Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Se promène dans la cours...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promène dans la cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 20:01

Gennosuke l'écoutait avec attention quand il entendit la raison il eut un petit sourire qui s'afficha sur ses lèvres. Il passa sa main doucement dans ses cheveux et il dit doucement.

"Mes yeux...ne sont que le reflet de ce que les gens veulent..Je n'y fait jamais attention mais tu as raison...c'est normal qu'ils ensorcèlent car ils reflètent la chanson du vent qui passe pour laisser une douce mélodie..."

Il regarda alors le ciel et il baissa la tête pour la regarder avec un regard triste et doux mais tellement différent de ce qu'il avait montrer précédemment. il releva alors la tête de la jeune fille avant de dire en laissant visible même la noiceur.


"Regarde!!! Voilà mon vrai regard...Celui que personne ne veut voir..."


Il la lacha alors et commença à partir. Il regarda le ciel il se sentait à cet instant si stupide d'avoir montrer qui il était. Il avait honte...
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

Se promène dans la cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 20:07

Elle avait vu ce regard... mais elle ne voyait pas ce qu'il avait de terrifiant! Elle avait, a peu de chose près, le même quand on la laissait tombée devan une boutique de fringue... elle n comprenais pas pourquoi il paraissait si... triste! Mais, il s'était montré a elle, malgré ce qu'elle venait de faire. Elle alla le rejoidre et lui prit la main. Elle lui chuchota a l'oreille doucement:

- Un peu de ténébreu n'a jamais fait de mal a un homme aussi beau soit il!
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promène dans la cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 20:20

Gennosuke la sentit revenir et il la regarda du coin de l'oeil. elle n'avait donc pas compris. Elle n'avait pas su lire dans ce regard. bien evidemment Gennosuke avait repris son regard envouteur fait par la force du vent même si à chaque instant celui ci s'afaiblissait.

"Tu n'as pas su regarder...tu n'as pas réellement vu..."


Il leva la tête vers le ciel et sentit un peu de vent passer sur son visage. Il continuait de ce venger...Cela devenait de pire en pire. Gennosuke gardait la main de la jeune fille dans la sienne sans rien ajouter. Les mots qu'il avait prononcé en avait dit beaucoup. si elle voulait savoir qui il était elle devrait regarder avec son coeur et non avec ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

Se promène dans la cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 20:30

Elle le regarda, sa ne vallait rien qui vaille! Elle le re regarda. Elle ne voyait rien de spéciale en effet... mais elle ne comprenais pas ce qu'il disait. Qu'est-ce quun visage aussi angélique pouvait bien cacher?!...

*Je suis superficielle! Je ne vois que le physique!* elle se tapa le front avec la paume de sa main! *bouleeeeeeeeeeet*
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promène dans la cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 20:35

Gennosuke souria légèrement en la regardant toujours du coin de l'oeil et il posa son doigt sur le nez de la jeune fille avant de dire doucement.

"Ne regarde pas mon visage tu n'y verra rien...ne regarde pas mes gestes tu ne verras rien..."


Il prit doucement la main de la jeune fille et la posa sur son coeur. Il était presque impossible de le sentir battre dans la poitrine du jeune homme. Il dit alros doucement.

"C'est ici que tu dois regarder si tu veux vraiment me connaitre..."

Il lui souria avec un air toujours aussi angélique et poser...bref...impossible à savoir ses réelles pensées...Cela ne l'amuse pourtant pas de ce cacher mais il est obliger. il regarda alros de nouveau le ciel avant de dire avec douceur.

"Alors miss tu tente le coup?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

Se promène dans la cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 20:38

Elle ne sentait rien avec sa main, alors, sans se cacher elle mis la tête doucement. Elle entendit le coeur... la fille, un peu stupide, lui dit en souriant.

-J'entend ton coeur... mai... la seule chose que je vais tenter... c'est...

*C'est quoi?!*

-c'est... de te comprendre... Mister!
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promène dans la cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 20:47

Gennosuke la regardait bien sur qu'il avait un organe vitale. il souria comme toujorus ne regardant la jeune fille qui venait de lui dire qu'elle allait essayer de le comprendre. Il posa alros un baiser sur son front avant de dire doucement.

"Bonne chance...Et si tu le fait fait très attention...tu risque d'être déçu par l'être au final..."

Il tenait toujorus sa main et se détacha un peu d'elle avant de partir en sa compagnie pour continuer à marcher. Il regardait tout partout où il entendait le vent mais à chaque fois il le fuyait...
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

Se promène dans la cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 20:54

Bon! Sa n'allait ps être très facile d le comprendre! lle n'était pas douée aux devinettes et la, dans le genre colles, c'est le roi! Elle continua a marcher, et lui posa une question simple:

-Hein?! Comment ca déçue? Pourquoi? Par quoi surtout?

Ce jeune homme avait beacoup de secret, elle le sentait, mais, il n'était pas le seul! Elle aussi n'avait paseu une vie simple ni rose avec des bonbons en forme de coeurs et des licornes blanches... sauf si on considère le blanc, qui est une absence de lumière, comm un fléau d'une couleur brunâtre, ressemblant a du sang séchés sur les murs de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promène dans la cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:08

Gennosuke regardait toujours le vent qui passait comme pour le narger. il fini par lacher ses cheveux il en avait marre de ce cacher derrière ce masque qui pourtant lui allait grâce à son charme naturel..il semblait peu différent avec les cheveux détacher et encore plus charmeur. il regarda la jeune fille et lui souria doucement.

"Par celui qui se cache derrière cet air charmeur...par celui qui ne mérite rien...Par moi..."

Il passa doucement sa main sur le bras de la jeune fille et il la regarda dans les yeux.

"Dit moi miss...pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

Se promène dans la cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:12

Les cheveux du jeune hommes volaient au vent... comme pour la nargur elle aussi... Mais elle ne cmprenai pas la question: retournement de situation.

- Que veux tu dire par pourquoi? pourquoi quoi? Ses cheveux a elle étaient attéchés enfin, mal attachés a cause du vent, elle les détancha, et les rattacha en queu de cheval. C'est cheveux rouge volaient encores, certes, mais attachés cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promène dans la cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:19

"Pourquoi le vent...continue de nous narguer en soufflant plus fort...Les peines ressentient sont encore plus forte..."

Il regarda alors les cheveuxd ela demoiselle qui voulit. Il mit une de ses mains dans les cheveux de Ume et il se permit de les détacher sans un mot. Il les toucha stoujours sans dire avant de refaire mieux la queue haute. Il fini par dire.

"Tes cheveux sente l'essence du feu c'est incroyable..tu es en harmonie avec lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

Se promène dans la cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:24

Elle baissa la tête et dit d'une voix plus grave qu'a son habitude:

- Nous dirons, que les feux de ma vie sont rester encrés dans mes cheveux tout comme dans mon coeur.

Elle releva la tête. Elle vit le regarda interrogateur de Gennosuke et lui fit un léger sourir. Puis, elle répondit a sa question...

Le vent est un élément comme un autre... On pourrait presque le comparer a un être humain... il a sont caractère. Comme quelqu'un qui a ses têtes, il nargue. Mais il peut être songeur, dangereu, amoureu... elle sourit sur ce dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promène dans la cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:30

Gennosuke baissa la tête en l'entendant. Le vent...Oui le vent avait mal d'avoir perdu son peuple...D'avoir perdu un espoir d'alliance entreces pays en guerre à cause d'un seul être...Il dit alors en regardant le lointain.

"Tu as raison...Le vent à mal...il souffre...ça se sent..."

Il tourna la tête et regarda la jeune fille qui parlait doucement il lui souria en plongeant son regard dans le sien.


"Si tu veux me parler tu peux..Les peines les plus soumises sont les plus grandes...parler répare en quelques sorte car on peu se faire comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

Se promène dans la cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:35

-A quoi sert de parler si ton coeur ne peux s'ouvrir aux autres? A quoi cela sert? Je ne sais pas... Après tout... que vois tu là, en me regardant... une jeune fille asser exentrique qui s'habilles en rouge et qui a les cheveux de la même couleur que sa tunique...

Ce qu'elle disait était plein de reproche, non pas envers lui mais envers les personnes qui l'avaient laissé seule, livrée a elle même étant petite. Ces gens qui ne voulaient pas d'elle car le feu qu'elle necontrolait pas avait fait brûler tout une récolte, tout un champ.

-Ce n'est pas contre toi, mais c'est toi qui est présent...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promène dans la cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:46

Gennosuke l'écouta avec attention et serra le poingt en entendant ces reproche. Il la regarda alors avant de dire doucement.

"je vois une fille forte car elle surmonte ce qu'elle a vécut de sinistre..;Tes yeux son rouge comme couvert de sang comme tes cheveux et tes habit mais au fond une flamme de tristesse et de colère brule en toi...Tu as mal mais tu reste poser à l'intérieur pour qu'on ne te voit pas vraiment...Voilà ce que moi je vois..."


Il la regardait dans les yeux ne la lachant pas et il fini par dire doucement en souriant.

"Lache ta haine que tu as envers les autes sur moi Ume...cela te faira du bien tu verra ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

Se promène dans la cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:50

Elle ne savais pas quoi dire... il était le seul a avoir compris cela... c'est yeux, ces habits... tout en elle. Elle ne pu se retenir. Elle pleura et le pris dans ses bras. La tristesse sortait: comme il lui avait dit de faire; Mais la haine, elle, sortirait au bon moment, le moment opportun. Elle pleurait et pleurait encore.

- Je... personne ne savais ce que je ressentais au plus profond de moi Gennosuke... mais toi, tu... j'ai l'impression que tu ressens la même chose que moi mais avec des raison et des conséquances différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promène dans la cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 22:51

Gennosuke la regardait et la laissa pleurer dans ses bras. elle était forte cela se voyait. il fini par dire doucement en caressant avec douceur le dos de la jeune fille.

"Laisse tout couler...Laisse ta peine sortir..Ne te cache plus Ume ça ne fait que te faire plus souffrir.."

Il la regardait en la laissant continuer de pleurer. En même temps il l'enviait car elle pouvait se montrer et lui n'y arriver pas à cause d'une promesse qu'il s'était fait. Il se sentit alors un peu troubler en entendant la jeune fille et il tourna la tête
.

"Moi? Non je n'ai rien vécut..de si terrible..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

Se promène dans la cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 19:28

Elle sécha ses larmes après avoir mouillé une grande partie de la chemise. Elle regarda, puis elle souria. Elle posa la main sur la partie mouillée et la sécha avec son pouvoir en créant juste une petite chaleur.

- Voila, c'est sec... mais, quand j'y repense, tu ne m'a pas dit ce que TOI tu avais vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promène dans la cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 19:42

Gennosuke la laissa faire en serrant le poingt avant de dire doucement.

"Moi? je n'ai pas vécut grand chose avant de venir ici une vie normal d'ado quoi...sans histoire.."

Il mentait très mal et s'en doutait mais il ne pouvait pas lui dire son passé comme ça alors que plein de monde était autour...C'est trop dur pour le jeune homme...

"Et puis si je te raconte tout ça...tu risques de partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

Se promène dans la cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 19:53

Ell le regarda au fond des yeux. Elle savait quand quelqu'un mentait. Elle fronca les sourcils. Elle n'aimait pas le mensonge... Elle reprit la main que le jeune homme avait laché. Puis, elle plongea son regard dans le sien, cette fois ci, c'était elle qui lui faisait du 'charme" pour qu'il le lui dise ce secret...

-Dis moi tout...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promène dans la cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 19:59

Gennosuke la regardait et il plongea aussi son regard dans le sien sans sourcilier. Il avait une manière qu'il faisait exprès de l'envouter. Il passa sa main libre dans ses cheveux avant de la poser sur la joue de la jeune fille.

"Si je parle ce ne sera jamais ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

Se promène dans la cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 20:04

Elle mis elle aussi sa main sur la joue de celui-ci. Elle leregarda et attendrit son regard. Elle descendit saman de la joue et reprit la mai de Genosuke. Elle'emmena ailleus... là où il lui parlerait.

-Allors ailleurs alors...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promène dans la cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 20:08

Gennosuke la regardait pourquoi voulait-elle vraiment l'entendre parler...Il allait pleurer et il allait devenir violent...Il ne pouvait pas..Il n'y arriverait pas...Il fini par dire entre ses dents.

"Peut-être que ça ne suffira pas à me faire parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

Se promène dans la cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 20:22

Ellen'était pas du genre a ce laisser imprésionnée par des petits obstacles de ce gere... elle appréhendis des cris, des pleurs, surtout de la violence. Mais, ce qu'elle ne comprenai pas, c'était ce refus catégorique de parler... elle finit alors par dire résignée:

-Tu ne veux ps me parler, alors je e lase... reviens me voir quand tu sera près...

*Ce qui n'est pa près d'arriver*

Le dernier regad qu'elle lui lancaétait froidet sans aucun sentiment.Il n'avait rien a voir avec les autres. Et c'était le but recherché!
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promène dans la cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 20:25

Gennosuke regardait la jeune fille qui partait et il baissa la tête avant de dire doucement à mo voix...

"part..tu fait comme tous les autres voilà pourquoi je ne le dirais qu'à la personne que j'aimerais...même si jrisque de jamais y arriver..."

Il s'effondra alors sur le sol en larme..il en avait mal et surtout marre de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène dans la cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la cours...   Se promène dans la cours... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène dans la cours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» se promene dans le lac avec puce...
» Se promène dans le parc et admire le paysage.
» *les pieds dans l'eau, seul dans ses pensés*[liiibreeeeeee]
» Se promène
» se ^promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: