Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Restau-Italien [Pv-Inami-mon-amie ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Restau-Italien [Pv-Inami-mon-amie ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restau-Italien [Pv-Inami-mon-amie ^^]   Restau-Italien [Pv-Inami-mon-amie ^^] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 18:24

Inami acceuillit le serveur avec un sourire quand il leur aporta leur commande!Elle avait vraiment faim...Puis il leur servit le vin et dans un geste fluide elle atrapa son verre et le fit tourner legerement!La robe du vin était d'un beau rouge rubis sombre.Inami regardait elle aussi Brian et avec un sourire lui dit:

"On trinque?après tout nous n'avons pas pris d'apéro alors pourquoi pas non?"

Elle esperait s'être souvenu du bon vin et qu'il serait aussi bon qua dans ses eouvenirs!Elle souriait au prof de sport...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Restau-Italien [Pv-Inami-mon-amie ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restau-Italien [Pv-Inami-mon-amie ^^]   Restau-Italien [Pv-Inami-mon-amie ^^] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 18:31

- Ouai... pourquoi pas?

*En si bonne compagnie..*

Il observa du coin des yeux le vin, mais aussi la jeune femme qui semblait s'être réveillée de leur phase calmante d'il y avait a peine quelques minutes. Lui lançant un sourire chaleureux ainsi qu'un clin d'oeil qui l'était autant, il approcha son verre du sien. Le même tintillement se fit entendre et Brian resta encore muet, sans trop savoir. Il était simplement bien avec ces regards, pour l'instant, et non pas gêné comme il l'aurait été a son habitude. En un échange de regards chaleureux, come il le voulait mais non-charmeurs, il vint porter le verre a ses levres, goûtant au vin d'une bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Restau-Italien [Pv-Inami-mon-amie ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restau-Italien [Pv-Inami-mon-amie ^^]   Restau-Italien [Pv-Inami-mon-amie ^^] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 18:37

Il trinquèrent donc et Inami porta le verre a ses lèvres et si elle ne reconnut pas la saveur d'antan,elle trouva un bon vin!Elle semblait s'eveiller un un sourire moins passif vint eclairer ses lèvres.Quelque instant plus tot elle été encore plongée dans un espèce de léthargie mais elle était maitenant tout a fait reveiller!Elle souriait et eut un peit rire au clin d'oeil de Brian.Elle entrouvit la bouche pour parler mais au lieu de cela,elle se mit a rire.Au bout de quelques secondes elle dit:

"Je suis désolée,c'ets juste qu'il ne m'arrive pas souvent d'être aussi a l'aise avec quelqu'un et....voila!"

Elle ne savait pas expliquer son rire mais restait souriante!Elle reprit une gorgée de vin!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Restau-Italien [Pv-Inami-mon-amie ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restau-Italien [Pv-Inami-mon-amie ^^]   Restau-Italien [Pv-Inami-mon-amie ^^] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 18:44

Il ne put s'empêcher d'émettre lui aussi un rire de sa bouche, entendant le sien.De nature sympathique mais pas toujours ouverte, il fut suroris de ces paroles. Ainsi, il la rendait a l'aise.

- Tant mieux... Moi aussi d'ailleurs.

Il esquissa un sourire chaleureux et vu qu'il y avait une complicité entre eux deux...


*En quelques heures seulement...*

Il prit sa fourchette entre sa main et déviat encore une fois son regard vers Inami.


- C'est que j'avais faim moi... les cigarettes en entrés, c'étaient bien, mais... Ça a l'air bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Restau-Italien [Pv-Inami-mon-amie ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restau-Italien [Pv-Inami-mon-amie ^^]   Restau-Italien [Pv-Inami-mon-amie ^^] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 18:48

Le sourire d'Inami devint tendre,d'une tendresse fraternelle quand il lui dit qu'elle aussi le mettait a l'aise!Elle ne s'étonnait pas qu'il s'entendent si bien en si peu de temps,mais peu être juste par ce qu'elle n' y avait pas fait atention!Elle sourit a nouveau quand il atrapa sa fourchette et lui dit:

"Oui ,moi aussi j'avais faim et je crois que je vais me regaler!"

Elle entortila les pates autour de sa fourchette après avoir casser son oeuf et melangé le jambon et le gruyère!Dès la première bouchée ,elle ne put se retenir:

"Hummm c'est trop bon!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Restau-Italien [Pv-Inami-mon-amie ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restau-Italien [Pv-Inami-mon-amie ^^]   Restau-Italien [Pv-Inami-mon-amie ^^] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 19:32

Il lui rendit tout aussi bien ses sourires, et la vit qui commençait a manger. Sans plus attendre, il coupa sa lasagne pour en déguster une simple et bonne bouchée.

- Mmm... ça faisait longtemps que j'avais pas manger ça ^^

Brian continua a manger plus silencieusement cette fois, lançant parfois quelques regards en direction d'Inami. Gentille, aidante, charmante, cette jeune femme avit tout pour plaire, Brian pensa, gardant son sourire dans son visage. Buvant de temps a temps quelques gorgees, il observait Inami sans trop le vouloir, sans voiloir la rendre gêné.


(S'rry... en manque d'inspi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Restau-Italien [Pv-Inami-mon-amie ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restau-Italien [Pv-Inami-mon-amie ^^]   Restau-Italien [Pv-Inami-mon-amie ^^] - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 23:09

Je viens poster un dernier message pour m'excuser,je vais devoir me priver d'internet,donc de venir ici!Je vais me mettre en abscence prolongée...(Je pense pas re-avoir de pc avant longtemps!)...Je suis désolée...ct cool de rp avec toi!Si jamais par miracle je reviens,et si ça te tente je te ferrais signe!A+
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Contenu sponsorisé





Restau-Italien [Pv-Inami-mon-amie ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restau-Italien [Pv-Inami-mon-amie ^^]   Restau-Italien [Pv-Inami-mon-amie ^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restau-Italien [Pv-Inami-mon-amie ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Altar et Inami au resto.
» Attends son amie.
» A qui ça dit un restau avc Shini??
» sushis restau(pv avec Aky^^)
» invitatoin au restau chinois ( pv avec kurapika )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: