Sam 10 Fév - 0:12 | |
| Miyuki arriva dans la chambre avec le n°39.
Ouah...c'est joli, ici...
Elle posa sa valise rose ( XD ) sur son lit, et se mit à tout ranger. Oh...j'ai fini. Elle se jeta sur le dos en douceur sur le lit, et ferma les yeux, en attendant que quelqu'un vienne lui rendre visite. | |
|
| |
Kiba Sanjiro A l'inscription
Nombre de messages : 203 Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Miyuki Sam 10 Fév - 0:46 | |
| * Je suis fatigué moa...
Kiba poussa un long soupir. 1 heure qu'il traînait dans le pensionnat à la recherche de sa chambre. Trop fatigué pour continuer, dans un effort suprême, il poussa une porte, au hasard, du pied. Miyuki put voir débarquer un blondinnet, mains dans les poches de son jean, chemise blanche mal boutonné, coiffures peu...Coiffée et un sourire rêveur sur les lèvres. Il se jetta, naturellement sur un lit vide de la chambre , sans remarquer la présence de Miyuki.
" Yataaa... J'avais oublier quelle sensation agréable c'était qu'un lit tout propre et tout moelleux "
Kiba s'agita sur le lit, se retournant puis s'arrêta dans son geste. Son regard se déposa sur une jeune femme.
* Elle fait quoi ici ? *
0_0 Même l'idée qu'elle soit dans sa propre chambre ne lui vint pas à l'esprit ou du moins beaucoup plus tard. Il garda son sourire , non gêné de venir s'être taper l'incruste.
" Gomen, c'est peut être votre chambre ici, n'est ce pas ? "
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Arrivée de Miyuki Sam 10 Fév - 0:47 | |
| Shinichi se baladait dnas le couloir. Ce qu'il y fesais ? Ba il flanait, tout simplement ! Il etait recement revenu d'un camp anti-suicidaire ... c'est vriament grace a ca qu'il avait retrouver un vrai sourir, et une vrai joie de vivre ! Le jeunne homme vit une fille rentrer ( avec une tres jolie valise rose d'ailleur ^^) et compris qu'elle etait nouvelle. Shinichi se dit qu'il falait attendre un peu, histoire de lui laisser un peu le temps de decouvrir sa nouvelle "maison". Puis bien plus tard, il frappa a la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Miyuki Sam 10 Fév - 0:49 | |
| Miyuki ouvrit les yeux ronds. Euh...oui, c'est...ma chambre....euh..... On toqua. Elle alla ouvrir , et vit un autre garçon. *Cest mon jour de chance XD* Euh...bonjour.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Miyuki Sam 10 Fév - 1:00 | |
| - euh ... oui bonjour ^^
Il sourit agreablement
- je ... j'ai vu que tu etiat nouvelle alors j'ai voulu euh ... te souhaiter la bienvenue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Miyuki Sam 10 Fév - 1:03 | |
| Miyuki enserra la porte, comme une bouée de sauvetage, et ne laissa dépasser que sa tête. C'est..gentil...mer...merci... Elle le regarda timidement. | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Miyuki Sam 10 Fév - 1:04 | |
| * Dommage... Et moi qui espérais tomber sur une chambre vide. *
Kiba écarquilla les yeux en voyant Shinichi arrivait. Son regard balaya la pièce. Aucun objet coupant... Aucune prise à porté de main et au pire il pourrait s'interposait... Le blondinnet esquissa un sourire amusé à ses anticipations. Il préférait être précautionneux pour toutes tentatives de suicide XD.
" Okaeri, Shinichi-san. Tu souris *_* C'est bon signe alors ! Oups, la moindre des politesses serait que je me présente, surtout après l'incruste que... Enfin bref. Je m'appelle Kiba Sanjiro ! "
Le poing fermé avec seulement son pouce levé, pointait contre lui, le blondinnet sourit, à moitié debout sur le lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Miyuki Sam 10 Fév - 1:05 | |
| O_O Miyuki resta sans réaction. Euh... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Miyuki Sam 10 Fév - 1:23 | |
| " Tu m'a l'air bien timide. J'espère qu'on t'effraie pas au moins. "
Kiba quitta le lit dans un baillement, puis s'étira et s'approcha enfin des deux autres individus.
" Et quel est ton nom, miss ? "
Il avait pris une voix plus posé. Son ton enjoué, sa superbe bonne humeur, son impulsivité et son manque de gêne sûrement, étaient peut être la cause de l'embarras de la miss comme il aimait déjà l'appeller.
" Shinichi, c'est trop bizarre de te voir sourire mais je préfère comme cela. "
* He, he... Tu penses pas qu'on s'en fout de ton avis, Kiba ? T.T *
Le blondinet parut un peu gêné à cette pensée. C'est vrai qu'il parlait un peu trop pour rien dire des fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Miyuki Sam 10 Fév - 1:37 | |
| - je suis plus suicidaire Kiba !
Dit il gentillement
il regarda la fille ensuite | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Miyuki Sam 10 Fév - 16:53 | |
| Euh..ben...j'm'appelle Miyuki....mais mon surnom c'est Myu.... Elle rougit. Vous avez l'air...gentils...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Miyuki Sam 10 Fév - 20:33 | |
| " Et on en a pas que l'air "
Kiba dit cela d'un ton amusé. Il jetta un coup d'oeil aux lieux. Myu venait sûrement d'arriver. Le blondinnet se tourna vers elle les mains dans le dos. Il était plutôt amusé de la voir rougir. Yataaa... Kiba était vraiment imposant ou effrayant ? Après tout avec son comportement, c'était peut être ça. Il prit une voix plus calme, posé et pleine de douceur.
" Alors...Bienvenue à Kinako, Myu-chan "
Il évita les confettis ou une toute autre connerie pour fêter cela. Kiba se contenta de marcher dans la pièce, regardant avec étonnement chaque recoin de la pièce. Malgré que tout soi propre, bien rangé, il aurait bien voulu y mettre un peu de bazar mais impossible T.T Il ne voulait pas effrayer Myu à peine arriver et puis ce n'était pas sa chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Miyuki Dim 11 Fév - 22:31 | |
| Ah...merci...j'étais en train de ranger ma chambre.. Elle les regarda. C'est les n° combien, les vôtres?Enfin..si j'ose savoir.... Elle rougit et regarda ailleurs, comme Hinata dans Naruto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Miyuki Dim 11 Fév - 22:48 | |
| " Sois pas timide avec nous voyons. On va pas te manger puis de toute façon je n'ai plus faim "
Il arbora un magnifique sourire, presque diabolique sur la fin et qui ne lui allait évidemment pas, vu sa tête d'ange et son sourire puis laissa échapper un rire. Kiba trouvait très amusante l'attitude de Miyuki. Voyant qu'elle ne voulait pas les regarder, le jeune homme s'approcha d'elle il passa un bras autour de son cou et de l'autre appuya contre sa joue, adoptant un air perplexe.
" Ma chambre...La 26 je crois bien. Tu verras, la déco y est assez spécial. Tu viendras faire un tour. Je te montrerais mes mangas, mes cds, et je te les passerais même si tu veux et ça compte aussi pour toi Shin'. J'ai plein de types de chansons. Mais dis moi, as tu un style de chanson que tu préfères ? "
Kiba dévia son regard de la chambre pour le poser ensuite sur Miyuki. A cette distance il était assez difficile de pas le remarquer -_- Mais il aimait tellement être direct avec les gens timides, à croire qu'il aimait les voir rougir ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Miyuki Dim 11 Fév - 22:54 | |
| Plus...faim? Elle rougit, et se mit à rire. J'veux bien venir! Elle réfléchit. Ouah...16 chambres à traverser...comme musique?du trash^^ Nan, je plaisante...je sais que c'est idiot,mais j'aime bien les musiques des jeux vidéos, du style Naruto...tu connais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Miyuki Dim 11 Fév - 23:01 | |
| Alors qu'il se préparait à imiter Naruto en position de "Kage Bunshin No Jutsu" il stoppa net son geste et acquiesça.
" Evidemment. J'ai à vrai dire, toutes les musiques de l'animé... "
* Bouhhhh , le pirateur XD *
" Et ne t'inquiète pas, j'ai le matos nécessaire pour faire passer le son à travers ces plafons et ces murs."
C'était ça l'avantage d'être un fondu de musique et d'avoir les enceintes necessaire pour faire un concert avec sa guitare électrique.
" Sinon j'en ai quelques unes des mangas Full Metal Alchemist, Bleach... Après tu trouveras plutôt du rock, punk, hard rock et quelques uns de power metal. Je n'aime que ce qui bouge vraiment. "
Autant dire qu'il avait rayé la musique classique, les slows et autres musiques trop lentes à son goûts de son repertoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Miyuki Lun 12 Fév - 10:59 | |
| Ouah...on y va quand?
Miyuki avait les yeux en forme d'étoiles.
*J'ai vraiment de la chance ^^*
J'ai hâte^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Miyuki Lun 12 Fév - 22:50 | |
| " Mais quand tu veux très chère. Mes collocataires se font très petits, je rentrerais en premier, pardonne mes manières peu gentleman mais c'est pour ranger une partie de mon bazar, je voudrais t'éviter une crise cardiaque. "
Bon ce n'était pas catastrophique mais dur de se dire qu'il arrivait à s'y retrouver. Il disait pouvoir trouver n'importe quel objet lui appartenant les yeux fermés... Une ou deux armoires redressées, quelques cds classés, cela ne fera pas de mal au blondinnet.
" J'espère que le détour ne te décevra pas, Miyuki. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Miyuki Mar 13 Fév - 16:32 | |
| Non, je ne pense pas...
Elle se leva et le suivit.
Me voici!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Miyuki Mar 13 Fév - 20:25 | |
| Le bras levé, Kiba fit un pas en avant.
" C'est parti ! Rejoins nous si tu veux Shinichi-san "
Le bras de nouveau le longs de son corps, il ouvrit la porte de la chambre et la laissa passer en grand gentleman ^^ qu'il n'était pas souvent... Puis se dirigea vers sa chambre en espérant ne pas se perdre par la même occasion.
[ Suite Chambre 26 ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Miyuki Mar 13 Fév - 21:33 | |
| Mais SHinichi-san n'etait plus la ... Il avait disparu peut etre, ou alors il ne se sentait pas a l'aise ici ... En tout cas il etait plus la, et les deux autres personnage se retrouvait donc ensemble, sans lui ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Miyuki | |
| |
|
| |
| Arrivée de Miyuki | |
|