|
| envie de chanter,de pleurer,de te tuer...[Pyro,Nao ou Nash] | |
| | Auteur | Message |
---|
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: envie de chanter,de pleurer,de te tuer...[Pyro,Nao ou Nash] Jeu 1 Fév - 21:54 | |
| Erylis s'assit par terre,au pied d'un arbre,vieux comme le ciel... Elle entonna une cahnson qu'elle avait écrite...
Le jour ou je suis née, je t'ai vu, j'ai pensé qu'à moi tu étais, mais toi,tu t'en est foutu...
La vie est dure Mais quand je pense à toi, Je me dis qu'elle serait pire, si je ne t'avais pas connu....
Tu es là, près de moi, je te vois, partir,mourir,je veux ,loin de toi....
tu m'as blessée, je le reconnais, je t'ai aimé, je devrais me tuer....
les vacances sont finies, je vais partir, arrêter de souffrir, je vais t'oublier,pour la vie....
Je t'aimais, Je t'aimes, Et je t'aimerais, Jusqu'à ma mort,je ne peux t'oublier....
Elle ne posa pas sa guitarre et ne sècha les larmes qu'elle avait fait couler,en pensant à tous....
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 13:26, édité 2 fois | |
| | | nashima tokyo A l'inscription
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: envie de chanter,de pleurer,de te tuer...[Pyro,Nao ou Nash] Jeu 1 Fév - 22:10 | |
| nashima était derriere un arbre et écoutait la chansson d'érylis .. elle commenca à chantonner l'air qu'éry.... chantait puis érylis se retourna et vit nashima nashima navrée qu'érylis l'est décourverte lui demanda : - tu es triste ? je suis désolé de ne pas t'avoir dis que j'étais là a t'écouter ...... tu m'en veux ? | |
| | | Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: envie de chanter,de pleurer,de te tuer...[Pyro,Nao ou Nash] Jeu 1 Fév - 22:16 | |
| Erylis s'apercut de la présence de Nashima.. Ah c'est toi! Elle s'essuya les larmes... Non,tu ne me gène pas,et je n'ai aps à t'en vouloir,tu es gentille,et je me rends compte que je redeviens comme avant...Ca fait peur.... Elle sècha les dernières larmes... ...snirfll( xD le bruit mdr)!je redeviens une tueuse,j'ai fait des erreurs,j'ne suis désolée,mais ce qui me gène le plus,ce sont les autres.... Elle soupira légèrement... ...Pyro,il est partit,reviens comme si de rien n'était,il ne s'imagine aps comemtn j'ai pu souffir en son absence...Naori,qui doit certainement être avec lui,Tarnax,introuvable,Kasu,qui meurt d'envie de me revoir,et moi,je suis là,à chercher ou je serais la mieux,et mon destin,je le pense,il se trouve avec tous,en train de tuer...pour KAsu,c'est mon maître assassin... et toi,sympa,au mileu de tout,tu doit avoir plein de question à poser non? | |
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: envie de chanter,de pleurer,de te tuer...[Pyro,Nao ou Nash] Jeu 1 Fév - 22:24 | |
| nashima qui elle ussi confuse ...... dit: _ moi aussi 'ai un passé assez douloureux !! mais je pense que tu as d'autres choses en tête que mes histoires ......... nashima sourria, mais sa n'était pas un sourrirecomme ceux de d'habitude !! | |
| Sujet: Re: envie de chanter,de pleurer,de te tuer...[Pyro,Nao ou Nash] Jeu 1 Fév - 22:31 | |
| Ben,c'est pas que tes histoires m'embêtent,mais,je pense que je ne dois pas entendre parler d'un quelconque personne faisant du mal,sinon,j'irais la tuer... Tu n'y tiens pas n'est-ce pas? Elle baissa la tête.... Tu as aimé ma chanson?C'est pour tout oublier,ou plutôt,repenser à tout,mais se dire que ce n'est rien face à un amour,une tristesse,un mort,toi... Elle s'adresse à Pyro,tu as du t'en rendre compte non?Je l'aime,mais lui,c'est tout à fait le contraire,alors,je dois l'oublier,mais c'est dur...J'ai faillit tout lâcher pour lui,quand il est parti...Mais quand il revient,il m'oublie,en gros,si je n'existais pas,il serais tout aussi heureux...Et c'est ca qui me fait hésiter.. Elle soupira et dit: Et Kasu,il n'aime pas quand je souffre,même si j'ai faillit le décimer,mais je suis sûre qu'il aimerait que je tue ceux qui,comme Pyro,Tarnax,Naori et les autres,toi même,ceux que j'aime,il voudrais que je les tues,mais,je sais que l'amour est un mauvais sentiment,il rend malheureux,mais j'aime,c'est trop tard,que faire,aide moi Nash! | |
| Sujet: Re: envie de chanter,de pleurer,de te tuer...[Pyro,Nao ou Nash] Jeu 1 Fév - 22:38 | |
| nashima écouta 'histoire d'éry.... - il y très lontemps j'ai créée un accident, j'ai tuée 2 personnes .... c'est deux personnes était mon frére et ma soeur ...... quand je suis revennue chez moi , couverte de sang, ma mére me regarda, et compris que, mon frére et ma soeur avaient eu un accident ou quelque chose dans ce genre là , me pris dans ces bras puis la police arriva et elle m'enbarqua ...... | |
| Sujet: Re: envie de chanter,de pleurer,de te tuer...[Pyro,Nao ou Nash] Jeu 1 Fév - 22:55 | |
| Erylis écouta Nash et répondit avec assurance: Tu as eu de la chance,amis tu as tué,tu n'étais aps fière,j'imagine?Moi,tuer est devenu un passe-temps...j'ai tout perdu,j'ai trouvé Kasu,j'ai dévié ma voie,il m'en veut,j'ai perdu tout les autres;Pyro,Nao,et Tarnax,je lui mets pas al main dessus...Tu ne sais aps ce que j'ai vécu dans cette cave,torturée,au moins deux heures par jour,voir plus,obligée de tuer pour monter en grade,puis,revoir le jouer,il m'a éblouit,Pyro à été mon soleil,je l'ai perdu,mainteant,je n'i plus qu'à retourner dans cette cave,pour rechercher la lumière,qu'en penses tu? Elle fit sortir ses lames de ses phalanges et soupira: De toute facon,je suis condamnée... Elle cria au ciel: Kasu!Pourquoi la greffe existe?Pourquoi j'existe?Poruquoi l'amour et les bons sentiments existent-ils,si al mort me suffit...?... Elle garda al tête levée vers le haut,comem si elle attendait une réponse... *Kasu,tu m'a envoyé Nashima,pour qu'elle me fasse choisir,toi ou les autres...aides moi,un peu Papa!* Elle baissa la tête,se rendant compte que le mot Papa n'avait plus,depuis longtemps,remonté le cours de sa pensée.... Elle rechanta,et joua en même temps:
[refrain]
Laisse ta rage éclater, Les gens sont faits pour pleurer, Ils n'ont qu'une vie, Ils n'ont qu'une envie, Ecraser le temps, et laisser mourir le vent!
Les hommes pensent,que la vie ne vaut rien, Masi seulement,l'être humain, Est fait pour vivre, La mort doit mourir!
[refrain]
Laisse ta rage éclater, Les gens sont faits pour pleurer, Ils n'ont qu'une vie, Ils n'ont qu'une envie, Ecraser le temps, et laisser mourir le vent!
J'ai été tenace, Les hommes m'ont laissé la place, Ils n'ont pas réfléchi, J'étais leur ennemie!
[refrain]
[refrain double]
Laisse ta rage éclater, Les gens sont faits pour pleurer, Ils n'ont qu'une vie, Ils n'ont qu'une envie, Ecraser le temps, et laisser mourir le vent! | |
| Sujet: Re: envie de chanter,de pleurer,de te tuer...[Pyro,Nao ou Nash] Ven 2 Fév - 20:06 | |
| nashima écouta érylis et lui : _ tu ne veux pas que nous y allions ? (à la cafétéria) si tu n'as pas envie sa n'est pas grave !! mais il faut que nous allions nous changer les idées , ne crois-tu pas ?? | |
| Sujet: Re: envie de chanter,de pleurer,de te tuer...[Pyro,Nao ou Nash] Ven 2 Fév - 20:08 | |
| Si,si,et je viens de penser... Elle sourit,une certitude... Je devrais aprdonner à Pyro non?Il a fait une erreur,comme tout le monde...
==>> go cafèt,fais le topic stp^^ | |
| Sujet: Re: envie de chanter,de pleurer,de te tuer...[Pyro,Nao ou Nash] Ven 2 Fév - 20:13 | |
| *oui pardonne à pyro, tu es une fille superbe, c'est un garcon super* nash sourria à éry' et ......... _ café nous voila !!!!!! | |
| Sujet: Re: envie de chanter,de pleurer,de te tuer...[Pyro,Nao ou Nash] Ven 2 Fév - 20:19 | |
| Erylis se couvrit les oreilels,au cri de Nash: Crie pas comme ca!!Tu oublies que je viens de chanter,il faut que mes oreilles redeviennes dures a vos voix horribles et.. Voyant la tête de Nash,elle explosa de rire et décréta: Cafét',nous voilà,ou plutôt,la voilà... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie de chanter,de pleurer,de te tuer...[Pyro,Nao ou Nash] | |
| |
| | | | envie de chanter,de pleurer,de te tuer...[Pyro,Nao ou Nash] | |
|