| petite menthe ... ( pv kazu' et saru' ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saruwatari odosake A l'inscription
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: petite menthe ... ( pv kazu' et saru' ) Lun 22 Jan - 20:32 | |
| saruwatari etait assise a boire une menthe a l'eau... mais elle s'ennuyer... ..slurp... saruwatari regarda les gens dansser et elle etait toute seul .. sur son siege | |
|
| |
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: petite menthe ... ( pv kazu' et saru' ) Lun 22 Jan - 20:35 | |
| Kazuko était un habitué de ce genre d'ambiance. Depuis le début de son entraînement, il s'était laissé aller au dévergondage.
A peine arriver dans sa salle, il se mit à danser avec une jeune femme ravissante qu'il ne connaissait pas. Au bout de longue sminutes, il la laissa pour aller boire un verre. Au moment où il émergea de la foule de danseurs, il vit saruwatari. Un sourire charmeur aux lèvres, il vint s'assoir à côté d'elle et commanda un malibu orange
-Bonsoir très chère | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: petite menthe ... ( pv kazu' et saru' ) Mar 23 Jan - 10:26 | |
| saruwatari etait plongée dans ces penssée puis elle regarda kazu' slurp ... saruwatari venait de s'etouffer par le peur qu'elle a ue... a .. keuf... kazu'... c'est toi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: petite menthe ... ( pv kazu' et saru' ) Mer 24 Jan - 9:04 | |
| Kazuko rit doucement
-Je t'ai fait peur? J'en suis désolée ma belle.
Il paya le serveur et but doucement une gorgée d'alcool en contempkant la jeune fille
-QUe fais-tu là Saru chan? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite menthe ... ( pv kazu' et saru' ) Mer 24 Jan - 9:46 | |
| saruwatari rit ... ba .. sa ce vois pas ? je bois de la menthe a l'eau en musique !! ^^ elle posa sa menthe a l'eau et regarda kazuko et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite menthe ... ( pv kazu' et saru' ) Mer 24 Jan - 15:43 | |
| Kazuko sourit tendrement
-ça ne se voit pas? Je viens danser et me bourrer la gueule pour oublier les horreurs de ma vie...
Il fit une moue amer et finit son verre cul sec, commandant autre chose, de plus fort encore | |
|
| |
| Sujet: Re: petite menthe ... ( pv kazu' et saru' ) Mer 24 Jan - 15:51 | |
| saruwatari sourit puis le regarda nannnn ..je veux pas que tu sois bourré !! >< je veux pas !! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: petite menthe ... ( pv kazu' et saru' ) Mer 24 Jan - 19:27 | |
| Il la regarda, arquant un sourcil moqueur
-Et je peux savoir pourquoi une telle interjection?
Il rit puis finit son verre de whiskey cul sec, en commandant un nouveau. Il pourrait boire ainsi pendant un long moment, tenant toujours aussi bien l'alcool. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite menthe ... ( pv kazu' et saru' ) Mer 24 Jan - 19:30 | |
| saruwatari ne sourit pas mais elle etait inquiete .. elle demanda au barman de ne plus lui servir aucun vers d'alcool mais de l'eau... puis elle se retourna parce-que c'est dangereux !! elle pris le verre d'eau et lui donna pour qu'il le boive | |
|
| |
| Sujet: Re: petite menthe ... ( pv kazu' et saru' ) Mer 24 Jan - 19:55 | |
| Kazuko rit doucement, reprenant son verre d'alcool. Il plongea son regard sombre et envoutant dans celui de la jeune femme en souriant doucement
-Ne t'inquiète pas. Je sais ce que je fais. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite menthe ... ( pv kazu' et saru' ) Mer 24 Jan - 19:57 | |
| saruwatari poussa un soupir puis posa sa tête sur l'epaule de kazu ... tu va etre soul ...et j'en ai pas envie | |
|
| |
| Sujet: Re: petite menthe ... ( pv kazu' et saru' ) Mer 24 Jan - 23:22 | |
| Il rit doucement, légèrement moqueur.
-mais non... je ne suis quasiment jamais saoul... c'ets mal me connaitre que penser pouvoir me voir saoul...
Il la pris dans ses bras et la posa sur ses genoux.
-Tu es fatiguée peut être? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite menthe ... ( pv kazu' et saru' ) Jeu 25 Jan - 18:49 | |
| saruwatari le regarda puis sourit mais non ...je suis pas fatiguée !!^^ mais je menuie ... elle regarda kazuko | |
|
| |
| Sujet: Re: petite menthe ... ( pv kazu' et saru' ) Jeu 25 Jan - 19:15 | |
| Kazuko la regarda avec étonnement.
-Tu t'ennuies en boite de nuit? Mais comment fais-tu ma belle?!? Saru chan voyons!
Il la prit dans ses bras et l'amena vers la piste de danse ou un rythme entraînant pulsait les corps des inconnus qui les entouraient.
-Quand on s'ennuie on danse...
Il la posa su rle sol et lui sourit, lui tendant une main
-Accepteriez vous cette danse jolie demoiselle? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite menthe ... ( pv kazu' et saru' ) Jeu 25 Jan - 19:20 | |
| saruwatari fit un cri kyaaaa !! mais je sais pas dansser !! elle aller partir rejoindre son petit verre de menrhe | |
|
| |
| Sujet: Re: petite menthe ... ( pv kazu' et saru' ) Jeu 25 Jan - 20:21 | |
| -Rho... saur chan revient ici tout de suite.
Il l'attrappa par le poignet et la ramena sur la piste de danse.
-Bien... première leçon.
Il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme et la força à se tenir droit
-mieux, maintenant essaie de bouger tes pieds en rythme avec la musique. Ne t'inquiète pas. Si quelqu'un se moque de toi, je le tue... | |
|
| |
| Sujet: Re: petite menthe ... ( pv kazu' et saru' ) Jeu 25 Jan - 20:47 | |
| saruwatari soupira puisque t'insiste... il lui tena la main puis se laissa dirigeait | |
|
| |
| Sujet: Re: petite menthe ... ( pv kazu' et saru' ) Jeu 25 Jan - 20:50 | |
| Il sourit à nouveau, l'entraînant doucement au son de la musique
-tu vois.. tu sias parfaitement danser!
Il la fit tourner doucement puis la força à se rapprocher tandis que la musique ralentissait.
-maintenant, passons à la valse!
Il prit la main de la jeune femme dans la sienne et posa son autre main dans son dos et il commença par la soulever doucement du sol et la faire tourner en rythme. Si elle avait eu le spieds au sol, elle serait tombé, mais dans les circonstances actuelles, c'était juste une sorte de manège | |
|
| |
| Sujet: Re: petite menthe ... ( pv kazu' et saru' ) Jeu 25 Jan - 21:01 | |
| saruwatari souriée de honte ( se faire soulevée aussi facilement ... hihi ... sinon c'etait drole | |
|
| |
| Sujet: Re: petite menthe ... ( pv kazu' et saru' ) Ven 26 Jan - 20:08 | |
| Alors? ça te dérange de danser ou pas?
Il riait doucement en la faisant tourner doucement, en rythme calme
-Qu'en penses tu finalement? ça te plait et tu veux en apprendre plus ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite menthe ... ( pv kazu' et saru' ) Dim 28 Jan - 16:33 | |
| saruwatri sourit puis bougea de plus en plus les pied oui ! j'aime bien !! mais faire des cours ... elle tourna encore | |
|
| |
| Sujet: Re: petite menthe ... ( pv kazu' et saru' ) Lun 29 Jan - 20:37 | |
| Kazuko lui sourit, amusé
-Rho, mais voyons! ce n'est pas si dur que ça!
Il la fit tourner encore puis la fit basculer doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: petite menthe ... ( pv kazu' et saru' ) Lun 29 Jan - 20:43 | |
| saruwatri se fit relevée puis elle mit ses pied un peu partout mais ca le faisait oui mais je suis pas prete a en faire !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: petite menthe ... ( pv kazu' et saru' ) Sam 3 Fév - 20:16 | |
| Il grogna avec amusement, un air joueur imprégnant son visage
-Ah oui? Dans ce cas retourne au comptoir pendant que je m'amuse sur la piste
Il la narguait, et finit même par lui tirer la langue, d'un air boudeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite menthe ... ( pv kazu' et saru' ) Lun 5 Fév - 18:58 | |
| saruwatari rit jamais !! je vais m'ennuyer et je vais en mourrir elle tira sa langue a son tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite menthe ... ( pv kazu' et saru' ) | |
| |
|
| |
| petite menthe ... ( pv kazu' et saru' ) | |
|