|
| Just with you, baby^^?!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Ven 26 Jan - 23:04 | |
| Elle sècha ses larmes de sa main, l'autre tenant fortement celle de Brian, et souriait malgré tout. Elle ne voulait pas qu'il la voit comme ça. Mais, elle ne pouvait continuer à jouer la forte personne, et tout accumuler en elle durant tout ce temps. -"Désolé... la... la pression..." Akai reprenait son légendaire sourire, et ses yeux pétillants de vie. Jamais elle ne devra céder comme ça, devant ce qui pourraient être ses prochains ennemis, et elle ne comptait pas se laisser faire par des menaces possibles, et même Brian ne pourra pas l'en empêcher de s'en mêler. Elle posa sa main, paume sur le coeur de Brian. -"A deux, on pourra tout faire, chéri. Ne l'oublies jamais." Puis, elle s'avanca près du bord du lac, lâchant sa main chaude, et regarda son reflet dans l'eau tranquille. | |
| | | Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Sam 27 Jan - 0:30 | |
| Ses mains se crispèrent sous l’effet de cette conversation. Furieux contre lui-même, contre ce monde si injuste, si incompréhensif. Brian se forçait a sourire avec elle, parce qu’il l’aimait tout simplement. Une simple déclaration de sa part s’en suivit tandis qu’elle le touchait tendrement.
- Je t’aime…
Il la regarda affectueusement, se collant contre elle qui semblait évasive mais pensive… Lui aussi d’ailleurs. Il observa le reflet de l’infirmière dans l’eau, lui souriant amoureusement, sans pour autant être plus heureux ou triste. | |
| | | Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Sam 27 Jan - 1:00 | |
| Elle le voyait dans l'eau, près d'elle, l'entourant de ses bras, et sourit, voyant le beau tableau. Elle tourna sa tête doucement vers lui, et posa un baiser sur ses lèvres, entendant sa déclaration. -"Moi aussi... je t'aime..." Elle lui souriait, et fit la moue drôlement pour l'apaiser. -"On fait quoi? On continue notre petite ballade?" Elle riait légérement, et posa sa tête sur son torse. -"J'y pensais, il faudra que l'on fasse du sport ensemble... enfin autre chose que l'appart..." | |
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Sam 27 Jan - 1:20 | |
| Il observa la belle image qu’ils donnaient dans l’eau. S’était mignon à voir. Ils s’aimaient. S’était donc elle qu’il avait attendu pendant un an a Kinako. Brian sourit en direction d’elle, sentant une bouffée de chaleur l’engouffrer seulement à la pensée de leur journée folle à son appart. Brian engouffra sa main dans les cheveux rubiconds d’Akaime et commença à marcher en sa compagnie.
- Oui, il faudrait bien te remettre en forme…
Il lui fit un clin d’œil, oubliant peu à peu sa mélancolie et sa tristesse passée.
- Et tes genoux, ça va mieux?
Lui demanda Brian, curieux.
| |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Sam 27 Jan - 1:47 | |
| Elle adorait quand il toucha ses cheveux, et une immense émotion de détente s'en ressentait alors. Elle lui souriait, marchant avec lui, le coeur plus léger et toujours plus amoureux, elle fit la moue et en riait. -"HUm... parce que tu crois que je ne l'étais pas assez chez moi... ce soir là...." Elle rigola, légérement, en y songeant, son visage devenait assez rouge, sa chaleur intérieure ayant augmentée en flèche. PUis, étonnée, elle regarda un seul instant ses cuisses, et attrapa son bras, comme elle attrapait son beau chevalier. -"Ah... tu veux dire mes cuisses, oui! C'est parti, fini la douleur! Je vais beaucoup mieux..." *Pense: en fait mes cuisses m'étaient égales... mais SHinichi... une toute autre histoire...* -"J'ai utilisé un traitement spécial et quelques jours après, plus rien! Un vrai miracle!" | |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Sam 27 Jan - 2:06 | |
| *Je m'en rappelle comme hier...*
Un sourire malicieux se forma sur son visage tandis qu’elle parlait de leur soirée. Lui aussi avait passe un très bon moment et ne s’était pas empêcher au début, dehors de penser a elle. Il se laissa prendre le bras, adorant lorsqu’elle le touchait et il lui sourit tendrement.
- Tant mieux! Alors on pourra faire un peu n’importe quel sport…
Brian passa une main dans le dos de la femme et lui sourit de plus belle, mêlant son regard au sien. | |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Sam 27 Jan - 2:18 | |
| Elle rigolait, songeant au moment magique et passionnant qu'elle avait vécu avec lui, toute une journée à deux dans son appartement, à s'embrasser et autre, le diner, et autre^^. Elle soupira rien que de s'en rappeler, un soupir paisible. -"Oui... voyons voir... c'est bien la musculation! Tu en fais et je te regarde avec des yeux coquins, tu crois pas? Et puis, après je te masserais à ma manière... ça m'a l'air bien!" Elle le regardait, et rigolait, plongeant dans son doux regard. -"Hum... un jogging pour commencer... la suite, on verra!" | |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Sam 27 Jan - 3:05 | |
| *Ses propositions me déplaisent pas…*
Il rit impassiblement à ses paroles. Ainsi, elle aimait l’observait? Lui aussi.
- Bon alors, on commence avec un p’tit jogging jusqu'à la salle de muscu… Qu’est ce que je ferrais pas pour toi ^^
Brian lui vola un tendre baiser discret, pour ensuite commencer leur jogging. Étant face à l’infirmière, faisant donc sa course calme dans le sens inverse, il la regardait tendrement.
*Elle est vraiment belle…* | |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Sam 27 Jan - 3:38 | |
| Elle le regardait, et commenca à courir, mais d'un coup, le vent soufflait fort, et elle était quand même en robe, ce qui fit qu'elle allait se soulever. Elle posa ses mains dessus pour l'empêcher de se soulever plus, il y avait quand même des gens autour d'elle dont certains pouvaient aussi se rincer l'oeil. Elle souriait, embêtée, à Brian. -"Hum... pour l'instant, le jogging, ça me sera difficile, Brian... j'ai comme un petit problème de... vêtement..." Elle passa doucement une seule main dans ses cheveux pour le voir plus clairement, l'autre tenant encore sa robe. *Pense: c'est vraiment malin ça!!* -"Eh eh... " | |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Sam 27 Jan - 3:47 | |
| Il la regarda avec amusement. En effet, elle ne pouvait pas beaucoup bouger habille ainsi… Brian arrêta son jogging un instant et l’embrassa langoureusement.
- Alors, on y va pour la musculation…
Sous forme de question ou d’affirmation, il ne savait pas, mais, il y avait quelque chose qu’il savait très bien en tout cas : qu’il l’aimait. Le professeur lui sourit encore et encore, lui faisant un clin d’œil.
*Pourquoi pas, ça fais quand même longtemps! Moi qui en faisait une fois par jour, j’en fais une fois par semaine… et si elle aime ça, tant mieux…* | |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Sam 27 Jan - 4:04 | |
| Elle lui souriait amoureusement, folle de joie de pouvoir le voir "travailler" et répondait à son baiser par un autre aussi langoureux que le précédent.
-"D'accord... je ne sais pas si comme ça je pourrais faire quelque chose, mais... en fait, du moment que je peux garder un oeil intérressé sur toi, ça me va!"
Elle rigola et à cause du vent, des intéressés d'ailleurs n'arrêtaient pas de la scruter, n'étant pas les seuls au monde, même si n'en faisant pas trop attention aux autres quand ils étaient ensemble. Elle avanca alors vers la salle de muscu, le suivant, et garda ses yeux sur lui, sa main dans la sienne.
-"Brian... es-tu... de nature jaloux?"
*Pense: on sait jamais.* | |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Sam 27 Jan - 4:13 | |
| Il joua interminablement avec sa langue et lui souriait, même lorsqu’il l’embrassait. Les deux adultes en amours (et… en chaleur?) se dirigèrent vers la salle de musculation ou plusieurs hommes régnaient comme des maîtres. Pourtant leurs yeux semblaient être captiver par une belle créature, enfin, la sienne. Brian rit légèrement à sa question, lui répondant d’une voix apaisante;
- En autant que tu me regardes…
Le professeur lui sourit et donna un bref baiser sur sa main qui était auparavant loge dans la sienne. Il se dirigea lentement vers une machine et s’installa sur celle-ci et commença tout bonnement a faire travailler ses bras, en regardant Akai.
| |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Sam 27 Jan - 4:25 | |
| Akaime observa tous les hommes qu'il y avait, cet endroit était spécialement fait pour les hommes... bon... elle souriait malgré tout, et n'avait d'yeux que pour un seul: Brian. Elle le regarda, et s'assit sur un banc pas loin du tout, c'est-à - dire à coté, l'admirant, profitant de l'instant où elle posait ses yeux sur lui. Son coeur battait vite, et sa chaleur corporelle grimpait en flèche. Elle aimait cet homme passionné et charmant. -"TU sais... d'abord, j'adddoooore quand tu fais ça, et ensuite... moi, je suis jalouse, pas non plus maladive... je suis raisonnable, je pense." Elle riait à ses propos, ça dépendait vraiment des filles autour de lui. | |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Sam 27 Jan - 4:38 | |
| Les autres hommes avaient disparus, tout le reste restait floue, sauf quelque chose de très net, Akaime. Il se sentait rougir sous l’effet de ses regards si flamboyants et passionnes et lui aussi commençait a avoir considérablement chaud. Brian continuait d’un geste présent à faire ses gestes constants et par-dessous tout, compliques à faire devant elle, qui le regardait faire…
- Et puis, tout le monde va finir par le savoir, alors, t’as pas a t’inquiéter…
*Sinon, elle a sûrement eu des propositions… elle est tellement captivante.*
Se questionna-t-il intérieurement, regardant Akai, ne se rendant presque pas compte que les hommes observaient sa bien-aimée.
| |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Sam 27 Jan - 5:09 | |
| Elle se faisait plus attention à son entourage, ses hommes l'observant, elle était prèsente pour le sien, et personne d'autre. Elle soupira, en le regardant faire, pas d'ennui bien sûr, mais de plaisir, et décida de se mettre sur une machine à côté de lui, la même machine et regarda comment il faisait. *Pense: ça devrait pas être compliquer... enfin...* Elle essaya alors, mais n'y arriva pas, les poids étaient trop lourds. Elle était toujours étonnée, que Brian arrivait à faire ça. -"Waouh! Tu as une force impressionnante, je sais pas si on a les mêmes poids, mais j'arrive pas à soulever tout ça!" Elle riait légérement, et n'insista pas plus contre la machine. *Pense: quel homme... a-t-il au moins un défaut dans tout ça??? Je me le demande...* | |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Sam 27 Jan - 6:29 | |
| Il se mordit lentement la lèvre inférieure la voyant se diriger à cote de lui, elle qui l’imitait presque. Brian lui souriait a moitie, plantant ses dents toujours sur sa lèvre, se retenant de sauter sur elle.
*Au moins, c’est bon signe…*
Le professeur se fit complimenter par la gracieuse femme, toujours en lui souriant et en changeant de pétillants regards avec elle. Sortant de ses pensées très lointaines sur l’infirmière, il se remit de plus belle à faire ses mouvements sur la machine.
| |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Sam 27 Jan - 13:58 | |
| Elle lui souriait, répondant amoureusement à ses regards par des yeux étincellants. Akai resta sur la machine, et le regardait faire, elle même n'essayant plus, elle avait quand même besoin de ses membres pour soigner... *Pense: et tout autre chose...* Elle en riait au fond d'elle, et jeta un oeil rapide sur les autres hommes qui avaient toujours les yeux rivés vers elle, mais elle s'en fichait au fond, elle ne pouvait pas leur interdire de ne pas la regarder du tout. *Pense: ils sont collants quand même avec leurs yeux!!* Elle souriait à Brian, encore et toujours, ne s'en lassant jamais . -"Est-ce que tu as avancé un peu pour le contrôle de l'air au fait?" | |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Sam 27 Jan - 15:59 | |
| Un air refrogne vint se poser dans sa figure. Et si, s'etait vrai cette histoire? S'ils viendraient? Ces questions l'embettaientt enormement. Mais, en meme temps Akai s'en faisait pour lui. Il hocha la tete negativement, ayant perdu son sourire pendant quelques secondes. Brian observa Akaime un long instant, et si... Si, il lui arrivait quelque chose?
*Non...*
Si elle finirait par connaitre toutes ses histoires, l'aimerait-elle autant? Pourtant, leur couple a present forme avait l'air si parfait... Le professeur deviat son regard vers l'exterieur, l'air pensif. | |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Sam 27 Jan - 19:54 | |
| Elle comprit que ce n'était pas le cas, et le voyait ne plus sourire, parti dans ses pensées, elle avait encore gâché un moment avec lui en lui posant des questions curieuses. Elle baissa les yeux, et pensa un instant s'il lui arrivait du mal... elle serra les poings, son sang bouillonnant calmement à l'intérieur, elle ne pourrait pas le supporter. Et si ça arrivait, comment sera -t-elle? Un vrai... monstre, comme il y a tant d'années. Et si cela se passait vraiment, comment retrouvera-t-elle Brian? Elle avait peur, et frustrée d'y songer une seconde... elle ne voulait pas que ça arrive. *Bon sang! J'ai finalement trouvé quelqu'un de génial... même s'il a fait tant d'erreurs par le passé, j'en ai fait tout autant... et on veut me l'enlever!!* Akaime se retenait bien de tout foudroyer ici... | |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Sam 27 Jan - 20:51 | |
| Elle semblait aussi pensive que lui, mais lui, s'etait dans sa nature, un peu. Il la changeait un peu, alors. Elle s'inquietait et... elle etait vraiment belle en meme temps. La regardant un long instant, comme s'il ne voulait pas qu'elle parte. Brian continua alors ses mouvements, mais lasse de cet exercise, il se mit par terre et commenca a faire des...
- Push-up!
Les pompes, en fait. Le professeur, a cote de l'infirmiere commencait a lui sourire.
*Peut-etre que je m'en fais trop...* | |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Sam 27 Jan - 21:31 | |
| Elle le regarda, plus calme, préférant ne pas y songer, et remarqua qu'il avait changé d'exercice. Mais quoi qu'il fasse, il était attirant, charmant, et sensible à la fois. Son sourire sincère revenait à ses lèvres, l'observant faire, se moquant de ce qu'il y avait autour d'eux. Elle était bien pour l'instant et profita de chaque seconde... la vie étant trop courte pour la gaspiller inutilement. -"C'est pas mal de rester assise, à ne rien faire... je peux te regarder... tous les détails... et comme ça je te permets de t'entrainer... parce que désolé de te le dire... mais j'avoue que tu manquais d'entrainement... à l'appart." Elle le taquinait, lui faisant un clin d'oeil sexy, en rigolant. | |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Sam 27 Jan - 22:11 | |
| Il se sentait observer par la belle infirmiere et leva sa tete en sa direction tout en continuant ses exercises. Si elle s'en souvenait encore, alors, tout allait bien.
*Enfin, pour l'instant....*
Mais, Brian, ne voulant plus penser a ce qu'il pourrait lui arriver (et ce qui va lui arriver) lui fit un clin d'oeil. Comment resister a elle, son beau sourire, ses yeux craquants, sa figure mignonne et a la fois mature?
- Ouai, bon, ca, c'est a remettre pour une autre fois... ^^
*Quand tu veux...* | |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Sam 27 Jan - 23:18 | |
| Elle se leva de la machine, et s'approcha de lui, s'agenouillant, et comme il avait la tête relevée, l'embrassa tendrement d'un coup, sa main comme si elle tenait le menton de Brian, et ses yeux fermés. Elle adorait l'embrasser, elle ne s'en laissait jamais, et même devant d'autres hommes, qui commencaient à détourner le regard finalement.
-"Oui... à un jour très proche... je l'espère..."
Elle rigolait, se mordant elle même la lèvre inférieure, brûlant de désir, devant cet homme si fabuleux avec elle. C'était comme si elle en était accro, adorant tout de lui, ne trouvant même pas un seul défaut. Elle regarda par derrière eux, et remarqua des filles qui n'arrêtaient pas de poser leurs yeux coquins vers lui, et leur adressa un regard noir, alors elles partaient à la vue des yeux rouges et coléreux. *MOuaih... c'est mieux...* | |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Sam 27 Jan - 23:45 | |
| Elle vint proche de lui, l'embrassant passionement, meme devant toutes les personnes. Brian se fichait de tout, sauf d'Akai. Encore en train de decouvrir ses nombreux atouts de charmeuse et d'embrasseuse a temps plein engage avec elle, il lui offrit un sourire, repensant a ses idees. Le contact de sa main et de ses levres sur les siennes le fit completement rammolir et d'un coup, il tomba sur Akaime.
- Peut-etre bientot...
Le professeur planta ses levres dans les siennes, etant sur elle a present se moquant bien des autres regards, ne voulant qu'etre avec l'adorable infirmiere.
- Je me suis un peu laisser emporter... et si on allait faire un massage? | |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Dim 28 Jan - 1:12 | |
| Elle rigola quand il se posa sur elle, et l'embrassa davantage, ne voulant jamais que ses baisers interminables finissent. Elle le regarda, en arquant un sourcil, ses mains autour de son cou. -"Oui... j'ai besoin de détente... et avec toi, seul à seul, et tranquille..." Elle lui souriait de manière espiègle, elle se releva alors en même temps que Brian, remettant ses cheveux au mieux, mais elle s'en foutait un peu en fait d'être décoiffée. Akaime ne regarda même pas aux alentours, ses yeux rivés vers son seul homme, sa main passée sur ses cheveux rouges, lui souriant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! | |
| |
| | | | Just with you, baby^^?!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |