|
| Se sent coupable (Et va encore pleurer a cause de ca!) | |
| | Auteur | Message |
---|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Se sent coupable (Et va encore pleurer a cause de ca!) Mar 28 Aoû - 3:18 | |
| Tsunade arriva dans le parc en courant, elle espéré n'avoir vraiment rien gacher, bien que sont espression était vide, comme une poupée elle s'assit sur l'un des bancs, se sentant vraiment coupable et elle se repasser la scene, puis elle se gifler elle même
- A quoi ca sert d'exister si c'est pour tout gacher !!!!
Puis elle le regardait le ciel d'un air plus vide que jamais, elle était vraimant blazé, c'était encore un coup de déprime ,elle allait surement encore parler de la mort et de tout ce qui va avec, ou se posait des question existanciel, du genre " Pourquoi était-elle en vie?" ou autre...
- Il y'a vraiment des fois ou je....hum....j'ai trop abuser là !
Et elle voulait bien allait se cogner la tête contre un mur ou mieu, mais elle pensait aux personnes qu'elle aime... | |
| | | Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Se sent coupable (Et va encore pleurer a cause de ca!) Mar 28 Aoû - 16:22 | |
| Aki venait de voir Tsunade partir en courant, se qui l'inquiéta un peu. Elle trouva une escuse pour pouvoir sortir, & se retira en toute discrétion. " Tsunade .. qu'est qui ne va pas ? " Elle la regarda avec de grands yeux, ses oreilles à l'affût. Que pouvait il bien s'être passé, peut être s'était elle disputée avec Near, ou avec Namine ?? | |
| | | Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Se sent coupable (Et va encore pleurer a cause de ca!) Mer 29 Aoû - 14:57 | |
| Tsunade versa une petite larme et vis Aki, elle la regardait elle n'arrivait plus a avoir une expression sur son visage - C'est juste que j'ai peur d'avoir tout gacher, c'est que L'un de mes amis m'a proposer d'aller dans sa chambre...mais lorsque j'y suis aller il était avec une personne et..je l'ai ai déranger... Puis elle regarda au sol, Elle ne s'atendait pas a voir son ami avec une autre personne entrain de......., Tsunade avait peur d'avoir gacher quelques chose - J'espere que je n'ai rien fait de mal ! | |
| | | Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Se sent coupable (Et va encore pleurer a cause de ca!) Mer 29 Aoû - 16:17 | |
| -Tu as tout faux Tsunade ... Isku venait de survoler les maison de la ville et tout les recoin quand elle avait vu tsunade parler a Ichi ,elle commença a être tres inquiet ,pour elle quand elle entendit les explication .Elle arriva devant Tsunade et Ichi ,les deux copines !!Elle ne souriait pas et regardez Tsunade pleurer .Après quelque seconde elle lui donna vite un mouchoirs . -Tiens prends le ...J'ai horreur de voire des gens pleurer ...Pas toi Ichi ?! | |
| Sujet: Re: Se sent coupable (Et va encore pleurer a cause de ca!) Mer 29 Aoû - 16:58 | |
| Tsunade qui continuait a pleurer, vit Isku arriver, elle voualait secher ses larmes.. - Mais..c'est que... Elle ne dit plus rien et regarda Isku et Aki avec un air moin sombre, elle pris le mouchoir de Isku et reussit a faire un sourire - Merci Isku...Merci Aki...je me demande ce que je ferais sans vous !
| |
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Se sent coupable (Et va encore pleurer a cause de ca!) Mer 29 Aoû - 17:06 | |
| -C'est Aki ??!Oh ...Sûrement la soeur de Ichi ...J'arrive jamais a les différencier ,AIE ,c'est pas bon ... Isku rigola un long moment ,et vit personne rigoler ,elle s'arrêta et entendit Tsunade dire quelque chose d'intéressant et répondit : -La ma cocotte ,je peux rien faire pour toi ...Sauf rester avec toi ,pour discuter avec toi moi et Ichi...No ...Aki !! | |
| | | Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Se sent coupable (Et va encore pleurer a cause de ca!) Jeu 30 Aoû - 13:54 | |
| Elle regarda Tsunade, avec ce regard attendris & protecteur qu'elle prenait avec sa soeur. " Je suis sur que tu t'inquiète pour rien, il ne t'envoudront pas pour si peut .. et puis si ils t'avaient invité, ils n'ont qu'à s'en prendre à eux même. " La jeune femme sourit, avant de glisser un petit: " Ne me remercie pas, je suis ton amie, c'est tout à fait normal. " Dit - elle d'une voix sereine et fluide. Puis elle se tourna vers Isku, à qui elle adressa un sourire amusé. " C'est Aki, pour nous différencier regarde nos yeux les siens sont d'un bleu clair, avec des fibre de bleu comme les miens, tandis que les mien sont entièrement de ce bleu plus prononcé. "
| |
| Sujet: Re: Se sent coupable (Et va encore pleurer a cause de ca!) Jeu 30 Aoû - 23:36 | |
| -Oh ,d'accors ,donc...Toi tu est Aki ,c'est ça !! Isku Souria a la jeunne fille et s'assit sur le banc a coter de tsunade et lui fit un gros câlin ,pour la rassurer ,et la berca comme un Bébé ...Gné ?! Puis elle lui souria et dit sagement : -Bon ,maintenant tu arrête de pleurer et prend la vie comme elle vient ,tu n'est pas encore au penne de tes surprise !! | |
| Sujet: Re: Se sent coupable (Et va encore pleurer a cause de ca!) Sam 1 Sep - 5:33 | |
| Tsunade sourit aux deux jeunes femmes, elle était si gentille avec elle, de vrai amies...elle leur fit un bisous a chacune - Les filles, vous êtes vraiment gentille, je vous adore !! ^^ Elle entendit la vois sereine et protecteur de Aki, ce qui la rendait plus heureuse, et le calin de Isku lui fit oublier tout ses remords - Je.....merci mes filles ! Elle alla dans les bras des deux jeune femmes qu'elle aimait vraiment, elle était vraiment fier d'avoir des amies aussi chaleureuse, avec pleins de gentillesse et adorable comme tout, c'était comme..aprés la pluit, lorsque les premier rayons du soleil apparaisse.. | |
| Sujet: Re: Se sent coupable (Et va encore pleurer a cause de ca!) Sam 1 Sep - 9:48 | |
| Isku se laisser faire un câlin de Tsunade ,et lui répondit : -Bah ...Tu sais Tsunade ,je suis l'ami de tout le monde ici !!Même de se que je n'est pas encore connut !!Bon ...Alors les filles quesque l'on fait ?!... Isku commença a traîner t'impatiente et de jouer avec ses amies ,Elle etait assez contente de voir Tsunade heureuse . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se sent coupable (Et va encore pleurer a cause de ca!) | |
| |
| | | | Se sent coupable (Et va encore pleurer a cause de ca!) | |
|