|
| Just with you, baby^^?!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Lun 22 Jan - 4:44 | |
| - J’aurais du t’en parler avant… T’excuse pas..
Il chercha sa main, puis, finalement trouve, la caressa doucement. Brian lui sourit faiblement, se faisant sécher ses larmes.
- T’es trop gentille avec moi…
Déclara-t-il après leur baiser tendre.
- T’es trop gentille avec les autres…
Le professeur approcha son visage du sien et l’enlaça affectueusement. | |
| | | Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Lun 22 Jan - 12:41 | |
| Elle le serra contre lui, même un petit sourire de sa part arrivait à lui désserre la gorge. Elle parla d'une douce voix, et encore un peu faible. -"Non... je ne fais qu'être moi-même..." Elle le regarda avant de reposer sa tête sur son épaule, gardant ses yeux rivés vers lui, souriant légérement, les yeux mi-clos. -"Et puis... je ne t'avais pas tout dit non plus en ce qui concernait les blessures que je m'étais faites... exactement..." | |
| | | Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Lun 22 Jan - 23:52 | |
| Il sourit a sa premiere declaration. Elle etait tellement gentille, et en plus, elle etait tellement sincere... Il plongea son regard dans ses yeux mis-clos, lui souriant legerement malgre tout. Elle etait... sa petite amie, non? Sa grande amie, surement, pensa-t-il, amoureux.
- Mmm... finalement, la vraie raison c'est quoi?
Brian lui demanda cette question, sans toute fois esperer une reponse immediate d'Akai, l'embrassant langoureusement. | |
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Mar 23 Jan - 0:13 | |
| Elle se laissa langoureusement embrassé par Brian, et le regarda mal à l'aise rien que de penser devoir lui en parler. Elle se leva du banc, et s'étendit les bras en respirant à fond. -"C'est un étudiant qui m'est très précieux, il a toujours été gentil avec moi, et sympa, et... serviable, acceptant même de m'aider un peu dans mon boulot..." Elle figea ses yeux dans le lac, un sourire triste. -"Mais... il a fait l'erreur de tomber follement amoureux de moi... et j'ai dit clairement et même trop franchement qu'il n'avait aucune chance, et... ça m'a fait mal en voyant qu'il en souffrait... il a ensuite voulu se suicider, et... enfin, tu connais la suite puisque je te l'avais dit." Elle soupira, sa gorge se renoua à nouveau. | |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Mar 23 Jan - 0:23 | |
| Brian la regardait tristement. Si… seulement lui aussi pouvait lui raconter tout, seulement il n’en éprouvait pas le courage. L’histoire était peut-être trop longue à raconter.
- Tu sais… j’suis pas surpris. T’es tellement belle. Personne ne peut te resister,... et c'est moi que t'as choisi.
Il resta sur le banc, la regardant franchement mais si amoureusement en même temps. Puis, lorsqu’elle lui parla de suicide, il ne put s’empêcher de repenser a Aky, qui elle, justement s’était suicidée.
- Moi aussi, j’ai des trucs a te confier… c’était avant que je te connaisse mais, ça me rend tellement coupable…
Dit le professeur la gorge serre, se levant du banc, attrapant la main d’Akaime, l’emprisonnant affectueusement dans la sienne.
| |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Mar 23 Jan - 0:40 | |
| Elle rit légérement, en pensant à sa beauté parfois venimeuse pour d'autres. -"Les belles femmes sont parfois d'horribles poisons... qui peuvent éteindre d'un mot une simple vie." Mais, aucune larme ne sortit, restant forte, elle ne voulait plus que cela se passe comme ça. Quand il lui parla en lui serrant sa main, elle tourna sa tête vers lui, voulant l'écouter encore plus. -"Pourquoi? Tu ne peux pas avoir fait autant de mal que moi... tu es si adorable." | |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Mar 23 Jan - 1:09 | |
| - Mais tu es tellement différente…
Il la regarda gentiment, une lueur animale brillant dans ses yeux, la revoyant encore a son appart… Puis, toujours en serrant sa main dans la sienne, il repensa a tout le mal qu’il avait cause.
- Avant toi… il y avait Akyra.. et, comme un con, je l’ai laisse. Elle s’est suicide a cause de moi, tu te rends compte? .. je me sens tellement...
Demanda-t-il, revoyant son visage suppliant lorsqu’elle était partit si rapidement.
- Et puis Yuna… Et puis toi. Je t’aime tellement.
Dit-il, approchant la main de l’infirmière de son cœur.
| |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Mar 23 Jan - 1:26 | |
| Elle garda son regard perçant sur lui, le voyant approcher sa propre main près de son coeur. -"Je comprend... mais tu n'aimais plus Akyra, alors tu as rompu normalement avec elle... et puis, je suppose que c'était une étudiante, tout comme Yuna..." Elle lui souriait faiblement, l'embrassant tendrement. -"Je t'aime... moi aussi, Brian... et je compte pas partir, moi." | |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Mar 23 Jan - 2:02 | |
| Il acquiesça lentement des déclarations d’Akaime, ne regardant plus le lac à présent, mais bien les beaux yeux de la femme séduisante. Brian lui rendit passionnément son baiser, mêlant ses lèvres au sienne avec plaisir.
- Moi non plus… Je suis si bien.
Le professeur garda sa main toujours aussi proche de lui, s’approchant maintenant de l’infirmière, pour encore une fois, par bonne habitude, l’embrasser amoureusement. | |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Mar 23 Jan - 2:13 | |
| Elle posa ses lèvres sur les siennes, fermant les yeux, sa main restant sur le coeur de Brian, accrochant sa chemise pour l'attirer plus vers elle. Elle souriait, se mordant la lèvre inférieure, et rouvrit les yeux, sur les siens. -"J'ai l'impression que tu croyais que j'allais... je sais pas... t'en vouloir... ou ne plus vouloir te voir..." Elle passa ses fins doigts dans ses cheveux. -"Mais... ce n'est pas ta faute si elle s'est... il n'y avait plus d'amour entre vous... et je suis certaine que si tu aurais pu, tu l'aurais sauvé..." Elle lui souriait, le serrant contre elle. | |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Mar 23 Jan - 5:46 | |
| Brian lui sourit et se laissa entraîner sur elle, l’embrassant tranquillement, se sentant déjà plus léger, le simple fait de lui avoir confier quelque chose qui lui pesait sur le cœur.
- Moi aussi… Mais, j’ai tellement confiance en toi, mon ange.
Lui avouât-il, en se laissant manipuler l’infirmière, se laissant caller sur elle, dans ses bras si accueillants, se sentant si bien. Proche ou loin, en autant qu’il la voit. Mais plus il la touchait, l’embrassait, le professeur avait la vague impression d’être devenu accro a elle, a son être, a son corps, son odeur, ses cheveux, ses yeux, son sourire, ses gestes… | |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Mar 23 Jan - 22:26 | |
| Akaime continua à l'embrasser chaleureusement, ses bras l'entourant comme pour le protèger de tout cette tristesse. Elle lui souriait alors avec le regard plein de vie.
-"J'ai la même confiance en toi, Brian..."
Elle attrapa sa main, et l'entraina à bouger un peu, voulant visiter ce coin tranquille avec lui.
-"Tu viens... on va marcher... fais moi découvrir cet endroit."
Elle rigola légérement, l'embrassant amoureusement, pour qu'il accepte de continuer à se ballader.
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 1:23, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Ven 26 Jan - 1:18 | |
| Les yeux brillants et humides par le fait meme, continuerent a regarder attentivement le beau regard d'Akai. Il sourit faiblement encore, toujours en se forcant quelque peu, sous l'emprise de sentiments tellement fort a l'interieur de lui. Mais, Brian n'y pensait plus trop, a ce passe qu'il n'aimait pas, en se faisant trainer par elle, lui rendant cette fois un sourire en coin, sincere.
- Tout ce que tu veux...
Lui dit-il, l'embrassant a la suite, passant une main dans la sienne. | |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Ven 26 Jan - 1:28 | |
| Akaime marcha alors le long du lac avec Brian, et regarda la paysage s'offrir à elle. Mais, quelque chose revenait sans arrêt dans son esprit... comme si BRian pouvait passer l'éponge sur ce douloureux passé... elle savait bien qu'il y pensait encore, et elle ne pourrait jamais lui faire oublier, c'était normal, mais elle en souffrait quand même. Elle cacha ce malaise là par un sourire paisible. -"Comment ça marche tes cours en ce moment, Brian?" *Pense: changement de sujet...* | |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Ven 26 Jan - 1:41 | |
| Sa vue changea d'Akai au paysage. Mais sans arret, l'eau, les arbres et la foret qu'ils voyaient au loin le lassait et il terminait par observer discretement l'infirmiere. Brian lui rendit son sourire apaisant, calme, se disant qu'au fond, s'il faisait la meme chose, il se sentirait surement mieux avec son passe, son histoire, sa vie et... elle. Tandis que ces pensees un peu plus rejouissantes envahissait l'esprit de Brian, il se fit sortir de ces pensees par un voix feminine et singulierement douce. L'australien repondit lentement;
- Ouai, ca fait longtemps que j'ai pas fait de cours...
*Avec tout ce qui s'est passe...*
- Une surcharge d'emotions, surement. Et pas seulement pour mon passe... pour toi aussi ^^
Dit-il, lui faisant un sourire sincere et legerement charmeur. | |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Ven 26 Jan - 2:01 | |
| Elle posa son regard directement vers lui, les yeux attendrissants, elle l'aimait vraiment et jamais elle n'aurait pu ressentir une telle émotion en elle même par le passé. ESt-ce que ça pourrait être... Brian pour son futur? Elle ne s'était jamais demandé, posé des questions sur l'avenir, et elle enleva celle ci de sa tête. Elle était tombé sous son charme éblouissant, et elle en était heureuse, malgré leurs deux passés non réjouissants, et deux prèsents difficiles, elle était avec lui. -"Je vois..." D'un côté, elle était contente, mais de l'autre, elle pensait aussi que c'étit de sa faute s'il ne faisait plus ce qu'il aimait, son job, le sport. -"..." *Pense: je devrais peut-être... stopper nos rendez-vous... * | |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Ven 26 Jan - 2:11 | |
| Il se demandit alors, est-ce que ce n'etait pas une sorte de declaration d'amour, ce qu'il venait a peine de lui dire, il y avait quelques secondes. Indirectement, bien entendu. Cette femme semblait si parfaite a ces yeux, bien sur, elle devait avoiir ses defauts, qu'il verrait surement plus tard, mais pour l'instant, le professeur se faisait eblouir par ces qualites. Il la regarda de nouveau, essayant de percer ses pensees. Brian ajouta aux paroles d'Akai, ne voulant pas la mettre a part;
- C'est ma faute mon coeur, j'suis tellement desole... Ces histoires vont se regler un jour ou l'autre en tout cas.
Le professeur continua a marcher en sa compagnie, caressant doucement sa main dans la sienne. | |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Ven 26 Jan - 2:21 | |
| Elle sentait son toucher sur sa main, ça la rassurait un peu. Mais, elle ne pouvait pas nier sa crainte. Justement, cmment cela allait-il se terminer? Elle serra la main de Brian, avec un léger sourire. -"Je le sais... Brian, mais j'ai un mauvais pressentiment en moi..." Elle respira à fond, et s'arrêta de marcher, un instant, soupirant. Elle croisa son regard, mais elle détourna ses yeux des siens, se pinceant la lèvre. -"Comment ça s'est VRAIMENT fini avec... Akyra? Elle s'est suicidée, tu m'as dit, et il n'y avait plus d'amour entre vous... mais tu lui as dit normalement que c'était fini entre vous, ou..." Elle secoua la tête. -"Désolé, je vais faire ressortir de mauvais souvenirs, j'arrête de te questionner..." | |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Ven 26 Jan - 5:01 | |
| *Qu’est-ce qu’elle fout..?*
Soudain, les pieds d’Akaime arrêtèrent de marcher a l’avant et Brian entendit sa question parfaitement. En baissant son visage comme un gamin, il lui dit;
- Oui, je lui ai dit que je ne l’aimais plus… mais je ne te connaissais pas, tu n’étais pas encore la…
Sa main restait dans la sienne bizarrement et les deux restèrent plantes dans le milieu du chemin désert. L’infirmière s’excusait, mais il savait bien qu’elle voulait savoir sa réponse et qu’au fond ça pouvait changer leur… relation? | |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Ven 26 Jan - 10:39 | |
| Akaime baissa la tête, mais elle savait que ça ne servait à rien de trop y penser.Brian ne l'a plus aimé, et elle n'a pas supporté et elle a voulu mettre fin à sa vie, ce qui était bien une mauvaise idée, mais ce qui est fait est fait. Elle mit d'un coup ses bras autour de son cou, et l'embrassa amoureusement, elle voulait profiter de chaque moment avec lui. -"Je t'aime, Brian... jamais je ne l'avais vraiment dit à un homme avant toi... et je ne compte pas te perdre, personne ne me séparera de toi!" Elle souriait tendrement. -"Mais, je ne veux pas tu arrêtes ce que tu aimes faire aussi, le sport... et je sais au fond que tu ne le feras pas. J'espère que ce sera juste une pause, car... je dois avouer que j'adore te regarder en faire." Elle riait légérement, en le dévorant des yeux. | |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Ven 26 Jan - 18:14 | |
| Content de la revoir comme il l'avait toujours connu, joyeuse et tellement souriante, il lui sourit faiblement. Toutefois, il ne pouvait pas lui dire que tout allait bien de son cote: des eleves lui en voulait a la torture et ceux-ci voulaient qu'il se separe de l'infirmiere. Brian sentit son coeur se serrer. Pourquoi fallait-il lui dire cela lorsqu'il etait avec la bonne personne, avec qui, il pouvait tout dire, sauf justement ca.
- J'aimerais tellement... que tout ce passe a merveille. Beaucoup de monde m'en veule encore et...
Dit-il d'un voix etrangle, parvenant a tenir debout. Le professeur continua lentement, prudemment;
- J'ai peur qu'ils te fassent du mal... enfin, a toi, a moi, a nous. -ourtant j'ai essaye de leur expliquer que je m'excusais et que je m'en voulais terriblement, mais, apparement, ils m'en veulent encore.
Triste d'avoir gache le moment de tendresse qu'il y avait, a peine une minute avant, Brian l'attira contre lui et l'embrassa tendrement. | |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Ven 26 Jan - 19:41 | |
| Elle répondit bien entendu à son baiser en laissant ses lèvres se poser lentement sur les siennes, mais son coeur déraillait. Il parlait de vengeance, elle s'en était douté que des étudiants pouvaient lui en vouloir vraiment, des connaissances d'Akyra. ET c'était ce qui lui faisait mal, juste pense qu'ils devront subir tout ça... ça lui poignardait le coeur. Elle cachait en vain ses larmes au fond d'elle, voulant rester forte, elle le serra très fort, sentant son doux parfum, et sa force protectrice. -"Ne... ne t'en fais pas pour moi, Brian. Je ne vais pas lâcher prise, maintenant que j'ai trouvé la personne qui a volé mon coeur..." Elle souriait, mais l'inquiètude demeurait prèsente. -"Je sais me battre, je te l'ai dit que j'étais très agressive par moment, et je ne permettrais à personne de s'interposer entre nous!" | |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Ven 26 Jan - 20:05 | |
| Elle comprenait tout, comme lui aussi. L'histoire assez simple qui prenait quelques secondes a peine pour expliquer prenait tellement d'ampleur. Brian s'en voulait terriblement pour ses actes passes et maintenant son present en avait un avant gout. En tout cas, pas encore mais au moins l'avait-il averti.
- Je pourrai me defendre.. toi aussi d'ailleurs, mais je n'ai pas assez devellope mon pouvoir.
*J'suis fort, mais pas magicien...*
- En tout cas, je crois que si on reste ensemble, on a moins de chance de se faire...
*De se faire quoi au juste? Tuer?*
Un sourire a moitie charmeur mais aussi inquiet s'en suivit tandis que le professeur continuait de l'enlacer. | |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Ven 26 Jan - 20:58 | |
| Elle rigola, l'enlaçant également, appréciant les secondes avec lui, jusqu'au bout. Elle avait fait souffert Yuna et Shinichi... ils pourraient quand ils le voudraient se venger aussi, mais elle ne pensait pas ça d'eux pourtant. Brian... contre les connaissances sûrement nombreuses de son ex... leur couple qui venait de se former, deux personnes qui venaient de se retrouver... qu'est-ce qu'il pourra arriver dans l'avenir proche? -"Oui, je le crois aussi." Elle le serra fort contre elle, et une larme ne put s'empêcher de quitter son oeil, longeant sa joue. Elle voulait rester forte, mais il y avait beaucoup trop de pression d'un coup, et ça se relâchait. Elle ferma les yeux. *Pense: ne pleure pas!!!* | |
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! Ven 26 Jan - 21:19 | |
| Lentement, lui aussi se mit a devenir tellement triste d'un coup. Parfois l'amour rendait les choses si compliques. Et, si, ils ne serraient pas ensemble, est-ce qu'elle serait plus heureuse? Au moins, elle ne risquerait rien, mais a cause de lui, il y avait cette sorte de danger qui courrait toujours dans l'air.
*Et ca, c'est ma faute...*
Brian remarqua la larme qui coulait lentement sur la joue d'Akaime. Ca s'etait sa faute. N'etait-il pas suppose la rendre heureuse? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just with you, baby^^?!! | |
| |
| | | | Just with you, baby^^?!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |