Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

je pourrais te tuer [PV BRIAN]

AuteurMessage
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku

je pourrais te tuer [PV BRIAN] Empty
MessageSujet: je pourrais te tuer [PV BRIAN]   je pourrais te tuer [PV BRIAN] EmptySam 20 Jan - 20:50

Kazuko sortait juste de l'hôpital et fonça directement vers l'appartement de Brian.
L'enterrement aurait lieu demain et il voulait apprendre au responsable de cette situation toute l'histoire de vive voix avant de lui faire payer ses agissements.
Il brûlait de rage. Si le professeur ne lui ouvrait pas, il défoncerait la porte. Et s'il n'était pas là, il le trouverait...
Rien d'autre ne comptait pour Kazuko dont la véritable nature avait repris le dessus. C'était le guerrier et maitre froid et menaçant qui dominait son être... il le tuerait.
Revenir en haut Aller en bas

je pourrais te tuer [PV BRIAN]
Page 1 sur 1