| presentation de hisoka sanan | |
|
+9Mana Minori Kiba Sanjiro Meïko Sanan Alyssa Eira Oko Oshima Alviss Toramizu Erylis Orhinaku Belldandy~Holy Bell hisoka sanan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
hisoka sanan A l'inscription
Nombre de messages : 2 Autre(s) compte(s) connu(s) : check negers Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: presentation de hisoka sanan Ven 9 Fév - 19:41 | |
| Code:
[center]x.Général.x
Nom : sanan Prénom : hisoka Âge : 20 Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : comique, tendre, Défauts : petit, teigneux Aime : le sport, la musique N'aime pas :l'orthographe Histoire (facultative) :a la recherche de son frere disparu subitemen depui la mort de son ami il veu renouée les lien de sang avec meiko il c est qu il le trouvera dans cette ecole mes sera t il renouée les lien avec son frere jumeau
Element :foudre
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? grace a un ami | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: presentation de hisoka sanan Ven 9 Fév - 19:42 | |
| Bienvenu parmi nous ! Bon RP ^^ | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: presentation de hisoka sanan Ven 9 Fév - 19:44 | |
| | |
|
| |
hisoka sanan A l'inscription
Nombre de messages : 2 Autre(s) compte(s) connu(s) : check negers Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: presentation de hisoka sanan Ven 9 Fév - 19:46 | |
| | |
|
| |
Alviss Toramizu A l'inscription
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: presentation de hisoka sanan Ven 9 Fév - 19:47 | |
| Bienvenue a toi !!!! Amuse toi bien sur Kinako | |
|
| |
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: presentation de hisoka sanan Ven 9 Fév - 19:49 | |
| Par contre, on risque d'être ennemis, si t'aimes pas l'orthographe... Non, je rigole ^^ | |
|
| |
Alviss Toramizu A l'inscription
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: presentation de hisoka sanan Ven 9 Fév - 20:03 | |
| Lolllllllllllllll mais c'est pas le seul !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de hisoka sanan Ven 9 Fév - 20:06 | |
| Je sais bien, mais lui le dit franchement au moins, c'est déjà bien xD Je suis en train de me faire pas mal d'ennemis là | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: presentation de hisoka sanan Ven 9 Fév - 20:08 | |
| | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: presentation de hisoka sanan Ven 9 Fév - 20:09 | |
| | |
|
| |
Meïko Sanan A l'inscription
Nombre de messages : 3 Autre(s) compte(s) connu(s) : check negers Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: presentation de hisoka sanan Ven 9 Fév - 21:05 | |
| Salut à toi mon negers ! Même si c'est dur d'avoir un frangin comme toi ! lol ! | |
|
| |
Kiba Sanjiro A l'inscription
Nombre de messages : 203 Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: presentation de hisoka sanan Ven 9 Fév - 21:29 | |
| Bienvenue et bon rp Mister | |
|
| |
Mana Minori A l'inscription
Nombre de messages : 21 Autre(s) compte(s) connu(s) : En a pas pour le moment Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: presentation de hisoka sanan Ven 9 Fév - 21:39 | |
| Bienvenue, amuse toi bien^^ | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: presentation de hisoka sanan Ven 9 Fév - 21:52 | |
| Bienvenue Hisoka (fan de HxH? XD)! Amuses-toi bien à Kinako! | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: presentation de hisoka sanan Ven 9 Fév - 23:08 | |
| salut!!! bienvenue à toi!!! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: presentation de hisoka sanan Sam 10 Fév - 18:54 | |
| Bienvenue à Kinako ! Fiche validée Chambre n°36 Bon jeu | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: presentation de hisoka sanan Mer 14 Fév - 1:09 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur Kinako, en espérant que tu trouve des topics à ta guise ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de hisoka sanan | |
| |
|
| |
| presentation de hisoka sanan | |
|