| Aragolas Design' [Galerie] | |
|
+10Nina Aïko Shinichi Cromwell Alyssa Eira Nashisma Agashi Loumina Minashiro Meiko Fuzunara Shina Pearl Shuya Shibata Kai Kuroshiro Aragolas Lockheart 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aragolas Lockheart A l'inscription
| Sujet: Aragolas Design' [Galerie] Sam 27 Jan - 18:29 | |
|
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 0:45, édité 3 fois | |
|
| |
Kai Kuroshiro A l'inscription
| Sujet: Re: Aragolas Design' [Galerie] Sam 27 Jan - 18:38 | |
| AAh !!!!C'est ce genre de truc que j'aimerais bien faire !!!!!!!mais pourquoi je suis nul .......tu utilise quoa comme logiciel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aragolas Design' [Galerie] Sam 27 Jan - 19:05 | |
| Si tu veux je peux t'apprendre ^^ ! J'utilise Photoshop CS-2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Aragolas Design' [Galerie] Sam 27 Jan - 19:06 | |
| (payant >.<) Moi je fai avec photophiltre donc je sais aps si c'est possible....... | |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Aragolas Design' [Galerie] Sam 27 Jan - 20:04 | |
| *O* *O* CA C'EST DLA SIGN FRANCHEMENT BRAVO !! *O* EXELLEEEEEEEEEEENTTTT <3333333 | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Aragolas Design' [Galerie] Sam 27 Jan - 20:58 | |
| Wahou ça pète!!! Trop stylé j'adore!! | |
|
| |
Meiko Fuzunara A l'inscription
Nombre de messages : 62 Autre(s) compte(s) connu(s) : eto...perchonne xD Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Aragolas Design' [Galerie] Sam 27 Jan - 21:31 | |
| super vraiment zoulie *o* zadoreuuh tes fond *o* sais poua faire ca mwa avec toshop T.T | |
|
| |
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Aragolas Design' [Galerie] Sam 27 Jan - 21:35 | |
| YEAH !! t'insiste sur la netteté dans tes signs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aragolas Design' [Galerie] Sam 27 Jan - 22:28 | |
| C'est ce style de fond hyper complexe que je veu faire , mais comme je sais pas , je met plein d'image en oppacité .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aragolas Design' [Galerie] Sam 27 Jan - 23:17 | |
| Si tu peux pas avoir Photoshop..; (et oui... 1055 € a la fnac) bah, télécharge The Gimp, c'est gratuit et presque aussi bien que Photoshop et avant d'utilisé photoshop, j'avais ce logiciel, donc télécharge le et revien me voir ^^
Akirä >>> oui pas mal de fois ^^, ça donne un effet pas mal lorsque tu l'incruste avec un flou gaussien du render, derrière ^^
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Aragolas Design' [Galerie] Sam 27 Jan - 23:17 | |
| pour ce style de fond faud des brush et photoshop | |
|
| |
| Sujet: Re: Aragolas Design' [Galerie] Sam 27 Jan - 23:22 | |
| je vai essyer avec gimp mais bon j'ai déja photophiltre c'est pas suffisant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aragolas Design' [Galerie] Sam 27 Jan - 23:22 | |
| Non, principalement, j'utilise du C4D + smudge, et les brushes j'en met parfois, mais moin que le C4D et le smudge, ensuite, y'a toute une palette de filtre et de calques à rajouté. Tu peux aussi composé une sign' avec que tu brush et un personnage incrusté, ça te donneras un rendu, un peu moin sympa que le C4D, mais c'est toujours ça! ^^
Photofiltre, c'est le logiciel le plus "naze" (excusez moi le terme) pour le graphisme, désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aragolas Design' [Galerie] Sam 27 Jan - 23:28 | |
| Boa c'est facille d'utilisation et je débute et siouplait faite une traduction de tout ce qui est brush C4D smudge , je comprend rien xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aragolas Design' [Galerie] Sam 27 Jan - 23:32 | |
| c'est vrai quel sont super zouli t'est barniere^^ mais bon meme si kai il a photofiltre et que c'est soit disant nul moi je kiff se qu'il fait!!!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Aragolas Design' [Galerie] Sam 27 Jan - 23:34 | |
| Merchi t'est gentilleuhhhh ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aragolas Design' [Galerie] Dim 28 Jan - 2:18 | |
| Voila pour le forum ^^: | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Aragolas Design' [Galerie] Dim 28 Jan - 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aragolas Design' [Galerie] Dim 28 Jan - 13:32 | |
| Calmez vous lol, c'est si pas genial que ça!!! En tout cas, merci... je vous adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Aragolas Design' [Galerie] Dim 28 Jan - 13:46 | |
| Nan mais si c'est génial je te jure!! Mais bon aussi t'as un logiciel bien, ça aide^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aragolas Design' [Galerie] Dim 28 Jan - 14:38 | |
| C'est vrai que c'est classe et beau ce que tu fais mais ca reste un peut dans le meme style a chaque foi non ? | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Aragolas Design' [Galerie] Dim 28 Jan - 15:03 | |
| bas chacun a son style non?? Enfin c'est tres ZOLIE!!!!!!^^ | |
|
| |
Nashisma Agashi A l'inscription
Nombre de messages : 135 Autre(s) compte(s) connu(s) : je n'ai besoin de personne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Aragolas Design' [Galerie] Dim 28 Jan - 15:32 | |
| C'est très beau, félicitation ! Photoshop est un logiciel génial ( même si je l'ai pas ) Moi, j'ai photofiltre et Pixa. Je sais pas du tout m'en servir ( enfin plus photofiltre que Pixa ) . | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Aragolas Design' [Galerie] Dim 28 Jan - 16:29 | |
| J'avoue c'est super ebau Akira, t'as de la concurence!! | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Aragolas Design' [Galerie] Dim 28 Jan - 16:36 | |
| Aragolas >>> Je commence par toi, tout simplement pour un grand bravo, c'est magnifique, c'est franchement du beau travail et j'ai plusieurs choses a te demander ^^ - Deja d'une tu aurait des liens pour les C4D toi ? Moi ca donne pas des super truc parfois tu sais .... - Ensuite aurait tu des forums/sites/blog/autres qui proposent des tutorial photoshop ? (d'ialleur on pourrai faire un topic où on balance les liens non ?) - Tu t'y connais en parametrage toi ? J'ai un probleme avec l'outil doigt, quand j'etale (je crois que c'est ca le smudge) ba ca fait tout flou, j'ai pas du tout la forme du brush comme avant !
Kai >>> Tu sais il y a quelqu'un sur le forum qui fiat des crea photofiltre qui sont franchement belles, tu devrai aller voir ! Photofiltre garde quand meme une place sur le classement des bon je pense, meme s'il n'arrive meme pas a un ongle de pied de Gimp ou photoshop (pour ne pas dire "cheville" ^^).
GIMP >>> (non je parle pas a GIMP X3) C'est un logiciel super, mon premier meme, et je fesais des creation plutot pas mal ! C'est pour ca que j'encourage les gens qui ne peuvent pas avoir photoshop a utiliser gimp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aragolas Design' [Galerie] | |
| |
|
| |
| Aragolas Design' [Galerie] | |
|