Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Just with you, baby^^?!!

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^

Just with you, baby^^?!! Empty
MessageSujet: Just with you, baby^^?!!   Just with you, baby^^?!! EmptyDim 21 Jan - 19:43

Akaime arriva le long du lac, trainant Brian derrière, tenant son bras, elle souriait en ce si beau soleil et l'air frais du matin.
Elle voulait se ballader avec lui, parler, s'embrasser même en public, elle voulait vivre ce moment avec lui.
Akaime était vêtue d'une robe légère rouge pâle faisant ressortir ses yeux et ses cheveux.
Elle riait, gardant sa main sur son bras.

-"Aaah... il fait si beau... non, Brian?"

Elle le regarda le dévorant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^

MessageSujet: Re: Just with you, baby^^?!!   Just with you, baby^^?!! EmptyDim 21 Jan - 19:54

Les nuages blancs, le soleil éclatant, le contraire de leur dernière rencontre. Cette fois, Brian était vêtu d’une chemise noire et de pantalon assorti la même couleur. Ses vêtements épousaient légèrement ses formes de musculation mais, peu importe… La femme a cote de lui l’intéressait plus que se qu’il portait. Il se laissa entraîner par la belle femme, la collant sur lui, de nature protectrice. Brian la regarda avec passion, mettant son bras autour d’elle.

- Mmm… peut-être, mais je sais qu’il y quelque chose de beaucoup plus beau ici… Belle, en fait.

Dit-il coquinement, caressant sa joue avec humour mais avec le même désir contenu.
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Just with you, baby^^?!!   Just with you, baby^^?!! EmptyDim 21 Jan - 20:03

Elle riait, ressentant son bras protecteur près d'elle, elle lui vola un baiser, sa main sur son torse.

-"Oh oh... si tu continues, je ne vais pouvoir me retenir de te dévorer des lèvres..."

Elle lui souriait, ses yeux continuellement figés sur les siens, et elle marcha avec lui, le long du lac.

-"Tu sais... Yuna est une femme forte et magnifique, elle a vraiment du courage et... je suis certaine que son coeur brûlera à nouveau pour quelqu'un d'autre... je lui ai parlé en voulant faire du shopping avec elle... et je l'aime bien."
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Just with you, baby^^?!!   Just with you, baby^^?!! EmptyDim 21 Jan - 20:27

Il lui sourit tendrement, regardant ses yeux rouges. Son regard sombra un instant.

- Je… je ne sais pas trop… Elle a suposement essaye de se tuer, y’a pas longtemps.

Brian se colla davantage à Akaime, lui déposant un léger baiser sur le front.

- Mais tant mieux pour toi, pour elle…

Le professeur la fixa un long instant, qui voulait dire un peu tout, désirant tout de même que dans ces histoires, tout le monde finisse par être heureux, ou presque…
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Just with you, baby^^?!!   Just with you, baby^^?!! EmptyDim 21 Jan - 20:43

Elle était inquiète d'entendre cela, elle ne voulait pas y croire.
Elle resta figée devant lui, il avait l'air soucieux, inquièt, elle n'aimait pas ça.
Elle l'attrapa fougueusement par son col, l'attirant directement vers elle, et posa sensuellement ses lèvres contre les siennes, pour un baiser amoureux.
Puis, elle redéposa ses yeux sur les siens.

-"Ne penses à rien de sombre... ça se finira bien, je ne veux pas voir cette affreuse mine sur toi! Je ne sais pas si vraiment elle a voulu se suicider, mais quoi qu'il arrive, ça ne se passera pas ainsi."

Elle lui attrapa la main et l'entraina pour marcher, avec un sourire réconfortant.

-"La personne qui t'a dit ça... elle ne sait pas de quoi je suis capable... et elle ne pourra rien faire comme elle le voudrait. Tu devras m'avoir avec toi un bon bout de temps, Brian."
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Just with you, baby^^?!!   Just with you, baby^^?!! EmptyDim 21 Jan - 20:54

Plus il passait du temps avec elle, plus il pensait qu’il avait fait le bon choix. Que s’était elle, son amour, sa moitie, elle qui le réconfortait, qui l’excitait aussi par moment… Il l’embrassa doucement, mêlant ses yeux aux siens, lui faisant un mince sourire.

- D’accord… comme ça, c’est mieux?

Il lui fit un sourire chaleureux, essayant de voir le cote positif des choses malgré tout… Tout cela allait bientôt être réglé. Brian posa sa bouche contre la sienne avec habitude et continua de lui sourire, en marchant avec elle.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Just with you, baby^^?!!   Just with you, baby^^?!! EmptyDim 21 Jan - 21:00

Elle lui adressa un sourire envoûtant, et regarda autour d'elle, le temps était superbe et personne pour les séparer en ce moment, tout allait bien.

-"Beaucoup mieux... tu sais, je t'ai parlé de mon premier amour et sa fille... tu t'en souviens?"

Elle se tourna pour lui faire face.

-"J'ai eu des nouvelles d'eux."
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Just with you, baby^^?!!   Just with you, baby^^?!! EmptyDim 21 Jan - 22:31

- Oui, je m’en souviens comme hier…

Dit-il en un souffle, s’empêcher de la dévorer au complet, repensant a leur rencontre au restaurant. Elle avait eu des nouvelles d’eux? Peut-être étaient-ils amis? L’australien continua de sourire chaleureusement à la belle femme et lui demanda curieusement;

- Et… il a trouve quelqu’un a son goût?

Brian attendait sa réponse, tout en continuant de marcher au rythme de l’infirmière, laissant son bras a l’entour de sa taille.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Just with you, baby^^?!!   Just with you, baby^^?!! EmptyDim 21 Jan - 23:34

Elle était heureuse de lui parler et d'être avec lui, et le montra à son superbe sourire, face à l'homme charmant qui la tenait.

-"Eh ben... faut croire que oui... c'est sa fille qui m'a envoyé une lettre... et elle me disait qu'elle voulait faire la connaissance par courrier de celle qui avait rendu heureux un instant son papa..."

Elle en avait la gorge nouée presque, mais continua à lui expliquer.

-"Elle me disait aussi que son père a rencontré à nouveau quelqu'un... il est heureux... et sa fille aussi..."
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Just with you, baby^^?!!   Just with you, baby^^?!! EmptyDim 21 Jan - 23:42

Il lui rendit son sourire aussi bien, toujours en resserrant son bras autour d’elle, caressant sa peau a travers le tissu léger.

- T’as pas a t’en faire… de toute façon, tu vois, c’est réglé. Il a trouve quelqu’un et… tu as trouve quelqu’un.

Brian la regarda longuement et finalement l’embrassa chaleureusement

- Sa fille a quel age maintenant?

Continu-t-il a l’interroger sagement, un sourire charmeur aux lèvres.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Just with you, baby^^?!!   Just with you, baby^^?!! EmptyDim 21 Jan - 23:52

Elle lui souriait, se laissant embrasser avec un grand plaisir.

-"C'est vrai... mais je n'ai pas trouvé quelqu'un... je t'ai trouvé toi, BRian..."

Elle riait légérement, et regarda un instant le ciel azuré.

-"Hum... 10 ans...je pense... je ne suis pas trop sûr... mais ça devrait s'en rapprocher... enfin, j'en suis heureuse pour eux..."

Elle lui pointa un banc du doigt.

-"On s'assoit?"
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Just with you, baby^^?!!   Just with you, baby^^?!! EmptyLun 22 Jan - 0:01

Il souri a sa déclaration, tellement gentille pour lui. Alors, est-ce que ça voulais dire sorte ensemble? Brian ne savait pas et préféra ne pas le demander, mais il gardait espoir, que cette ravissante infirmière pouvait être avec lui, tout le temps, la regarder, l’embrasser n’importe quand. Brian sortit de ses pensées sur, justement la personne a cote de lui.

- D’ac ^^

Le professeur s’assit docilement sur le banc, observant le paysage, mettant son bras sur l’épaule d’Akaime.

- C’est différent de la dernière fois en tout cas…

Dit-il, se referant a la dernière fois, a son appartement, lui souriant.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Just with you, baby^^?!!   Just with you, baby^^?!! EmptyLun 22 Jan - 0:47

Elle riait à la référence en s'asseyant, sentant encore cette chaleur l'envahir rien que d'y repenser.

-"On allait pas non plus rester cloitrer entre quatre murs... même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque..."

Elle se pinca sa lèvre en disant cela, et s'approcha de lui, et en posant une main sur son torse, l'embrassait.

-"Mais, on peut toujours faire ça..."

Elle posa son regard dans le sien, et souriait amoureusement.

*Pense: est-ce que c'est vraiment officiel? ENsemble vraiment? *

Elle posa sa tête sur son épaule, se sentant tellement bien en regardant le lac qui brillait par le soleil.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Just with you, baby^^?!!   Just with you, baby^^?!! EmptyLun 22 Jan - 1:20

Il la regarda de la même façon qu’elle l’avait regarde au restaurant, plein de charme et de plaisir se lisant dans ses yeux, et frissonna légèrement au contact de sa main sur lui, se laissant faire tendrement, mêlant une fois de plus sa langue a la sienne. Brian haussa un sourcil a sa proposition, toujours joueur en sa compagnie.

- C’est sur…

Le professeur caressa les cheveux d’Akaime, lui mordillant l’oreille.

- J’suis tout a toi…

Murmura-t-il d’une voix sensuelle.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Just with you, baby^^?!!   Just with you, baby^^?!! EmptyLun 22 Jan - 1:27

Elle riait légérement, et laissa alors ballader sa douce main en dessous de sa chemise noire discrètement relevée pour mettre au final sa main sur sa taille d'athlète.

-"Ne me tentes pas... je le suis déjà..."

Elle revint se poser délicatement sur ses lèvres délicieuses, lui volant quelques baisers, son regard vers le sien.
Plls rien à nouveau ne comptait autour d'eux, même si des étudiants qu'elle pouvait connaitre passaient, même si d'autres profs, des têtes qu'ils pouvaient connaitre passaient... elle était entrée dans un autre monde avec Brian. INstant romantique...
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Just with you, baby^^?!!   Just with you, baby^^?!! EmptyLun 22 Jan - 1:35

Il dit de sa voix tellement charmante et érotique;

- A chaque fois que je suis avec toi…

Brian n’eut pas eut le temps de terminer sa phrase qu’il l’embrassait passionnément, en même temps de sentir la main d’Akai s’aventurer sur son torse.

*Elle m’étonnera toujours..*

Seulement avec sa dulcine, seulement elle, lui donnant son cœur presque, il vint jouer, a l’aide de son pied, caresser sa jambe.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Just with you, baby^^?!!   Just with you, baby^^?!! EmptyLun 22 Jan - 1:46

Elle sentit son pied le long de sa jambe, laissant émette un petit rire coquin de bien-être.

*pense: je n'ai jamais été autant coupé du monde qu'avec lui...*

Elle lui souriait, et repensa à l'appart.

-"J'ai une impression de déjà-vu..."

Elle riait et ne cessa de l'embrasser, parcourant sa nuque, et sa bouche, en soufflant de temps en temps près de son oreille, lui murmurant qu'elle l'adorait.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Just with you, baby^^?!!   Just with you, baby^^?!! EmptyLun 22 Jan - 2:09

Sensuellement, il lui reprit la bouche. Elle était a lui, enfin. Du coup, il redoubla ses baisers lui embrassant tout ce qui dépassait, heureux. Lui aussi repensait a leur aventure dans son appartement… Il lui sourit coquinement;

- Je m’en souviens trop bien…

Dit-il, ricaneur, passant une main désireuse sur son corps entier.

- J’t’adore cherie…

Dit-il, passant sa main sur sa cuisse, a travers le tissu, et ria doucement, plongeant ses yeux dans les siens.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Just with you, baby^^?!!   Just with you, baby^^?!! EmptyLun 22 Jan - 3:05

Akaime souriait en l'entendant parler avec une voix qui ne cessa de l'exciter encore plus.

-"Moi aussi... je ne peux plus me passer de toi, bébé."

Elle s'aperçut de sa main désireuse du coin de l'oeil, et en riait légérement.
Elle reposa calmement sur son torse, toujours les bras autour de sa taille, et le regard perdu dans les siens.
Quoi demander de plus... simplement que ça dure aussi longtemps que possible.

-"C'est agréable d'être ici, je trouve... en charmante compagnie en plus!"

Disait-elle avec un léger clin d'oeil.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Just with you, baby^^?!!   Just with you, baby^^?!! EmptyLun 22 Jan - 3:39

Sur une pointe d'humour toujours presente, il continuait de caresser son corps entier, lui faisant de sourires, comme toujours, avec elle.

- C'est si facile de te sourire...

Dit Brian, lui volant un baiser passionne, caressant sa peau de ses deux mains, peu importe ou elles etaient.

*Tomber en amour avec elle... Decidemment, j'ai prit de bonnes resolutions pour la nouvelle annee*
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Just with you, baby^^?!!   Just with you, baby^^?!! EmptyLun 22 Jan - 3:47

Elle sentait ses mains la toucher, elle se sentait tellement heureuse qu'elle en était encore étonnée.

*Pense: j'ai bien fait en arrivant ici... *

Elle pensait à quelque chose soudainement, et le regarda, intrigué.

-"Brian... je peux te poser une question?"

Elle mit ses bras autour de son cou, et son front sur le sien, lui attrapant ses lèvres avec les siennes.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Just with you, baby^^?!!   Just with you, baby^^?!! EmptyLun 22 Jan - 3:52

Tantôt la regardant, visiblement excite, son regard ne changea pas pour autant lorsqu’elle voulu lui poser une question.

- N’importe quand…

Lui chuchota-t-il, posant ses mains sur sa taille, la regardant avec un appétit sans fin, n’ayant pas peur de répondre à sa question, sachant qu’il pouvait lui dire la vérité.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Just with you, baby^^?!!   Just with you, baby^^?!! EmptyLun 22 Jan - 4:07

Elle se mordillait la lèvre inférieure, est-ce qu'elle devait lui poser cette question?
Mais elle ne pouvait pas laisser les choses en suspens comme ça.

-"Qui est cette personne qui t'a dit que Yuna avait voulu se suicider?"

Elle attendant sa réponse, le coeur battant tellement vite.

*Pense: qu'est-ce qu'il va me dire? Qui ...*
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Just with you, baby^^?!!   Just with you, baby^^?!! EmptyLun 22 Jan - 4:18

Il resta dans la même position, son front colle au sien, leurs visages séparés de quelques centimètres. Puis, lentement, espérant ne pas faire trop de dégâts intérieurs, dit tranquillement :

- C’est Hakura… La cousine de Akyra. S’était avant que tu sois la. Il y a eut Aky, Yuna et toi…

Son sourire disparût un instant et quelques minuscules larmes tombèrent sur ses joues;

- Akyra s’est suicide, a cause de… moi. Et Yuna veux faire la même chose apparement.

Dit-il, enlevant ses larmes de son visage avec tristesse, regardant Akaime.

*S’il vous plait, qu’elle m’accorde une chance…*
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Just with you, baby^^?!!   Just with you, baby^^?!! EmptyLun 22 Jan - 4:26

Elle eut la gorge nouée en voyant qu'il pleurait.
Elle ne voulait pas le voir dans un tel état, regrettant de lui avoir posé cette stupide question, elle posa sa douce main sur son visage, essuyant calmement ses larmes de ses fins doigts.

-"Je suis... si désolé... je n'aurais pas du te demander... ne m'en dis pas plus..."

Elle l'embrassa pour le consoler tendrement.
PUis, elle reposa son doux regard vers lui.

-"Mais... je prendrais soin de Yuna... je te le promets, ça n'arrivera plus..."

Elle caressa doucement sa joue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just with you, baby^^?!!   Just with you, baby^^?!! Empty

Just with you, baby^^?!!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant