| Aragolas | |
|
+10Chocobodor Talouva Otaku Alyssa Eira Sakura Kinako Shinichi Cromwell Oko Oshima Jun Katsuno Fate Averruncus Shina Pearl Aragolas Lockheart 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Aragolas Lockheart A l'inscription
| Sujet: Aragolas Sam 27 Jan - 18:01 | |
| x.Général.x
Nom : Lockheart
Prénom : Aragolas
x.Personnalité.x
Qualités : Calme, sympathique, il est très sociable, et aime aidé les gens, sait reconaitre la defaite et aime, oui c'est un humain malgré sa nature d'assassin qu'il à enfoui dans son coeur.
Défauts : Trop calme, parfois froid, parfois bizarre...
Aime : Le sport, le katanna, les jolies filles lol,
N'aime pas : les chochottes, les gens qui n'arrette pas de se vanté,
Histoire (facultative) : Aragolas est née dans une famille noble. Il avait une enfance heureuse vivant dans un village maitrisant la foudre. Ce village ce trouvait dans le ciel, soutenut par le vent et par la foudre passif. Ce village était en plaine harmonie avec un de l'air, ces "temples" furent caché au yeux du monde pendant plus de 10 siècle, par l'aura magique que fournissait les pierres cristalline de la foudre et du vent. Ces orbes, garantissait la paix et l'invisibilité envers les hommes. En d'autres termes, ces orbes assuraient leurs securité. Mais d'après une légende, ces pierres offrait, à celui qu'elle choisirait, le pouvoir de détruire ou de crée à sa volonté. C'est ainsi que cette pierre fut protégé par de nombreux garde de la foudre, et entre eux, il y avait ses parents. Ses parents lui avait offert tous ce qu'ils savaient sur l'art de la foudre et du katana. Ces techniques au sabre et à la foudre, procurait un tel pouvoir que la personne le portant, aurait pu détruire un dieu. Ces techniques était basé sur la puissance du dragon du ciel. Le Hiten Mitsurugi Ryuu, cet technique était sans égale, tout comme la maitrise de la foudre qui en descendait! A l'aube de ses 15 ans, il s'aprocha de ses parents... Puis d'un geste rapide, les tuérent en "ramassant" leurs puissance. Il s'aprocha de la pierre en tuant tout les gardes avec silence, et s'en empara... la pierre entra en lui, une puissance incroyable et inhumaine... Il était l'elu du village et par la puissance qu'il avait, il pouvait devenir le maitre du ciel.... mais, en gardant un esprit ouvert, il laissa la pierre, car la souffrance de voir ce village disparaitre était trop forte. Il decida de fuir, et, tua... il tua pendant 3 ans de suite... son fidèle katanna était une arme redoutable entouré de la foudre que Aragolas possédait... Ouvrant enfin les yeux à l'age de 17 ans... il s'enfui dans le toi du monde pour y médité pendant une année et se rpentir de ces crime. Malgré le fait que l'on reste assassin jusqu'a la find e sa vie, il trouva en lui, la force de submergé l'esprit de l'assassin qui était en lui... Il sorti de cet montagnes et chercha un domaine pour vivre, et apprendre, oui apprendre les bonnes manières et peut-être... oui peut-être trouvé un camarade, et un apprentit pour pouvoir continué l'héritage de sa famille...
Element : Foudre
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? ... par hasard....
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 18:55, édité 2 fois | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Aragolas Sam 27 Jan - 18:03 | |
| Bienvenue!! Joyeuse ton histoire^^ | |
|
| |
Fate Averruncus A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ? Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Aragolas Sam 27 Jan - 18:03 | |
| Bienvenue a toi captain américa xD
amuse toi bien ^^ mais attend qu'on te valide, c''est ta première épreuve xD | |
|
| |
Aragolas Lockheart A l'inscription
| Sujet: Re: Aragolas Sam 27 Jan - 18:06 | |
| Merci à vous deux ^^
La sign n'a aucun rapport avec mon perso ^^, mais le temps que j'en fasse une sur le theme de mon élément, de laisse mon ancienne sign' ^^
J'ai une petite question, est-ce que je peux posté dans les forums du genre "création"? | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Aragolas Sam 27 Jan - 18:23 | |
| Je sais pas mais je pense que oui... C'est pas du RPG nan? | |
|
| |
Fate Averruncus A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ? Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Aragolas Sam 27 Jan - 18:24 | |
| moi j'ai poster dans les truc hors RP quand j'attendais, on m'a rien dit donc je pense que sa devrait le faire ^^ | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Aragolas Sam 27 Jan - 18:49 | |
| KIkou ( bon élèment vraiment!! ^^) Bienvenue à toi et amuses toi bien ici! | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Aragolas Sam 27 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Aragolas Sam 27 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Aragolas Sam 27 Jan - 22:10 | |
| Bienvenue à FKinako Fiche validée Chambre n°25 Bon jeu | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Aragolas Dim 28 Jan - 16:16 | |
| | |
|
| |
Talouva Otaku A l'inscription
Nombre de messages : 49 Autre(s) compte(s) connu(s) : ma chère Talime Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Aragolas Dim 28 Jan - 17:08 | |
| | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Aragolas Lun 29 Jan - 12:51 | |
| Bienvenue à Kinako, et amuse toi bien. =) | |
|
| |
Meiko Fuzunara A l'inscription
Nombre de messages : 62 Autre(s) compte(s) connu(s) : eto...perchonne xD Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Aragolas Mar 30 Jan - 1:25 | |
| bienvenue ^^ amuse twa bien | |
|
| |
Masato Nagai A l'inscription
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun Date d'inscription : 19/12/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Aragolas Jeu 1 Fév - 20:12 | |
| | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Aragolas Ven 2 Fév - 0:14 | |
| Hey hey hey, sois le bienvenu parmi nous ^^ Bon RP ! | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aragolas | |
| |
|
| |
| Aragolas | |
|