Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

petite balade ( kazu' et saruwa')

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake

Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^

petite balade ( kazu' et saruwa') Empty
MessageSujet: petite balade ( kazu' et saruwa')   petite balade ( kazu' et saruwa') EmptySam 20 Jan - 19:35

saruwatari etait encore dans l'un de ses arbres preferes quand elle entendit du bruit en bas ...elle vu kazuko..qui n'avait pas l'air très joyeux

grand frère ?... ( elle l'appelée comme ca ^^ )

elle sauta de sa branche pour atterir sur ses épaules

t'a pas l'air an forme kazu' ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku

MessageSujet: Re: petite balade ( kazu' et saruwa')   petite balade ( kazu' et saruwa') EmptySam 20 Jan - 19:40

Kazuko marchait d'un pas modéré, l'air sombre, absent. Comme à son habitude, il portait un pantalon en toile noir taille basse et était torse nu.. En bref, il allait s'entrainer.

Soudain, il sentit quelque chose tomber, cependant il ne broncha pas, remarquant immédiatement que c'était la petite Saru. Se spouvoirs avaient encore nettement augmenté... Conséquences de ses combats contre le smonstres et de l'oubli de son coeur. La rage qui le possèdait était destructrice ce qui le rendait plus puissant encore

Il leva la tête doucement vers la jeune femme et lui sourit discrètement

-Saru chan... comment vas tu?
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake

Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^

MessageSujet: Re: petite balade ( kazu' et saruwa')   petite balade ( kazu' et saruwa') EmptySam 20 Jan - 19:50

saruwatari qui etait sur ses epaules l'embrassa sur la joue et dit

très bien ... heu..et toi ?

elle decendit et acrocha ses bras autour du cou de kazu ...

toi ..t'a pas l'air en forme ...
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: petite balade ( kazu' et saruwa')   petite balade ( kazu' et saruwa') EmptySam 20 Jan - 19:56

Kazuko la regarda calmement et sourit avec tristesse.

-Je suis en pleine forme Saru-chan, en pleine forme... je suis plus puissant que jamais et mon physique se porte au mieux.

Il évitait la question, mais qu'y avait-il d'autre à répondre sans qu'elle ne puisse s'inquiéter de quoi que ce soit?.

-Je voulais te voir d'ailleurs... Je suis rentré hier de mon "voyage" dans notre ancien village.

Il était parti une semaine et demie... trop longtemps à son goût
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake

MessageSujet: Re: petite balade ( kazu' et saruwa')   petite balade ( kazu' et saruwa') EmptySam 20 Jan - 20:00

saruwatari le lacha et sasit par-terre et le regarda tristement

heu..oui...et sa c'est passé comment?...Neutral
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: petite balade ( kazu' et saruwa')   petite balade ( kazu' et saruwa') EmptySam 20 Jan - 20:03

Kazuko serra un instant la machoire.

-je suis arrivé, j'ai constaté les dégâts, tué tous les monstres, fait enfer cet abruti de boucher, retrouvé mon maître, reconstruit le village par magie et appelé mes supérieurs qui vont s'occuper du reste. La situation est stable. Tes prents ont eu le droit à un magnifique tombeau que j'ai construit avec ma propre énergie vitale. Jamais il ne sera abîmé, personne ne pourra le profaner. Je devais faire ça pour eux.
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake

MessageSujet: Re: petite balade ( kazu' et saruwa')   petite balade ( kazu' et saruwa') EmptySam 20 Jan - 20:06

saruwatari sourit tristement et pleura de toute petite larmes

me..merci ...

elle embrassa sur la joue kazuko
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: petite balade ( kazu' et saruwa')   petite balade ( kazu' et saruwa') EmptySam 20 Jan - 20:18

Le jeune homme caressa doucement les cheveux de la jeune fille

-Je t'en prie petite soeur, ce n'est rien... Je leur devais bien ça, et à toi aussi il me semble..0

Il lui sourit et essuya ses larmes d'un geste léger sur le visage humide de Saruwatari
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake

MessageSujet: Re: petite balade ( kazu' et saruwa')   petite balade ( kazu' et saruwa') EmptySam 20 Jan - 20:23

saruwatari le serra dans ses bras et dit ...

je t'aime grand frere...

elle posa sa tête contre son torsse
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: petite balade ( kazu' et saruwa')   petite balade ( kazu' et saruwa') EmptySam 20 Jan - 20:28

Kazuko rit doucement, d'un rire cristallin et pur

-Je sias ma petite, elles me disent toutes ça.

Il la décoiffa dans un geste fraternel et éclata d'un rire joyeux

-Je plaisant évidemment, moi aussi je t'aime Saru-chan... Si tu as besoin, surtout n'hésite pas à me contacter, je suis là pour ça très chère... je serais toujours là.
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake

MessageSujet: Re: petite balade ( kazu' et saruwa')   petite balade ( kazu' et saruwa') EmptySam 20 Jan - 20:36

saruwatari souleva sa tête et regarda dans les yeux kazu' et ses larme disparue par une brise legere comme par magie et elle sourit

je t'adore !!!

elle s'ecroula sur l'herbe et sourit comme si sa vie etait que pur bonheur ...et elle fermit ses yeux et s'endormi

( elle a passée ses nuit a ne pas dormir ..morte d'inquietude ...)
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: petite balade ( kazu' et saruwa')   petite balade ( kazu' et saruwa') EmptySam 20 Jan - 20:39

Kazuko rit doucement, amusé. Cette jeune femme l'amusait beaucoup. D'une simple incantation, il fit apparaitre une couette tissé de "feu" qui créait une douce chaleur tout en ne brûlant pas. Il la posa sur la jeune femme et s'assit à ses côtés, méditant doucement.

Il surveillait le sommeil de la jeune femme, peu lui importait le temps qu'il passerait ainsi.
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake

MessageSujet: Re: petite balade ( kazu' et saruwa')   petite balade ( kazu' et saruwa') EmptySam 20 Jan - 20:44

saruwatari sourit de plus en plus doucement elle atrappa d'une main l'herbe fraiche et de l'autre la main de kazuko.
elle s'endormie completement sous la chaleur douce de la couverture de feu...
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: petite balade ( kazu' et saruwa')   petite balade ( kazu' et saruwa') EmptySam 20 Jan - 20:46

Kazuko sourit doucement et serra la main de la jeune fille dans la sienne. Elle devait être exténuée pour tomber de fatigue de la sorte.

-Bonne nuit ma petite, dors bien.

Il s'assit de façon relaxée mais droite puis ferma le yeux, son corps de soulevant à 10 centiètres de sol pendant qu'il remettait ses chakras en place et que son énergie se faisait purifier par sa pensée. oubliant toute ntion du temps, plusieurs heures passèrent
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake

MessageSujet: Re: petite balade ( kazu' et saruwa')   petite balade ( kazu' et saruwa') EmptySam 20 Jan - 21:03

un corbeaux croissa grassement ...la couverture de feu disparu... saruwatari fut revellée elle approcha la main de kazuko près de sa joue et le regarda leviter a quelque centimetre du sol et sourit ... elle baya

whaaaaaaa ..humm...

il fesait nuit... elle sasit dans contre le tronc de l'arbre et posa sa tete contre celui-ci et regarda kazuko

tien..puisqu'il fait nuit ...pourquoi pas dormir a la belle etoilz
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: petite balade ( kazu' et saruwa')   petite balade ( kazu' et saruwa') EmptySam 20 Jan - 21:07

Kazuko sourit avec calme et se reposa doucement au sol avant de se lever avec élégance.

Il lui fit un sourire amusé mais jeta un regard sévère

-Il faudrait éviter que tu tombes malade. et je dois aller voir Haku, sinon elle s'inquiètera.

Il lui tendit une main amicale

-Je te raccompagnes?
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake

MessageSujet: Re: petite balade ( kazu' et saruwa')   petite balade ( kazu' et saruwa') EmptySam 20 Jan - 21:17

saruwatari se leva doucement

d'accord .. et je veux bien que tu m'accompagne ..^^

ils avancerent enssemble
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: petite balade ( kazu' et saruwa')   petite balade ( kazu' et saruwa') EmptySam 20 Jan - 21:21

Kazuko la prit par les épaules pour être sûr qu'elle ne vacille pas vu son état de fatigue

-mais j'en avais bien l'intention. Comme si j'allais te laisser rentrer seule la nuit venue! Tu es si mignonne, il faut te méfier!
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake

MessageSujet: Re: petite balade ( kazu' et saruwa')   petite balade ( kazu' et saruwa') EmptySam 20 Jan - 21:26

saruwatari sourit

tu... a raison ...

elle faillit fermer les yeux mis une racine d'un arbre la fit tribucher
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: petite balade ( kazu' et saruwa')   petite balade ( kazu' et saruwa') EmptySam 20 Jan - 21:29

-Je sias que j'ai raison.

La jeune femme trébucha et il la rattrappa au vol, la prenant dans ses bras comme une enfant.

-Bon et bien je crois que ej vais devoir te porter ma belle hein...
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake

MessageSujet: Re: petite balade ( kazu' et saruwa')   petite balade ( kazu' et saruwa') EmptySam 20 Jan - 21:33

...heu.....

saruwatari n'avait plus la force de parler ... elle s'endormie dans les bras de kazuko comme un bebe ...
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: petite balade ( kazu' et saruwa')   petite balade ( kazu' et saruwa') EmptySam 20 Jan - 21:40

Kazuko rit doucement. il la trouvait adorable, comme al petite soeur qu'il n'aurait jamais puisqu'il avait tué ses parents. La tenant contre son torse il la déposa dans sa chambre et repartit vers la forêt pour faire son footing.

Malgré l'obscurité il y voyait atrocement bien et retrouva un médaillon près de l'endroit ou la jeuen femme avait dormi. C'était probablement à elle...
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake

MessageSujet: Re: petite balade ( kazu' et saruwa')   petite balade ( kazu' et saruwa') EmptySam 20 Jan - 21:53

saruwatari etait maintenant dans son lit ...elle s'endormi et toucha sa poitrine puis elle se reveilla brusquement

mon collier !!

saruwatari etait choquée ...elle chercha partout dans sa chambre dans les tiroirs dans l'armoire .. sur son bureau.. partout !!

* le collier de ma mere !! *

elle regarda par la fenetre qui donna la vue sur la forêt

* nannn... pas dans la forêt *

elle pris son manteau ses chaussures et aller ouvrir la porte..

non... grand frere a dit qu'il ne falait pas que j'aille dans la forêt en pleine nuit ...

elle s'ecroula devant la porte de sa chambre ...
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: petite balade ( kazu' et saruwa')   petite balade ( kazu' et saruwa') EmptySam 20 Jan - 22:10

Kazuko revint dans la chambre de Saru chan et la trouva au pied de la porte. inquiet, il prit sa température mais elle n'avait rien. Seulement de la fatigue.

Il la réveilla doucement en la remettant dans son lit.

-tiens ma belle, c'est à toi ej crois...

Il sourit tendrement et lui mit le collier dans la main.

-Dort maintenant
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake

MessageSujet: Re: petite balade ( kazu' et saruwa')   petite balade ( kazu' et saruwa') EmptySam 20 Jan - 22:28

saruwatari etait soulagée

merci...tu a sauve un collier très important pour moi...

( toute les pierres du monde etaient reuni par petit echantillion dans le pendantif en or en forme de coeur )

elle s'endormie en serant sa peluche d'ours blanc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite balade ( kazu' et saruwa')   petite balade ( kazu' et saruwa') Empty

petite balade ( kazu' et saruwa')
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant