| Roulement de tambours pour... La lévitation [Pv Shina] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Sanjiro A l'inscription
Nombre de messages : 203 Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Roulement de tambours pour... La lévitation [Pv Shina] Dim 4 Fév - 0:18 | |
| Bientôt, les silhouettes de deux étudiants se dessinèrent à l'entrée du parc. Ils se retrouvèrent bientôt au milieu du parc. Décor superbe : douce brise pour le moins d'hiver, un joli soleil, ciel assez dégagé, parfums esquis et quelques élèves par ci par là pour rendre le parc...vivant ! Tout cela était parfait pour un décollage... Ou une tentative de décollage. Le blondinet lacha la main de Shina avant de se tourner face à elle.
" Je suis prêt. Prends tout ton temps et surtout n'aies pas peur de rater, c'est pas grave si je tombe. "
Il lui adressa un clin d'oeil et un sourire chaleureux histoire de ne surtout pas la stresser. Le blondinet observa les lieux et demanda d'une voix assez énergetique répéta de nombreuses fois aux gens de s'écarter de la piste d'atterissage. Sois il avait compris le message soit il le prenait pour un détraqué et préféraient s'en aller... Penchons pour la première solution au grand plaisir de Kiba. * J'aurais peut être du me taire sur ma dernière phrase *
Le blondinet eut un bref moment de panique en s'imagineant lévité, puis écraser au sol, redécollé du sol puis écraser de nouveau ><. Il cacha bien ce sentiment derrière un sourire et de toute façon, il avait une totale confiance envers Shina. | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Roulement de tambours pour... La lévitation [Pv Shina] Dim 4 Fév - 0:23 | |
| Shina n'était pas tellement stressé. Une fois en l'air, elle n'avait aucun mal à faire tenir les gens. Le plus dur était de les monter.
"Tu es prêt? Fais moi confiance et tout ira bien..."
Elle sourit puis puisa toute son énergie pour le faire monter. La première fois, sa tentive échoua. Elle essaya une deuxième et cette fois c'était bon. Il était à 3 mètres au dessus du sol. Il volait. "Tu veux monter plus haut?" | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Roulement de tambours pour... La lévitation [Pv Shina] Dim 4 Fév - 0:31 | |
| " Heu... "
Il avalait déjà plus difficilement sa salive. Le blondinet avait une totale confiance mais pas en sa maladresse et le fait qu'il soit un aimant un catastrophes.
* Ait confiane...Ait confiance *
" Ok ! "
Kiba s'agitait légèrement, se trouvant la tête en bas, allongé dans le vide avec le sourire d'un enfant qui vient d'ouvrir son paquet cadeau, emerveillé ! ^^
" C'est génial ! Tu assures "
Il leva son pouce et l'accompagna d'un clin d'oeil. Le blondinet regarda le sol, légèrement prit de vertige malgré qu'il n'y ait que 3 Mètres entre lui et le sol mais cela allait changer vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de tambours pour... La lévitation [Pv Shina] Dim 4 Fév - 0:32 | |
|
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Roulement de tambours pour... La lévitation [Pv Shina] Dim 4 Fév - 16:41 | |
| "Bon d'accord alors..."
Elle le fit monter plus haut. Il était à environ 15 mètres du sol.
"Tu n'as pas le vertige au moins ?!!"
Cria t'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de tambours pour... La lévitation [Pv Shina] Dim 4 Fév - 19:57 | |
| " ...Non... "
* Me lâches pas, me lâches pas >< *
Léger petit moment de panique pour le blondinet. Malgré sa grande passion pour les acrobaties, sur le coup il songeait aux multiples catastrophes qui pouvaient lui arriver et cela n'avait rien de réjouissant. Kiba souffla une fois et se mit à regarder les alentours. Tout de suite, vut de 15 mètre ça change...
* A quelle vitesse m'écraiserais je si je tomber... *
Il agita la tête comme pour ôter ce genre de pensées. Le jeune homme s'inquiétait maintenant de l'état de Shina. Sûrement pas facile de tenir à 15 metres de haut quelqu'un qui se met debout, s'allonge, se met sur le ventre puis se relève toutes les deux minutes. Alors, Pause ^^
" C'est génial. Tu arriverais à me refaire redescendre, ou si tu veux je peux sauter. Comme tu désires ! "
Ah, où était passé le jeune homme qui craignait d'être à 15 metres et proposait de sauter >< ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de tambours pour... La lévitation [Pv Shina] Dim 4 Fév - 21:48 | |
| "Il vaut mieux que je te fasse descendre..."
Sitôt dit, sitôt fait^^ Le voilà à présent assis par terre à côté d'une Shina plutôt essouflé.
"Fiou..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de tambours pour... La lévitation [Pv Shina] Dim 4 Fév - 23:59 | |
| " C'est toi qui décides "
Kiba s'assis dans les airs, redescendant doucement. Le contact avec le sol, qui lui semblait peu familier le prit de vertige et l'amenèrent à s'étaler au sol, sur le dos. Il leva son pouce, signe que tout "semblait" aller pour le mieux.
" J'adore à 100% "
Le blondinet esquissa un sourire amusé et se releva doucement. Les élèves alentours lancèrent quelques bravos ou applaudissement. Kiba s'étira légèrement. La lévitation avait était géniale quoiqu'il était peu partant pour un nouveau tour dans l'immédiat. Il allait tenter de la remercier peut être par une démo quoiqu'elle soit moins impressionante que la lévitation
" Je crois bien que je te dois quelque chose aussi. Tu aimes bien les feux d'artifices au clair de Lune ? "
Kiba scruta l'horizon orangé, où le soleil se couchait laissant apparaître plus clairement la Lune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de tambours pour... La lévitation [Pv Shina] Lun 5 Fév - 21:22 | |
| "Oh oui ça me plairait beaucoup!"
Elle fit un grand sourire, les yeux pleins d'étoiles s'imaginant déjà devant le feu d'artifice en regardant le ciel... Elle se tourna vers Kiba puis s'assit par terre.
"Quand tu veux^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de tambours pour... La lévitation [Pv Shina] Lun 5 Fév - 21:42 | |
| " Alors c'est partit. "
La tête légèrement penché en arrière, Kiba s'avança légèrement dans le parc. D'un geste rapide il fit un claquement de doigt en levant le bras, créant deux légers fils d'electricité. Comme si ils étaient des élastiques, il tira sur leur bout puis les lâcha les envoyant en l'air. A leur rencontre, ils virent s'exploser créant un mini feu d'artifices. De diverses façon, le blondinet enchaîna les feux d'artifices, explosions, dans un immense bruit à réveiller le quartier. Il créa deux faibles explosions, qui en regardant la lune, donnant l'impression d'être des yeux. Kiba s'amusait en faisant cela et avait presque l'air un peu gamin sur les bords s'agitant partout, tapant des mains par ci par là. Dans un léger sifflement il termina en créant un smiley souriant. Quoiqu'il soit assez faible pour se battre ou se défendre avec son pouvoir il avait un gout très artistique.
" Représentation finie. Ce n'était pas du grand art, désolé >< J'espère au moins que cela t'a diverti un choullia." | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de tambours pour... La lévitation [Pv Shina] Lun 5 Fév - 21:48 | |
| Elle avait regardé le spectacle passionnée du début jusqu'a la fin. Peut-être que ce n'était pas du grand art, mais Kiba y mettait du coeur et il y prennait plaisir et c'est ça qui lui faisait aimer.
"J'ai trouvé ça super, je te jure c'était génial : tu es passionné et c'est ça qui me plait"
Elle le regarda droit dans les yeux avec un joli sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de tambours pour... La lévitation [Pv Shina] Lun 5 Fév - 22:24 | |
| " Euh et bin... Merci T.T "
Le blondinet allait finir par rougir. Ce qui n'était pas de son habitude ni dans celle de recevoir des compliments. Fallait qu'il apprenne à en faire lui aussi, et qui vienne du fond du coeur. Aussitôt penser, aussitôt dit >< Kiba n'allait pas se retenir poue une fois
" T'es super sympa et gentille. Ca me fait plaisir de t'avoir rencontrer aussi tôt "
Le jeune homme lui sourit avant de s'asseoir à coté d'elle, la tête legèrement penchée en arrière et se mit à contempler le ciel d'un air rêveur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de tambours pour... La lévitation [Pv Shina] Mar 6 Fév - 22:07 | |
| "Merci, ça m'a fait plaisir aussi!"
Elle contempla le ciel avec un large sourire, heureuse d'avoir rencontré quelqu'un comme ça et espérant qu'ils allaient devenir de trés bons amis.
"Il sert à quoi ton bandana?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de tambours pour... La lévitation [Pv Shina] Mer 7 Fév - 0:08 | |
| " Mon bandana ? "
Kiba ferma les yeux, penchant sa tête sur le côté, appuyait contre son poing. Difficile de raconter l'histoire et même si il ne voulait pas se l'avouer, Kiba était assez nostalgique de ce temps là et surtout de la personne qui lui avait fait ce cadeau. Il l'avait tellement intrigué et amusé...
" Dans mon ancien établissement, il y avait un garçon un peu perdu. Timide, renfermé et étrange... Il ne parlait à vrai dire jamais et ne souriait jamais. Ce garçon a eut la malchance de devenir le punching ball de certains. Je me suis juste assuré que ces derniers ne l'embête plus. Il m'a juste dit un merci. C'était étrange. Jamais je n'avait pu ouïr le son de sa voix et là... On a sympathiser. On était très différents, et c'est cela que j'appréciais personnellement. Il me disait que j'étais trop direct et honnête et mois lui reprochait d'être trop timide. Ce garçon gardait avec lui un bandana. Il lui venait de son frère, d'après lui, la seule personne qui avait pu le comprendre et qu'il avait adoré. Cependant, son frère était mort suite à un accident de la route. Il me l'a simplement donné et m'a murmurer un merci avant de s'en aller. Plus jamais je ne l'ai revu. Certains le disent morts... Au moins il là-haut, il retrouvera son frère... Ce bandana est devenu mon porte bonheur, mon éternel souvenir de ce garçon qui m'a sûrement aider à devenir ce que je suis et m'a donner une sorte de sens à ma vie "
Le blondinet tenait fermement le bandana face à lui. Kiba le prit et le replaça correctement sur lui, c'est à dire pour lui, légèrement de travers et resta silencieux. Cela lui rappellait presque ce garçon. Sûrement le seul mec qu'il arrivait à le comprendre... Le blondinet sembla presque devenir mélancolique. Il tourna la tête vers Shina, et si il avait put être dessiné en manga, une grosse goutte serait apparu sur son front. Il esquissa un sourire, frottant derrière sa tête, comme dans les mangas.
" Je t'ai peut être embêté avec toute cette histoire. J'aime bien me rappeller de cette époque et cela me rends si nostalgique que je pourrais en parler des heures. Je n'ai a vrai dire jamais parler de cela à personne alors c'était plus que palpitant de te raconter cela. Et toi, as tu un événement, une période qui t'as marqué ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de tambours pour... La lévitation [Pv Shina] Mer 7 Fév - 21:58 | |
| "Si tu veux tu peux encore m'en parler, j'aime bien écouter la vie des autres..."
Elle sourit
"Moi dans ma vie il y a une période qui m'a marqué mais elle n'était pas vraiment joyeuse. C'était juste avant que j'arrive à Kinako. J'ai eu des problèmes avec mes amies et je commençais à éprouver de plus en plus de solitude... Et j'ai une des rares amies qui me restait qui n'allait pas bien, pas bien du tout. Elle avait eu des problèmes avec un adulte, des problèmes de...."
Elle avait du mal à trouver le mot. D'un certain côté, elle pensais que c'était comme une trahison envers elle...
"Enfin elle avait de graves problèmes et en plus cette fille était sucidaire : elle se mutilait beaucoup, en plus elle était anorexique et parfois même boulimique..."
Elle sentit les larmes monter peu à peu
"Si je parle d'elle au passé c'est que... à force de se faire mal et bien... elle est... morte...."
Elle s'essuya les yeux
"C'est pour ça, en partie, que je suis venue ici. Pour oublier et recommencer ma vie. Mais tu vois je n'arrive pas à l'oublier, elle me hante... Tu es la première personne à qui j'en parle, même ma meilleure amie à Kinako n'est pas au courant.... Peut-être parce que je sais que je peux te faire confiance..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de tambours pour... La lévitation [Pv Shina] Mer 7 Fév - 22:00 | |
| "Si tu veux tu peux encore m'en parler, j'aime bien écouter la vie des autres..."
Elle sourit
"Moi dans ma vie il y a une période qui m'a marqué mais elle n'était pas vraiment joyeuse. C'était juste avant que j'arrive à Kinako. J'ai eu des problèmes avec mes amies et je commençais à éprouver de plus en plus de solitude... Et j'ai une des rares amies qui me restait qui n'allait pas bien, pas bien du tout. Elle avait eu des problèmes avec un adulte, des problèmes de...."
Elle avait du mal à trouver le mot. D'un certain côté, elle pensais que c'était comme une trahison envers elle...
"Enfin elle avait de graves problèmes et en plus cette fille était sucidaire : elle se mutilait beaucoup, en plus elle était anorexique et parfois même boulimique..."
Elle sentit les larmes monter peu à peu
"Si je parle d'elle au passé c'est que... à force de se faire mal et bien... elle est... morte...."
Elle s'essuya les yeux
"C'est pour ça, en partie, que je suis venue ici. Pour oublier et recommencer ma vie. Mais tu vois je n'arrive pas à l'oublier, elle me hante... Tu es la première personne à qui j'en parle, même ma meilleure amie à Kinako n'est pas au courant.... Peut-être parce que je sais que je peux te faire confiance..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de tambours pour... La lévitation [Pv Shina] Mer 7 Fév - 23:04 | |
| L'habituel sourire de Kiba ne fit pas longs feu et disparut sur le coup. Il savait sourire même dans les pires catastrophes et dans ses moments malheureux mais devant une personne qui pleurait... Impossible. Le blondinet sentait son coeur se serrait comme si un inconnu le tenait fermement en main, l'écrasant de toutes ses forces. Sauf qu'il était incapable de dire quoique ce soit ni de bouger. Kiba restait là, comme si le temps s'était figé autour de lui. Son visage était devenu plus sérieux, tout en gardant sa sérénité.
" Pardonnes moi... Pardonnes moi... Je n'aurais jamais dû évoquer ce genre de sujet. "
Il baissa la tête. Que pouvait il ajouter ? Quoiqu'il dise il savait bien que cela serait dépourvu d'utilité, qu'il n'aiderait en aucun cas Shina avec des excuses. Pour la première fois de sa vie il se sentait vraiment mal, n'arrivait même plus à sourire... Elle lui faisait confiance ? Lui qui avait fait ressurgir de douloureux souvenirs ? Il essuya ses dernières larmes, son propre regard rempli de compassion, légèrement dévié sur le côté. Il avait du mal à soutenir son regard où quelques larmes lui venaient.
" Merci de me faire confiance même si je ne m'en suis pas montrer très digne pour l'instant. Oublier le passé est une chose impossible mais que ton esprit soit submergé à chaques secondes des meilleurs moments que tu as vécu, et non ceux qui ont put te causer ce malheur, tu pourras y arriver. Et je veux t'y aider, me montrer digne alors de ta confiance. "
Il lui tendit une main comme pour proposer son aide. Son regard profond, son sourire s'était éffacé totalement, pourtant le blondinet n'avait toujours pas ce visage malheureux, accablé. Et il ne devait en aucun cas se montrer sous ce visage et se montrer fort pour l'aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de tambours pour... La lévitation [Pv Shina] Jeu 8 Fév - 21:26 | |
| "Merci Kiba... Du fond du coeur..."
Un mince sourire apparut sur ses lèvres
"Et ne sois pas désolé... ça me fait du bien d'en parler, ça m'aide à faire mon deuil... Maintenant je vais retenir juste mes bons moments passés avec elle et avec tous les autres..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de tambours pour... La lévitation [Pv Shina] Ven 9 Fév - 21:39 | |
| " Voilà qui est bien dit "
Bientôt le visage rayonnant du blondinet fut éclairé par un grand sourire comme à son habitude quoique plus joyeux. Shina lui semblait déjà moins triste alors tout allait pour le mieux et donc comme il se le devait, Kiba avait retrouvé son sourire.
" Malgré le fait que je sois immature, impulsif, idiot quelques fois... "
* Suke... Faut vraiment que j'arrête de parler de moi -_- *
" Je sait être aussi attentif et sait remonter le moral donc n'hésites jamais à venir me parler. Aucun tabou promis et je serais franc aussi "
* Tant que je ne le suis pas trop, c'est bon.... *
Choses dites, Kiba se leva, quelques réverbères s'allumèrent et le regard du blondinet se leva pour voir de fins flocons tombaient.
* Sukkeeee. * | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de tambours pour... La lévitation [Pv Shina] Ven 9 Fév - 22:19 | |
| "C'est bien... Je suis contente" Elle leva la tête pour regarder ce qui tombait... "Tu sais, c'est pas mauvais d'être idiot, impulsif ou même immature. On me l'a souvent reproché et je prennais ça comme un compliment" Elle sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de tambours pour... La lévitation [Pv Shina] Sam 10 Fév - 1:18 | |
| " Toi aussi tu l'es ? Sukeee. Je me sens déjà moins bete et moi seul >.< " Kiba se rassit, déjà fatigué d'être resté debout plus d'un bref instant. Paresseux T.T." Après tout on est bien assez jeune, alors si on ose pas braver l'interdit, faire ce que l'on désire malgré les risques, avec notre immaturité, notre idiotie et notre impulsivité, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue alors. " Et voilà qu'il se mettait à réfléchir, faire son phylosophe... Il avait des petits moments comme ca mais préférait dire ce qu'il pensait même si cela était inutile ou bien débil. Impulsif...Impulsif avant tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de tambours pour... La lévitation [Pv Shina] Sam 10 Fév - 14:20 | |
| "Je suis bien d'accord" Dit-elle avec un sourire au bout des lèvres, qui lui faisait oublier sa tristesse... "Enfin..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de tambours pour... La lévitation [Pv Shina] Sam 10 Fév - 14:34 | |
| Il ne savait pas si elle était vraiment convaincu par cela. Après tout, chacun avait sa vision des choses, voyait la vie en rose ou non après tout cela dépendait aussi des moments, de la période que l'on traversait. Qui sait, le lendemain, peut être le blondinnet s'apitoyerais sur son sort. Kiba était déjà plus content de la voir sourire.
" Enfin... ? "
Kiba tourna son sourire vers elle et son regard intrigué. Il ne lui avait pas encore dit qu'il était curieux ? Et bien maintenant c'était fait. Le dernier mot de Shina l'avait laissé comme en suspend. | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de tambours pour... La lévitation [Pv Shina] Sam 10 Fév - 14:37 | |
| "Enfin... rien du tout... Je suis d'accord avec toi..." Elle s'alongea puis se tourna vers Kiba "Je pense que je devrais rentrer... mais en fait je n'en ai pas envie..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de tambours pour... La lévitation [Pv Shina] Sam 10 Fév - 15:58 | |
| " Fait comme bon te semble. "
Kiba marqua une pause, ses doigts cherchant le petit paquet qui occupait sa poche droite, et sortit une cigarette qu'il vint allumer, coincée entre ses lèvres. Il la coinça entre deux doigts, la retira et laissa échapper une fumée avant de tourner son visage avec Shina avec une certaine once d'entouhiasme.
" Et puis on pourra toujours, une prochaine fois embêtaient notre serveur de chocoalts chauds préféré et s'offrir une balade sous la neige un après midi ! "
Sa cigarette prise par ses lèvres, il vint se glisser le long de l'arbre, s'adossant à ce dernier. Le blondinnet n'avait jamais vécu ce genre d'après midi aussi plaisante. Celles d'avant avaient été longues et ennuyeuses, malgré sa guitare qui venait combler sa solitude et son pouvoir assez...farceur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulement de tambours pour... La lévitation [Pv Shina] | |
| |
|
| |
| Roulement de tambours pour... La lévitation [Pv Shina] | |
|