Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Roulement de tambours pour... La lévitation [Pv Shina] Dim 11 Fév - 17:08 | |
| "Ouais ça serait super!" Elle sourit. Elle commençait à avoir froid et même si passer du temps avec Kiba était bien, elle avait bien envie de rentrer aussi. "Tu rentres avec moi à la résidence ou je te laisse ici?" | |
|
Kiba Sanjiro A l'inscription
Nombre de messages : 203 Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Roulement de tambours pour... La lévitation [Pv Shina] Dim 11 Fév - 22:56 | |
| " Je vais me ballader encore un peu en ville, histoire de profiter du paysage et de découvrir les lieux "
* Puis de tomber malade... *
Il lui déposa un bisou sur la joue et lui chuchota :
" Prends soin de toi et...Merci Shina "
Kiba lui adressa un clin d'oeil avec de s'emparer de la cigarette avec ses lèvres, et de se diriger vers la sortie du parc, les épaules rentrées et les mains dans les poches.
* I'm a poor lonesome Cowboy and far away from Home... " | |
|
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Roulement de tambours pour... La lévitation [Pv Shina] Mar 13 Fév - 20:32 | |
| "De rien, merci à toi" Elle le regarda partir en souriant. Puis elle partie elle aussi en direction de la résidence | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulement de tambours pour... La lévitation [Pv Shina] | |
| |
|