Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Kazuko en urgence...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aky Mitsune
A l'inscription
A l'inscription
Aky Mitsune


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/10/2006

Kazuko en urgence... Empty
MessageSujet: Kazuko en urgence...   Kazuko en urgence... EmptyVen 26 Jan - 9:43

Kairi arriva avec Kazuko dans les bras.



-Tu vas rester sagement ici!



Elle le posa sur un lit, et le regarda d'un air inquiet, et dit:



-Ne..ne me laisse pas , hein? je te l'interdis!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Kazuko en urgence... Empty
MessageSujet: Re: Kazuko en urgence...   Kazuko en urgence... EmptySam 27 Jan - 14:04

Akaime entra dans l'infirmerie, et souffla, enfin dans le chaud, elle frôta ses mains l'une contre l'autre, et aperçut encore des patients.
Elle regarda l'horloge du mur, et s'en étonna elle même.

*Ouh... toujours en retard...*

Elle apercevait Kazuko et une jeune fille, elle ne comprenait pas trop ce qu'il se passe.

-"Kazuko? Qu'est-ce qu'il y a, miss? Tu peux m'éclairer sur ce qui vous amène?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Kazuko en urgence... Empty
MessageSujet: Re: Kazuko en urgence...   Kazuko en urgence... EmptyDim 4 Fév - 10:52

Kazuko grogna et se releva avec difficulté. Il se mit sur ses jambes avec difficulté et déglutit difficilement

-Ce n'est rien.

DOucement, d'un pas assez incertain, il se dirigea vers l'infirmerie. une fois dehors, il pourrait se soigner. Mais pas à la vue de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Kazuko en urgence... Empty
MessageSujet: Re: Kazuko en urgence...   Kazuko en urgence... EmptyDim 4 Fév - 13:44

Akaime l'arrêta dans son geste, ne le comprenant pas. Elle lui barra la route, d'un pas sûr et solide, elle ne comptait pas le laisser partir si elle ne savait pas ce qu'il avait et comment... il voudrait se soigner tout seul, ce qu'elle pouvait voir sa réaction.

-"Ne crois pas que je te laisse partir comme ça, Kazuko... qu'est-ce que tu as?"

Elle le regarda sévérement.

-"Dis moi au moins ce que tu as comme mal."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Kazuko en urgence... Empty
MessageSujet: Re: Kazuko en urgence...   Kazuko en urgence... EmptyMar 6 Fév - 17:15

Kazuko la regarda un instant avec un mépris qu'il n'aurait pas du ressentir. Très vite, il balaya cette attitude de son esprit, laissant son regard dur se muant en un regard tendre... Son visage, lui exprimait toute sa fatigue. Son teint était encore plus pâle que d'habitude... Le simple fait d'être mort l'énervait... Mais l'état dans lequel il se réveillait était terrible. Il grogna.

-Rien qui rentre dans tes connaissances Akaime...

Soudain, il blêmit. Sans cette fameuse incantation, il s'affaiblissait à grande vitesse. Le sol se déroba sous ses pieds et il se retrouva à genoux sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Aky Mitsune
A l'inscription
A l'inscription
Aky Mitsune


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/10/2006

Kazuko en urgence... Empty
MessageSujet: Re: Kazuko en urgence...   Kazuko en urgence... EmptyMar 6 Fév - 17:17

-Accepte les soins de cette infirmière...



Elle lui parlait gentiment.



-Je...m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Kazuko en urgence... Empty
MessageSujet: Re: Kazuko en urgence...   Kazuko en urgence... EmptyMar 6 Fév - 21:30

Akaime regarda une seconde la jeune fille qui commencait à s'inquièter sérieusement, peut-être qu'elle savait quelque chose?
Enfin, elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus, quand Kazuko tomba à genoux sur le sol.
Akaime s'agenouilla et posa son regard sur lui, le voyant trop pâle pour que ce soit rien.

-"Que ça entre ou non dans mes connaissances, tu ne peux pas te balader comme ça, dans cet état seul... et puis, tu ne tiens pas debout après tout..."

Elle le prit, mettant son bras pour le soutenir autour de lui, et le leva.

-"Si tu veux te soigner par toi-même... fais le ici alors. Je ne te laisserais pas partir ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Kazuko en urgence... Empty
MessageSujet: Re: Kazuko en urgence...   Kazuko en urgence... EmptyDim 11 Fév - 19:00

Kazuko dévisagea l'infirmière à travers le flou de ses paupières. En réalité, il ne distinguait même plus son visage et c'était à peine d'il comprenait ce qu'on lui disait. Un sourire faible étira ses lèvres et il soupira difficilement.

-Aoh men... Aohen sho...

Une grande lumière l'enveloppa et se mit à brûler avant de s'effacer. Il avait réciter cette putain d'incantation. A nouveau, il sourit faiblement et sa vue se brouilal complètement. Le fait de guérir le reste l'avait vidé de son énergie. Il simbra et s'acroula sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Kazuko en urgence... Empty
MessageSujet: Re: Kazuko en urgence...   Kazuko en urgence... EmptyDim 11 Fév - 19:59

Une lumière réchauffante l'entourait alors.

Elle n'avait pas tellement pigé ce qu'il s'était vraiment passé. Kazuko s'était alors guéri grâce à ses drôles de mots prononcés auparavant, et affichait alors un sourire, bientôt effacé par le fait qu'il tomba au sol.
Elle eut le temps de le reprendre dans ses bras, pour ne pas qu'il se fasse mal en s'écroulant, et portait à prèsent le poids du corps de Kazuko dans ses minces bras.

-"Kazuko..."

*Il doit être fatigué... sans doute ce truc l'a épuisé...*

Elle le transporta avec l'aide de la jeune fille, sur un lit et l'y allongea alors, soufflant, passant sa main sur son front et le laissant se reposer.

-"Ouf... je me demande qu'est-ce que c'était? Cette lumière... ce mal..."

Elle tourna son doux regard vers la jeune fille, peut-être qu'elle pourrait lui répondre avant le réveil du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuko en urgence... Empty
MessageSujet: Re: Kazuko en urgence...   Kazuko en urgence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuko en urgence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuko est de retour(pv Kazuko)
» Surprise?[PV Kazuko]
» Détente (Pv Kazuko)
» Kazuko débarque
» Regrets...... (pv Kazuko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: