Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Attends son amie.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naphylas Vandom
A l'inscription
A l'inscription
Naphylas Vandom


Nombre de messages : 50
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yuna Wagner
Date d'inscription : 11/11/2006

Attends son amie. Empty
MessageSujet: Attends son amie.   Attends son amie. EmptySam 18 Nov - 11:31

Naphylas regarda sa montre:1h05,et toujours de Yuna en vue.
°Ah,cette Yuna n'a pas changeais,elle et l'heure ça fait troisNaphylas sourit a cette pensée.Elle était habillait d'une mini jupe en jean abîmé,d'un dos nu ventre a l'air rouge qui mettait en valeur ses formes.Elle portait des bottes noirs a lacets et a talon aiguille.Elle avait les cheveux laché qui lui tombé sur le bas des reins.Comme a son habitude,elle ne portait pas ne maquillage.Naphylas sentit le regard de plusieurs garçons,mais elle fit comme si de rien n'était.
Naphylas regarda de nouveau l'heure,il était 1h10 et Yuna n'arrivait toujours pas.Naphylas se prit un coca light et commença a le boire lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wagner
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Wagner


Nombre de messages : 118
Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom
Date d'inscription : 01/11/2006

Attends son amie. Empty
MessageSujet: Re: Attends son amie.   Attends son amie. EmptyDim 19 Nov - 23:36

1h15, Yuna arrive enfin devant la cafétéria .

*J'ai battu mon record ! En retard de seulement 15min ! *

Yuna entra dans la cafétérai et chercha Naphylas quand son regard se fixa sur une jolie silouhette au cheuveux longs .


*Ah ! elle est la !*

Yuna se dirigea vers son amie avec une démarche élangante comme toujours et arriva deriere elle . Cela faisait plus de 2ans qu'elles ne s'étaient pas vu ...

" Vous attendez quelq'un mademoiselle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naphylas Vandom
A l'inscription
A l'inscription
Naphylas Vandom


Nombre de messages : 50
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yuna Wagner
Date d'inscription : 11/11/2006

Attends son amie. Empty
MessageSujet: Re: Attends son amie.   Attends son amie. EmptyLun 20 Nov - 13:21

Naphylas reconnu illico la voix,mais elle voulut voir si son amie était toujours aussi joueuse.Elle avait aussi peur que son amie est changeait physiquement.Elle dit:

"En effet,j'attends une amie que je n'ai pas vu depuis 2ans et des poussières.Et sa vois ressemble étrangemant a la votre!^^Je me demande bien qu'elle pouvoir elle a!Moi,je contrôle le feu!"

Les cheveux de Naphylas prirent alors feu,mais ils n'étaient pas brulant.Naphylas rit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wagner
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Wagner


Nombre de messages : 118
Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom
Date d'inscription : 01/11/2006

Attends son amie. Empty
MessageSujet: Re: Attends son amie.   Attends son amie. EmptyLun 20 Nov - 13:31

Yuna vit un que les cheuveux de Naphylas avaient ( intentionnelment ) prient feu , alors pour embeter son amie , elle fit en sorte qu'un petit nuage remplit d'eau d'éversa son contenue sur Naphylas .

" Oups ! Je suis confuse ! " Dit elle en riant ... " Je ne voulais surtout pas risquer de faire bruler une si belle chevelure ... ^^ "

Naphylas avait des cheuveux chatains épés telement long qu'il lui arrivait en bas des reins , au contraire , Yuna avait des cheuveux blonds, trés fin mais tout de meme long ( presque autant que Naphylas )

" Alors vous cherchez une amie ? C'est bizard car moi aussi ! Et la ressemble avec vous est assez flagrante je trouve ! "

En effet , Yuna n'avait pas changée ! Elle était toujours la meme filles jouyeuse mais sombre ... Ne pouvant plus se retenir , elle prit Naphylas dans les bras et dit d'un air enjoué

" Qu'est ce que ca me fais plaisir de te voir ! Tu peux pas savoir comme tu m'as manqué ! "
Revenir en haut Aller en bas
Naphylas Vandom
A l'inscription
A l'inscription
Naphylas Vandom


Nombre de messages : 50
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yuna Wagner
Date d'inscription : 11/11/2006

Attends son amie. Empty
MessageSujet: Re: Attends son amie.   Attends son amie. EmptyLun 20 Nov - 13:37

Naphylas fut surprise de la façon d'on son amie lui avait dit qu'elle pouvoir elle avit.Elle regretait presque de lui avoir posait la question.Lorsque Yuna la prit dans ses bras,Naphylas la serra aussi.

"Je ne t'ai pas manqué autant que toi tu m'as manqué.J'éspère que tu ne m'en veux pas de t'avoir quitté sans te prévenir,il y a 2 ans?Je ne pouvais pas restait."

Naphylas se dégagea de l'étreinte de Yuna pour se sécher.Elle ferma les yeux et sentit une douce chaleur l'envahir.Lorsqu'elle les rouvrit,elle était complètement sec,et ses cheveux était redevenus comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wagner
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Wagner


Nombre de messages : 118
Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom
Date d'inscription : 01/11/2006

Attends son amie. Empty
MessageSujet: Re: Attends son amie.   Attends son amie. EmptyMer 22 Nov - 23:08

" Bravo belle démonstration ! "

Yuna prit Naphylas par la main et les deux amies allerent s'asseoir sur une table au milieu de la cafet' .

" Et pour ton info , je ne t'en veut pas du tout de m'avoir laissé mais .. c'est juste qu'un petit mot d'explication aurait surement était le bienvenu ! Mias c'est du passé ! Et de toute facon je me fiche ! ^^ "

Yuna prit la main de Naphylas et la serra dans la sienne , elle lui en volait tout de meme de l'avoir laissé ... mais ... melé a la join de retrouvé cette amie , la rencoeur s'estompé peu a peu .


" Sinon comment tu trouve les mecs ici ? et pui surtout ^^ t'en a repéré un deja ? "

* Arrete de poser toute ces questions Yuna ! ressaisis toi ! Laisse la parler au moin !! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Naphylas Vandom
A l'inscription
A l'inscription
Naphylas Vandom


Nombre de messages : 50
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yuna Wagner
Date d'inscription : 11/11/2006

Attends son amie. Empty
MessageSujet: Attens une amie.   Attends son amie. EmptyJeu 23 Nov - 20:23

Naphylas se rendit compte que Yuna était toujours aussi curieuse.Elle se laissa guider par Yuna qui la dirigea vers une table bien en évidence au milieu de la cafèt.Naphylas sentit que plusieur garçon les regardaient , elle sourit. Elle s'assit et comença a répondre AUX questions de Yuna .

"Les mecs ici sont plutot mignion mais non pour l'instant je n'en ai pas reperé ... Par contre toi ... Tu as l'air de bien tentendre avec ton coloc .... Je me trompe ? " demanda Naphylas avec un gros sourire en coin .


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wagner
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Wagner


Nombre de messages : 118
Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom
Date d'inscription : 01/11/2006

Attends son amie. Empty
MessageSujet: Re: Attends son amie.   Attends son amie. EmptyVen 24 Nov - 23:04

Yuna se tourna vers Naphylas et la regarda droit dans les yeux
" Qu'est ce que tu entends par là ? Oui je m'enttends bien avec lui ... Enfin normal quoi ! "

Yuna ne pouvais pas parler de cette chose avec son coloc car elle était trop géné , elle n'avait pas vu son amie depuis telement de temps ! Yuna ne savais pas si Naphylas avait changer ou bien ... c'est vrai elle aurait trés bien pu changer totalement depuis la derniere fois ...

* Si elle insiste , et ben je lui dirais ! ^^ Esperons qu'elle soit rester comme avant ! *
Revenir en haut Aller en bas
Naphylas Vandom
A l'inscription
A l'inscription
Naphylas Vandom


Nombre de messages : 50
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yuna Wagner
Date d'inscription : 11/11/2006

Attends son amie. Empty
MessageSujet: Re: Attends son amie.   Attends son amie. EmptySam 25 Nov - 13:33

Nphylas sourit devant la gêne de son amie.Elle dit:

"Vu ce que j'ai entendu,je dirais que tu t'entend très bien avec lui!Mais,si tu ne veux pas en parler,il n'y a pas de problème!J'espère juste pour toi que ce seras le bon!^^"

Nahyas sourit et serra la main de son amie dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wagner
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Wagner


Nombre de messages : 118
Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom
Date d'inscription : 01/11/2006

Attends son amie. Empty
MessageSujet: Attends son amie   Attends son amie. EmptySam 25 Nov - 22:48

Yuna fit heurese de voir que son amie Naphylas était resté la meme , Elle avait grandi certe mais elle n'avais pas changé , toujours aussi gentille et son talent de nous faire avoué quelque chose sans meme nous le demander "tait toujours le meme !( un peu confu ^^ )

" Olala ! ca va oui je :m'entends bien avaec mon coloc , enfin normal quoi ! "

Yuna aquiessa un petit sourire sachant trés bien que Naphylas avait deviné la relation qu'elle entretenait avec son Partenaire de chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Naphylas Vandom
A l'inscription
A l'inscription
Naphylas Vandom


Nombre de messages : 50
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yuna Wagner
Date d'inscription : 11/11/2006

Attends son amie. Empty
MessageSujet: Re: Attends son amie.   Attends son amie. EmptySam 25 Nov - 23:45

Naphylas sourit et ria de son rire cristallin.Beaucoup de garçon la regardèrent,elle pouffa.Pour s'amuser,elle leur fit un petit signe de la main et beacoup lui sourire.Naphylas se retourna ves Yuna qui la regardait fixement!

"Je supose que tu veux boire de la limonade comme toujours!Je me trompe?"

Naphylas espérait ne pas se tromper sur la boisson que préférait Yuna!Elle avait peur que celle-ci est trop changeait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wagner
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Wagner


Nombre de messages : 118
Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom
Date d'inscription : 01/11/2006

Attends son amie. Empty
MessageSujet: Re: Attends son amie.   Attends son amie. EmptyDim 26 Nov - 0:02

" Comme toujours ! "

Les deux amies se mirent a rire .

" Et hors de cette école , t'es relations avec les mecs comment ca se passe ? T'as deja franchis le pas ? "dit elle en apelant un serveur
Revenir en haut Aller en bas
Naphylas Vandom
A l'inscription
A l'inscription
Naphylas Vandom


Nombre de messages : 50
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yuna Wagner
Date d'inscription : 11/11/2006

Attends son amie. Empty
MessageSujet: Re: Attends son amie.   Attends son amie. EmptyDim 26 Nov - 0:11

Naphylas rougit légèrement a la question de Yuna.Celle-ci était toujours aussi directe.Naphy bégeya:

"Ben...euh...j'ai pas trop eu le temps...tu c'est...ces derniers temps...j'étais en cavale...donc...ben donc...voilà quoi..."

Naphylas supira!Elle était l'une des rares filles a ne pas l'avoir fait.Yuna l'avait surement déja fait,et surtout avec son coloc.Naphylas soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wagner
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Wagner


Nombre de messages : 118
Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom
Date d'inscription : 01/11/2006

Attends son amie. Empty
MessageSujet: Re: Attends son amie.   Attends son amie. EmptyDim 26 Nov - 0:17

" Ouais , je comprends qu'en étant en caval comme tu l'était , tu pensais pas forcement a ca ! c'est normal (^^) "

Voyant que Naphylas rougissait de plus en plus , Yuna fut gené de lui avoir posé question .

" Tu sais , il faut pas que tu sois géné de parler de sa avec moi ! Si j'étais a ta place , j'aurais surement réagis comme ca ! "
dit elle en riant elle essayait de détendre un peu l'atmosphere aprés cette question qu'elle avait posé a son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Naphylas Vandom
A l'inscription
A l'inscription
Naphylas Vandom


Nombre de messages : 50
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yuna Wagner
Date d'inscription : 11/11/2006

Attends son amie. Empty
MessageSujet: Re: Attends son amie.   Attends son amie. EmptyDim 26 Nov - 0:21

Naphylas repris peu a peu sa couleur normale.Elle rit de sa propre timidité.

"Je c'est bien que tu me connais mieux que personne,dons voila.A pars ça,tu t'en sors avec ton pouvoir,qui depuis ce que j'ai compris et l'eau!"

Naphylas voulait savoir ce qu'était devenu son amie en deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wagner
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Wagner


Nombre de messages : 118
Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom
Date d'inscription : 01/11/2006

Attends son amie. Empty
MessageSujet: Re: Attends son amie.   Attends son amie. EmptyDim 26 Nov - 20:42

" Ben je m'en sors trés bien ! Quand que tu es partis , je suis allé dans une école comme celle la , j'ai trouver mon pouvoir j'ai apris a le controler et puis j'ai tenté d'en aprendre un autre... L'air n'était pas uns de mes pouvoirs et pour savoir l'invoquer , il me faut beaucoup de concentration ... Cam'épuise trés rapidement donc je prefere rester avec l'eau . Et pui je suis arrivé ici ! "

* Oulala ! J'espere qu'elle ne va pas avoir peur , je parle telement ! ^^*

" Et toi ? Comment tu te dé brouille avec ton pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naphylas Vandom
A l'inscription
A l'inscription
Naphylas Vandom


Nombre de messages : 50
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yuna Wagner
Date d'inscription : 11/11/2006

Attends son amie. Empty
MessageSujet: Re: Attends son amie.   Attends son amie. EmptyLun 27 Nov - 15:32

Naphylas était parti dans son monde imaginaire.Lorsque Yune lui posa une question,elle sursauta.

"Comment je me débouille avec mon pouvoir?Ben,sa peut aller,je maîtrise les bases,pas plus!Mais pour le moment sa suffit.^^"

Naphylas avait chaud,elle s'attacha les cheveux en queu de cheval haute et elle bu une gorgé de son coca!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wagner
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Wagner


Nombre de messages : 118
Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom
Date d'inscription : 01/11/2006

Attends son amie. Empty
MessageSujet: Re: Attends son amie.   Attends son amie. EmptyLun 27 Nov - 18:13

Le serveur arriva . Yuna lui comanda une limonade et continua a parler avec Naphylas .

" Et ben t'as pas changé toi ! toujours autant dans tes reves !! La haut comment ca va la haut ? " dit elle en rigolant .

* Elle est toujours aussi belle !! Et plus les années passent , Plus elle s'embéllit ... Si seulement ca pouvait etre mon cas ...>_<*


" Sinon tu compte chercher un copain ou tu veux rester seule tout ta vie ? Je dis ca en tout connaissance de cause vu que avant tu choisissait soignesement tes copains parmis le tats qui était a tes pieds !! Tu t'en rapelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naphylas Vandom
A l'inscription
A l'inscription
Naphylas Vandom


Nombre de messages : 50
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yuna Wagner
Date d'inscription : 11/11/2006

Attends son amie. Empty
MessageSujet: Re: Attends son amie.   Attends son amie. EmptyLun 27 Nov - 18:19

Naphylas rit a cette pensé.

"J'étais bien obligé dans choisir un,il me faisait pitié!Non,enfait c'était pour que les filles de ma classe me lache.Et oui,je vais voir si je trouve un mec qui me plait et a ce moment la je sortirais avec lui!Enfin,s'il veut bien sortire avec une horeur comme moi!-_-"

Naphylas soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wagner
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Wagner


Nombre de messages : 118
Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom
Date d'inscription : 01/11/2006

Attends son amie. Empty
MessageSujet: Re: Attends son amie.   Attends son amie. EmptyLun 27 Nov - 19:12

" Dis plutot que tu voulais les prendre tous ! Et ne rejette pas la faute sur tes anciennes amies s'il te plait !! Avous quand meme que la plupar était plutot mignon et qu'il te plaisient ! ^^ "

Yuna la regarda d'un air méfieur quand le servuer arriva avaec sa limonade .
" En plus il faut que t'arrete de dire des bétises ! Tous le monde sait que tu es belles alors arrete tes conneries ! "

Changeant completement de conversation , et entre deux sirrotement de sa limonade , Yuna dit :

" Iici , il faut te souvenir de choses primordials , les deux choses auquelles il faut que tupenses 24h/24 , Les mecs et tes pouvoirs ! "
Revenir en haut Aller en bas
Naphylas Vandom
A l'inscription
A l'inscription
Naphylas Vandom


Nombre de messages : 50
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yuna Wagner
Date d'inscription : 11/11/2006

Attends son amie. Empty
MessageSujet: Re: Attends son amie.   Attends son amie. EmptyLun 27 Nov - 19:36

Naphylas soupira.En deux ans,Yuna n'avait pas changeait.Avant,les deux choses les plus importantes étaient: les mecs et le physique.

"Pour les puvoirs, je suis d'accord avec toi!Mais pour les mecs...tu c'est ce que j'en pense!"

Nphylas se doutait que Yuna allat lui sortire un truc bien a elle.Un garçon derrière Yuna l'appella.Naphylas se leva et alla le voir.Celui-ci lui donna son numérode portable et lui di qu'il aimerait bien la voir en privé.Naphylas dit qu'il n'y avait pas de problème et partit rejoindre Yuna.

"Tiens un nouveau numéro!Tu le veux ou je le jette?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wagner
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Wagner


Nombre de messages : 118
Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom
Date d'inscription : 01/11/2006

Attends son amie. Empty
MessageSujet: Re: Attends son amie.   Attends son amie. EmptyLun 27 Nov - 19:44

Voyant Naphylas revenir en grimacant , Yuna devina que le garcon en question n'était pas trés trés beau , sinon Naphylas lui aurait surement auté dessus et elle serait resté bien plus longtemps !

" Euh ... Non merci ... Au cas ou tu l'aurais deja oublié , Je suis casé , enfin je pense et j'espere surtout ! "
Dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Naphylas Vandom
A l'inscription
A l'inscription
Naphylas Vandom


Nombre de messages : 50
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yuna Wagner
Date d'inscription : 11/11/2006

Attends son amie. Empty
MessageSujet: Re: Attends son amie.   Attends son amie. EmptyLun 27 Nov - 19:52

Naphylas vit que le garçon la regardait.Elle lui sourit et rangea le papier dans son sac.Puis elle se tourna vers Yuna.

Ce gars est mignion,mais ce n'est pas mon genre.J'espère aussi que sa durera avec ton mec!C'est Kazuma, non?Quand est-ce que j'aurais la chance et l'honneur de faire sa connaissance?"

Naphylas sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wagner
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Wagner


Nombre de messages : 118
Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom
Date d'inscription : 01/11/2006

Attends son amie. Empty
MessageSujet: Re: Attends son amie.   Attends son amie. EmptyLun 27 Nov - 20:14

Yuna acquiessa un sourire à son amie .
" Oui moi aussi mais bon ... Oui j'espere aussi ! Et oui tu pourras le rencontré ! "

Toute les deux avaient terminé leur boisson .

" T'as faim ? ou tu veux qu'on aille dans ma chambre j'ai de quoi casser la croute ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Naphylas Vandom
A l'inscription
A l'inscription
Naphylas Vandom


Nombre de messages : 50
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yuna Wagner
Date d'inscription : 11/11/2006

Attends son amie. Empty
MessageSujet: Re: Attends son amie.   Attends son amie. EmptyLun 27 Nov - 20:21

Naphyas fit mine de réfléchir.

"Je crois que dans ta chambre c'est le mieux.C'est gratuit et je pourais peut-être rencontrer Kazuma!"

Naphylas se leva et fit aurevoir aux mecs qui la regardaient en souriant.Naphylas attrapa le bras de son amie et se dirigea vers la sotie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends son amie. Empty
MessageSujet: Re: Attends son amie.   Attends son amie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends son amie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pti dej...jvous attends :p
» Restau-Italien [Pv-Inami-mon-amie ^^]
» Balade entre amie.[Avec Lucy]
» balade avec mon amie(pv avec kudô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: