Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Petite détente [PV akitsuki ^^]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petite détente [PV akitsuki ^^] Empty
MessageSujet: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] EmptyDim 21 Jan - 0:33

Moona arriva aux sources thermales elle observa la salle qui était spacieuse et bien décorée ,sur les vitres il y avait beaucoup de bués qui nous empécher de voir l'exterrieur.Moona enleva ses vetements qui laissa place a un jolie bikini rouge puis elle rentra dans une source chaudes pour bien se rechauffer car dehors il faiser très froid ....Elle était toute seule et attendais surement une visite ...
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuki Manaka
A l'inscription
A l'inscription
Akitsuki Manaka

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] EmptyDim 21 Jan - 0:38

Akitsuki avait déposé ses affaires dans sa chambre et avait heuresement pas rencontrait ses colocataires, et il avait fait vite fait le tour du pensionnat..Maintenant, Akitsuki trainait en dehors du Batiment et était partit aux sources chaudes....Il se mit une serviette blanche autour de lui laissant montrer son torse juste ça.Akitsuki, avec sa main, alluma une petite flamme pour faire une petite lumiere.Il s'assit dans les sources thermales et eteignit sa petite flamme....Akitsuki leva la tête, voyant une ombre pas très loin...mais là, Akitsuki se demandait si c'était une fille ou un garçon car il avait...enlevé sa serviette.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] EmptyDim 21 Jan - 0:47

Moona entendit quelqu'un entrer dans la source ,elle s'inquieta un peu ,regarda mieux la silhouette , elle en la reconnaissait ,c'éatait peu etre un nouveau ou un psycopathe!!! plus moona pensa a des chose horrible splus elle s'inquieta alors elle sortit son mini couteau qui était normalement dans ses bottes posaient sur le bord ..elle l'attrapa et dit prudement:

-Qui est la ???il y a quelqu'un ???

Moona tendit le couteau vers la silhouette elle avait très peur a cause d'un film d'orreur qu'elle avait visionné la veille ...
Akitsuki Manaka
A l'inscription
A l'inscription
Akitsuki Manaka

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] EmptyDim 21 Jan - 0:53

Akitsuki s'approcha de la jeune demoiselle et se plaça en face d'elle...Il echappa un sourire et à vue d'oeil, la jeune fille avait le meme âge qu'Aki...Ah oui, Aki était le petit surnom d'Akitsuki, c'était ses frere et soeurs qui lui avait donné ce surnom enfin bref....Il voulait se faire des amis et il allait commencer avec la jeune fille en face d'elle.

" Bonjour, je me nomme Akitsuki Manaka masi tu peux m'apeller Aki ou Manaka "

Il la regarde.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] EmptyDim 21 Jan - 1:01

Moona soulagée rangea son couteau dans sa botte le regarda et lui souria ce n'était pas un psycopathe mais juste un nouveau !!:

- Enchanté moi c'est Moona ,Moona ildra mais appele moi Moona ou Moon...tu m'as fait drolement peur ...

Moona regarda Aki ,c'était al premiere fois qu'elle renncontra quelqu'un d'aussi particulier ...il avait vraiment de beaux yeux ...
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] EmptyDim 21 Jan - 1:04

mimi sa vers les souces thémale.salem suivi mimi.
salem: "miaou miaou."
"bonjour"
sourie
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Akitsuki Manaka
A l'inscription
A l'inscription
Akitsuki Manaka

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] EmptyDim 21 Jan - 1:05

Les yeux d'Aki ? Oui, lorsqu'il était triste c'est yeux était violet foncé...Lorsqu'il était joyeux c'est yeux était violet clair, lorsqu'il était en colere, enervé ses yeux n'était pas violet mais il virait au rouge à cause de son pouvoir du Feu.Akitsuki la regarda....Elle aussi avait de beau yeux enfin non, elle était vraiment jolie.

" Desolé de t'avoir fait peur. "

Quel était la couleur de ses yeux en ce moment ? Il était violer clair puisqu'il était joyeux et c'était assez rare de le voir joyeux.

[ Mimi c'est un PV ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] EmptyDim 21 Jan - 1:14

Moona lui souria et rigola :

-c'est pas grave,j'aurai pas du regarder ce film d'horreur hier ...Tu controle quel élément???Moi l'air ...

Moona se detendait petit a petit après la frayeure qu'elle a eut ...elle s'installa confortablement dans la source chaudes.Moona aperçut sur le bord de la source il y avait cinq petit boutons Moona apuia sur le premier et des bulles apparurent dans la source ,sa faiser du bien sa chatouiller ...
Akitsuki Manaka
A l'inscription
A l'inscription
Akitsuki Manaka

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] EmptyDim 21 Jan - 1:19

Aki était toujours en face d'elle...Il sortit sa main de l'eau qui était encore mouillé et elle se mit à secher toute seule jusqu'a ce qu'une flamme apparaisse au creux de sa main.Akitsuki regardait dans les yeux, Moon.Il lui sourit et maintenant, son pouvoir était facile à reconnaitre, il manipulait et creer le feu...Il le controlait vraiment vien enfin bref.

" Et toi ? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] EmptyDim 21 Jan - 1:30

Moona venait de lui dire qu'elle controler le feu mais elle lui fit une petite démonstration ,elle ferma les yeux et fit léviter toutes ses affaires qui était derrière elle puis elle les reposa sur le sol et fit souffler un vent frais ,qui decoiffa entierement Aki et apr al même occasion éteignit a moitié la flamme qui se trouver dans sa main ...

- Je suis en train d'apprendre a controlé une tornade ..mais ja en suis pas encore tout a fait au point ...

Moona se pencha et avec son doight fit une toutes petite tornade qui grandissait de plus en plus amis quelques secondes après elle l'as détruit pour en pas faire trop de degats dans ce bel endroit !!...
Akitsuki Manaka
A l'inscription
A l'inscription
Akitsuki Manaka

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] EmptyDim 21 Jan - 1:32

" Superbe "

C'est cheveux s'était envolé comme si c'était un vent mais c'était un vent -_-.Les cheveux d'Aki revenut à la normale et cacha sont front et ses yeux enfin c'était que quelques meches.

[ Desolé j'y go ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] EmptyDim 21 Jan - 1:41

- Merci beaucoup ...

Moona rigola en voyant les cheveux en pétard du jeune homme, ce n'était pas un rire moqueur mais un rire amuser ... malgrès qu'il s'était recoiffé il avait encore une meche qui était mal positionné ,elle se pencha vers lui pour lui arranger les cheveux ,c'est cheveux était doux ...
Elle lui sourria et détacha ces cheveux qui était attaché avec un crayon comme a son habitude ,ces cheveux lui arrivait jusqu'au épaules ils trempaient un peu dans la source
Akitsuki Manaka
A l'inscription
A l'inscription
Akitsuki Manaka

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] EmptyDim 21 Jan - 13:35

Aki rougit legerement lorsqu'elle passa les mains dans ses cheveux et en plus c'est yeux devenut beaucoup plus clair.Akitsuki la regarda enlevait le crayon qui était dans ses cheveux et n faite, ils étaient magnifique....ses cheveux mais elle était tout simplement mignone

" M'ci ! "

Il la regarde
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] EmptyDim 21 Jan - 14:33

Moona rougie extremement vite ,en lui souriant elle lui dit :

-de rien ...c'est normale..

Moona rougit quand il enleva son crayon ...ses cheveux tombèrent sur ces épaules ...elle regarda attentiement les yeux de Aki il était vraiment unique,merveilleux et tout simplement extraordinaire quand ils changeaient de couleurs,Les yeux étais la premiere chose qu'elle regardait chez un homme ,sa la passionnée...
Akitsuki Manaka
A l'inscription
A l'inscription
Akitsuki Manaka

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] EmptyDim 21 Jan - 14:41

Aki rapprocha lentement sa tête de celle de Moona puis l'embrassa enfin il avait juste deposé un baiser sur la joue de Moona ou plutot encore sur le coin de la levre comme faisait sa mère lorsqu'Aki était enfant...Enfin bref, il la regarde et lui fit un clin d'oeil.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] EmptyDim 21 Jan - 14:55

Moona rougie a un poiny impossible a immaginer quand AKi lui fit un baiser au coin de la lèvres ...c'est bizzare mais elle ppreçias ce moment ..Mais au fond connaissait -elle assez Aki ???
Moona le regarda et a son tour elle lui fit un clin d'oeil ...:puis lui dit pour mieux le connaitre :

- Je sais rien sur toi ,tu veux aps me raconter un peu ta vie ,pourquoi et tu venu ici ,??quand a tu decouvert ton éléments ...????et pleins d'autre chose ...mais je comprend si tu refuses ,cela peut etre dure de raconter un passer difficile ^^

elle lui sourria en espérant qu'il en dise plus sur lui ...
Akitsuki Manaka
A l'inscription
A l'inscription
Akitsuki Manaka

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] EmptyDim 21 Jan - 14:59

" C'est pas vraiment long...Je suis le cinquieme enfant de mes parents et on vivait dans une maison tres petite qui ne comportait que 3 chambres une cuisine et autres.A 5 ans, j'ai decouver mon pouvoir lorsque je me suis enervé et j'était completement enflammé....mais parents ne le sut que lorsque j'avais 7 ans et je controlais deja tres bien mon pouvoir mais jamais lrosque je suis enervé et meme maintenant je ne le controle pas quandj e suis en colere Razz ...Enfin, je detestais mes frere et soeurs et mon pere...J'ai demandé a ma mere de m'envoyer ici pour controler mon pouvoir quand je suis enervé et pour ne plus revoir mon pere....et toi, parle moi un peu de toi ? "

Il la regarde
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] EmptyDim 21 Jan - 15:05

- Moi c'est different de ton histoire :Je n'ai pas connu mes parents ils sont morts dans un accidents d'avion j'étais avec eux ,je ne savais aps encore que j'avais quelque chose que les autres n'avait pas je l'es decouvert lorsque l'accident c'est passer ou j'ai cru que j'était morte mais enfaite je lévitait dans le ciel ...j'ai été dans une famille d'accueil exprès pour les personne soit disant folles et il y avait un autre garçons qui était avec moi qui maintenenat et ici à kinako ,lors de mes 14 ans j'ai demandé a ma fause famille si je pouvé venir ici et il ont étes tres heureux de se débarrassés de moi !!! voila tu sais un petit bouts de mon enfance horrible

Dit elle en baissant la tête pouir cacher de minuscules larmes qui coulait sur ses joues ....
Akitsuki Manaka
A l'inscription
A l'inscription
Akitsuki Manaka

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] EmptyDim 21 Jan - 15:09

" Je suis desolé... "

Akitsuki la regarda baisser la tete et puis il la vit pleurer.Akitsuki releva la tete de Moona et essuya les larmes qu'elle avait coulé avec son pouce...Il la regarde et sourit

" Ne pleure pas "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] EmptyDim 21 Jan - 15:16

- ce n'est absolument pa sde ta faute , AKi ...

puis elle releva la tête ,elle lui dit en lui mentant un peu:

- Je ne pleure pas, je suis juste triste ...mais sa passseras tout cette periode et finit ....

elle n'amait vraiment pas qu'on puissent la voir pleurée...elle se raprocha de Aki et se mit dans ses bras ...elle aimait beaucoup se sentir protégé ...c'était une belle sensation ...
Akitsuki Manaka
A l'inscription
A l'inscription
Akitsuki Manaka

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] EmptyDim 21 Jan - 15:20

Il fut surpris, que Moona se refugie dans ses bras mais il n'allait pas mentir et il aimait bien ça, elle sentait si bon....Akitsuki avait toujours dans ses bras Moona et il la regarda dans les yeux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] EmptyDim 21 Jan - 15:31

Moona blotit dans les bras d'Aki devait lever al tête pour pouvoir le regarder ,il était grand et fort ,ses yeux n'avais toujours aps changer de couleurs il était toujours aussi violet clair ...

- quand tes yeux sont violets tès clair cela signifies quoi ,Aki ???

Moona mit ses bras autour d'Aki puis elle le serra fort avant de le relacher un peu ...
Akitsuki Manaka
A l'inscription
A l'inscription
Akitsuki Manaka

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] EmptyDim 21 Jan - 15:33

" Que je suis heureux et quand je serais avec toi mes yeux ne changeront jamais de couleur tu es comme mon elu "

Il la regarde et sourit

" Quand ils sont foncés c'est que je suis triste et quand je suis en colere mes yeux virent aux rouges "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] EmptyDim 21 Jan - 15:38

Mooan après les quelques parole de jeune homme rougissa et en même temsp elel était heureuse qu'il lui est dit ces quelques mots ...puis elle lui sourria et lui dit:

- sa veut dire que tu m'aimes bien et que t'es heureux avec moi???

Moona le regardait attentivement et lui dit :

-J'espere ne jamais voir tes yeux rouges ...c'est pratique comme sa tu ois ce que ressent l'autre ...mais quand tu es amoureux y'as t-il une couleur spéciale ???
Akitsuki Manaka
A l'inscription
A l'inscription
Akitsuki Manaka

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] EmptyDim 21 Jan - 16:57

" Bien sur que je t'aime bien et que je suis heureux avec toi.Quand je suis amoureux....je ne sais pas...si tu vois que mes yeux sont autres que cet couleur et autres que foncé ou rouges c'est que je suis amoureux "

C'était le cas car ses yeux avait viré au bleux clair sa couleur d'origine qu'il n'avait jamais vu, c'étai surement la couleur quand il était amoureux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite détente [PV akitsuki ^^]   Petite détente [PV akitsuki ^^] Empty

Petite détente [PV akitsuki ^^]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant