Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Surprise?[PV Kazuko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Surprise?[PV Kazuko] Empty
MessageSujet: Surprise?[PV Kazuko]   Surprise?[PV Kazuko] EmptyDim 29 Avr - 0:30

Akaime se promenait dans le parc... sentant l''air d'une fraicheur à en dormir paisiblement, sentant le soleil la caresser de ses rayons protecteurs et si chaleureux, monter l'intensité de la couleur de ses yeux, qui pourtant... demeuraient mélancoliques, alors qu'elle attendait un enfant, un cadeau inattendu, mais un beau cadeau de la vie.

* Si seulement je savais ce qu'il t'est arrivé, Brian...*

Elle décida de s'asseoir sur un banc, enfouissant sa tête dans ses mains, respirant profondément, fermant ses yeux, voulant faire le vide. Tout arrivait beaucoup trop vite dans sa vie... tout venait comme tout disparaissait...

*Ca fait déjà six mois...*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Surprise?[PV Kazuko] Empty
MessageSujet: Re: Surprise?[PV Kazuko]   Surprise?[PV Kazuko] EmptyDim 29 Avr - 0:36

Kazuko voulait la voir. Oui, il était parti fort longtemps, deux ans exactement (j'y peux rien c'est à cause des changements d'année, je suis obligé d'être parti 2 ans), et il avait besoin de al voir. Eden lui avait dit ce qu'il en était devenu...

Mais a vrai dire, il ne savait pas qu'il allait la croiser en se promenant dans le parc, le regard mélancolique, l'aura triste et sage... Il était comme autre fois, en plus sexy, en moins humain, mais néanmoins toujours la même personne, la même sagesse en plus développée, la même mélancolie, mais en plus déchirante... Le même être mais en plus lystique et moins humain.

Il marchait les mains dans les poches, le regard fixé au loin quand il la vit. Il s'approcha doucement et s'assit à côté d'elle sans rien dire. Ainsi elle était enceinte de Brian? Comme els choses avaient changé.


-Bonjour Akaime...

Il dit ça de sa voix de velour, tenor extraordinaire qu'ila vait du mal à entendre, plus vraiment habitué à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Surprise?[PV Kazuko] Empty
MessageSujet: Re: Surprise?[PV Kazuko]   Surprise?[PV Kazuko] EmptyDim 29 Avr - 0:48

La jeune femme sentait les pulsions s'accroitre en elle, ce n'était pas possible? POurtant elle avait senti quelque chose, comme une forte présence familière, mais n'arrivait pas à savoir qui. Pourtant, en regardant qui était à ses côtés comme rien ne s'était passé depuis tout ce temps, elle fit de grands yeux... sa gorge ne noua... elle savait qu'elle aurait l'air stupide d'agir ainsi... mais même si ce n'était qu'une illusion, même si ce n'était qu'une simple et éphèmère rêve... même si son excuse aurait été ses affreuses hormones... elle entoura l'homme qui l'avait aidé à se débarrasser de son passé... celui qui est parti sans rien dire... Kazuko... elle mit ses bras autour de lui, surprise de sa venue, ne s'imaginant même pas la réalité... pourtant, il état bien là.

*Kazu... kazuko...*

Voilà qu'elle ne pouvait pas parler... et peu lui importait qu'il la repousse en faisant ce geste étrange... elle était heureuse de le revoir. ET puis, elle voulait lui faire savoir qu'elle était redevenue elle même... la vraie Akaime...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Surprise?[PV Kazuko] Empty
MessageSujet: Re: Surprise?[PV Kazuko]   Surprise?[PV Kazuko] EmptyDim 29 Avr - 1:00

Kazuko ne dit rien, la prenant dans ses bras avec calme, la laissant faire... Elle devait avoir besoin de se conforter dans l'idée que c'était bien lui. Après une si longue absence, c'était tout ce qu'il y avait d eplus banale et il pouvait comprendre.

Doucement, il la sonda pour vérifier que les choses s'étaient arrangées... Désirant lui laisser l'opportunité de le surprendr,e il se contenta seulement de vérifier qu'elle n'était qu'une et que c'était la bonne... le reste, sa mémoire, comment elle l'avait retrouvé, sone nfant et Brian, oui, le reste, Akaime lui annoncerait si elle le désirait.


-Eh bien, on dirait que je t'ai manqué... comment vas-tu ma belle?

Il rit doucement, tristement, mais il rit. Ce bruit étrange le fit frémir. Il allait vraiment devoir se réhabituer à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Surprise?[PV Kazuko] Empty
MessageSujet: Re: Surprise?[PV Kazuko]   Surprise?[PV Kazuko] EmptyDim 29 Avr - 1:16

Akaime la garda dans ses bras, contente qu'il n'ait rien fait pour la rejeter, contente de revoir ce sourire toujours mélancolique, comme celui qu'elle lui adressa en ce moment même en fait. Elle se redressa, essuyant ses fines larmes, mais ne cessa de le regarder, aussi elle le rassurait de suite.

-"T'en fais pas... je suis vraiment Akaime INochi... 26 ans... et vraiment heureuse de te revoir, Kazu!!"

Elle souriait, la journée allait peut-être être plus belle qu'elle ne l'aurait imaginée... son rire aussi...

-"Je vais... aussi bien qu'une mère de six mois pourrait l'être... avec quelques petits... problèmes en prime, mais... ça va!! ET toi? Où étais-tu? POurquoi partir comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Surprise?[PV Kazuko] Empty
MessageSujet: Re: Surprise?[PV Kazuko]   Surprise?[PV Kazuko] EmptyDim 29 Avr - 12:13

Kazuko la serra un instant contre lui puis la garda dans ses bras, cessant de l'étouffer, un sourire tendre étirant ses lèvres.

-Tu m'en vois ravi... rien ne pouvait me faire plus plaisir que cette nouvelle, vraiment...

Il admira son visage un instant, reconnaissant une certaine mélancolie qu'il aborait autre fois. Ainsi Edena avait raison... Brian avait disparu.. Ceci expliquait son air peiné... Sa mélancolie. peut-êter qu'il avait bien fait de revenir finalement...

-Je comprends... moi? Moi je ne sais pas comment je vais car c'ets très compliqué... j'étais ailleurs, très loin, parfois sur cetet terre, parfois dans d'autres mondes... je suis passé voir les miens. Enfin les deux qui restent. Et je susi parti parce que rester humain m'était devenu insupportable, je devenais trop faible, j'avais peur de finir par tuer quelqu'un... c'était trop dur à vivre, il a fallu que je retourne à ma nature première, je ne l'avais pas fait depuis 500 ans, c'est un peu court mais... peut être que c'est à Kinako que j'ai été le plus humain au final.

A nouveau, son regard se fit mort, éteint, effacé... Il lui semblait avoir tout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Surprise?[PV Kazuko] Empty
MessageSujet: Re: Surprise?[PV Kazuko]   Surprise?[PV Kazuko] EmptyDim 29 Avr - 12:28

Akaime resta dans ses bras, Kazu manquant de l'étouffer (XD) mais elle était bien dans ses bras... cela faisait tellement longtemps qu'elle n'a pas été réconforté par quelqu'un de masculin... ça faisait vraiment du bien d'être comme protégée, bien entendu, Eden était là... mais ce n'était pas pareil. Ce sourire... elle eu le coeur déchiré en sachant qu'elle risquait de perdre encore quelqu'un de cette école... mais pourtant le voilà en chair et en os.

-"OUi... "

*Du moins heureuse nouvelle même si son père n'est plus là...*

Elle allait replonger dans sa mélancolie et ses songes mais se battait pour éviter de montrer ce sentiment triste à Kazuko alors qu'il venait d'arriver. Mais... ce sentiment... il était aussi en lui... ce regard si sombre et vide... elle souriait en coin, restant le regard rouge droit dans celui du jeune homme.

-"Pour moi... tu as toujours été humain... et pas que pour moi, je pense. Je ne suis pas la bonne personne pour te dire ça... je sais ce que c'est de devenir quelqu'un aux envies de meurtre, crois moi. ET d'ailleurs... il y a deux ans, tu l'as vu par toi même, et... je te remercie vraiment de m'avoir aidé, Kazuko."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Surprise?[PV Kazuko] Empty
MessageSujet: Re: Surprise?[PV Kazuko]   Surprise?[PV Kazuko] EmptySam 12 Mai - 17:26

Kazuko souffla doucement et l'attira sur ses genoux pour qu'elle se retrouva assise plus confortablement.

-Assieds toi convenablement sinon tu risques de compresser ton enfant ma belle...

Un sourire triste étira se slèvres et il remit une mèche derrière l'oreille de la jeune femme d'un gracieux et tendre. Il le savait parfaitement, qu'elle n'allait pas aussi bien qu'elle ne le laissait paraitre, mais après être parti aussi longtemps, pouvait-il réellement espérer retrouver sa confiance de la sorte? Il y avait des deuils qu'il fallait faire seul. Il le savait et en avait payé le prix, voilà bien longtemps qu'il ne sentait même plus les battements de son coeur, car si cela avait été le cas, il se serait probablement tordu de douleur à chaque foius tant cet organe était déchiré.

Son, regard semblait vide, déchirant, désespéré, et pourtant il sourit... Oui, il souriait à cette jeune femme car il était heureux de la retrouver.

-Moi? Humain?

Il rit doucement, pensif, avant de faire un signe de négation de sa tête.

-Ne me remercie pas Akaime. Si j'avais fait les choses correctement,t u aurais gardé toute ta mémoire du premier coup. je n'aurais pas du te laisser la récupérer seule... j'aurais du être plus ferme... Je suis un bon à rien AKai, ne l'oublie jamais...

Son regard se fit sombre et dur. Mais il resta impassible. Comme à son habitude en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Surprise?[PV Kazuko] Empty
MessageSujet: Re: Surprise?[PV Kazuko]   Surprise?[PV Kazuko] EmptyDim 13 Mai - 1:01

Akaime le regarda nier son opinion, mais elle ne doutait jamais sur ce qu'elle pensait des autres, alors, le voyant songer à ça de sa part, elle ne pouvait l'accepter... elle ne pouvait pas du tout l'accepter, et sans réfléchir, mais il n'y en avait pas besoin, elle attrapa le cou du jeune homme et le prit dans ses bras comme un geste... maternel. La jeune femme secoua la tête, voulant qu'il comprenne.

-"Ne penses pas ça, Kazuko!!! Ce n'est pas vrai!!!"

Elle devait lui faire voir... que c'était bien grâce à lui qu'elle était là, sinon... soit elle ne serait pas devant lui, soit il n'y aurait plus eu que des cadavres autour de cette école.

-"Tu ne comprends pas. Tu as retiré le monstre en moi... tu as enlevé quelque chose qui avait gâchée ma vie... et je n'étais pas seule pour récupérer ma mémoire. IL y avait Brian... il y avait... ma fille!!!"

Elle secoua nerveusement la tête, et inconsciemment, une larme sortit d'un oeil.

-"J'oublierais que tu m'aies dit que tu étais un bon à rien, parce que tu ne sais pas voir les vraies valeurs alors, Kazuko. Tu es peut-être sage, mais... tu ne seras jamais quelqu'un d'inhumain pour moi!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Surprise?[PV Kazuko] Empty
MessageSujet: Re: Surprise?[PV Kazuko]   Surprise?[PV Kazuko] EmptyJeu 17 Mai - 12:11

Kazuko ne réagit pas immédiatement. PEu importait toute la compassion qu'elle pouvait avoir à son égard, il connaissait le poids de ses erreurs et Eden lui avait également signifié à quel point il avait été inconscient et incompétent dans cette histoire. Ni lui ni elle ne se leurrait quant au déroulement des choses... Seule Akaime et son humanité presque inhumaine semblait vouloir rester dans le faux

-je n'ai pas retiré le monstre Akaime, j'ai détruit uneparti de ton être et je t'ai enlevé une partie de ta mémoire... Brian justement!

Il était très encolère contre lui mais l'annonce de la fille de l'infirmière le calma et il sourit tristement.

-Une fille alors? C'est Eden qui va être contente...

Il rit doucement avant de se laisser aller doucement dans les bras de la jeune femme

-J'espère que tu ne te trompes pas sur mon compte ma belle... je l'espère vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Surprise?[PV Kazuko] Empty
MessageSujet: Re: Surprise?[PV Kazuko]   Surprise?[PV Kazuko] EmptyJeu 17 Mai - 21:51

Akaime sentait la chaleur des bras du jeune homme, sa larme laissa toujours une léger fraicheur sur sa joue, mais aucune autre ne suivit, parce qu'elle ne voulait pas vraiment lui montrer cette image là.

*Kazuko... pourquoi toujours se remémorer ce qu'il s'est passé, pour avoir des regrets... tout va bien maintenant...*

Elle disait cela en pensée, parce qu'elle ne voulait pas vraiment parler plus de ça, simplement pour ne pas qu'il en souffre davantage. Oui, elle était têtue, se montrant même aveugle à cause de ça. Elle souriait à son sourire.

-Oui... ma petite soeur va devenir tata très bientôt...

Avouait-elle en riant.

*Je le sais...*

Puis, la jeune femme fut prise d'un éternuement, se délaissant soudainement des bras du jeune homme, se relevant du banc, elle éternua... chose normale, sauf quand on porte un enfant de l'air et de la foudre... c'était... comme si le vent s'était levé d'un coup, une grande rafale puis plus rien, redevenant calme, mais avait secoué pas mal de monde autour d'eux, elle regarda ce qu'il s'était passé, surprise, rougissant presque, et tourna sa tête vers le jeune homme.

-Désolé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Surprise?[PV Kazuko] Empty
MessageSujet: Re: Surprise?[PV Kazuko]   Surprise?[PV Kazuko] EmptyJeu 24 Mai - 19:08

Il lui sourit tendrement. Eden avait trouvé quelqu'un pour lui donner l'affection dont elle avait toujours manqué... même avec lui... oui, la belle Eden avait trouvé des êtres qui la considèraient comme un être humain, c'était une nouvelle excellente...

-Je suis heureux que vous vous soyez trouvées... On pourrait presque croire que vous étiez faites pour vous rencontrer: elle avait besoin d'une confidente et d'affection, tu avais besoin d'une confidente et de sang froid...

L'éternuement de la jeune femme fut pour le moins divertissant mais pas vraiment étonnant... il avait été dans le même état à un moment, à cause d'une maladie... elle c'était sa grossesse, logique.

-Ce n'est rien ma belle, tu apprendras à te contrôler, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Surprise?[PV Kazuko] Empty
MessageSujet: Re: Surprise?[PV Kazuko]   Surprise?[PV Kazuko] EmptyVen 25 Mai - 0:01

Akaime rigola légérement, se rasseyant également devant lui s'adossant sur le banc, regardant le ciel.

-Eden... elle est ma petite soeur. Elle m'a fait réalisé le pire de ma vie... et j'essaye maintenant de... faire avec, ne l'effacer de moi...

Elle souriait, puis croisa le regard doux du jeune homme.

-Mais... je ne suis pas d'élèment d'air... ma fille, oui. Alors, je saurais lui apprendre à manier la foudre, mais pas l'air, j'en serais bien incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Surprise?[PV Kazuko] Empty
MessageSujet: Re: Surprise?[PV Kazuko]   Surprise?[PV Kazuko] EmptyMer 30 Mai - 12:50

Il acquiesça en silence, un sourire tendre étirant ses lèvres pleines.

-Elle est fidèle à elle même, c'est tout. Il n'y a aucun mérite à être quelqu'un d'exceptionnel, c'est dans sa nature.

Il rit. C'était le discours qu'elle lui avait servi quelques années auparavant lorsqu'il s'était confondu en remerciements à son égard et qu'elle en avait eu assez. Cela faisait longtemps, très longtemps, ils avaient bien changé depuis, mais elle restait la même, lui aussi... en plus évolués... enfin, c'était ce qu'il espèrait.

il croisa le regard d'Akai et ses yeux se firent d'autant plus tendres.

-Si cela te pose problème j'ai appris que le nouveau professeur de l'air était très bon, et, si tu préfères, le prof de théâtre maîtrise l'air aussi. Il faudrait que j'aille le saluer d eplus près d'ailleurs. Il m'a l'air... intéressant.

C'était le mot. Il sourit à Akai avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Surprise?[PV Kazuko] Empty
MessageSujet: Re: Surprise?[PV Kazuko]   Surprise?[PV Kazuko] EmptyMer 30 Mai - 18:15

La jeune femme rigola en l'entendant dire qu'Eden était quelqu'un d'exception, et elle l'affirma d'un hochement rigoureux de la tête, le sourire aux lèvres.

-Elle ne doit pas être la seule dans mon entourage.. alors.

Puis, il lui fit rappeler qu'en effet elle avait entendu qu'il y avait désormais un maitre de l'air dans la liste des professeurs de contrôle des élèments, ce qui était magnifique... non seulement pour elle, mais pour les étudiants manipulant cet élèment céleste, eux qui devaient attendre depuis des lustres. Mais... quand il prononca les simples mots... qui n'étaient pas simples d'ailleurs, de "prof de théâtre", elle eut une réaction qui l'étonna légérement, mais elle ne devait pas s'en rendre bien compte. Son teint pâle devenait légérement rouge, il lui semblait que la légére fraicheur devenait une extrême chaleur, se demandant qu'il y avait un changement de température incroyable en si peu de temps, n'ayant pas compris la réelle raison en fait, et souriait sincérement, un sourire qui voulait tout dire, sauf pour elle.

-Oui... il est vraiment... intéressant, comme tu dis...

Puis, étrangement, elle laissa par la suite errer son doux regard rouge vers le paysage du parc, qui se dressait joliment devant elle, restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata


Nombre de messages : 1256
Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku
Date d'inscription : 29/10/2006

Surprise?[PV Kazuko] Empty
MessageSujet: Re: Surprise?[PV Kazuko]   Surprise?[PV Kazuko] EmptyDim 3 Juin - 16:09

Kazuko hocha sa tête en signe d'affirmation.

-Mais si tu veux mon avis, Eden est surtout extrêmement bornée, le tout c'ets de tomber du côté des "gentils" ceux qui n'en souffriront pas. Je l'adore mais je sias parfaitement que ce n'est pas quelqu'un de... bien.

Il sourit tristement. En effet, ce n'était aps quelqu'un de bien. Il l'avait vu tuer de ses mains une personne qui avait fait souffrir son frère. Alors certes, elle avait des raisons, mais cela ne pouvait pas être excusé, tout simplement.

Néanmoins, il éclata de rire lorsqu'Akaime réagit au nom du prof de théâtre.

-Je vois que tu en as une idée plus nette que moi...

Il rit avec douceur, la dévisageant avec amusement
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Surprise?[PV Kazuko] Empty
MessageSujet: Re: Surprise?[PV Kazuko]   Surprise?[PV Kazuko] EmptyDim 3 Juin - 16:29

La jeune femme se "réveilla " dans un sursaut, et rigola, secouant la tête, ses cheveux dans les airs. Elle n'était pas de naturel rêveuse, mais pourtant, il fallait bien avouer que Shuya ne la laissait pas indiffèrente... loin de là, même. Son entourage l'avait aidé à accepter le départ de Brian, mais Shuya lui redonnait l'impression d'être plus vivante, Senritsu en faisant aussi partie évidemment.

-MMmmh... oui. On peut dire ça comme ça... il reste tout de même très mystérieux...

Puis, elle reprit la phrase d'avant du jeune homme.

-Kazuko... personne ne peut être totalement quelqu'un de... bien. Ou alors, c'est une perfection et miracle de la nature! Il y a toujours deux parties en soi, une plus sombre que l'autre. J'en sais quelque chose. Et pour le moment... je n'ai vu que le bon côté et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise?[PV Kazuko] Empty
MessageSujet: Re: Surprise?[PV Kazuko]   Surprise?[PV Kazuko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise?[PV Kazuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuko est de retour(pv Kazuko)
» Surprise (pv Tom)
» Surprise
» Surprise... chez BRian!!!^^
» Regrets...... (pv Kazuko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: