Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Petite détente [PV akitsuki ^^]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petite détente [PV akitsuki ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 18:17

Moona regarda les beau yeux du beu jeune homme ,quand elle s'aperçut qu'il n'était pas normal elle lui dit avec le sourrir,et un peu inquiete:

-je sais pas si je rêve mais là tes yeux son plutot bleu clair ...il sont magnifiques ...

Le jeune homme était t'il amoureux ????Moona le regarda pour avoir une explication a ce changement si soudain ...elle le regarda ,toujours blottit dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuki Manaka
A l'inscription
A l'inscription
Akitsuki Manaka

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:54

" Je sais pas ce que ça signifie....mes yeux ne sont jamais devenus de cet couleur "

Il la regarde

" Peut etre est ce la couleur de l'amour "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:00

Mooan rougit , lui dit en souraint:

-Serais tu amoureux ???de qui ???qui à la chance d'être l'heureuse elue ???

Dit elle en rigolant ,et en regardant apr la même ocasion c'est beau yeux bleus magiques elle lui dit en rougissant :

-d'ailleurs je les adorent tes yeux ...il sont magnifiquement beaux^^

Elle rigola un peu crispé ...toujours en le regardant dans les yeux
Akitsuki Manaka
A l'inscription
A l'inscription
Akitsuki Manaka

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:02

" Merci..mais la seule fille qui est la c'est toi donc... "

Si on reflechissait, il n'avait jamais vu la couleur bleu donc c'était la premiere fois qu'il était amoureux....et la seule fille qu'il connaissait pour l'instant était Moona

" Euh.. "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:11

Moona rougissa et lui sourria avec un petit sourrir crispé:

-cela veut dire que tu crois que tu m'aimes ???ou alors c'est sure ^^désolé pour la delicatesse^^

Moona attendait la reponse avec impastience!!!

[ji vais a demain ++]

Dernière édition par le Dim 21 Jan - 21:14, édité 1 fois
Akitsuki Manaka
A l'inscription
A l'inscription
Akitsuki Manaka

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:14

" Sur et certains "

Il sourit

" Tu me crois j'espere "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:35

Moona lui sourrai elle était enfin soulagée et heureuse...

- bien sur que je te crois pourquoi penses tu que je te crois pas ???sa serais une preuve si je t'embrassait là maintenant ??sa te generais pas j'espere ...

Moona s'approcha de lui et l'embrassa doucement et rapidement avant de retirer ses levres de celle d'Aki...
Akitsuki Manaka
A l'inscription
A l'inscription
Akitsuki Manaka

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:43

Akitsuki la regardait et souriait....En fait, il ne pensait pas se faire embrasser et croyait qu'elle rigolait mais en faite non, il se fit embrasser.Aki rougit fortement et la regarda...Il rougissait mais il souriait aussi

" Tes...Tes levres sont douces "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:50

- merci ...c'est bizarre quand même ...je vien de t'embrasser ...c'est la premiere fois que je fais le premier aps ^^

Moona rigola, elle l'aimait vraiment ...elle l'aimait beaucoup ...c'est bizarre que dès leur premiere rencontres elle l'ais aimait ...on peut appeler sa un "coup de foudre" non ???Moona se pancha vers lui est se blottit dans ses bras ,là ou elle se sentait protégée et enfin aimée ..

- je crois que je suis amoureuse...je crois que je t'aime ...c'est grave ???

Moona lui souria avec son sourrir charmeur ...
Akitsuki Manaka
A l'inscription
A l'inscription
Akitsuki Manaka

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:52

" Non ce n'est pas grave puisque pour moi c'est le cas...et en plus tu es la premiere fille que j'aime "

Aki la regarde et sourit

" Ca fait bizarre...d'aimer quelqu'un "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:00

Moona regarda Aki s'approcha de lui et lui dit:

-COntente d'être la première ... tu trouves ???

Moona s'approcha de ces levres jusqu'a sentir le souffle chaud D'aki et l'embrassa délicatement pendant plusieurs longues minutes puis elle retira ses lèvres et lui dit :

-t'embrasse super bien tu sais ....
Akitsuki Manaka
A l'inscription
A l'inscription
Akitsuki Manaka

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:03

" Bah c'est la premiere fois que je suis amoureux donc voila "

Il ferma les yeux lorsqu'elle l'embrassa

" C'est la premiere fois arrette de te moquer "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:06

- je ne me moque pas ...c'est al vérité ...tu as un don et je suis heureuse que je sois la premiere a l'avoir goutté^^^

Moona se rapprocha de lui et l'embrassa encore et encore ...
Akitsuki Manaka
A l'inscription
A l'inscription
Akitsuki Manaka

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 9:31

Aki prolongea ce baiser et la regarde

" Toi aussi tu embrasses tres bien "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:24

-Merci c'est la premiere fois qu'on me le dit ...

Moona se sera dans ces bras elle l'amait si fort ...elle aurai voulut que se moment reste intact pour l'éternité ...cela était il possible ???que ce moment ne bouge pas ne change pas ...???Moona lui carressa les chevux délicatement en regardant ces jolie yeux qui était d'un bleu clair impressionant ...
Akitsuki Manaka
A l'inscription
A l'inscription
Akitsuki Manaka

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:15

Akitsuki la regarda lui aussi et l'embrassa passionement

" Je t'aime Moona "

Il sourit et lui fit un clin d'oeil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:48

-bein moi aussi qu'est ce que tu crois ..je t'aime ...et pour un bon moment ...

Moona se fit embrassait passionement ce qu'il lui plut beaucoup ,dès que les lèvre d'Aki s'eleverent moona avait toujours les yeux fermer ..elle réver ...du bonheur qu'elle allait vivre avec Aki ...Si bien sur il ne la quitter pas avant d'avoir vecue des moment exeptionnelle ensemble ...

*Il m'aime????apparement oui ...mais j'espere que cela est sincere parce que j'ai aps envie d'avoir encore le coeur briser en mille morceausx comme al dernierre fois!!!*
Akitsuki Manaka
A l'inscription
A l'inscription
Akitsuki Manaka

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 8:30

" Tant mieux alors "

Il lui fit un sourir et prit ensuite sa main

" Je suis content... "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 19:31

Moona lui sourrit ,avec son sourrir charmeur et tendre ...,elle lui dit en murmurant et en s'approchant de son oreille :

-Moi aussi je suis super contente d'être avec toi ici ...

Moona sentit qu'il lui prit la main ,Moona s'approcha sa tête contre le torse musclé de Aki ,elle lacah sa main et mis ses bras autour de son torse ...elle était enfin heureuse cela ne faiser vraiment longtemps qu'elle ne c'était pas sentit comme sa ,à al fois protégée ,aimée et enfin elle pouvait donné tous l'amour qu'elle avait a donner a quelqu'un ,ce qui l'as soulagea beaucoup ...

[s'il te plait pourrais tu faire minimum trois lignes completes parce que sinon sa deviens dure a écrire si l'autre ne donne pas assez de détails des mouvement ou autres merci ....^^xD]
Akitsuki Manaka
A l'inscription
A l'inscription
Akitsuki Manaka

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 21:51

Akitsuki n'avait pas vraiment le genre de ces...moments la car ça lui n'avait jamais arrivé.Il regarda Moona et commença à rougir mais il était tout de même content, que, Moona l'aime et lui aussi, il l'aimait !

" Euh....Je suis un peu gené là...Tu sais....ça arrive pas tous les jours c'est moment là et... "

Akitsuki ne voulait pas vexer Moona mais, il voulait la prevenir qu'il rougissait tres rapidement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 22:35

Moona s'attender au pire en avait il marre deja d'elle ???elle l'esperais pas ...

-et ???que veut tu me dire ???ne sois pas géné surtout ...je vois pas la raison pour laquelle tu serait géné ...

Moona se releva et lachit la taille de Aki pour le regarder correctement ...SOn rêve allait il s'arreter maintenant ,allais elle se reveiller ???
Akitsuki Manaka
A l'inscription
A l'inscription
Akitsuki Manaka

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 22:49

" Jamais une fille s'est tenu comme ça sur moi...et..c'est pas que j'aime pas mais ca me fait bizarre "

Il la regarde

" Ne t'inquiete pas ^^ "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 22:56

Le sourire de Moona s'effaca dirrectement ...apres els quelques parole du beau jeune homme ...et lyui dit:

-désolée je voulais pas te ...choqué ...je ne me controle plus bien quand je suis follement amoureuse de quelqu'un ...désole ...

dit elle en baissant la tête et s'eloignant un peu de lui pour ne plus qu'il ressente cette impression bizzare ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] - Page 2 Empty

Petite détente [PV akitsuki ^^]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2