| Galerie d'Abbadon | Oh, Joyeux Bazard ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Galerie d'Abbadon | Oh, Joyeux Bazard ! Mer 2 Sep - 23:09 | |
| Donc bienvenue dans ma galerie! =) Certaines "création" sont vielles d'il y a quatre ans; mais je les met quand même étant une nostalgique de première qualité et aussi parce que ce sont des choses que l'on aime bien regarder en se marrant! --*
J'ai appelé ma Gallerie "Abbadon" car c'est le nom que j'utilise pour mon copyright.
KIT && avatars:
Ma première création : 4 years ago...
Le premier spoiler contient mes plus vieux KIT réalisés, dans le deuxième ce sont des célébrités; plus récent donc mais pas de première jeunesse non plus XD- Spoiler:
Ceux là sont les plus récents, moins de 3 mois :- Spoiler:
Les plus vieux des plus récents ,
- Spoiler:
1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10.
Kit sur Mackenzie Foy: - Spoiler:
Kit sur Vanessa Hudgens: - Spoiler:
]
Icônes: - Spoiler:
Bannières:
- Spoiler:
Gifs:
- Spoiler:
un... truc :
- Spoiler:
Thèmes: * vieux de plus d'un an*
- Spoiler:
- Spoiler:
ban: qui est en ligne: bontons: no news: news: old: Annonce: POst-it:
- Spoiler:
- Spoiler:
ou: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je l'avais fait pour Kinako il y a longtemps et l'ai un peu rafraîchi! =)
- Spoiler:
| |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Galerie d'Abbadon | Oh, Joyeux Bazard ! Mer 2 Sep - 23:20 | |
| C'est super beau !! Je me souviens des thèmes dont celui d'halloween ! *.* J'aime vraiment beaucoup c'que tu fais, moi le jour où je fais cela O_Ô !
On doit vous le dire souvent mais on apprécie beaucoup c'que vous faites ! *ZBAFF*
| |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Galerie d'Abbadon | Oh, Joyeux Bazard ! Jeu 3 Sep - 15:18 | |
| Les dernières créations sont beaucoup plus fluides et naturelles que les dernières, je me souviens encore de tes premières signature Mis Spaghetti ! x) | |
|
| |
Saori Ayami Modo des passages d'années
Nombre de messages : 142 Autre(s) compte(s) connu(s) : On va déjà commencer avec celui là. Date d'inscription : 06/07/2009
Profil du Personnage Pouvoir(s): Le Feu ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Galerie d'Abbadon | Oh, Joyeux Bazard ! Jeu 3 Sep - 19:48 | |
| Waouw !!
Je suis sous le charme là, tu ma scotshée ! De plus elles tous les thèmes sont superbe mais surtout 2 peuvent allé vraiment bien avec le forum! pourquoi on se casse la tête à chercher si on a les tien ???
je fait allusion au thème avec les 2 filles en kinomos (que tu a mis e double) et S.jteki (en bleu) !!! | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Galerie d'Abbadon | Oh, Joyeux Bazard ! Jeu 3 Sep - 20:09 | |
| Merciiiiii! ♥
Manquerait pas un mot dans ta phrase dans ta phrase miss crème?
Merci Saori ! =) J'vite de proposer parce que bon pas envie de me faiire malmener avec des "qu'est-ce qu'elle nous fout celle-là" J'aime ce forum mais pas à ce point; enfin plus XD
Mais merci! =) | |
|
| |
Saori Ayami Modo des passages d'années
Nombre de messages : 142 Autre(s) compte(s) connu(s) : On va déjà commencer avec celui là. Date d'inscription : 06/07/2009
Profil du Personnage Pouvoir(s): Le Feu ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Galerie d'Abbadon | Oh, Joyeux Bazard ! Jeu 3 Sep - 20:20 | |
| mais arret !! met le et personne n'aura son mot à dire !! il est super beau, il exprime l'ambiance de kinako et il est complet | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Galerie d'Abbadon | Oh, Joyeux Bazard ! Jeu 3 Sep - 20:31 | |
| Je proposerai peut-être quelque chose pour hallloween ! =) Mais Suteki n'est pas prenable vu que j'ai pomé le psd ou je pouvais modifié le titre && les deux filles déja que l'actuel donne apparament envie de se pendre celui-là il nous emmene à la guillotine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Abbadon | Oh, Joyeux Bazard ! | |
| |
|
| |
| Galerie d'Abbadon | Oh, Joyeux Bazard ! | |
|