Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Se promène dans la cours...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

Se promène dans la cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 20:33

Elle s'arêta en entendant les pleurs du jeune homme. Elle descendit alors pour se metre a son niveau. Elle releva sa tête et le regarda droit dns les yeux.

-Si je partais, c'est parceque tu ne veux parler a personne... tu dis que tout le monde part a cause de toi, mais parceque tu ne t'ouvres personne... tu aimera quelqu'un, je l'espère pour toi! J'espère que tu sera heureux avec elle et elle avec toi!

*Je le sais Gennosuke... je le sais...*
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promène dans la cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 20:40

Gennosuke entoura alors la jeune fille avec ses bras et eclata en sanglot dans ses bras. Il ne disait rien du tout et il fini par dire.

"Je me suis promi de ne le dire qu'à la personne qui me fairait retrouver un coeur..je ne veux pas qu'on me regarde avec les yeux je veux qu'on me regarde vraiment..."

Il fuyait c'est sur mais il ne pouvait rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

Se promène dans la cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 20:44

Elle le serra fort dans ses bras. Elle avait bien compris cette envie d'un changement de rgard sur lui... et déja, elle n'avait pas le même.

-Pleures... tu iras miex après Gennosuke... dis moi ce que tu veux... je ne suis pas là pour te juger, mai pour técouter, te comprendre et t'aider...

*ainsi que t'aimer...*
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promène dans la cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 20:52

Gennosuke la regardait elle était si gentille et il se mit à pleurer...Il fini par dire entre ses sanglot.



"Mon village de l'eau a été détruit par les trois autres élèments le
feu, la foudre et le vent...C'est eux qui ont tuer ma famille et les
vents m'ont recueilli il avait dit par amour il allait me protèger par
amour il m'a fait prisonnier alros je l'ai tuer n me servant de toute
ma puissance et il en ai mort et j'ai rien j'ai lécher son sang et
j'étais heureux j'était libre mais mon pouvoir était parti...je ne
mériter par mon élément...et je suis toujours aussi fatiguer de lui il
ne me reste plus que le charme envoutant du vent...Mais j'ai mal je
veux revoir ma famille...par amour..il a dit...mais ce n'est pas
tout..."




Il tomba alros inconscient il dormait tout simplement ne pouvant pas dire d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

Se promène dans la cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 20:54

hj: dsl je touve pas d'inspi!^^ je te répondrait demain, la jevais au théatre!^^ a demain mister!
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promène dans la cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 20:57

[oki à demain bon théâtre]
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

Se promène dans la cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 14:13

Ume le l'attrapa pour amortir la chute qu'il aurait pu faire. Elle le déposa alors ensuite sur un banc où il serait mieux. Elle lui déposa un baiser sur le front en lui disant doucement

-fais de beau rêve prince des airs...

Le visage angélique et endormit du jeune homme était magnifique. Il avait sa tête sur les genoux d'Ume et sa main dans celle de la jeune fille qui le regardait dormir tendrement...


*Il n'a pas eu la vie dont une personne normalement constituée souhaiterai...*
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promène dans la cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 19:52

Gennosuke dormait tranquillement son secet ne devait pas encore être réellement révéler. Il avait besoin d'encore de temps il ne pouvait tout dire. Il dormait tranquillement sentant une petite brise sur son visage qui faisait voler ses cheveux un peu détacher.

"Ma...dame...ma...man..."


Il serrait alors le poingt en pleurant. Il avait besoin de chaleur mais ne le dirait jamais à voix haute. après un petit moment à dormir il ouvrit doucement les yeux et regarda Ume avec un air confus.


"Pardon...ume..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

Se promène dans la cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 20:28

Elle le regara et vites larmes su ses joues. Elle ne voulait plusqu'il pleure. Elle serra fort contre ele et lui dit doucement:

-Pardon de quoi?... Tu ne m'as rien fait... ele fit un baiser sur le frnt pour le rassurer et lui montrer que, pour quoi que se soit, elle ne li e voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promène dans la cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 20:32

Gennosuke regarda la jeune fille ces gestes faisait quelque chose au plus profond de genno...Ce sont des gestes qu'il faisait souvent à beaucoup de monde mais qu'on ne lui faisait jamais...Des gestes qu'il avait demander durant son enfance. il souria alros doucement.

"Merci d'être là Ume..."


Il se détacha enfin d'elle et il fini par dire avec douceur.

"Un jour j'y arriverait...tu veux m'y aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

Se promène dans la cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 20:48

Elle le vit se détancher d'elle et le regarda. et lui it avec un sourir plin dedents:

-Demandes moi ce que tu veux Gennosuke, je serais là pour toi... toujours là pur toi....

*Comme j'espère que c sera réciproque...*
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promène dans la cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 18:23

Gennosuke lui souria et lui ebouriffa joyeusement les cheveux avant de dire doucement en déposant un baiser sur son front.

"Toi aussi ma belle si tu as besoin de quoique se soit tu vien me voir et je t'aiderais tout de suite peut importe ce que ça sera..."

Il la regarda alros avec un air sérieux lui disant bien qu'elle pouvait compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

Se promène dans la cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 18:43

Elle lui souriat. Elle s'était trouvé un ami en or. Elle ne rgrettais rien... mis a part le baiser peut-être. Elle le regarda alors très sérieusement et lui dit:

-Alors... moi je peux t'appeller mister... et quoi? Parceque tu m'appelles Miss et ma belle... ce que j'apprécie d'ailleurs. Elle lui caressait les cheveux doucement... ils sont si doux... si soyeux. Il sente l'essance même de la pureté.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promène dans la cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 19:58

Gennosuke la regarda en riant. Elle avait envie de l'appeller autrement c'était vraiment mignon. Il fini par dire en penchant la tête sur le côté.

"Appelle moi comme tu en as envie n_n...Je suis ravi que tu aime comment je t'appelle...c'est amusant d'appeller une fille comme ça...surtout quand c'est vrai..."

Il déposa alros un bisou sur sa joue et il fini par commencer à partir doucement avant de dire gentiment.

"au plaisir de te revoir Ume j'ai une truc à faire on se retrouve plus tard...j'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

Se promène dans la cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 18:43

Elle le regarda partir et le rattrapa juste avant qu'il ne disparaisse au loin. Elle lui attrappa le bras et lui fit un magnifique bisoux sur la joue, puis elle dit en souriant:

-Maintenant, on est quittes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène dans la cours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène dans la cours...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» se promene dans le lac avec puce...
» Se promène dans le parc et admire le paysage.
» *les pieds dans l'eau, seul dans ses pensés*[liiibreeeeeee]
» Se promène
» se ^promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: